• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 206 207 208 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Umi
    Membre

Oulàh! Et biensur, vous lui direz ce que vous avez fait dans son lit, prise d’assaut par Ombre? :D

Alala, la furie du monodictateur quand il va voir Shinobi qui fait là loi sur son territoir! :roll:

Allez, tel un gang, on va lui passer , en l’attendant groupé, les bras croisés et le regard hautain, la lumière derrière nous faisant céleste…:)

21 août 2009 à 17:50 #87094
    Nuagepower
    Participant

(petit rire)
    pauvre ombré,tu me fais pencer a ma soeur :D
    aujourd’hui elle a resu la carte postal du dentiste et dans notre famille on a toujour peur de ses cartes postal,on vas chez le dentiste puis soi tu as une carie soi tu te fais crier dessu parce que tu te brosse mal les dents…c’est le deuxième qui m’arrive a chaque fois,sauf une fois ou ils avaient vue une carie -_- » comme une imbécile je mordais ma langue au sang et quand ma langue a déjeler j’ai eu un mal de chien toute la journée qui a suivi sans oublier que j’ai du avoir une débarbouillette umide dans la bouche toute la soiré.
    enfin bon,que de beau souvenir.

et pour wYx…je crois qu’il a fini comme le hamster de la soeur de ombre :P

aussi vive l’écriture révolutionaire des fautes

22 août 2009 à 05:23 #87213
    ombremortelle
    Membre

j’arrive avec un gros sac et de la corde, si on le retrouve onverra ce qu’on en fera!!!

me souviens a l’époque ou yavait pas de modo , j’étais le roi du double postage par pure provocation (ça en énervait un surtout . Mais si j’en viens maintenant a en fair sur la ldran , ça craint un tit peu , y’a une époque je redoutais tellement s’yvenir pensant avoir des pages entières lire que mes pauvres neneuils piquotaient déjà.OUaip ça me trou le c…oeur de devoir doubleposter mais bon c’est ainsi, le grandissime ombre est là pour maintenir la ldran en haut du pavé, en plus umi m’aide

ps:umi, désolé pour lr lustre la nuit dernière, mais ma vie état en jeu -_-‘

22 août 2009 à 12:47 #87239
    Tsukiyo-rei
    Membre

L’époque glorieuse où la ldran avait le monopole des pavés semble révolue, ne laissant que le balbillement monocorde de quelques réprouvés sur un fond monogame d’un asile condamné…
    …. :/
    Ahem… Bref, je prends de l’alcool pour appâter ouioui, tiens ton filet prêt ombre !

22 août 2009 à 17:28 #87255
    ombremortelle
    Membre

yop toujours pret, mon coeur de ninja fait que je suis un éternel chasseur de vie (et surtout celle de wYx)
    le pauvre il sait pas à quoi il s’expose si il revient et qu’on l’attrape, il aura deux fou enrager a son cou (et les envies de meurtres referont surface sans même qu’on s’en rende compte) il va avoir une tsuki histérique et un ombre extasié , cxomme 2 cabots qui font la fêtes lors du retour du chef de famille, bon j’exagère puisque nous somme les boss ici :D
    bon c’est vrai je sert umi, mais bon, comme poutine je dirige dans l’ombre (roh!!le jeu mot tout parrave)
    wYX revient, tu sais , on a tout p^réparé pour ton retour, couteau affuté, entonnoir avec bidon de K-beer a coté,acide pur,des saucisses, une petite frèse, banana, split, écrase doigt…maius je garde quelques surprises)

23 août 2009 à 22:21 #87359
    Kohane
    Membre

Ca fait vide sans eux (Eux etant Tonton Luzo et Mon papounet Wyx)…

…REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou sinon je vous envoit de la poutine par la poste!
    (**Rire de démon emprunter a Tsuki pour l’occasion**)

24 août 2009 à 00:25 #87370
    Tsukiyo-rei
    Membre

:O ouioui va m’en vouloir à son retour… quand il verra sa fifille corrompue par mon infamie. :D

De la poutine ? Comme le Poutine ? Ca se mange ? Oo

24 août 2009 à 15:06 #87431
    Kohane
    Membre

Hihi ca va etre drole!^^

Et pour la poutine, il s’agit du plat national au quebec!

Voila une petite image :
    http://culinspiration.files.wordpress.c … outine.jpg
    C’est des bonne frites melanger avec de la sauce et du fromage en grain.:D

Voila qui traumatisera a coup sur nos deux absents.^^
    P.S:Oui j’en mange!!

24 août 2009 à 16:25 #87433
    Nuagepower
    Participant

DE LA POUTINE!!!!!!!
    j’en veux,mais comme d’habitude vu que c’est gras j’y ai droit qu’une fois par année T_T
    cérieu je vais faire la grève de la faim pour les poutines :P

quoi,s’en servire comme apat pour atirer wYx,non,personne me prend ma poutine :(
    et quand je dit ma poutine ses que toutes les poutines du monde sont destiner a finir dans mon ventre donc elle sont tous a moi :D

24 août 2009 à 17:45 #87439
    koyuki
    Membre

ho ma pauvre akatsuki,c’est sur que ca a l’air trop bon la poutine!TT
    wyx ,dylin’ et luzo me manquent TT
    Mais euh est ce que ils comptent changer un jour de citation,?
    je crois que je suis la seule a le faire penser ,bouh ya que moi pour les embetter avec ca!

24 août 2009 à 19:26 #87468
    ombremortelle
    Membre

la poutine????
    ça a l’aire trop bon, je veux gouter
    et akatsuki, je me mettrai sous la table et je récupérerai le miette de poutine que tu laisseras tomber et je me régalerai aussi

la citation risque pas de changer vu que nos suls modo ne vienne plus nous faire coucou, même luzo s’est mis en grève

faut voir le bon coté des choses quand les chats ne sont pas là,les souris dansent et on peux faire ce que l’on veut on risque même pas de sa faire gronder par ces fu..gentils modérateurs qui font que le bien ici ;)

24 août 2009 à 22:17 #87490
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais j’suis pas en grève!

J’passe toujours tous les jours. Mais il est vrai que je ne poste plus pour le moment.
    J’ai une petite baisse de moral qui ne risque pas de remonter de sitôt.
    J’essaie de faire avec, mais c’est pas facile.

Sinon, j’vois que vous vous occupez très bien de la LDRAN, c’est le monde à l’envers :D

Bon, j’ai un Naruto à finir avant le dodo, moi :D

Argh! De la poutine :(

24 août 2009 à 22:59 #87493
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je me demandais qui postait (et me faisait recevoir des mails de réponse à un sujet abonné) aussi tard pour la france. J’aurais du me douter que ça ne pouvait être que mon lulu l’increvable :D ! Toujours sur l’ordi la nuit… je compati XD.
    Quoi qu’il en soit, garde le moral mon lulu, je suis sure que tout se passera bien.

25 août 2009 à 08:51 #87517
    Umi
    Membre

Oui, garde le moral Luzo! C’est sur une baisse de moral comme ça c’est jamais drôle… :(
    En tout cas je pense que la fatigue est peut-être pour quelque chose, j’ai déjà plein de baisse de moral comme ça, la plupart du temps c’était à cause de la fatigue, puis d’un enchainement de choses mauvaises… Quoi qu’il en soit, reviens vite en pleine forme! ;)

25 août 2009 à 11:17 #87535
    Gaarette
    Membre

Oh ça a l’air bon la poutine :P !!

Mon Luzo je suis avec toi aussi !!!! Je suis sure que ça ira ! :) si c’est pour ce que je pense que tu as une baisse de moral… CALIN !! :D

voila je m’ennuis donc je viens sur la LDRAN ! comme quoi j’dois vraiment m’ennuyer ! mouhahaha… ^^
    c’est vrai qu’il manque du people ici ! c’est triste :(
    *part s’ennuyer ailleurs* ^^

• Auteur
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 206 207 208 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom