Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 19 octobre 2009 à 18:20 #90689Tsukiyo-reiMembre
Oui, j’adore la nouvelle citation !
Je me demande si ce n’est pas mododictateur masqué qui passe par là pour avoir des idées aussi poétiques et pleines de bons sens .Contente que la vidéo vous plaise, même si c’est fait à l’arrache XD (autant dire que j’avais la flemme de télécharger une musique et que j’ai pris la première que le machin me proposait XD en fin de compte, elle va assez bien… Je voulais mettre rewrite à la base)
Sinon, j’ai de plus en plus de bugs avec mangakana : après la kanasphère qui ne s’affiche plus, c’est carrément la page principale du forum qui ne veut plus s’ouvrir, plus mes mails automatique pour me prévenir d’une réponse sur une discution où je suis abonnée qui n’arrive plus. Autant dire que je suis obligée de passer par la recherche d’un topic si je ne suis pas dans la bonne section (inclassable/Autres séries… etc ça marche, mais pour changer :/)
19 octobre 2009 à 23:32 #90698NuagepowerParticipant…c’est vrais qu’elle est belle la nouvelle sitation
mais moi pour avoir l’aire moin bête je me tiendrais a côté de la statu pisseuse… oui luzo,tu sais de quoi je parleet en se qui conserne les problème de conection moi je suis chanseuse je suis épinglé,vu que mon ordi est une windos 98 sa prend une heur a se rendre sur le fofo donc si elle bug ou n’importe quoi je m’en rend pas trop compte…tu devrais essayer tsuki’
20 octobre 2009 à 05:05 #90699LuzonapisanchoroParticipantBen oui, je sais de qui tu parle: Le Mannekenpis.
Mais comme dit avant, faut pas se moquer de cette statue,symbole de la liberté absolue!
Partout dans le monde, des gens se retiennent d’aller aux toilettes. Soit par choix, soit parce qu’ils ne le peuvent pas.
Mais le Mannekenpis, lui, il est libre d’uriner toute la journée. Le regard des autres ne le gêne pas :ODe même que son homologue Féminin, Jeannekenpis, situé ailleurs.
A eux deux, ils forment la liberté absolue:
Un pipi long qui les soulage et les rend heureux (suffit de voir le sourire sur leur visage).Bon, puis mettre son slip sur la tête, ça, c’est une idée de wYxounet, pas de moi.
Le pauvre n’a pas pensé au fait que certains pourraient le faire avec un sale! :/La vraie phrase devrait être: « Met ton slip (propre) sur ta tête, t’auras l’air moins bête! »
Sur ces bonnes paroles, je fuis vers le symbole absolu de la non liberté: Le boulot >_<
Arf… Je veux dodo20 octobre 2009 à 18:30 #90712Tsukiyo-reiMembreOuais, alors que si on pisse en pleine rue, nous, on nous croit cinglé ! :O
Le pauvre n’a pas pensé au fait que certains pourraient le faire avec un sale![/quote:2ua6boyj]
Ça parfume !!!Arg ! Windows !!! Mais tu n’y pense pas Aka voyons ! Quelqu’un sur linux ne peut pas s’abaisser à prendre du windows !!!
22 octobre 2009 à 08:57 #90736nagisaMembrepetit message éclair…
je suis complètement à la ramasse… mon réveil à fait grève ce matin et je m’en suis rendue compte vers 10h alors que je commence à 9h… en plus j’avais un groupe à 10h que mon collègue a pris en tirant une tête de 6 pieds de long alors que j’en ai même pas fait exprès et que demain c’est moi qui doit le remplacer car Monsieur à une réunion….
Ah oui…on ne s’aime pas trop avec mon collègue et ça risque de ne pas s’arranger…
voilà petite anecdote et petite gueulante au passage…Je ne passe pas assez souvent ici…
côté ordi… j’ai arrêter Windows mais pas pour passer sous linux mais sous OS donc sous mac et ça fonctionne beaucoup mieux que windaub euh windows
22 octobre 2009 à 23:51 #90747Tsukiyo-reiMembreNagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je t’aime *_* !
(pourquoi fuis tu ?)
Juste pour dire vive linux ^^ ! (mais faudrait que je pense à arrêter de dire « je t’aime » à tout le monde, quelqu’un va finir par y croire…)Bon courage avec ton collégue. Mais, pourquoi ça arrive à tout le monde sauf à moi les pannes de réveil ? Oo Normallement, je suis la première à accumuler tout ce qu’il ne faut pas ! XD
Sinon, j’ai fuis l’after pour les bénévoles ce soir… Maieuh ! Mes gens préférés partaient ! :rolleyes: Je suis contente, la soirée c’est bien passée ^^ (je n’ai vu qu’1 personne dégueuler et 2 se casser la gu*ule ^^, y a du progrès ! Et surtout, on était que dans les 200 XD). Ma première soirée dans la sécurité, à échanger des bouteilles en verre contre des bouteilles en plastique au cas où XD (tout le monde à été vachement compréhensif ^^ faut dire que pour la « sécurité » on était vachement cool XD).
Bref, tout ça pour dire, en fait être charger de la sécu c’est pas si mal ! En tout cas, c’est mieux que de se taper le service de la buvette :rolleyes: (les pauvres n’ont pas arrêter, alors que nous on discutait avec tout le monde en nous promenant dans la fac (c’est un festival de rentrée ), on s’est fait plein d’amis ! XD Et on a fait les c*ns avec la bombonne d’hélium (j’ai passée une aprem à intaller l’acceuil et à gonfler des ballons).
Voilà, c’était my life .23 octobre 2009 à 05:04 #90748LuzonapisanchoroParticipantTien, comme ça parle de notre vie, pourquoi ne pas le faire aussi?
Ce matin, je vais devoir montrer mon carnet de suivi à mon tuteur, au boulot.
Dessus, on note ce que l’on fait en entreprise et en cours.
Il va être content le tuteur: Depuis décembre dernier, la partie entreprise n’est plus notéeOn verra comment il va réagir (Maieuh… J’lui ai dit que y’avait plus la partie cours de remplie).
Sinon, ce soir, week-end (enfin, je l’attends depuis dimanche >_<).
Question santé, je vais bien, merci de le demander.
Question argent, j’économise pour le code + permis auto/moto qui Question amour, z’êtes obligés de demander? (Je veux une demoiselle à mes côtés T_T)
Question pour un champion, Top! Animalàquatrepattesjesuisdésignécommeétantlemeilleuramidelhommejaboie. Je suis?Bon, direction… Boulot!
23 octobre 2009 à 08:07 #90749Tsukiyo-reiMembreLe… chat !!!! *_*
…
Bon courage mon lulu (pas sérieux va )23 octobre 2009 à 10:38 #90750LuzonapisanchoroParticipantVoilà voilà!
Donc il l’a vu et n’a pas été content
Après les « Mais t’as rien écrit, là! » et les « Là, tu m’as pas fait voir! » et aussi les « C’est pas sérieux! », je risquerais de m’en prendre plein la gu*ule cette après-midi.
La raison?Le tuteur est parti en réunion suite à un accident survenu par ça faute.
Il va se faire taper sur les doigts!J’sens bien qu’il va vouloir se défouler
Au passage, Tsuki’, tu t’es trompé…
Mais bon…
« Pourquoi n’y a t’il pas de ballon dans Question pour un Champion?
Parce que Julien Lepers ».23 octobre 2009 à 15:08 #90752KohaneMembreMoi je dit le chien pour la question de luzo!^^
…Ok je sais c,est evident…-_-‘
Sinon en passant je ne sais pas si vous vous rappeller mais je vous avait dit en mai dernier que je me fesait suivre par une Stalker dans mon cegep…Et bien ELLE EST RAPPARTIE A LA CHARGE!!
J’ai pas l’impression que les 4 FOIS (!!) ou je lui ait expliquer que je ne vaut pas avoir a faire avec elle ait servie a quelque chose…TT_TT
Sinon je vais bien.
23 octobre 2009 à 15:36 #90753Tsukiyo-reiMembre:O !!! Viens par là ma koko, je m’en vais te protéger de mon corps !!! Va t-en, démone, et laisse ma dresseuse de cariboux préférée tranquille ou je te crève les yeux à coup d’écran d’ordi !!! *_*
Câlin reconforteur mon lulu !!!!!*viens de voir passer des copines au bas de sa fenêtre*
A plus les gens, je cours vers mon destin d’humiliation publique voulue (scène slam) !
23 octobre 2009 à 15:39 #90754LuzonapisanchoroParticipantEncore?!
Plus qu’une chose à faire: Courir plus vite qu’elle!C’est pas de chance, vraiment. Et elle ne t’a pas expliqué la raison?
Parce que nous, si on te suit en cachette, ton papounet et moi, c’est parce qu’on veille sur les garçons
Mais elle?…Puis cette aprèm’, j’me suis pas fait engu*uler
Apparemment, il y avait beaucoup à dire, mon tuteur était encore en réunion :OEt je ne le vois pas avant lundi 2 novembre
23 octobre 2009 à 17:14 #90758UmiMembre« Met ton slip sur ta tête, t’auras l’air moins bête! »…Je sais pas quoi en penser…Qui l’a trouvé?
Sinon, une belle journée, avec trois oraux fini les doigts dans le nez, ça soulage! (français, espagnol, anglais)
Bon, je vais manger ma galette…
23 octobre 2009 à 18:29 #90761NuagepowerParticipantO.O j’ai sauté une journée sans allé sur le fofo et quesque je vois en arrivent,j’ai presque une moitié de pages a lire sur la ldran…
tsuki,ya pas juste a toi que la grève du réveille matin est pas arrivé,vois tu ma mère garde des enfants donc il est impossible avec eu de dormir plus de 30 minute
(il y a juste les jours de congé comme aujourd’hui que c’est un problème)aussi je plain trop les autres personnes dans le monde qui se font engeuler dans leur travail,sa a pas l’aire cool, par chance je suis encor a l’école donc j’ai pas de boss qui me chialle dessu
non c’est mes parentaussi salut umi sa fais longtemps
trois oraux O.O ma parole tu dois avoir une voie engélique pour que tes prof veulent autemps te faire parler xDet…je crois que j’ai rien d’autre a dire sinon que je suis en vacances de trois jours
vive les congé d’école24 octobre 2009 à 08:38 #90769Tsukiyo-reiMembreC’est mon ouioui qui a changer le titre ldranique , même s’il ne voulait pas l’admettre, le fourbe !
…
Ouais mon lulu ! Il aura oublié d’ici là (peut-être).
3 oraux en un jour ? Bon, au moins c’est plié XD.
(moi j’ai 1 semaine de vacances enfin, une semaine pour faire un mini mémoire qui me bouffera la quasi-totalité des vacs, plus les fiches à faire et révisions pour les partiels de mi-semestres… etc c’est pas une vie, à la fac on bosse plus pendant les vacances qu’en semaine )Sinon, la scène slam c’est super bien passé ! Le meilleur cru auquel on a assister (tous ceux avec qui j’ai parler de ça était d’accord, même J.C. *anoymat conservé :rolleyes:* qui anime des scènes slam depuis un bout de temps a trouvé que c’était la meilleure qu’il y avait eu sur le campus). Non seulement les textes étaient géniaux, mais il y avait du monde qui y assistait et ils étaient hyper attentifs et réceptifs. Ça fait plaisir quand on entend les ovations qui suivent les passages (plus ou moins fort, mais toujours des ovations ^^). Une copine, qui séchait la sécurité avec moi :rolleyes: (heureusement, on avait recruté du monde, parce qu’a 3 ça allait être ch*ant), a écrit 2 textes dans l’urgence à chaque fois (en 3 et 10 minutes, à côté de la scène). Dans le 1er elle a dit aux albigeois qu’elle ne les aimait pas XD (on est à Albi) et dans le 2éme, elle avait demander un mot pour écrire dessus à JC, et il lui avait répondu « passiflore ». On ne savait pas ce que c’était (et il ne voulait pas répondre avant qu’elle ne soit passée) mais elle a quand même écrit dessus en casant le plus de mots en « or » possible. C’était génial. De mon côté, j’avais peur de passer pour une cinglée ridicule (non, en fait je m’en fout de me taper la honte XD), mais tout le monde est venu me féliciter pour mes slams, ça fait chaud au coeur ^^ (surtout que la salle riait quand il le fallait *soulagement* et que j’ai demander, y avait bien des geeks, pas mal de geeks ). C’était le slam sur le forum entre-autre, je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j’ai changer 2 ou 3 détails et surtout j’ai travaillé un minimum l’oralité et la gestuelle (mais je n’ai pas pu jouer comme je voulais pour ne pas m’éloigner de mes anti-sèches).
Et le concert de KKC Orchestra était de la bombe. J’étais en ronde la plupart du temps, mais même en entendant de loin c’était super. La personne qui s’est plainte du bruit hier soir et aujourd’hui n’a qu’à aller se faire voir, on a que 2 festivals dans l’année bordel.
Après, un soulard est rester vachement longtemps… Mais on a finit par pouvoir faire l’after entre bénévoles tranquil ^^. J’ai été raisonnable, je suis partie à 4 heures. Du coup, faut que je reparte d’ici quelques minutes pour tout ranger (et démonter les tentes et le chapiteau).… désolée, j’avais besoin de parler et ma mère n’est pas dans le coin pour supporter mes monologues. Mais comme je suis sympa , j’ai fais ultra synthétique !
Bon, faudrait que j’y aille… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.