Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 septembre 2009 à 14:33 #89319KohaneMembre
Merci tsuki pour ton merveilleux post!!!!^^
Ca remonte le moral.Sinon…Encore la j’ai rien a dire…Ca de vient une habitude…
Bon passer une bonne journée.16 septembre 2009 à 21:31 #89333NuagepowerParticipantalors koyuki m’a demander de vous faire un message alors voilà:jaimerais mexcuser sur le fofo de pas pouvoir venir mais cette année scolaire est super dure jai des examens a passer et je passe beaucoup de temps a faire mes devoirs.TTdonc si tu peuxtu leur dira que je suis désolée
(et,oui j’ai fais copier,coller je voulais que sa soie autentique )
16 septembre 2009 à 21:55 #89334SorobiMembreLes Dindons Rongeurs Anorétiques Necrosés! voila ce qui me vient a la tete quand j’entend « LDRAN »
17 septembre 2009 à 02:19 #89336KaitenParticipantHa ha ha c’est pas mal non plus ça Sorobi! XD
PS: « Anorétique » ou « aporétique »? ou « anorexique » peut être..? Oo
17 septembre 2009 à 14:06 #89345SorobiMembreouai anoréxique! c’est le portugais qui se met dans mon français , ça arive souvent, mais vous aurez compris
17 septembre 2009 à 18:21 #89359Tsukiyo-reiMembre(je remarque quand même que lulu continue à s’amuser avec les titres XD ! Vas y mon lulu, c’est toi l’plus fort )
Qui a dit post inutile ? Oo Meuh non, même pas vrai ! Je peux même vous dire que je regarde les épisodes de Tsubasa reservoir chronicle et XXX Holic simultanément, mais que les mangas sont 10000 fois mieux, que l’animation est vraiment pas terrible, que c’est parfois très long pour pas grand chose (je pense à Tsubasa, ils s’en sortent déjà mieux avec XXX Holic même si ça veut aussi dire HS répétitifs avec la série) et que la seule chose qui vaille vraiment le coup sont les sublimes et merveilleuses OST ^^, la voix de Yuuko et des mokona que j’adore et les génériques ^^.
Franchement, ceux qui font des OST sont souvent géniaux ^^ (je ne connais pas beaucoup d’ost qui m’ont globallement déçue).17 septembre 2009 à 18:25 #89360GaaretteMembreMoi je dis que dans deux post Tsuki en sera à son 3000eme !!!
Bravo Tsukiiiii !!!
oui c’est inutil… mais comme je poste presque plus, bah voila j’avais un truk a dire donc j’me suis lachée xD
17 septembre 2009 à 18:43 #89362LuzonapisanchoroParticipant(je remarque quand même que lulu continue à s’amuser avec les titres XD ! Vas y mon lulu, c’est toi l’plus fort )[/quote:2mou6aj6]
Ben euh… J’y suis pour rien moi T_TC’est pas moi que j’l’ai fait!
A mon avis, c’est un coucou de wYx. J’vous dirais tout quand je me serais renseigné.Félicitations d’avance pour tes 3000 posts ma Tsuki’
17 septembre 2009 à 19:18 #89366Tsukiyo-reiMembreMici les gens !
Oki, c’est donc le monodictateur sécheur de forum qui a frappé ! C’est vrai que j’ai parler avec lui y a pas trop longtemps sur msn et qu’il disait qu’il repasserait un de ces quatres (mais ça avait pas l’air d’être pour de suite du tout XD).
Ou peut-être une résurection miraculeuse de Dylin’ :O !!!
17 septembre 2009 à 21:55 #89371NuagepowerParticipant…c’est évident que wYx reviendra pas toute suit,il va attendre que l’on dort de manière a ne pas arriver dans le piège que ombremortelle avais mit tant de temps a préparer (si quelqun s’en rapelle)
sinon moi aussi je te dit un beau félisitation pour tes 3000 poste
proposition d’un nom pour la LDRAN, j’ai trouver un bon début mais pas de fin,mais sa pourais donner un idée a quelqun donc voilà:
Ligue De Rigolade (le A et le N j’ai pas trouver)
18 septembre 2009 à 03:27 #89375KohaneMembrePas pire celle-la.^^
Ca me fait penser…En ce moment j’ai commencer l’anime Pandora Heart’s.
J’aime beaucoup!^^
Ils se sont inspirer de Alice au pays des merveille pour fair ca j’ai l’inpression, cependant c’est vraiment exellent et l’ost Est magnifique.^^Je vous le recommande.
18 septembre 2009 à 08:41 #89376Tsukiyo-reiMembreLigue De Rigolade (le A et le N j’ai pas trouver)[/quote:3thzf1ru]
Ligue De Rigolade Amoureusement Naturaliste ?Vi Pandora Hearts est génial ^^ ! Je suis l’animé (bientôt fini) et les scans depuis pas très longtemps, mais j’adore (surtout les scans *_*). Le perso principal a des airs bien schizophrène, Alice est géniale dans sa simplicité et ses airs supérieurs, Gil est un poseur comique et pleurnichard, la volonté des abysses est délicieusement cinglée, et je ne parle même pas de Vincent XD… Mais the must reste le sublime Break ! Bwahaha ! J’aime les chapeliers fou ^^ !
20 septembre 2009 à 21:11 #89589NuagepowerParticipantpas mal l’idée pour le A et le N tsuki
un autre idée: Ligue De Rigolade d’Anime Nostalgique
21 septembre 2009 à 13:55 #89598Tsukiyo-reiMembreJe suis en pleine cure de (et je ne vais pas tarder à ajouter ma pierre à l’édifice XD).
Je voulais partager avec vous certains articles qui m’ont bien fait rire : (d’ailleurs, quand vous êtes connecté, la page utilise votre pseudo pour répondre au kikoololeur . A moins qu’ils n’utilisent vraiment le pseudo Tsukiyo-rei :O !!! XD).
J’adore le nawak !22 septembre 2009 à 21:40 #89645SorobiMembrehahaha franchement je suis d’accord avec tout…je dois dire que j’ai moi meme un peut de Kevin chez moi vu que j’utilise régulierment le xD…sauf que le xD pour moi n’est utilisé qu’éxclusivement comme « émoticone ».
mais aux fait, Tsuki’ tu fais quoi de tes journées pour trouver des trucs parreil? xD - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.