Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 5 août 2009 à 00:05 #86131
Tsukiyo-rei
MembreBon retour koyuki. Tant mieux si tu va mieux ^^.
Sinon, je déclare officiellement que facebook est un piège -_-‘…5 août 2009 à 03:24 #86133ombremortelle
MembrePourquoi tu pars du principe que c’est un mec ? C’est juste un gros moustique
!
…
Je suis plus débauchée que lui… XDSinon, j’ai commencé Special A class, l’animé, c’est pas mal du tout ^^.[/quote:2ewrymg4]
oui mais si c’est un mâle? alors ça reste un mackoukou tout le monde me revoila!^-^ je ne sais pas combien de jours j’ai été absente mais j’ai de bonnes raisons!on va dire que j’étais trés malade(la premiére fois depuis un an fallait bien que ca arrive)
bref 39 de fiévre ,espéces de malaises en fait j’avais les yeux ouverts mais je réagissait pas a ce qui ce passait je n’ai pas répondu a mon portable j’ai faillit aller a l’hopital j’étais dans les vaps,tout le monde croyait que j’avais la grippe en plus je mangeait rien,mais bon aujourd’hui je vais mieux aaah!
désolée de raconter ma vie je sais que ca interresse personne mais ca ce fesait pas de vous laisser sans nouvelles
@ tsuki:j’adddooooorrre la version lucky star de full metal!^-^Dernière modification par koyuki (Hier – 21:04:37)[/quote:2ewrymg4]
t’as eu la grippe A????
blague à part tant mieux si tu vas mieux c’est l’essentiel5 août 2009 à 20:23 #86154Kohane
MembreME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Je suis arriver finalement chez moi apres 7 longue heure d,avion et 2 de voiture…pour pouvoir sauter dans mon lit douilet car je mourrais de fatigue!^^Et me voila maintenant en pleine forme!:)
Comme mon cher papounet vous la annoncer j’ai passer une fantastique apres-midi avec mon papounet et mon tonton luzo dans bruxelle.^^
(Merci Ombre pour les felicitation!^^)Au debut ca fesait drole de les voir en vrai!lol!
Wyx nous a ammener a une petite librairie de manga tout a fait GENIAL!!
Je me suis beaucoup amuser avec eux et mon frere aussi!^^je pense p-t faire des strip de 4 cases sur ca.hihi.
Se serait bien si vous veniez au canada, la se serait moi qui vous ferait visiter les beaux coin.^^
Alors encore une fois MERCI 1000 FOIS TONTON LUZO ET PAPOUNET WYX!!:D
Et puis…TSUKI!!!!Youppi tu est de retour!!!:)
LOL!
P.S:@TSUKI: OqO est pour quoi? le pire est que je suis sure que je le sait mais je ne sait pas le casser…
et au faite tsuki je croit que le manga princess princess devrait te plaire alors jette y un oeil si tu as le temps.^^
5 août 2009 à 21:36 #86156Luzonapisanchoro
ParticipantAh ma nièce unique et préférée!
Faut encore que je t’envoie les photos, j’avais oublié!
Désolé…
Enfin, je le fais demain!
C’était vraiment sympa, oui.
Allez, la prochaine fois, je viens
5 août 2009 à 23:02 #86159Tsukiyo-rei
MembrePrincess princess je connais, me suis bien marrée devant XD.
Pour OqO, c’est le livre de l’atelier d’écriture de l’an dernier auquel j’ai aussi partciper, si c’est ta question.
Contente de te revoir en tout cas ^^ !
6 août 2009 à 06:32 #86164ombremortelle
Membreouaip, bon retour de kohane d(>_<)
bienvenue dans mon antre, la ldran que j’ai racheter au rabais.
bon j’aui pas encore appelé le désaffecteur pour éliminer les quelques cafards qui restentmais amusons nous comme autrefois (en gros comme hier par exemple -_-‘)
6 août 2009 à 10:26 #86173koyuki
Membrekooohhhhannne !!! je suis contente que tu ailles bien
ca doit etre cool de se rencontrer!
version fan:ahhhh tu les as touchés ,dis ils sont comment en vrai ,est ce que il ressemblent aux photos postés!!!????non je rigole ,méme si ce sont vraiment mes supérieurs adorés !!!
@ux voyageurs:est ce que on pourrais voir un tite photo de vous tous les trois sil vous plait..TT
6 août 2009 à 16:20 #86183Tsukiyo-rei
Membre@ koyuki : wYx déconne à froid et Luzo a tendance à être trop gentil, c’est ce que j’ai retenu de la JE
. En bref, rien de bien nouveau par rapport au forum.
…
Mis à part les délires sur les carottes et l’huile d’olive :rolleyes:…6 août 2009 à 17:10 #86187Gaarette
Membreyeeeeah me voila ! =D
j’vous ai manqué, avouez !
petit passage éclair avant the réunion de la semaine ! TT
Maaaaare de ce travaille à peine aprés une semaine de presque fini ^^ »
j’vous raconterai cet enfer un jour si je fini pas tuée par un de ces 50 sales gosses TT
roooh plus que 8 minutes ! heu heu je sais pas quoi dire en plus je sais pas quand je reviendrai ! ah si ce week-end !
vous me manqué ! TT
…c’était la petite intervention d’orphée qui repart en enfer…amuser des petits nenfants qu’elle a bien envie d’écarteler !
pff j’ai envie d’avoir msn pouvoir parler avec akatsuki, mikuru, luzo, wyss, sorobi et mon kaiten qui doit m’envoyer une carte postale j’èspère qu’il le fera ! ^^
bisouuuuuuuuus les gens ! plus que 3 minutes TT-TT6 août 2009 à 17:14 #86188Kohane
MembreLOL! Luzo et Wyx mon parler de cette fameuse huile d’olive.
De quoi briser la glace en un milliéme de seconde!XD(meme si il n’y avait pas vraiment de glace a briser quand on y pense…)
Sinon pour Koyuki Tsuki fait une tres bonne description d,eux.^^
Merci pour les photos Tonton luzo!Je les attend avec impatience!;)
6 août 2009 à 17:17 #86189Hibuku
Membreje fais pas parti de LDRAN mais j’ai lu ton message et je voulais
bon courage pour la reunion7 août 2009 à 13:52 #86212Tsukiyo-rei
MembreJe suis avec toi Gaarette, pour me récupérer systématiquement tous les gosses à m’occuper (vu qu’ils ne me lachent pas)aux fêtes, je sais que c’est fatigant…
Rah, ils t-on racontés pour l’huile d’olive ? XD N’empêche, j’aurais voulu être là pour te voir ma koko…
7 août 2009 à 16:21 #86217Kohane
MembreOui moi aussi j’aurais bien aimer te voir!:(
Mais au moin Wyx et Luzo mon montrer des photos de toi et d’un peu tout le monde.
LOL.Au moin je vous aurez vu en photo.
16 août 2009 à 17:11 #86702Tsukiyo-rei
MembreLa LDRAN est au plus bas, tentant vainement de survivre un moment avant de couler dans les tréfonds oubliés et miteux du forum. Mais comment en est-on arrivé à une telle tragédie ? Comment une institution qui a su être aussi prestigieuse et glorieuse, il y a quelques temps déjà, a t-elle pu tomber aussi bas ?
Nous avons tous remarqués que les grandes vacances scolaires ont sérieusement écrémé les forces ldraniques. Pourtant, ça devrait être à ce moment que chacun devrait passer plus de temps que jamais sur l’ordi ! On devrait tous devenir des no life finis *_* ! Mais à la place, il a semblé que les membres avaient… une vie sociale :O !!! J’avoue avoir été moi aussi très choquée par cette révélation tellement tirée par les cheveux, et pourtant… Pourtant les faits sont là. Dylin’ ne donne plus de signe de vie depuis un déménagement qui lui a donner envie d’acheter le parc d’attraction à côté de chez lui, ou il a sombré dans la barbe à papa, se ruinant de plus en plus chaque jour avant de sombrer dans la déprime la plus totale due à une rupture de stock de sucre. Il essaye à présent de se consoller en boissons gazeuses light qui l’a transformé en pruneau sec. Évidement, les bulles ayant nui au bon fonctionnement de son cerveau, il s’est retrouvé incapable de retrouver le bouton de démarrage de son ordinateur… wYx, quand à lui, à tenter à plusieurs reprises de détruire le parc d’attraction de Dylin’ pour le faire revenir. Hélas, sa chance légendaire qui lui permet de survivre miraculeusement à tous mes pièges, semble l’avoir lâcher. Et de haut… Voulant saboter le grand 8, il n’a pas résister à la tentation de l’essayer, sauf qu’Ombre avait déjà piégé le manège. Le wagon à dérailler et s’est encastrer dans le clown géant du train fantôme. wYx est donc entouré de gentils hommes en blancs qui tentent de soigner sa peur irrationnelle des clowns géants cannibales à salopette jaune.
Devant ses deux tragédies, d’autres se sont greffées, nottemment à cause d’une poignée de membres scatophiles ayant décider de noyer le forum pour une canette de coca. Où ces vieux et leur association pour pourrir la vie des jeunes qui nous ont envoyés leurs ondes néfastes !!!…
Je demande donc 1 minutes d silence pour la ldran. Repose en paix, tu nous manquera *snif*.16 août 2009 à 20:36 #86712ombremortelle
Membrej’aurai pas dit mieux!!!!
il nous reste plus qu’a nous faire le dernier modo et enfin tsuki et moi pourront prendre le controle totale du forum, ce sera d’abord une collaboration de complaisance jusqu’a ce que l’un trahisse l’autre et le poignarde dans le dos, je pense que je serai le 1er mais , tsuki a aussi des ressource, qui prendra le controle intéghrale du forum????
comment ça l’admin?
déjà faudrait qu’il montre sa mine avant - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.