Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 25 août 2009 à 17:23 #87568
Nuagepower
Participantpauvre luzo… pas amusent baise de moral
aller racontage de blague général pour monté le moral au petit luzoaussi,juste pour t’avertire,ombre,je ne lesse jamais de miette de poutine,c’est un repas trop savoureux pour lesser des petites miettes
mais bon pour me faire pardonné de ma propretépoutinial j’écrit a 100% langage révolutionaireaussi si prof gaarette voie mon poste je tien a préciser que c ombré le responsable de mon langage révolutionaire
25 août 2009 à 17:33 #87571Tsukiyo-rei
MembreDes histoires drôles ?
Hum… Moi en voiture qui doit reculer, qui oublie d’enlever le frein à main, puis avance (maieuh, la 1ére est à côté de la marche arrière :rolleyes: ), puis je me prends un trou énorme alors que le mec à côté m’avais prévenu… C’était la 1ére fois qu’il montait dans une voiture avec moi au volant… Bizarrement il m’a demander comment j’ai eu mon permis :O !
Hier je me suis prise pas mal de dos d’ânes à fond aussi…
Comment ça c’est pas drôle ? Oo25 août 2009 à 17:48 #87572Nuagepower
Participantsimplement parce que sa devien un roment
bon je prend la relève(encor en écrivent de manière révolutionaire)
alors,en fin de semaine c’était la fête de la ville et ils avais instaler des jeux gonflable…bien évidament ma petite soeur adore les jeux gonflable et il en avais un qui se fais a deux alors pour la faire arrêter de me suplier d’y aller avec elle j’y suis allé,bien évidament vers les midi le sol des jeux et brulent donc j’ai été oubliger de faire un sorte de dance(on lève un pied puis l’autre) en final tout le monde qui attendant pour aller dans le jeux riais…c’est après qu’il se sont rendu compte que je m’était bruler les pied et il riais pas autemps -_- »…ok,vous avez raison,je suis pas plus drole que tsuki…mais c’est que luzo conais déjà toutes mes blagues
25 août 2009 à 17:51 #87573ombremortelle
Membrequoi; lulu a la grippe A??? tu vas mourir ???
oh non comment on va faireombre en mode complètement à coté de la plaque -__-‘
25 août 2009 à 19:41 #87590Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas dû à la fatigue même si je la ressens…
Tu as raison, Gaarette. Alors calin.Pas la grippe A. J’l’attends de pieds fermes. Pas comme ceux d’Akat’ qui, au lieu de repartir, a préféré se brûler les pieds >_<
25 août 2009 à 21:11 #87597Nuagepower
Participant-_- » je pouvais pas repartire pour se jeux on était ataché là seul manière était de demandez au personnes d’arrêter le jeux et le monde arrêtait pas de rire donc c’était mition imposible…
26 août 2009 à 22:41 #87732Kohane
MembreCourage tonton!^^
On est tous derriere toi!:DSinon pour une affaire drole qui m’est arriver et bien…euh…J’y pense encore un peu et je vous envois la reponse.^^’
(**Le probleme c’est que je ne sait pas part ou commencer…**)
27 août 2009 à 07:20 #87748nagisa
Membreon est mieux en vac….
je rentre de vac et qu’est ce qui se passe…
j’ai des fusibles qui sautent chez moi, une pseudo fuite bizarre dans les toilettes, une facture d’edf complètement exorbitante car ils ont fait une surestimation de ouf et les impôts…
Pourquoi rentrer de vacances…
c’était le petit coup de gueule…pas d’histoire drôle sous la main…
tiens le coup mon p’tit Luzo…27 août 2009 à 07:49 #87750Umi
MembreUne facture d’EDF exorbitante? Je sais pas pourquoi, mais ça arrive à beaucoup de monde j’ai l’impression. Ma mère a eu ça et ma tante pareille, elle vit seule et elle a une note pour trois!
Après y’a aussi la récente augmentation des tarifs, mais elle est venu après. Etrange… :/
27 août 2009 à 10:37 #87764Gaarette
Membre:O Nagisa, ta maison et celle que j’ai pour les vacances, c’est les memes je crois ! xD
on a aussi une sorte de fuite dans les toilettes, on a eu une facture edf à 700 euros Oo, ma mère se plains des impots et y’a l’électricité qui déconne ! ^^ » bref la grande merde quoi ! ^^
voila gaarette en pause qui déprime passke y’a pas Kaiten, ni Luzo de conecté, ni mes amis… TT
pour la peine j’ai volé un liégeois et une glace dans le frigo du boulot… j’avais faim… ^^27 août 2009 à 10:49 #87766nagisa
Membrefaut pas déprimer… on est là nous aussi…
et comme disait baloo :
il en faut peu pour être heureux..vraiment très peu pour être heureux….il faut se satisfaire du nécessaire… prendre la vie du bon côté riez sautez dansez chantez et vous serez un ours très bien lègéet voilà une folle qui chante devant son ordi à son boulot….
27 août 2009 à 10:58 #87767Gaarette
MembreMerci !! TT
Heureusement que vous etes la passke j’m’ennuirais encore plus le midi au boulot ! ^^
vive Baloo !! dit-elle les doigts pleins de peinture sinonyme de régressage mentale suite à une sur-exposition aux enfants de moins de 7 ans ! ^^
27 août 2009 à 12:15 #87781ombremortelle
Membreperso, edf m’a remboursé 30€, les impots mon donné ma prime à l’emploi
que du bonheur, et je suis toujours pas en vazcances, mais ce qui me fait tenir c’est que pour la plupart vous allez repre,dre les cours alors que moi je serai en vacances à ce moment làsurtout vive disney et ces merveuilleux dessin anime, ya plein de chanson comme ça qui nous rendente heureux, j’adore aussi les chanson d’aladdin, un des rares disney dont la musique va vraiment bien tout le long du DA (sauf le reve bleu)
27 août 2009 à 16:24 #87811Umi
MembreC’est sur, y’a une différence entre Disney et Naruto, question dessin animé… -_-‘
J’aime bien cette chanson, et aussi Hakuna Matata!
Question Aladin, j’adore le film, surtout le génie qui est vraiment excelent!! Vu que je l’ai en cassette, je met en marche rapide le temps que « Le rêve Bleu » passe…27 août 2009 à 16:32 #87815Gaarette
Membrej’aime pas aladin moi ! xD en meme temps la dernière fois que j’ai vu j’ai eu peur de Jafar et de l’espèce de sphinx Oo… ça devait etre y’a looooongtemps ! ^^
Mon préféré c’est le roi lion of course… j’l’ai vu une centaine de fois, j’le regardait tous les jours quand j’étais petite, mon plus vieux souvenir c’est quand j’ai eu mes figurines roi lion à 2 ans… bref je suis trés attachée à ce dessin animé ! ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.