Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 novembre 2009 à 12:08 #91352Tsukiyo-reiMembre
(ce ne sont pas des jours perdus ! )
Sinon, je suis en train de faire un slam sur les adolescents pour la scène slam de vendredi au lieu de réviser mon latin -_-‘ (y a aussi le partiel mi semestre d’ancien français d’ailleurs).
Et pour mon stage, la prof qui devait le signer l’a paumé et du coup je suis dans la ***** parce qu’il faut 2semaines pour tout régler et que je dois faire 10 jours de stages avant janvier, ce qui risque d’être de plus en plus dur, surtout que je ne peux pas le faire le week end -_-‘…
(pourquoi ça m’arrive toujours ce genre de truc ?)9 novembre 2009 à 10:46 #91361SorobiMembrela chance souris aux hardis….bah c’est pas vrai , voila pourquoi
faudra penser a getter des pieres a celui qui l’a dit
(HAAAAA NON PAS MOI!!!)alor voila juste un petit bonjour a tout le monde et bon courage pour ceux qui étudient et pour ce qui travaillent! je sens qu’ils en auront besoin.
bonne journée10 novembre 2009 à 00:30 #91370KohaneMembreBonne chance pour ton slam et tout le reste tsuki.^^’
Moi aussi j,ai plein de probleme de ce genre **Tousse**cours de litterature**tousse**Contente pour toi AKA presidente c’est vraiment bien!!Et amuse-toi bien a Ottawa!
(Oui je suis encore en vie et bientot vaccinnée.^^)
Sinon de mon coter…Et bien la moitier du pays panique a cause de la grippe HAN1 ou grippe a ou Nouvel influenza ou tout simplement la nouvelle grippe qui rend tout le monde parano.-_-‘
Enfin il y a quand meme des gens dans mon programme qui l’ont eu et a date apres une semaine a la maison il revenait en parfaite santée!
(Grace a ca j,ai meme eu congée de mon cours d’anglais de trois heures;))Sinon je suis pas mal debordée avec la fin de sessionm qui vient.TT_TT
En plus je doit meme avoir une heure de tutorat en philo le jeudi matin a cause de mes notes qui sont disons pas trop bonne…(Pourtant j’aime bien la matiere mais je bloque quand il s’agit des textes!!!)Aller c’etait ma vie.^^’
14 novembre 2009 à 21:50 #91455SorobiMembreWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!
.
.
.
.
.
bah quoi?ha Kohane, j’ai le meme probleme en philo…je suis bon mais dans les textes je suis nul…aparament je n’arive pas a expresser ce que je pretend dire…
sinon pour la Gripe A ici c’est pareil…un peut de fievre, de la toux , ça y est! vite! quarantaine!!! il y a un tipe qui a la gripe A !!!
enfin bon.. en ce moment je suis la femme de la maison…et l’homme aussi…enfin l’homme je l’etais deja mais maintenant je dois vraiment tout faire…ma mere va pas bien du tout donc encor du boulot pour Sorobi! bah de toute façon ça lui fait du bien! faire les choses que l’on deteste forme le caractère!
16 novembre 2009 à 16:40 #91463KohaneMembreOuias on dirais que l’hiver qui approche st entrain de mettre certiane personne que nous connaisson en hibernation ou bien de rendre parano les autres.XD
Enfin…Je vein de voir le nouveaux fond pour le site et WOW!!C’est kuroshitsuji!!^^
Je vien de commencer a ecouter l’anime et maintenant c’est sure je me paye le manga!XD
Argf…Mon porte-feuille.^^’
Enfin j’espere que le fofo reprendra un peu de vie bientot.^^
18 novembre 2009 à 20:53 #91491Tsukiyo-reiMembreJ’ai vu ça pour le fond ^^ ! Acheté la date de sa sortie .
Enfin, ça fait presque 1 mois que je n’étais pas venue sur ce forum !!! (j’ai compensé par d’autres mais bon :rolleyes: ) J’avais trop la flemme de venir ici et de devoir tout rattraper, mais en fin de compte y a eu quasiment rien niveau posts :S. Merci Soso et Koko d’avoir un peu fait vivre la LDRAN !
Sinon, quoi de neuf ? On est au deuxième jour de collecte de sang à la fac. Comme je fais partie des organisateurs (y a qu’un mec mais il faut quand même le masculin parait-il Oo), j’ai des croissants/pains au chocolat/pains au raisins gratos à la fin de la journée (parce qu’on ne peux pas les garder pour le lendemain…). De toute façon, on passe notre temps à y piquer de la bouffe XD. On tag nos T-shirt amidons (nom de l’asso) pour les rendre plus funs, on choppe les gens pour les saigner *_*, on rassure ceux qui ont le trac, on oblige à manger avant ceux qui ont le ventre vide, on se relai le costume du lapin rose (c’est la mascotte d’amidons )… etc. C’est vraiment sympa !
Quoi d’autre ? La scène slam c’est très bien passée, mis à part qu’on était dans une salle de théâtre et que du coup c’était galère pour faire lever tout le monde quand on passait. On a dit des c*nneries monumentales (genre private joke métaphorique XD on était que 4 à comprendre, les autres se demandaient pourquoi on parlait de voiture chevauchant une chauve-souris ou tout simplement qui sont les 2 D ). Elle s’est finie après minuit (ça le foutait mal pour une scène slam un vendredi 13 de finir un samedi 14 :rolleyes: ). On a finit chez J., qui s’occupe de toute la vie culturelle de la fac mais qui est aussi maitre de conférence en littérature, et un de mes « profs », ce qui fait que certaines copines de ma « classe », déjà choquée que je l’apelle par son prénom et le tutoie, l’étaient encore plus XD. Enfin, je suis revenue avec un truc bizarre à la gorge et depuis je n’ai quasiment plus de voix (étrangement tout le monde se fout de ma gueule XD *gentillement*). Ça commence enfin à s’améliorrer mais je n’ai pas pu donner mon sang du coup (et aussi parce que j’étais en Guyane y a moins de 4 mois…). Enfin, certaines mauvaises langues diront que c’est parce que je me proméne à 4 heures du matin en débardeur, mais il faisait bon !!! *_*
D’ailleurs j’ai eu 13 avec J pour un devoir baclé au possible… J’ai dégouté des filles qui avaient vraiment travaillées, elles, et avaient eu 7… Si j’avais mis tout ce que j’avais mais que je n’ai pas pu ajouter par manque de temps (parque je m’y suis prise à la bourre), que je m’étais relue (trop de fautes et mise en page catastrophique), que j’avais fait une intro et un conclu un peu meilleurs (ce qui était facile), que j’avais fait un vrai plan… etc. Je me serais tapé combien ? *_* Je me rapelle avoir eu 14 avec lui avec un autre devoir finit à l’arrache juste avant le cours lui aussi…
J’ai enfin réglés mes problèmes de stage et d’afev ^^ ! (mais j’ai du galérer, y avait pas mal de m*rdes et en plus j’avais plus de voix alors que je courrais à droite et à gauche pour aller voir 36000 personnes -_-‘…)
Côté jeux vidéos, pendant que mon frère me soule avec son dernier Call of duty, je bave toujours devant les trailers de ^^. Je sais quoi acheter en 2010 ^^.
Sinon, je lis les kiwi wa pet en regardant les K-on (on fait un cosplay dessus à la prochaine JE avec des copines ^^).
Fidèle à la tradition, c’était donc ma petite vie…
19 novembre 2009 à 00:11 #91496KohaneMembreYay!Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
(**Gros calin**)
Contente que ca se soit bien passer pour ton slam et tout.^^
Moi je dois encore attendre pour Kuro…C,est loooooooooooooong!!!
Sinon je n’ait plus de temps ou presque pour lire des mangas ou regarder des animes a cause de la fin session (On finit le scours dans 4 semaine…) alors c’est revision, peinture, peinture, ordi, photos et soudure a longeure de temps…TT_TT
mais bon je suposse que je vais m’en tirée encore une fois.XD
(Dites c,est normal que je voit poocky qui me suit partout?)De plus je vais bientot me faire vacinner contre la grippe h1n1…j’aime pas les aiguilles!!!!!>_<
Et voila pour ma vie. Chacun son tour ca fait vivre le fofo.XD
23 novembre 2009 à 07:38 #91569Tsukiyo-reiMembre(*câliiinnn*)
Ouais, j’ai entendu pour la grippe A qu’on allait recevoir des couriers les uns après les autres pour aller se faire vaciner XD. Ça ressemble à ces cas d’urgence genre « ne paniquez pas ! Tout le monde va passer ! Restez derrière la ligne ! Tout se passera bien *_* ». C’est la fin du monde ! XD Nan sérieux, ça me fait bien rire cette paranoïa constante pour une grippe qui, au finale, est moins forte. Et puis, c’est encore plus marrant de savoir qu’ils veulent nous faire vaciner contre une maladie qui passe son temps à muter XD. Le temps que nous soyons tous inceptisés, elle n’aura plus les mêmes propriétés génétiques et faudra tout recommencer .
(Pooky est toujours partout voyons *_*)
23 novembre 2009 à 13:20 #91573GaaretteMembre23 novembre 2009 à 13:21 #91574SorobiMembreoui a moi aussis ça me fais rire…mais ici il y a que les vieux, les enfants de 6 mois a 2 ans et les femmes enseintes qui on droits aux vaccin…bah de toute façons ce n’est qu’une gripe…si t’es assez fort pour survivre une normale(ce qui est treeeees dur hein!) tu survie la gripe A… et puis ils n’ont qu’a s’en prendre a eux meme , si la gripe A existe, c’est l’Homme qui a muté le virus donc aux hommes ce qui est aux hommes! bwhahahahahahahaah!
sinon bon pour dire que meme si je ne suis pas tres participant je suis toujour aussi present!
alez quoi c’est bientot noel, ce serais bien que tous le monde revienne!
hahahahaah! trop mignon! j’avais jamais vu cette foto! hahaha
arf >_< j’y crois meme pas que j’ai pas vu! joyeux anniversaire en retard Tsuki’! désolé, hier j’ai pas vus… honte a moi!23 novembre 2009 à 21:14 #91580KohaneMembreQuoi c’est la fete a Tsuki!!!!!!!!!O_O
alors: BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Bon j’espere qu’on m,a entendu depuis la ou vous etes…^^)
Tres drole le lapin.XD
Passer tous un bonne journée moi je retourne a ma peinture…23 novembre 2009 à 22:15 #91581NuagepowerParticipantsalut tout le monde,désolé d’arrivé comme sa après une semaine sans donner de mes nouvelles.
quoi qu’il en soit je voilais vous anoncer quelque choses,je serais directe je part du forum, je sais pas si je vous reverrer,et la raison… je sais pas comment l’expliquer exactement.
cérieusement vous aller tous me manquer
et pour partire en beauté je voulais vous montré mon contre endu de toutes les personnes que je conais ici alors voilà:
http://akatsukideidaranarut.piczo.com/?g=42356106&cr=2sur se cérieusement j’espaire que vous vous amuserer,et surtout que shinobido et la LDRAN continu a vivre longtemps
akatsukideidaranarut,dernier poste et fière de tout ses amis ici.
23 novembre 2009 à 23:01 #91582LuzonapisanchoroParticipantLe forum se meurt et on perd des membres…
Enfin, j’essaierais d’avoir des nouvelles de temps en temps et de vous en faire parvenir.Sinon, même si je passe tous les jours ici, ça faisait un moment que je n’avais pas posté :O
Mais je vais reprendre vite!
Commençons par dire que ce week-end, du vendredi 27 au dimanche 29, vous ne me verrez pas connecté :O
Je pars au Paradis (ce doit être ça vu qu’il y aura un ange) et ne reviens que le lundi.
Et ce qui est cool, c’est que je ne sais pas où dormir24 novembre 2009 à 14:07 #91586wYxMembreLe 27 c’est mon anniversaireuuuuh Yepee Yah Yah Youpie Youpie Yaah ! Ca doit être pour ça que c’est le Paradis…
Tiens d’ailleurs j’ai pas eu le temps de répondre à ton mail ma Tsuki … Donc en fait t’as pas eu le fichier joint paske j’l’ai fait sur une version piratée de Word et que donc ça marche pas :s. Bref j’remets le questionnaire ici au cas ou d’autres personnes seraient intéressées de bosser avec moi
Formulaire en vue de l’obtention du poste de Mère Pondeuse de Lama :
Formulaire B368 de la société Pingu
Vous voulez être mère pondeuse ? Rien de plus simple ! Envoyez nous une dissertation versifié de 17.6 pages à l’adresse http://www.jaimeleslamas.be basé sur
Faites ça vite, nous avons hâtes de vous recevoir parmi nous !
Bisous entre les poils de votre fesse gauche
Voilàààà
Bon j’sais que j’passe vite fait comme si de rien n’était mais que voulez-vous j’suis pas un dictateur égoïste pour rien
24 novembre 2009 à 14:29 #91589SorobiMembreouah!
attention! le ciel tombe!
wYx poste! haaaaaaa ! il ya le feu! haaaa!!!!……attend….ha non c’est juste le pontalon de Ombré qui est rester au soleil, alor ça sens le brulé…bon bah Ô toi, mon inferieur dédoublé de moi meme, si tu viens plus souvent ce serais bien!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.