• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 205 206 207 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Tsukiyo-rei
    Membre

La mine de l’admin s’émine quand il s’mine. Et faut croire que c’est souvent :rolleyes:…

Nous faire le dernier modo ? *_* Lulu !!!! Viens par iciiii !!! De quoi ? Le cuir, les menottes et le fouet ? C’est une idée d’Ombre pas de moi voyons :D ! (qui a dit perverse ? :rolleyes: )

M’en fout, de toute façon je ne tomberais jamais !!! BWAHAHAHA

17 août 2009 à 23:29 #86752
    Kohane
    Membre

Ahhhhh…
    Rien de mieux que le rire demoniaque de Tsuki pour finir une journée de fou en beauté!^^

C’est vrai que le forum est en voie de devenir une relique de musée sur les grand dictateur méconnus et leur enemis omniscients.
    Enfin Qui sait!

Ils font p-t revenir a la vie.

(**Phrase lancer en regardant le coucher du soleil depuis une colline dans la vaste campagne**)

18 août 2009 à 14:05 #86759
    Tsukiyo-rei
    Membre

Sinon, j’ai télécharger wow mais j’ai télécharger trop de patch pour the way of elendil et je me retrouve à retélécharger les mises à jours ayant dû suprimer toutes les précédentes… J’adore -_-‘.
    …
    Voilà, c’était pour raconter un peu ma vie… Pour que le topic fonctionne… ahem…

18 août 2009 à 17:31 #86774
    Nuagepower
    Participant

vous êtes vraiment rendu bas a se stade O.O
    je dois avouer que sa m’étone pas :P

enfin bon je venais vous raconté,moi aussi un morçeau de ma vie.

17 aout 2009,la valeureuse akatsuki se prépara a laver la cage de son hamster.toute fois le hamster,gaver de sucre pas mon habominable soeur commence a digoncté,qui aurais cru qu’un surplus de sucre lui donerais sufisament d’adrénaline pour me grimpé dessu dès que j’ouvre la cage et pour essayer de se sauver.

…en bref la panique total dans la maison,ma mère qui avais peur que le hamster se fase mal a l’extérieur de la cage et qui essayais de le prendre doucement,mon père qui fesais abselument rien,ma soeur qui criais et qui disais ou il était pour ne pas perdre le hamster de vue et moi,qui bougais plu et qui était blanche de peur (c’est pas a tout les jour qu’un hamster nous grimpe dessu et court comme un prisonier qui s’évade)

enfin bon finalement ma mère l’a calmé et remis dans la cage d’une manière peu orthodox et je suis resté figé dix minutes encor après,tout sa pour dire qu’il ne faut pas se fier au apparence, et toujour resté sur ses garde même pour un animal aussi petit qu’elle soit -_-

aussi désolé pour mes quelques fautes mais…mon dictionaire est resté chez mes grand parents et il m’est inaccesible :(

18 août 2009 à 20:12 #86780
    ombremortelle
    Membre

Ahhhhh…
    Rien de mieux que le rire demoniaque de Tsuki pour finir une journée de fou en beauté!^^[/quote:ox87mfs9]
    tout à fait d’accord, il anque un peu le cynisme de la chose mais bon un ptit rire sadique , ç fait du bien

C’est vrai que le forum est en voie de devenir une relique de musée sur les grand dictateur méconnus et leur enemis omniscients.
    Enfin Qui sait!

Ils font p-t revenir a la vie.[/quote:ox87mfs9]
    ah non tout mais pas ça :P

(**Phrase lancer en regardant le coucher du soleil depuis une colline dans la vaste campagne**)[/quote:ox87mfs9]
    quel beau tableau, trop de la chance, mon paysage le soir; les lumières et fumées des usines alentours T_T

17 aout 2009,la valeureuse akatsuki se prépara a laver la cage de son hamster.toute fois le hamster,gaver de sucre pas mon habominable soeur commence a digoncté,qui aurais cru qu’un surplus de sucre lui donerais sufisament d’adrénaline pour me grimpé dessu dès que j’ouvre la cage et pour essayer de se sauver.

…en bref la panique total dans la maison,ma mère qui avais peur que le hamster se fase mal a l’extérieur de la cage et qui essayais de le prendre doucement,mon père qui fesais abselument rien,ma soeur qui criais et qui disais ou il était pour ne pas perdre le hamster de vue et moi,qui bougais plu et qui était blanche de peur (c’est pas a tout les jour qu’un hamster nous grimpe dessu et court comme un prisonier qui s’évade)

enfin bon finalement ma mère l’a calmé et remis dans la cage d’une manière peu orthodox et je suis resté figé dix minutes encor après,tout sa pour dire qu’il ne faut pas se fier au apparence, et toujour resté sur ses garde même pour un animal aussi petit qu’elle soit -_-[/quote:ox87mfs9]
    ça me fait penser quand ma soeur avait un couple d’hamster , au début elle s’en occupait, puis un jour elle arrêter , don je l’engueulait, car ils me faisaient pitié, alors elle m’a fgait croire qu’ils étaient morts ( de vieillesse, ce qui étaient possible car ils avaient 3ans) et un jour j’eu su qu’en fait elle les avait mis en liberté dans le jardin de ma maman; et elle me disait qu’ils étaient plus heureux comme ça, mais bon comme je lui ai a ce moment là, le quartier est bourré de chat, si ils ont passé la 1ère nuit vivant ce serait un miracle et là elle m’a répondu: »tu voix je ne t’avais pas menti »
    sadique va
    vive les hamster, vive hamtaro

aussi désolé pour mes quelques fautes mais…mon dictionaire est resté chez mes grand parents et il m’est inaccesible[/quote:ox87mfs9]
    non, pour se justifié , il faut juste dire que je t’ai appris mon ortographe révolutionnaire :)

18 août 2009 à 23:45 #86792
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout ça pour un hamster Oo ? De mon côté, vu la délicatesse avec laquelle je traite mes lapins et chiens, la manière si douce que j’ai de les chopper et de les balancer à droite à gauche (ça retombe très bien, même de haut :rolleyes: ), ou de leur donner des coups de pieds >_>…

Avec une copine, c’était les cochons d’indes : l’un bouffe l’autre et meurt d’ingestion XD !

19 août 2009 à 19:15 #86855
    Nuagepower
    Participant

…mourire d’indigestion…je me demande se que sa dois leur faire…
    enfin bon aumoin ils serons se qu’est le canibalisme ;)

@ ombrequiestpascapabledécrireakatsukideidaranarut: c drolement bien se qu’a fais ta soeur,de pencer a nourire ses pauvres chat qui n’on rien a se mettre sous la dent :P

aussi désolé d’écrire de manière révolutionaire (dédicassé pour ombré) :D

19 août 2009 à 20:16 #86862
    ombremortelle
    Membre

aussi désolé d’écrire de manière révolutionaire (dédicassé pour ombré) :D[/quote:10kaqxpg]
    mais bien au contraire ne sois pas désolé , sois comme moi, sois fière de faire évoluer cette pauvre otrhographe française qui n’a que des contraintes , soyons libre et exprimons nous comme nous l’entendons, libérons-nous de ces ignobles boulets qui n’ont de yeux que pour les règles inutiles et fastidieuse, suitons de cet effort et révolutionnons ce monde instable , conséquence de surpus d’étroitesse bloqué a des conventions faites par l’homme pour l’homme, oeuvrons pour réunir la grande puissance que nous représentons et mettons un terme a cette infamie ,qu’est la grammaire française. Aux armes citoyens!!!
    :)

désolé -_-‘

et paix aux âmes des ces pauvres hamster qui ont croisé nos chemins Y_Y

20 août 2009 à 01:34 #86916
    Kohane
    Membre

Ca y est on est au bout…C’est rendu qu’on parle de hamster…

Justement quand j’etait petite j’en ait eu un pour mon aniversaire et le lendemain et bien…Dison qu’il etait 10 dans la cage!!!
    (**Mon hamster etait UNE hamster et avait eue c,est petits**)

…OK histoire sans aucun rapport…^^’

20 août 2009 à 10:06 #86922
    Umi
    Membre

J’a toujours voulu avoir un hamster, juste parce que la jolie fille de ma classe en primaire, en avait un. Dans ma tête, s’ils faisaient des enfants et ben ça nous rapprocherait et on en ferait à notre tour!! Seulement, en CE2, vint un jour où nous étudiâmes ces petits rongeurs. Ceux qui avaient un hamster pouvaient l’emmener, et c’est ce qu’elle fit. Mais un de mes meilleurs amis, amena le sien égalemment. Ce qui se passa, c’est que leurs hamsters s’entendirent bien, et leur maitres finirent ensemble! T_T
    Depuis, je préfère un p’tit chat, en plus ça vit plus longtemps… :D

Quant à la langue française, je la trouve absurde. Y’a plus d’exeptions que de mots ou conjugaisons normales!! Faut toujours qu’ils aillent chercher midi à 14h! Mais on a quand même une belle langue… « Bordel de sa mère, je te kiff trop sa race! », « Truc de ouf mon frère! », »Ouais tranquille, la famille, dédicace aux poto, ça gère trop sa race, unité cousin! » Y’a pas dire, on vit dans une époque de poète et de convivialité, où on est frère et cousin de tout le monde! :)

20 août 2009 à 16:36 #86964
    Nuagepower
    Participant

moi je dirais plutôt que question vocabulaire le monde essais de se parler pour que personne se comprène,a chaque jour il y a toujour des mots des plus absurdes pour dire n’importe quoi -_- » ex:«yo,cool,lol,sa tchill,c kapoté etc…» après je suis oubliger de demander a des amis se qe sa veux dire pour qu’il me donne un explication que personnes comprènent,non cérieu ses pas pour rien que je fréquente plus personne de mon age,les adolessent sont incompréensible…sauf seu qui reste dans la normalité ;)

enfin bon c’était se que je pence de la langue française révolu par les ado,aumoin ombré le sauveur va rendre la langue française plus compréensible,juste moin lisible accause des fautes :P

20 août 2009 à 17:23 #86971
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ca nous ramêne à l’époque à laquelle l’orthographe n’était pas encore fixée, chacun l’arrangeant un peu à sa sauce et selon les particularités régionnales. Vu que j’étudis l’ancien français, j’ai vu qu’elle catastrophe ça donnait (autrement dit : parfois une bonne dizaine d’ortho différentes pour un seul mot -_-‘). Arrêtez de renié nos progrés avec vos « c’était mieux dans le temps » >< (oups, j’ai déraper sur autre chose là XD).

20 août 2009 à 17:49 #86974
    ombremortelle
    Membre

Ca nous ramêne à l’époque à laquelle l’orthographe n’était pas encore fixée, chacun l’arrangeant un peu à sa sauce et selon les particularités régionnales. Vu que j’étudis l’ancien français, j’ai vu qu’elle catastrophe ça donnait (autrement dit : parfois une bonne dizaine d’ortho différentes pour un seul mot -_-‘). Arrêtez de renié nos progrés avec vos « c’était mieux dans le temps » >< (oups, j’ai déraper sur autre chose là XD).[/quote:bznhusfg]
    bin j’ai jamais que c’était mieux avant, je dis que je fais partie de ceux qui font évoluer le français (pauvre monde , tu ne sais pas ou tu vas)

bon j’enchaine avec un autre HS:
    aujourd’hui le petit mbre est parti voir un suppot de satan nommé dentiste, rienb que rconter cette douloureuse expérience me donne envie de pleurer T_T.
    Même pour le ninja que je suis , ce fut horrible.
    J’avais pris rendez-vous pour un tit controle et au passage dire que j’avais une dent avec un énorme trou.
    IL me répond AH et fait la grimace , me demande si j’ai mal, alors répondantr hnnêtement je dit non mais je n’avais pas vu qu’il était entrainde penser a comment il allait me torturer.
    il inspecte et me dit cette vous fait mal ?
    je répond que non et là il me sort bon avec la dent trouée , je vais devoir vous arracher 2dents, il me passe unbe radio et me dis qu’il m’en fait une de suite et l’autre une prochaine séance mais tout d’abord, faison un ptit détartrage et pendant qu'(il fait ça , il s’arrête et me dis celle-ci aussi faut l’enlever , sur le coup je me suis mis a rire (jaune…)
    allez une ptit anésthésie (2 piqures + un produit is directement dans la boue (au gout bien dégeu et piquant)), on commence , et vas-y que je te triture ça dans tout les sens et d’un coup il me dit , bon je nettoie tout ça et ce sera bon. (jai quasi rien senti ouf)
    seulement pas le droit de manger tant que la moitié de ma bouche n’a pas récupéré ses sensations.Et si par malheur la douleur devait se faire sentir (comme si la probabilité de ne pas avoir mal était énorm) un peu de paracétamol pour calmer la douleur (en tout cas se donner cette impression)
    a la semaine prochaine pour les 2 dents qui restent.
    bilan: je peux quasiment pas parler ar ma bouche est toutes engourdie et au fur et a esure que l’engourdissment disârait, cest la douleur qui apparait :(, allez hop un tit paracétamol à 1g et hop j’ai toujours mal.
    et le pire c’est lorsque je tente de parler on dirait un vrai mongolien (et non mongol pour les incultes) et ma grande fille rigole a coté comme si elle a vat plus aucun respect pour le merveilleux père que je suis T_T.

21 août 2009 à 13:29 #87057
    ombremortelle
    Membre

juste j’étais entrain de penser (sisi ça ‘arrive )
    j’espère que le monodictateur va pas etre absent trop longtemps!
    bin oui sinon on risque d’avoir un post proportionnel a la longueur de son absence.
    Engros , ça va faire très mal aux yeux.
    Le seul moyen d’y échapper serait qu’il soit parti en terre inconnu ou il s’est battu avec un lézard mutant qui ressemblerait à une vache et qu’il perde ses deux mains.
    Alors il serait contraint de poster avec sonb nez, et que peut-etre il lissera tomber et nous fera un tout tit post d’une ligne reconnaissant ma puissance total :)
    sinon il a perdu là raison et qu’en ce moment même il tape son texte de retour avec son paf et que tant qu’il n’aura pas fini d’écrire ce qu’il souhaite, il continuera ; oh non!!! on va morfler (car je le crois totalement fou :P)
    vite appeler un centre d’internisation!!!

21 août 2009 à 17:29 #87090
    Tsukiyo-rei
    Membre

3 dents à arracher pour une à la base ? Pas de pot mon ombre :/…

WyX me manque aussi, j’ai plus personne à essayer de tuer moi :(… Je sens que je vais l’aggresser sur msn pour qu’il revienne… Et qu’il fasse soit un post énorme, soit 2 phrases juste pour contredire ombre :P.

Et puis ça fait mal au coeur de voir ombre obliger à double poster ici :rolleyes: !
    Viens avec moi mon ombré, on va chercher le belge fénéant !

• Auteur
15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 205 206 207 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom