Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 1 novembre 2009 à 12:04 #91143UmiMembre
Enorme ton rêve! J’ai jamais rêvé du forum moi…
Par contre cette nuit j’ai fait un rêve horrible…Mais je vais le raconter sur le topic approprié!4 novembre 2009 à 01:35 #91246SorobiMembreha je suis sur que c’est une reproche! … je sais c’est pas aproprier mais c’est un topic mort et il faut le faire revivre d’une maniere ou d’une autre donc je me sacrifie 5 minutes de ma vie (sisi c’est enorme!) pour une tentative de réanimation
4 novembre 2009 à 08:27 #91248UmiMembreNon, c’est pas dut out un reproche!
De toute manière, la LDRAN au départ ne contient quasiment que du HS, c’est un peu le topic où on raconte de tout!
Moi je disais juste que je posterai sur « Vos rêves les plus bizarres », histoire de le faire remonter un peu, et ça a marcher, 4 ou 5 posts on suivi le mien!
Mais en aucun cas ne vois ça comme un reproche!
4 novembre 2009 à 13:01 #91262SorobiMembrehaha mais non Umi t’inquiete je le sais bien
mais c’est vrai que ce topic s’enfonce…et on a meme pas eu besoin de Kangaro ! :O4 novembre 2009 à 13:38 #91265UmiMembre^^ Faut le faire!
En fait kangaro remonte peut-être même parfois les topics, vu qu’il fait deux lignes maxi dans ses posts.4 novembre 2009 à 17:16 #91272Tsukiyo-reiMembreRa, zavez rézon les ga ! Sé ksé mor par la di donc !
Ne meurs pas ldran !!! Tiens, électro-choc ! Je sais que tu peux te raccrocher à la vie ! Bouche à bouche ! Vas y !!! On est avec toi !!!
…
Sinon, ça va la vie les gens ?
…
Oui, moi aussi… Euh… Il n’a pas fait super beau aujourd’hui…
…
Ah ok…
…
hum…
…
4 novembre 2009 à 17:23 #91274SorobiMembreheu non rien ne va bien! la vie me rend la vie…non ça n’as pas de sens
reformulation:
La vie negris mes jours (ouah trop pohetique *_*)!la raison?
j’ai raté mon meileur dessin! TT_TT
j’ai mis un tres en plus!
(quelques uns s’en vont pourne pas faire comme les autres, qui se tourne vers Sorobi avec tout genre d’armes)sinon il fait beau ici mais un peut froid
et toute la famille avec de la fievre!
sechage collectif de cours a la maison !4 novembre 2009 à 17:56 #91277UmiMembrePareille pour la météo. Beau temps mais températures frisquettes!
Mais j’adore ce temps, grand ciel bleu, avec une température froide, je suis fan! XDPersonnellement je suis encore sous le choc d’Akira, que j’ai visionné sur Wat cet aprèm. Quel film!
En plus c’était pour le bahut, quatre films au choix à voir et faire une critique (pour demain, pas faite ). Y’avait Le Tombeau des Lucioles, Nausicaa et la Vallée du Vent, Princesse Mononoké et donc Akira en dernier.
A savoir c’était pour le Français, donc rien à voir avec la matière, vu qu’on étudie le Japon, sa géographie, son histoire, et on voit les mangas, on a d’ailleurs dû en lire Gen d’Hiroshima (ces ignorants prononçaient « Jean » ou « jaine » ).
En tout cas, des travaux comme ça, j’en redemande!
4 novembre 2009 à 19:37 #91280GaaretteMembreOh j’avais vu princesse mononoké avec ma classe en 6° mais je l’avais en cassette depuis quelques temps ! oh ça fait lontemps déjà :’)
Boh j’viens raconter ma vie passke je m’ennuis ! lol
Bah pour moins m’ennuyer j’ai fais un blog sur le métal, mes groupes préférés (pour ceux qui savent pas quoi faire d’autre :Sinon, apart ça je déteste ma classe, c’est tous des abrutits finis ! ><
Ils rigolent pour rien, donc maintenant je leur dis : « Vos g*eules » bien fort ! Avec une amie on a décidé de plus faire les focus ! Ouh ils vont manger ! mouhahahahahahahaha !Voila, c’était « Ma vie » par Orphée ! xD
passionant !4 novembre 2009 à 22:44 #91285NuagepowerParticipantbon cérieu trop de chose m’arive pour ne pas posté alors voilà
je commence par le mauvais,ma mère se fais opérer mercredi prochin pour enlever ses tumeurs,chose qui effret tout bonne fille a sa maman,puis avec les scoutes on devra bientôt alé au camp de la peur, une sorte de teste pour comment gérer une situation de panique et moi j’ai encor rien apris avec les scoutes, preuve que sa promet -_- »
et de l’autre côté,le bon côté,je suis la présidente de tout les élàve de mon niveau a l’école et je ferais plein d’activité avec les autres président,on ira a otawa voir le siège de l’assemblé, on ira a montréal voir la remise du flambeau d’eurochima etc…
aussi j’attend un nouveau lit, vu que sa fais 13 ans que je dort sur un matla ferme et défoncé(hé oui mes parent commence a avoir pitié de moi)et…je crois que c’est tout pour moi
@ tsuki: devine quoi,comme bonne shinobidienne j’ai dessider d’essayer de tuer la LDRAN avec mes fautes
(non je blague,je fais des fautes pour un salut a ombré’ comme dabitude)@ sorobi: je trouve sa triste que tu as la gripe T_T
vous avez pas l’école 0.0 soso vien me donner ta gripe5 novembre 2009 à 18:49 #91287Tsukiyo-reiMembreLe froid ne me dérange pas, la preuve en ai que je suis encore sortie en débardeur sous la pluie et que les gens m’ont encore traitée de dingue alors que je n’avais pas froid… Comment je me suis enrhumée ? En grelottant après une douche tiède (la flemme d’attendre l’eau chaude) dans une maison chauffée !
Bon rétablissement pour ta mère aka.
Sinon, la ldran revie grâce aux shinobidiens. Moi je dis que c’est la faute à wYx parce qu’il n’est pas revenu alors qu’il m’avait dit qu’il reviendrai (ok il m’a dit « peut-être » *aiguise ses couteaux pour obtenir une réponse définitive*). En plus, ma limace sm monodictatrice n’est jamais sur msn en même temps que moi <- *va super rarement sur msn*
6 novembre 2009 à 18:32 #91311UmiMembreSinon, apart ça je déteste ma classe, c’est tous des abrutits finis ! ><
Ils rigolent pour rien, donc maintenant je leur dis : « Vos g*eules » bien fort ! Avec une amie on a décidé de plus faire les focus ! Ouh ils vont manger ! mouhahahahahahahaha !Voila, c’était « Ma vie » par Orphée ! xD
passionant ![/quote:tvcwq1n2]
Moi j’adore ta vie!
Pourquoi? Parce que l’année dernière, en 4e, j’étais dans la même situation que toi!
J’avais un classe d’abruti de chez abruti, avec des filles niaises comme pas possible, de gars con comme il est pas permis, c’était l’horreur! Seul une fille avec qui je me suis super bien entendu, au point qu’on a voulu sortir ensemble. Sauf que chacun pensais que l’un ne voulait pas sortir avec l’autre, donc on s’est rien dit! Je ne l’ai appris qu’en fin d’année…Et cette année, quand je lui ai demandé, je me suis fais rejeter…
Bref, je m’écarte du sujet. En gros, moi aussi je disais toujours « VOS GU*ULE!! » super fort, et je disais tout haut ce que je pensais -ce qui m’a vallu quelques mots dans le carnet.Comme je te comprends…
Bon courage pour ta mère ma p’tite Akamaru!
T’as raison Tsuki’, un dictateur qui dictate plus (encore un mot inventé >< ), c’est pas du travail bien fait… Donc on va prendre possession de ce topic, nous, Shinobidiens!
6 novembre 2009 à 23:24 #91317GaaretteMembreOh ça me fais plaisir Umi !! TuT
Je me sens moins seule !
En fait y’a des abrutits partout !J’èspère que ta mère ira mieux ma tite akatsuki !
@ Umi : tu as écris : « ma p’tite akamaru » <– C’est un surnom dont j’étais pas au courant ou tu t’es planté ? xD7 novembre 2009 à 17:15 #91334UmiMembreEt….m*rde!
Oui, j’ai fait une faute d’inattention!
En fait c’est le surnom de La p’tite Akamaru, et au lieu d’écrire Akatsuki, j’ai écris Akamaru! ^^7 novembre 2009 à 23:03 #91340GaaretteMembreOui j’me suis dis que ça devait etre ça ! ^^
Bon sinon vu que je suis toute seule à ma maison et que je m’ennuis bah j’vais raconter ma journée… whou j’suis sure que ça vous met en joie !
Aujourd’hui ma maraine est venue de Paris pour venir chercher un p’tit bichon qu’on lui donne vu que ma chienne en a eu 4 ! Et elle m’a offert un parfum (black XS de pacco rabane, il sent gavé bon *_*) et puis j’me suis acheté une écharpe, passke l’autre avait 6 ans, elle sentait un mélange d’odeurs de zoo de mon stage, d’anciens parfum, de cigarette et plus récemment de choses illicites… (mais c’est pas moi qui fumais, j’suis gentille fille, mais pas mes potes…) bref fallait que je la jette avant que ma mère mette son nez dessus ! OO
Et puis j’ai presque fini Les liaisons dangeureuses, j’ai lu 360 pages sur 400 et je viens juste d’apprendre que le controle n’est que sur les 90 premières pages… j’ai passé 3 jours entier à lire un truc pour rien ! ^^ »Ouai voila ça fait un peu thérapie! xD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.