Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 23 septembre 2009 à 08:02 #89647Tsukiyo-reiMembre
Je suis étudiante, donc je ne fais rien de mes journées, donc je passe mon temps à surfer sur le net . Si je passe moins de 6 heures par jour c’est un blasphème ! :O
Non, sérieux, je m’invite à plein de clubs et trucs divers et variés, alors entre l’afev (aider 2h par semaine un enfant en difficulté), amidon (organisation des dons du sang, ou de journées de sécurité routière ou de lutte contre le sida), karaté (je voulais faire le truc de Nagisa dont je ne me rapelle plus le nom, mais y a pas à Albi … alors je fais du classique. 15 euros pour tous les sports qu’on veut à l’année, ça vaut le coup ^^. C’est bien d’être étudiant), dance, d’autres cours de l’université pour tous (faut que je vois avec mon emploi du temps, mais j’aimerais ajouter japonais, dessin, calligraphie…)…
Eh et il y a aussi mes stages à faire plus des petits boulots pour les vacances.
En fin de compte, je vais avoir du taff XD. Surtout que je pensais aider l’atelier d’écriture de loin (trop de monde cette année, je laisse ma place). La preuve, je squatte les premières scéances :rolleyes:…Voilà, vous savez tout de ma vie actuelle. sauf pour le pari que j’ai fait de demander à jérôme (maitre de conf en littérature française (très bon prof d’ailleurs) et gérant de l’atelier d’écriture et des actions culturelles) : « qu’est-ce que ça te fairais si une étudiante te sautais au cou et te roulerais une pelle ? »… Comment lui expliquer que ce n’est pas moi qui veut lui rouler un patin ? :/
23 septembre 2009 à 13:29 #89650SorobiMembreho lala ! alor uoi je glande plus que toi! et je fais moins de cohses profiteuses que toi!
je suis un flemard :Oenfin maintenant je dois bosser mais bon…on peut pratiquement dormir au taff ici xD
23 septembre 2009 à 15:28 #89660Tsukiyo-reiMembreJ’ai pas commencer ni les assos, ni les sports, ni les stages… XD
Enfin, je viens d’apprendre qu’on (ouais, j’ai entrainé 3 copines dans ma c*nnerie -_-) s’est trompé de cours pour l’anglais. On s’est inscrit à 2 cours un niveau en dessous du notre (c’est la m*rde monstrueuse dans leur orgaisation et personne ne pouvait nous dire à quel cours on devait s’inscrire -_-‘, du coup on a fait au feeling, et une fois en cours on s’est rendu compte qu’on s’était gouré et qu’on a loupé nos cours de poésie et de version anglaise ^^’…). Je peux plus faire karaté -_-… Pas grave, je vais voir avec un autre truc qui peut entrer dans mon emploi du temps… De toute façon, vu que je m’y prends toujours à l’arrache en m’invitant à droite et à gauche un peu au pif (et que ça marche très bien, j’aime la fac ), ça ne vas pas me changer. Et puis, le mec du département sport est super sympa ^^ (un peu trop, on parle et on loupe le début d’un cours -_-‘).
Et pourquoi les gens se précipitent toujours pour passer les derniers à l’oral alors que certains ne sont pas en centrés lettres et ont besoin de passer après pour comprendre la méthode, se retrouvant dans les premiers à passer parce qu’ils n’ont pas joué des coudes -_-‘… Du coup, je m’inscris toujours la 1ére, en plus comme ça c’est fait, quand ils voyent que j’arrive tranquille l’air je m’en foutiste ça doit les rassurer (je bosse quand même mais on dirait toujours que j’en br*nle pas une XD remarque, vu que je fais toujours tout au dernier moment… genre je finis 5 minutes avant le cours :/…)…23 septembre 2009 à 18:11 #89672koyukiMembrebon denier ptit hs !TT
je voudrais m’excuser de ne plus venir non pas que j’ai abandonné le fofo pas du tout,mais en ce moment j’enchaine les devoirs en cours je suis crevée je révise mon brevet et la semaine prochaine je suis en stage,bref je suis trés occupée et stréssée.je suis encore désolée a ce que je vois vous allez tous bien!!!23 septembre 2009 à 21:09 #89681NuagepowerParticipantoui on va bien
(c’était trop tentant)sinon moi aussi a l’école j’ai eu des problème de places a l’école,pas que je me suis mal inscrit ou quoi que se soit mais en gros l’anné passé les vestières était dans l’ordre suivant: les filles a gauches les garçon a droite et là c’est le contraitre les garçon a gauche et les filles a droite,et le plus désastreu est que je stresse pour l’école du coup de dort presque jamais et je tombe souvent dans la lune…donc je suis tombé a deux reprise dans la lune en me promenant et au lieu de tournée du côté droit je tournait du côté gauche par habitude…en final a deux reprise j’ai sorté du vestière la honte au visage qui était rouge tomate -_- »
cérieusement je crois que l’école devrais arrêter de nous faire changer de place avent que se soit au tour des toilettes -_-« » » » » » »
23 septembre 2009 à 21:49 #89683Tsukiyo-reiMembreMais non aka, t’as rien compris ! C’est par gentillesse que ton école change la place des vestiaires ! Mais oui, comme ça tu peux faire mine de te gouré de porte mine de rien sans que rien te mine, et te voilà à mater les mecs ! C’est pas beau la vie ! Bien sûr, les mecs peuvent faire pareil et se gouré de porte mine de rien sans que rien ne les minent et tu peux alors te dire de mettre des sous vêtements sexy au cas ou !
Cool non ?
*part se cacher*23 septembre 2009 à 23:10 #89686SorobiMembreha ouai! c’est génial ça! faut que je dise à la direction du licé qu’ils changent les vestieres! comment j’ai pas pu y pensé avant!…sans doute parce que les vestiere sont deja tous enssemble?
et ouais , ici c’est des petites cabines… je vous dis pas les caméras qui « tombent » et « glissent » en dessous des portes des petits cubicle! (Et se ne sont pas que celles des hommes!)(*Rejoin Tsuki’ pour se caché*)
24 septembre 2009 à 19:14 #89706NuagepowerParticipant-_- » quel monde d’opsédé…remarque qui ne pence jamais a sa de nos jours…
(pare se cacher avec sorobi et tsuki)25 septembre 2009 à 17:57 #89739KohaneMembreOui oui je suis encore la et en vie.^^
@Aka: tu sais presque la meme chose m’est arrivée l’année derniere!XD
Car les portes de vestiaire pour filles et pour garcons sont identique et l’une a coter de l’autre et une fois (puisque j’etait en retard pour mon cour d’aerobie) je suis entrée dans le mauvais vestiaire!!Moi aussi quand j,en suis resortie j,etait toute rouge!^^
Et en plus les gars de ma classe mon t,aquinée (gentiment ^^’) a propos de ca apres.Enfin passon…
Sinon TRES BONNE NOUVELLE!!!!JE PASSE DANS LE JOURNAL DE MA VILLE!!^^
Une journaliste a voulu faire un article sur l’animation japonnaise qui vien de plus en plus ici et a decidée de faire un autre article sur le club d,anime au quel je vais!^^
On a du faire plein de pose bizzare (du genre caramelldansen) pour le photographe!XD
J’ai un peu honte mais c’etait amusant!^^
Mais ce qui me fait le plus plaisir et qu’il voudrais bien mettre 1 OU 2 DE MES DESSINS AVEC L,ARTICLE!!!!^^C’EST GENIAL!!!:D
25 septembre 2009 à 20:10 #89751Tsukiyo-reiMembreCool ma koko ^^ ! Tes dessins dedans aussi ? Mais c’est génial ! (super idée pour les poses )
Moi aussi je devais passé dans le journal, mais j’ai oublié de l’acheter -_-‘ (pour l’atelier d’écriture, y a bien une photo de groupe bateau et mon nom devait être mentionné mais pas plus XD). C’est un journal vendu dans le département, alors j’aurais bien voulu lire ce qu’avait écrit le journaliste sur notre bébé (le livre). En même temps, l’an passé j’y étais aussi normallement, mais l’article n’y était pas quand j’ai regarder -_-… J’achéterais le magazine mensuel de la ville ou on doit apparaitre aussi…
25 septembre 2009 à 22:00 #89754NuagepowerParticipantc’est drolement cool votre histoir
sa me fais pencer que hier je me suis inscrit a nouveau dans le journal étudiant pour publier mes mangas (les personages trouvable sur mon piczo et oui une petite pub )
sinon petite nouvelle les directeurs de notre école pence intégrer une nouvelle alarme a notre école a suite de la bataile l’anné dernière (longue histoir) donc dès que l’on entent le signale on dois se cacher en dessou des pupitres très pratiques,des morçeau de gomes collé a dessu de nos tête et le voisin d’en avent a la bonne hauteur pour nous tuer si il fais un gaz…enfin c’était pour vous donnez mes nouvelles du jour.
29 septembre 2009 à 00:08 #89899KohaneMembreMerci j’ai hate de voir ce que ca va donner.^^
Sinon Aka…Elle est dans quel coin ton école juste pour savoir?
Aller pour ce mettre dans l,ambiance d’halloween voici un petit clip freaky comme je les aimes.
29 septembre 2009 à 19:41 #89927Tsukiyo-reiMembreMerci pour le lien ma koko ^^, je m’en suis matter plein du coup ^^. Mon préféré est (j’en ai vu plusieurs avec la même musique mais d’autres anim’, mais c’est ma préférée ).
29 septembre 2009 à 20:58 #89931NuagepowerParticipant@ kohane:
a la belle école secondaire du chêne bleu
et cette anné ils est possible que je soit élu présidente du conseille des élèves (le parlement des élèves)
enfin bon c’était pour dire les nouvelles me consernant en même temps ^^’30 septembre 2009 à 13:21 #89944 - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.