Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 30 septembre 2009 à 17:13 #89967LuzonapisanchoroParticipant
Salut salut salut!
Non, je ne vous oublie pas! Je suis toujours là.
Le modo-ranger vert plus rapide que l’éclair a su éviter les pièges les plus fourbes et il reste seul, debout sur le fofoBon, je profite un peu du fait que ma connection fonctionne convenablement pour écrire un peu ici, parce que j’en avais marre de me faire avoir une fois tout tapé >_<
Bon, quelles sont les nouvelles?
Alors:
-les cours me saoulent…
-Au boulot, alors que je bossais 6 jours sur 7, je vais enfin récuperer mes week-end ce qui me permettra
-D’aller la voir (dès que ce sera possible >_<)
-J’ai acheté de nouvelles séries dont Basilisk et Berserk.A ce jour, j’en suis au tome 11 (je les ai commencé lundi) et je me dois de dire que ça sent le Yaoi!
Même si pour le moment, y’a que des « rapports hétéro » (pas toujours très sain >_<), ce qui lie Griffith à Guts semble bien étrange…Enfin, j’ai hâte de voir comment Griffith en est arrivé là on il en ai au début des tomes.
Que dire d’autre?
Ben le roman dont j’avais déjà parlé (très peu parlé, même) est en pause prolongée.
La raison est qu’il me tien à coeur de l’écrire donc je vais attendre d’avoir du talent pour que l’histoire que j’ai commencé à imaginer il y a dix ans soit « parfaite ».
En attendant, je commence un autre texte en plus de ceux que je met sur mon blog.Puis, coucou quand même à ma nièce unique et préférée, à ma Tsuki’ et à Akatsuki’, les seules membres à faire vivre ce topic pour le moment.
Mais n’oubliez pas… Je reste là! (mais permettez-moi d’aller quelques fois aux toilettes…).
30 septembre 2009 à 22:12 #89980NuagepowerParticipant@luzo: merci pour ton coucou
et heureuse que toi aussi tu ai survécu au attaque que cause le début de la rentré au kananautes qui n’on pas le temps de s’amuser ici1 octobre 2009 à 18:19 #90004Tsukiyo-reiMembreA ce jour, j’en suis au tome 11 (je les ai commencé lundi) et je me dois de dire que ça sent le Yaoi!
Même si pour le moment, y’a que des « rapports hétéro » (pas toujours très sain >_<), ce qui lie Griffith à Guts semble bien étrange…[/quote:1vatc7r8]
On est bien d’accord ! XD Mais ne t’inquiètes pas, rien de ce genre pas la suite ! Seulement une hystérique tsukiesque qui adore laisser son imagination glauque SM prendre le dessus de temps en temps XD. Non, sérieux, ils ont bien un rapport bizarre mais pas de c*l entre eux de prévu à ce que j’en sais, tu peux continuer à lire tranquille . Profites pleinement des dessins, des combats,…Passe pas tes journées aux toilettes mon lulu !!! :O
Sinon, je ne pouvais plus me connecter sur internet depuis hier, mais ça c’est mystérieusement résolu ! (normal vu que c’était un problème de la connection de la résidence XD)
Et pour continuer sur la lancée de la page précédente : . J’aime beaucoup celui_là aussi ^^.
8 octobre 2009 à 00:14 #90256KohaneMembreOula! Ca na pas ecrit depuis longtemps ici!^^’
Mais bon…JE SUIS VIVANTE!!!!;)
J’ai eu une mauvaise grippe cette semaine mais sa a vite passer.^^
(Une chance!avec toute les toiles que je doit remettre avant la semaine de relache!)Sinon j’espere que tout vas bien de votre coter aussi.^^
Alors p’tit cadeau:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … vostfr_fun
C’est une anime (les episode dure 5 minutes.^^) et qui parodie les pays(Vraiment bien en plus!!!!XD) et surtout ce qui c’est passer pendant le 1er et 2eime guerre mondiale mais avec BEAUCOUP D’HUMOUR XD.
On appercois Belgique des le premier episode et on voit aussi beaucoup France.(Oui les personnage porte le nom de leur pays.^^)
Pour le canada…On l,apercois apartir du 17eime episode…Faut dire on est reconnu comme etant un pays fantome.^^’
(Personne ne parle beaucoup de nous et les etat-unis nous eclispe pas mal vu qu’Il sont coller a nous…^^’)Amuser-vous bien.^^
9 octobre 2009 à 14:00 #90312NuagepowerParticipant…alors,un petit poste pour vous rapeller que moi aussi je suis en vie
je trouve intéressent ta manière de voire notre pays kohane, moi j’aurais plutôt dit que vu que le canada est un pays jeune (il a été découvert il y a apeine 400ans)et sur un autre continent que la majorité des autres pays,presque seul,il se fait moin remarqué se qui est une bonne chose comparer au États-Unis qui,commes les start de la télé se font reconaitres pour des nièseris qu’il on fait la majorité du temps… enfin bon c’était pour donner mon point de vu
9 octobre 2009 à 16:35 #90315KohaneMembreOui oui je suis d’accord avec toi.^^
Quand je parlait de pays fantomne c’est parce que dans cet anime la la premiere fois qu’on nous voit on est transparent et on flotte autour des autres qui ne nous remarque pas…
Enfin si ca vous interresse jetter un oeil c’est vraiment drole comme petite anime.^^
10 octobre 2009 à 08:59 #90338Tsukiyo-reiMembreJ’ai commencé à regarder et c’est vraiment super XD. J’adore leur manière de représenter les pays, j’étais mort de rire entre l’idéalisme stupide des états-unis face au refus systématique de la France XD (et sur d’autre trucs, mais ça faisait tellement échos à mon point de vu :rolleyes: ).
17 octobre 2009 à 00:38 #90644NuagepowerParticipantbon alors petite histoir plate et bouré de fautes pour remettre le topic au sommet de la liste des topics
alors,aujourd’hui journée spéciale à l’école,c’était la journée ou les personnes qui se présentes à la présidence de classe on put faire un discour…donc il y avait moi et trois autres personnes
donc le discourt du premier: voté pour moi,donc là le professeure lui a pausé une question pour qu’il puisse en dire plus donc elle lui a demandé si il pençait faire des choses pour la classe et il a répondu non…
ensuite il y en a eu un autre qui a dit que si on l’élissaisent il transformait les fontaines,ou abrevoirs de façon que se soit de la bier qui coule plutôt que de l’eau… déclaration très questionnante
puis un autre qui a dit enfin je m’en rapelle plus trop j’était trop préocupper a préparer mon discour ^^’
et moi j’ai dit se que pour moi était un bon président de classe,et je disais si moi j’avais toutes ses calités avec des exeples.
et c’est ca je voulais vous le dire accause des droles de discours qui on été dite qui m’on pour le moin marqué,parce que cérieu pourquoi vouloir une fontaine en bier,et est que ma classe a été intoxiqué durent mon absence pour allé cherché de la glasse a mettre sur mes enciennes blessurers?
la question demeurera malheureusement un mystère17 octobre 2009 à 13:39 #90654KohaneMembreEt bien il t’en arrive des affaire Aka.^^
Contente que sa te plaise tsuki.
Sinon j’ai flancher pour de nouveaux manga!^^NO.1–l’empreinte du mal.^^
Pas mal du tout surtout pour une serie de 2 tomes.Un peu dans le genre thriller spychologique avec de tres beau graphique je vous le recommande.^^
NO.2–Skip Beat!
Shojo merveilleux et plutot diferrent des autres vu l’herroine.
Pour le manga ne vous laisser pas impressionner par les dessins de temps en temps un peu viellot car la majorritée du temps il sont magnifique.^^+ IL y a une anime des 24 episodes vraiment tres agreable.
Voici une valeur sure.^^
17 octobre 2009 à 14:25 #90656AkihikoMembreIl me semble que j’ai déjà entendu le nom de ce shojo quelque part ! ^^
Mais bon, moi et les shojo …
18 octobre 2009 à 17:52 #90677Tsukiyo-reiMembreL’empreinte du mal comme Skip beat sont géniaux tous les 2 ^^ !!!
(j’ai vu que l’animé de skip beat mais faut que je m’y penche et pour l’empreinte du mal, faut que je le continue XD)Ouais, c’est ce que je dis aussi Akihiko, mais en fin de compte j’en trouve plein de pas mal (et je lis de tout de toute façon XD). Tant que c’est pas trop gnangnan ça va ^^.
Sinon, j’ai (enfin) fait la vidéo que je voulais faire sur mes photos de la japan expo de cette année ^^. Je l’ai mise sur mon blog , je voulais justement te demander, Kohane, si ça ne te dérange pas que j’utilise ton image en fond ? (je peux toujours l’enlever, c’est juste que je l’adore )
18 octobre 2009 à 18:04 #90678SorobiMembregenial ton filme tsuki! mais ta foto on dirais que tu as des cornes aux lieux d’oreilles xD
sinon si tu voulais me rendre jaloux bah t’as gagné!
19 octobre 2009 à 15:15 #90682koyukiMembrerhhhhhhhha tsuki cest super ce que ta fait ;chui dégoutée de pas y avoir été avec vous mais bon lanée prochaine jy vais le jour que je veux!!!!!!!je prend le train seule (enfin avec on copain)je vais pas dépendre de ma mére!je vais pouvoir vous voir!^^ ha je suis contente!je vais te voir tsukkki et aussi wYxounet et luzozo ,moi aussi tu ma rendue jallouse !
tinquiéte jte soutien sorobi ^^
ah et qui a eu la merveilleuse idée de mettre une citation comment dirais-je?siii poétique (hareeem)19 octobre 2009 à 17:26 #90687GaaretteMembreOoh quel vidéo interressante ! ^^ je me rallie à vous Sorobi et Koyuki ! Moi aussi j’aurais aimé y etre TT !
ça fait plaizir de vous voir ensemble tous les 4 ! *O*d’ailleurs ça fait loooontemps que j’ai pas parlé à Mon Luzo TT, ni aux autres… TT-TT
19 octobre 2009 à 18:17 #90688KohaneMembrePas de probleme ma tsuki!^^
Ca me fait plaisir. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.