• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Kohane
    Membre

Merci de vos conseil.^^
    Je lui ait parler mais j’ai l’impression qu’elle n,a pas tres bien compris…Enfin au moin j’ai reussi a lui faire comprendre que je ne vaut pas qu,elle me suive partout.

Sinon a Tsuki et a Akatsukideidaranarut (Aka seulement ca va?):

S.V.P!Tout mais pas ca!XD

6 septembre 2009 à 12:02 #88782
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hep!
    Salut à tous!

Un petit coucou de Paris où j’étais censé passé le samedi.

J’ai loupé mon train de 17H1O et avec ma chance habituelle, c’était le dernier.

Le prochain étant le dimanche à 17H37, je suis hébergé chez un ami.
    Heureusement qu’il était là d’ailleurs!

Bon, quoi qu’il en soit, ce soir, je serais de retour chez moi.

7 septembre 2009 à 22:28 #88892
    Nuagepower
    Participant

@ kohane: que veu tu que je te dise,mon cerveau est entrainer pour voire toutes les possibilité :D (petit rire en arrière planc)

aussi,mon luzo je te conseille le métro si tu en as,au fais que tout les trains passe régulièrement(avec +/- 10 minutes d’intervalle) donc auccune chance de ne pas réussire a arrivé a destination ;)
    mais bon vu que j’ignore même si sa existe par chez toi je passe mon tour de commentaire.

8 septembre 2009 à 21:22 #88945
    Kohane
    Membre

Et ben dis donc le fofo bas son plein.-_-

Enfin j’espere que tu est bien rentrer chez toi Luzo.^^

Moi j’ai le rhume et donc je suis clouer chez moi avec une grosse boite de mouchoir…Vive l’automne…

Aller hop!
    L’intro de Seto no hanayome Une super bonne anime humoriste pour se remonter le moral et se croire au bord de la plage.XD

http://www.youtube.com/watch?v=XlTsZ_Y81xE

8 septembre 2009 à 21:33 #88946
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouais le forum est mort depuis un moment, ce qui explique la fuite d’une certaine personne :rolleyes:. En fait, il reste quelques topics vivants ! *_* Les « testez vos connaissances sur… » sont tout ce qui restent XD.

Tiens, je vais voir ce que donne le manga dont tu parles ma koko ;) !
    (en parlant de « dont », c’est normal que mes demi-frère et soeur sont incapable de l’utiliser, trouvant toujours des tournures fausses avec d’autres mots souvent tarabiscotés ? Oo)

8 septembre 2009 à 21:44 #88947
    Nuagepower
    Participant

ha oui c’est normal :D
    et se sourtout si tes demis sont plus jeune que toi

sinon kohane je compatise moi aussi j’ai le rume et comme si c’est pas sufisant j’ai mes alergis avec et dès que le monde me voie éternuer ils pence que j’ai la gripe h1n1 -_-« 

9 septembre 2009 à 08:21 #88955
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ça devient une véritable hantise cette grippe XD. Enfin, de toute façon, même si elle est ultra contagieuse, elle est moins forte qu’une grippe normale. Le seul problème c’est qu’elle est proche (au niveau de la composition moléculaire) de la grippe aviaire, et qu’ils ont peur que les 2 mutent ensembles (même s’ils disent que c’est normallement impossible, les grippes muent très vite, c’est d’ailleurs ce qui empêche de créer des vaccins contre). Si ça arrive, ça fera une grippe hyper contagieuse et mortelle en 3 jours… Pas sympa Oo. Les médecins seront débordés et risqueront aussi de l’attraper, tout le monde ne pourra pas être soignés, les plus riches donneront plus pour passer en premier et les autres trépasseront… Ça ressemble presque à une fin apocaliptique Oo. Bon, les scientifiques ont dit que ça ne devrait pas se faire, on va les écouter…

(mais faut avouer que leur prévention est inutile, il y a une période d’incubation de 3 jours avant les premiers synctomes, autant dire qu’on a déjà contaminé tout l’entourage avant les premières toux)

9 septembre 2009 à 21:58 #89024
    Nuagepower
    Participant

…tu parle mourire de maladie,sa dois être très plate :(
    et sa me fais pençer a un émition dans le temps ou il y avait un médicament,dans le corp d’une personne qui se battait contre les vérus,je me suis toujours demandé a quoi l’auteur devait pencer :D

sinon juste par curiosité quesqui est arrivé à wYx,je commence a croire qu’il s’ai noyer dans une piscine a vague :)

10 septembre 2009 à 07:08 #89033
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il flâne loin de nos contrées forumesques en ce moment. Il ne lui est rien arrivé à ce que je sâche, il fait juste un break (j’espère qu’il reviendra). Ça fait un bail que je ne l’ai plus croiser sur msn non plus (faut dire que je ne vais plus trop sur msn depuis mon retour en france -_-‘).

10 septembre 2009 à 17:47 #89050
    ombremortelle
    Membre

il est tombé amoureux, ça se sent de loin ça

traitre, on t’aura!!!

10 septembre 2009 à 18:56 #89060
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi j’ai eu des nouvelleuh! :P

wYx va très bien. Il fait un petit break en attendant euh… son retour :D

Mais moi, j’suis là! Vous m’oubliez? C’est vrai que je post moins, mais je passe tous les jours lire les conneries que vous écrivez :D

J’vous oublie pas!
    J’veille!
    Ni la pluie, ni le vent, ni la neige… hum, ça fait pub ça…
    On dirait qu’il y a un chat aux yeux verts qui parle.

Enfin bref… J’pense qu’on va déjà cloturer le concours de texte d’ici pour le moment. Y’a plus de citations depuis un moment et un topic spécial a été créé.
    On peut toujours en mettre ici, ce sera peut-être un arrêt temporaire. :)

10 septembre 2009 à 19:08 #89063
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vi tu es toujours là mon lulu ^^ !!!!

Par contre, ça fait vide [LDRAN] tout seul :/… Faudrait trouver un truc avec les lettres LDRAN qui n’ai rien à voir avec la définition initiale et qui soit un peu délirant pour remplacer, par exemple. vous en dîtes quoi ? ^^ Comme : « Loutre Destructrice Ronfleuse Atrofiée et Nouille » mais en mieux et qui ai un sens -_-‘ (ouais, j’ai mis les premiers mots qui me passaient par le crâne au pif).

enfin, je propose ça comme ça et j’oblige personne bien sûr ;) !

10 septembre 2009 à 19:59 #89068
    Kaiten
    Participant

Moi j’ai un truc pas mal dans ma signature… non?
    En plus ça colle super bien avec le créateur de la LDRAN!
    (Non? Rien à foutre là moi? Oui c’est vrai… Chao! TT)

10 septembre 2009 à 20:54 #89071
    Tsukiyo-rei
    Membre

Meuh non, Kaiten, on va finir par croire que les ldraneux/euses ne sont pas les génies merveilleux que nous sommes :D !

(wow j’écoute une chanson super sensuelle de Marilyn Manson, j’adore *_* ! Bon j’aime pas le personnage mais ses chansons si ^^)

Ahem, donc « [LDRAN] Ligue Des Requins Analphabètes Noyés » j’adore :D ! Je suppose que c’est mon lulu qui est passé par là ^^.

10 septembre 2009 à 21:06 #89073
    Kaiten
    Participant

Quoi Tsuki tu n’aimes pas? OO

Han… alors que penses tu de ceci?

Les Doryphores Rageurs Affreusement Nanomodifiés!

• Auteur
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom