Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 octobre 2009 à 09:00 #90775nagisaMembre
vive les monologues…j’ai jamais assisté à un concours, soirée….de slam…ça doit être sympa côté ambiance… sympa que ton slam est plus…
petit coucou à tous ceux que je n’ai pas croisé depuis quelques temps..
et sinon petit monologue ultra rapide : ce matin je ne mettais pas rendue compte que mon corps avait été pris en possession par mon homologue du bloody blade : Chan’su… et comme à son habitude celle ci c’est cassé la figure… A noté que dans la main gauche j’avais une bouteille d’eau, dans l’autre une lampe que je voulais changé et 2 sac en bandoulière en équilibre sur mon épaule gauche…petite glissage du pied gauche et boom sur le fesse sauf que malheureusement j’ai mon point gauche qui a dit bonjour au mur et donc j’ai le petit doigts en bouilli enfin un peu…
ah oui, j’ai aussi une pseudo tendinite du poignet droit et un abdo à droite qui par en vrille… c’est la semaine je me blessedésolée, le monologue éclair est à rallonge…
bonne journée à tous…
25 octobre 2009 à 23:26 #90826LuzonapisanchoroParticipantPrends soin de toi, Nagisa.
Je connais un nordiste qui serait triste si t’aurais des problèmes de « santé » dûent à la maladresse ou au Viet.Sinon petit post éclair pour juste dire que le célibat, c’est de la merde.
Je voudrais une charmante demoiselle à mes côtés.
Depuis quelques jours, baisses de moral le soir. Ce soir, c’était larmes en prime…L’oreiller va devoir remplir sa double fonction: receveur de calin…
Les autres… Faîtes attention à vous, ok. J’compte bien vous (re)voir un jour, alors en attendant, pas de bétises.
26 octobre 2009 à 01:04 #90830Tsukiyo-reiMembreChan’su fait toujours des siennes alors ! Fait gaffe à toi quand même Nagi, on voudrait que tu reste en un morceau .
On est là mon lulu *câlin*. C’est vrai que je ne sais pas trop ce que c’est que de se sentir seul (et que je le serais encore moins dès samedi) mais je compatie quand même !
Pas de bêtises ? Ça risque d’être dur :rolleyes:.
26 octobre 2009 à 09:25 #90842GaaretteMembreOh mon Luzo ! *calin avec Tsuki et Luzo*
J’èspère que tu retrouveras vite le sourir ! on est avec toi !26 octobre 2009 à 15:39 #90885KohaneMembreMoi aussi je veut donner un calin a Tonton Luzo!
(Rejiont Tsuki et gaarette et Hop! calin collectif.^^)Merci pour vos conseil celui de Luzo m’a été plutot pratique.
(En danger je detalle plus vite que l’eclair!XD)Prend soin de toi nagisa, moi aussi je suis al aveille d’avoir une tendinite(ca s’ecrit comme ca?)
…Je dessine trop…ca va me tuée un jour…
Une chance que vous etes la!:)
Au faite dite bonjours a papaounet de ma part!^^
26 octobre 2009 à 15:47 #90887UmiMembreOoooh…Pauv Luzo…Cal…! Une petite tape dans le dos suffira, entre homme!
Je sais parfaitement ce que tu ressens bien que tu sois plus âgé que moi et que tu peux maintenant espérer une relation durable…J’ai fait une grosse déprime à cause d’une fille pendant un mois et là c’était pas de la déprime de lopette…En tout cas garde le moral, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais faut essayer de ne pas y penser. Une fois que ce sera passer, tu te sentira bien, t’inquiète!
26 octobre 2009 à 19:00 #90907SorobiMembreOUAI! Calin pour Luzo! et une tape dans le dos! et des bis…heu non ça non…
Ha! Nagisa! faut faire attention! Je veut pas que quelqun prenne mon titre de maladroit!
Sinon un petit bonjour pour tout le monde
26 octobre 2009 à 22:00 #90922NuagepowerParticipantmoi aussi dans le calin comunautaire
(va rejoindre tsuki,gaarette,kohane,umi,qui est trop gèner de donner un calin et sorobi,qui lui est pas sufisament gêner,ma parole si sorobi et umi s’unissais ils aurais l’enfant parfait )sinon ma journée: l’assasina de la grand-mère de mon amie et l’attenta de sucide de son grand père…qui est sur le bord de réussire chan…mal chançeu
(non cérieu pour moi le sucide c’est du passé)et on m’a encor fait du mal mental et physique a l’école :'(
(ou est le directeur quand on a besoin de lui >_<et un petit clind’oeuil a ombré (bien oui j’écrit avec sa fameuse écriture nouveau gear xD )
26 octobre 2009 à 23:12 #90928Tsukiyo-reiMembreOuah, ça doit faire mal pour la grand-mère et le grand-père …
D’ailleurs l’écriture révolutionnaire à la ombre fait mal aux yeux…
En parlant d’ombre, ça fait un moment qu’il est pas venu, non ?
27 octobre 2009 à 05:09 #90935LuzonapisanchoroParticipantMerci pour tout ces calins. Mais venez les faire en vrai
En ce qui concerne Ombre’, il est passé hier.
Mais n’a pas posté…
Il a laissé un commentaire sur Otak-No-Limit par contre.
Sa dernière connection ici remonte au 10 septembre >_<27 octobre 2009 à 15:17 #90967KohaneMembreA lala le morale est dur parmi les membre du fofo c’est temps-ci…
J’aimerais bien te donner un vrai calin a tonton luzo mais ca va etre un peu dur….
Sinon t’as vraiment pas de chance Aka.Moi aussi j’ai été brimée a l’école mais c’etait au primaire (pendant mes 5 premiere année et j’en garde encore des marques) mais au secondaire ca doit pas etre facile tout les jours….Si tu as besoin de conseil n’hesite pas, je ferais de mon mieux.
Moi en ce moment c’est un peu la deprime car je suis un peu en remise en question sur ce que je veut faire dans la vie et a quel points c’est compliquer d’entrée dans les écoles ou il donne mon programme.
(Animation 2d/3d)En gros souhaitons nous bonne chance!!!
P.S: Bon moi je retourne ecouter Hayate no gotoku…Ca me remonte le moral.^^
30 octobre 2009 à 18:09 #91093NuagepowerParticipant@ kohane: merci de vouloir m’aider mais sérieu je risque de te bonbarder d’histoir au sujet des con de mon école
sinon je crois que je ne peut que dire la même chose que kohane, sa serais difficile de te donner un vrais calin luzo…mais chose sur en pencé je t’ en ai déja donné aumoin 100
aussi je trouve que la LDRAN est pas très vivent ces temps si alors aider moi a le faire vivre,c’est le dernier topic ou je vais qui est encor en vie TT_TT
31 octobre 2009 à 09:11 #91106SorobiMembreHAAAA!
vous croirez jamais le reves que j’ai fait la nuit d’hier!
c’est un peut flou mais j’en ai des souvenir.
Presque tout le monde de ce fofo y entrai. Mais dans la pau de leur avatar et du genre filme xD
ha c’etait un vrai film! mais le resultat final c’etais pas si bien. il y en a eu 4 ou 5 de morts… le pire c’est que c’etais tellement réel que je pensais vraiment que c’etait vrai..ha je sais pas pourquoi ça m’a pris de rever ce genre de c*nneries ^^’bah voila! falais bien mon premier monologue rapide!
sinon, Kohane, pour la deprime a cause du futur je suis pareil…mais moi c’est parce que je suis con pas foutus de terminer les maths et je trouve pas le cours que je cherche (arts et multimedia)
31 octobre 2009 à 16:02 #91118AkihikoMembrePas mal de rêver du forum ! ^^
T’as du t’endormir devant ton ordi non ?
31 octobre 2009 à 16:06 #91120SorobiMembrenon je n’ai meme pas été a l’ordi hier soir. mais je sais pas …c’etait pas un reve du fofo mais des forumeurs…enfin bref je veut pas me rappeller c’est nul
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.