• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Tsukiyo-rei
    Membre

De retour après une énième quasi nuit blanche + une aprem de nettoyage de toute la maison (tant qu’on y était). Je me réinscris sur internet et que vois-je ? Ces blaireaux ont oubliés de réouvrir les prises de rdv -_-‘… Enfin, au îre je m’en bat les ********, je me pointe au pif et je squate (tiens ça devient une habitude XD).
    Bwahaha ! Je ne paie pas l’électricité en logement étudiant, c’est le pied ^^. Bon, ça ne m’empêche pas d’être plus que juste niveau fric pour le mois prochain…

Sinon, je voulais savoir, qui est sur MyAnimeList ? Je suis en train de me taper toute la liste des animés pour ajouter ceux que j’ai vu…

27 août 2009 à 17:47 #87837
    ombremortelle
    Membre

connait pas myanimelist
    peux-tu éclairer ma lanterne comme ça j’irai peut-etre voir ce que c’est

28 août 2009 à 11:27 #87913
    Tsukiyo-rei
    Membre

(MyAnimeList donc) est un site ou tu peux ajouter tout les animés que tu as vu ou que tu visionne afin de savoir ou tu en es (si tu interromps un animé et que tu le reprends plus tard, tu n’auras pas besoin de chercher ou tu en es, tu peux savoir combien de jours de visionnages tu as fait ou encore donner un lien pour que d’autres sâche ce que tu as vu ou pas… etc). Tu peux aussi ajouter des mangas lus mais c’est moins complet de ce côté là :/ (de toute façon je ne l’utilise que pour les animés).

29 août 2009 à 21:47 #88151
    Tsukiyo-rei
    Membre

Désolée de double poster, mais pas de post depuis le mien d’hier midi -_-‘…

Tiens et si je racontais un peu ma vie pour changer :rolleyes: ?

Déjà, la première anecdote date du jour ou je suis rentrée en france (il y a 3/4 jours). Vous vous rapellez que ma demi-soeur m’avait demander d’utiliser un de mes poèmes pour un concours ? Que j’avais fini par craquer après qu’elle est passé 1/2 heure dans ma chambre à me harceller en disant qu’elle gagnerait avec mon poème ? Que je me disais qu’il n’y avait aucune chance pour qu’elle gagne ? Qu’en fin de compte elle a vraiment finie première ? Qu’elle voulait me refourguer les livres pour le premier prix, mais que j’avais oublié qu’elle avait gagné avec mon poème et que je les lui ai achetés (même si je n’en voulais pas) juste pour lui faire plaisir ? (alors que ces cadeaux me revennait plus qu’à elle mais bon, de toute façon j’aurais du me douter que le texte d’une étudiante pouvait aisément gagner un concours pour collégiens -_-‘) Et que j’ai payer 30 euros alors que je suis juste niveau pognon et qu’un seul livre m’interressait…
    Bref, voilà la suite de l’histoire. Cette cruche à hurler sur tout les toits qu’elle avait gagner avec le poème d’un autre (elle l’a dit à toutes ses copines donc, et on sait quel niveau de confiance on peut accorder à des collégiennes -_-‘… en dessous de 0). Évidemment ça c’est su (en plus j’avais déjà poster mon poème sur mon blog depuis longtemps quand elle me la demander, et elle le savait). Du coup, elle a reçu une lettre plutôt enflammée de la part d’une organisatrice qui lui expliquait qu’elle ne sera pas dans le livre qui regroupera toutes les poésies, que prendre l’oeuvre de quelqu’un d’autre c’est du vol et qu’elle a prit la place de quelqu’un d’autre. Je me suis sentie aussi coupable qu’elle d’ailleurs :/, car, pour le dernier point, je m’en voulais déjà quand j’ai appris que mon poème avait gagner. Du coup, on rend les bouquins et Juju me rembourse (ce qui va faire du bien à mon porte monaie ^^’). Enfin, évidement les parents ne sont pas au courant que ma belle-soeur m’a fait payer les livres (il ne manquerait plus que ça pour signer son arret de mort XD), alors elle a décidé, pour me remercier de tenir ma langue, de m’offrir le tome 1 de Dämons. Et là je me demande : comment a t-elle su :
    – que je ne l’avais pas ?
    – que je le voulais ?
    Oo
    Bref, de toute façon pour qu’elle m’achête un manga comme ça il y a anguille sous roche. Soit c’est un cadeau de quelqu’un dont elle ne voulais pas. Soit sa mère (bien plus indulgente que son père), connait toute l’histoire, elle. Elle a peut-être dit à sa fille qu’elle m’achéte quelque chose pour se faire pardonner, ou un truc du genre. Ça m’étonnerais que l’argent déboursé pour le manga vienne de ma demi-soeur, mais je suis peut-être simplement trop sceptique :/…

2éme anecdote, datant de tout à l’heure, alors qu’on était à table avec des invités :
    Mes demi-frère et soeur ont appris :
    – que je n’étais pas vierge
    – que j’étais bi
    – que je n’étais pas amoureuse du mec avec qui je couchais pendant ces vacances
    …
    Autant dire que je ne sais même pas comment on en est arrivé à parler de ça (mon frère m’avait lancer une vanne et les 2 autres ont relevés). Bref, ça n’avait rien à voir avec la soirée, c’était plutôt le pire moment, mais au moins ils savent -_-‘… (juju qui cri presque « tu t’es faite violée » en plein milieu du repas -_-‘… je vous rassure, je ne me suis jamais faite violée de ma vie, je ne sais pas d’où elle sortais ça Oo)

En bref : j’adore les gosses -_-‘ (bon ils ont 13 et 14 ans, ce ne sont plus des enfants non plus…)

30 août 2009 à 05:06 #88189
    ombremortelle
    Membre

a 1ère partie m’a fait penser a tous ces dessins animés ou on dit que la vérité triomphe toujours, que mentir n’apporte rien de bon, seul la justice l’emporte, c’est cliché mais ça y ressemble quand même
    faut voir le bon coté des choses, tu récu^père tes droits d’auteur, tes 30€ et en plus tu te voit offrir le tome 1 de damons et que ta soeur t’es redevable nyarnyarknyark, en gros t’a reçu que du bon la-deans même si ça mis un peu de temps .

la 2ème partie
    t’es plus vierge? comment t’as fait pour changer de mois de naissance?, maintenant t’es devenu verseau?
    t’étais bi? ça veut dire que tu l’es plus? j’avoue on trouve plus de malabar….-_-‘
    quoi??? t’étais pas amoureuse du mec avec qui tu couchais???comment c’est possible de faire ça,dans ce monde ou l’amour triomphe toujours, vive les bisounours. non sérieux même moi je n’ai jalais fait ça avec ma cop’s, bon celles d’avant je dis pas mais quand même ….

et le pire tu as choqué tes frère et soeur dont l’innocence est pure comme le diamant, nianiania,je dirais et bin y zont grandi d’un coup!!!!

30 août 2009 à 09:17 #88191
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai éclaté de rire quand j’ai lu la réaction de Juju.
    La « pas fan de crabe » me fait encore bien rire :)

Faudrait lui reparler un jour :D

Sinon, j’me posais la même question qu’Ombre’…

Comment ça se fait que tu ne sois plus vierge?
    T’as modifié ton état civil?
    T’es pourchassée?
    Pour suivre avec ton prénom+T?

Hum hum… « Tu t’es faites violée! »
    Et pourquoi pas vert? Ou rose? Ou bleu?

Et attention au cadeau empoisonné! :D

Passe le bonjour à Juju :)

30 août 2009 à 11:06 #88197
    Tsukiyo-rei
    Membre

Elle te rends le bonjour et elle est toute contente que tu te rapelle d’elle ^^.

J’ai réussi à devenir scorpion ! C’est grace à mon venin de serpent particulierrement virulent ! J’ai empoisonné le grand juge de la planête Irkura qui a modifier le passé grâce à son sceptre transdimentionnel ! XD

Je n’ai pas penser au fait que le passé voudrait dire que je ne suis plus bi :/… Donc… je suis devenue… tri ? Oo Ça explique pourquoi je prennais le martinet avec les chiens :rolleyes: !

C’est vrai que le rose irait mieux à ma juju, mais elle se le garde alors elle ne m’accorde que le violet parce qu’elle sait que j’aime bien la couleur :D !

31 août 2009 à 02:31 #88363
    Kohane
    Membre

Que d’anecdote tsuki.^^

Je ne sait pas qui est juju mais j’ai bien rit aussi a ca reaction.XD

Sinon moi y’a toujours pas rien de special dans ma vie a part que je me fais suivre par une fille au Cegep…(On peut aussi dire stalker je croit…)

Mes amis commence meme a dire qu’elle a une obsession sur moi!!!!TT_TT
    Je ne sais plus comment reagir a ca a part prier pour que je me trouve vite un petit ami pour la faire fuir!!!

31 août 2009 à 04:54 #88367
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attention, « ma » fifille. Le petit ami, ton papounet et moi-même, on se doit de le rencontrer.
    Il faut qu’il soit parfait. Quoi? La perfection n’existe pas?
    Ben ma nièce unique et préférée… désolé :(

Et si tu pense qu’il est normal dans ce cas que tu rencontre ta tante, je dirais: Euh…

31 août 2009 à 08:55 #88372
    Tsukiyo-rei
    Membre

Amuse toi avec ! *_* Tu peux la faire tourner en bourrique en moins de deux c’est très drôle et… *se fait tuer par wYx et Luzo*
    Maieuh !!! Non, plus sérieusement, dit lui en face de te lâcher un peu, c’est peut-être blessant pour elle mais c’est la meilleure solution pour qu’elle te fiche la paix (et plus tu le fais tôt mieux c’est).

edit : juju c’est ma demi-soeur

31 août 2009 à 14:09 #88391
    ombremortelle
    Membre

si ça se trouve elle est amoureuse de kohane!
    elle ne sait pas comment le lui avouer
    ou sinon kohane a simplement oublié d’enlever son déguisement de chat lorsqu’elle se ballade et se demoiselle adore les chat

31 août 2009 à 15:04 #88395
    Tsukiyo-rei
    Membre

Fait gaffe ma koko, les chattophiles sont dangereuses :O (bien-entendu personne ne faira gaffe au double sens :rolleyes: ).
    Bon courage en tout cas !

31 août 2009 à 19:01 #88422
    Nuagepower
    Participant

sa me fais pencer a quand j’était jeunne et je jouais a suivre les personnes que j’aimais pas…mais bon,en se qui conserne kohane,je crois juste que la personne qui la suis est une fan d’elle et veu lui ressembler,voilà pourquoi elle opserve sa façon d’agire…amoin qu’elle l’aime en cachette et qu’elle ause pas l’avouer,sa serais un autre histoir et sa serais plus délicat…

enfin bon chose sur je vien de me faire occuper la pencer avec cette histoir :P

3 septembre 2009 à 09:25 #88661
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je lance un appel à témoin. Pour ceux qui auraient vu eden of the east, j’exige un résumé rapide :D ! Ahem… Plus sérieusement, en écoutant les dernières entrées de coucoucircus, je suis tombée sur les musiques de l’ et me suis donc empressée d’aller voir les images qui correspondaient aux sons et que je vous ai mis en lien :D. Bref, déjà que les musiques sont super ^^ (j’aime pas toutes les musiques d’oasis mais celle-là est géniale ^^) en plus les génériques sont bien aussi (et l’ending est extra ^^). Je ne sais pas du tout de quoi ça parle et j’ai d’autres animés en court. Je me demandais donc si quelqu’un pouvait me dire si c’est bien ou pas :).

3 septembre 2009 à 19:49 #88669
    ombremortelle
    Membre

bin non, désolé je peux rien pour toi -_-‘

• Auteur
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom