Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 28 juillet 2009 à 12:26 #85580
Gaarette
Membreoui mais bon c’est pas grave !! ^^
j’préfère retrouver les anciens !
30 juillet 2009 à 23:37 #85811nagisa
Membre@ Tsuki : j’adore ton texte fait en écriture automatique… terrible
@ Tous : petit kikoo en direct live des states et de New York…XoXO
30 juillet 2009 à 23:53 #85816Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis trop content que tu passe! Quelle surprise
Tu me raconteras tes vacances? A quel point c’est horrible là-bas et que pour rien au monde tu ne quitterais la France pour les USA
Bon, il serait temps que je dodote un peu, moi…
31 juillet 2009 à 02:30 #85818Tsukiyo-rei
MembreOui, on veut savoir quel gout a du camenbert en boite et si combien de coca tu peux boire dans un Mac do !
Comment ça nul comme question ? XD En tout cas, bonnes vacances Nagi ^^ !
Sinon, pour ceux que ça interresse et qui ne seraient pas, sur le facebook de kana vous pouvez gagner tout les jours un manga en écrivant le premier/ére une réponse au post qui dit de quel manga il s’agit.
31 juillet 2009 à 05:22 #85824ombremortelle
Membrej’ai pas facebook mais j’ai inscrit ma cop’s et quand je le lui ai dit elle m’a ditt qu’elle verrait (trad=rien à cirer pour rester poli T_T)
un ptit coucou a nagisa, et oui moi aussi je veux savoir si c’est une légende mcdo avec le menu qui sont géant pour nous et petits pour eux.
3 août 2009 à 12:12 #86056ombremortelle
Membreoulalala!!!!
la ldran en plein naufrage!!! le mododictateur en vacances , ses brebis s’égare et shinobido qui s’empare du pouvoir et devient donc la 1ère force de kana , bouahahahah!!!! notre victoire est étincelante
bon histoire de faire un ptit HS:ombre est en mode dépression :O
quoi???
comment est-ce possible?
tout simplement il vient d’acheter une voiture (d’occasion donc pas de prime à la casse T_T)
bin pourquoi il se plaint?
bin, hormis le fait que j’ai du faire un crédit (un petit) j’avais pas prévu qu’une carte grise coutait aussi chère.
ce matin ombre fut a la sous-préfecture pour y faire sa carte grise; il prt un numéro pour l’attent il avait le 549 et quan il est monté , on en était a 520 TT_TT, après une heure d’attente inutile au moment ou je passe , deux jeune ont agressé verbalement la secrétaire de « je t’em****e; t’es qu’une p***; …etc etc » puis ce fut mon tour, biensure elle était toute vénère , mais bon mon beau sourire l’a calmée. voilà le moment ou je dois payer , je m’attendais un truc du genre 50/60€ et voilà que l’autre abruti me sort 305€ (dont 4€ de frais de gestion , nouveauté depuis le 1/01/09), ombre devin tout blanc et failli mourir d’une syncope.
bon jusque là pas trop de problème, ce qui me rend dépressif, c’est qu’a cause de ce morceau de papier qui ne sert à rien (hormis a éviter d’avoir un pv lors d’un controle de gendarmerie) ombre a dépassé son budget prévisdionnel et doit donc rerstreindre son budget manga et ça , ça fait super mal au moral du ptit ombre, donc il faut que je mette quelques séries en suspens pour un certains temps (au moins jusqu’à décembre , après il devra refaire ses comptes)
mais en attendant bin il va etre obliger de relire ses anciens mangasvoilà pour le hS qui va redorer un peu la ldran propriété de shinobido depuis aujourd’hui, il en est ainsi et tous les membre de la ldran se doivent de se soumettre aux ordres du yondaime shinokage Umi.
ça vous apprendra a délaisser ce pauvre topic!3 août 2009 à 17:39 #86066Nuagepower
Participant@ ombremortelle: tu as raison et même que j’entemps la LDRAN qui dit:
«I HAVE A DREAM,…que shinobido réussi a nous vaincre»
remarque il est possible que j’ai encore de l’eau dans les oreilles accause de ma fin de semaine au parc aquoitique :/3 août 2009 à 19:57 #86072ombremortelle
Membrele premeier ordre sera que tous les membres de la ldran crient Vive naruto
@ akatsuki, pendant que tu étais au parc aquoitique, est-ce que tu as vu la dépouille d’un petit belge nerveux; toujours entrain de raler et qui au fait un dénie d’adoration de naruto?
3 août 2009 à 21:15 #86079Tsukiyo-rei
MembreLe monodictateur à surtout la flemme de passer sur le forum XD. VIVE NARUTO ! Il boude dans son coin le râleur
. VIVE NARUTO !
Sinon, j’écoute les vieux génériques des mangas qu’on regardaient enfant en français ^^ (Albator, Cat’s eyes, dragon ball, Olive et Tom… bref, toute mon enfance ^^ avec les tortues ninjas et Nicky Larson). VIVE NARUTO ! Tiens, la chanson de capitaine flame ^^. VIVE…
OMBRE ARRETE DE GUEULER QUAND JE PARLE !!!
…
Bref, vraiment pas de pot pour la carte grise, je ne pensais pas nom plus que c’était aussi cher :/… C’est qu’un morceau de papier bordel ! Enfin, les gens à la pref ne foutent rien et font payer super cher -_-‘… J’aime l’administration…
Oh ! C’est la chanson des mysterieuses cités d’or maintenant ^^. J’aime les antiquités ^^.3 août 2009 à 21:57 #86086Nuagepower
Participant@ ombremortelle:je crois bien que oui mais bon c’est plutôt normal puisque NARUTO EST LE MEILLEUR MANGA!!!!!
@ tsuki:tu as raison ,c’est impolit que ombre parle en même temps que toi…je vais le remplacer
4 août 2009 à 04:59 #86100ombremortelle
Membredésolé j’ai été pris d’un sursaut d’enthousiasme!!!
j’imagine bien wYx allonger sur un ti transat tentant en vain de bronzer sa peau blanche; il doit ressembler à une écrevisse
4 août 2009 à 14:00 #86106Tsukiyo-rei
MembrewYx, au soleil ? :O Mais qu’elle drôle d’idée
! Quoi que j’ai un peu bronzé aussi :O ! Je vais finir par ressembler à mon avatar :O *compare les couleurs*. Quoi que c’est déjà le cas O.O !
Sinon, vous savez en combien de temps ça disparait un suçon ? Parce qu’il me soule…4 août 2009 à 17:26 #86110ombremortelle
Membrequoi????
tu t’es laissé aspirer par un être débauché ; je suis outré T_T si wYx était là , il t’aurait torturé en faisant en sorte que tu survives ce qu’il faut pour continuer a te torturer indéfiniment.bien, pour répondre a ta question, ça dépend de la taille de celui-ci, plus il est grosq plus il met de temps a disparaitre…
comment se fait-il que tu te soit laissé approché par l’espèce masculine??? a moins que tu ne te soit fais toi meme ton suçon!!!
4 août 2009 à 18:12 #86112Tsukiyo-rei
MembrePourquoi tu pars du principe que c’est un mec ? C’est juste un gros moustique
!
…
Je suis plus débauchée que lui… XDSinon, j’ai commencé Special A class, l’animé, c’est pas mal du tout ^^.
4 août 2009 à 19:02 #86115koyuki
Membrekoukou tout le monde me revoila!^-^ je ne sais pas combien de jours j’ai été absente mais j’ai de bonnes raisons!on va dire que j’étais trés malade(la premiére fois depuis un an fallait bien que ca arrive)
bref 39 de fiévre ,espéces de malaises en fait j’avais les yeux ouverts mais je réagissait pas a ce qui ce passait je n’ai pas répondu a mon portable j’ai faillit aller a l’hopital j’étais dans les vaps,tout le monde croyait que j’avais la grippe en plus je mangeait rien,mais bon aujourd’hui je vais mieux aaah!
désolée de raconter ma vie je sais que ca interresse personne mais ca ce fesait pas de vous laisser sans nouvelles
@ tsuki:j’adddooooorrre la version lucky star de full metal!^-^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.