Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 juillet 2009 à 16:43 #84943HysisMembre
Salut tout le monde, je m’incruste pour vous demander si je peux me joindre à la cause des « ldraneux »???, enfin un truc qui me plaît [/quote:29iei7t3]
non je suis pas d’accord, je m’y oppose formellement
pourquoi???
parce que j’ai dit non [/quote:29iei7t3]
Et si j’ai envi?24 juillet 2009 à 17:19 #84950UmiMembreMerci beaucoup mon petit wYxounet (à l’avenir j’éviterais de t’appeler comme ça )[/quote:3ec4ki6p]
Non non, je pense qu’en tant que membre du harem de wYx (forcée,on te pose pas la question à la Ldran, contrairement à Shinobido ^^), l’appellation « wYxounet » est de rigueur pour le bien être du mododictateur.24 juillet 2009 à 17:25 #84952koyukiMembrehaha hysis et moi on a plus ou moins les mémes ptis chouchous sur le fofo et aparement les mémes surnoms pour mon wYxounet!
24 juillet 2009 à 17:26 #84953HysisMembreNon non, je pense qu’en tant que membre du harem de wYx (forcée,on te pose pas la question à la Ldran, contrairement à Shinobido ^^), l’appellation « wYxounet » est de rigueur pour le bien être du mododictateur. [/quote:2ufnpl5e]
Cela ne me dérange absolument pas de faire parti du Harem de mon très cher wYxhaha hysis et moi on a plus ou moins les mémes ptis chouchous sur le fofo et aparement les mémes surnoms pour mon wYxounet![/quote:2ufnpl5e]
Je n’avais même pas remarquer que tu lui avais donner ce surnom jolie coïncidence.24 juillet 2009 à 17:31 #84956UmiMembreRoh purée…Mais vous êtes tous heureux à la Ldran!! On se prends des coups de fouet? Pas grave! On est toutes mise dans un Harem pour le bien être de notre patron?(ce que TOUT LE MONDE souhaite, évidemment ) Alala…Quel charisme ce wYx…
24 juillet 2009 à 20:39 #84993LuzonapisanchoroParticipantBon, j’ai survécu à ma visite de ce cher wYxounet. Il a bien tenté de me corrompre et de faire de moi un esclave serviable et admiratif mais j’ai résisté.
Pas vrai monseigneur? N’est-ce pas que votre grandeur est telle que vous devez respirer par les pieds pour ne pas suffoquer avec la tête dans l’espace?Enfin, mon grand et respectable maître à donc une nouvelle concubine.
Et bien, je lui souhaite la bienvenue!Et je dois avouer qu’elle a très bien choisi son concubin.
Donc bienvenue Hysis!Ah, je pense que cet adorable seigneur a dû réussir à m’hypnotiser un minimum. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, c’est tellement discret.
[Luzo s’en va des étoiles plein les yeux à la pensée de wYx].
25 juillet 2009 à 05:13 #85014ombremortelleMembrealors je maintens mon non!!!
j’ai aucune raison mais c’est comme ça
donc pour hysis même si elle en a envie , c’est non non et nonhourra wYx reviens un tit peu ,la vie va redevenir un peu plus acide
luzo tu as survécu a l’ouragan wYx, bravo mais le plus incroyable c’est que kohane a affronté tous les danger, se retrouver seule entourée de 2 psychopathes , c’est un courage incroyable, ça force le respect27 juillet 2009 à 15:13 #85307Tsukiyo-reiMembreI’M ALIVE !!!!
Ça y est ! C’était éprouvant, c’était long, c’était pénible… On a du affronter la flemmardise monstrueuse de mon père et les divergences d’opinions sur le moyen de rétablir une ligne mais on a vaincu ! On a internet !!! (sal*perie de flemmards d’orange infoutus capable de remettre une ligne dans les délais -_-‘)
Rah ! C’est bon d’être là !
Bon, je suis en Guyane et j’ai revu un pote que je n’avais pas revu depuis la 4éme (qui était sur le c*l de voir que je n’avais plus rien de la « prude, voir un peu coincée » que j’ai été au collège XD *c’était pas lui qui m’avait dit que j’avais « violé sa bouche » en primaire ? Oo*). Reste une super copine plus vu depuis 2 ou 3 ans (c’est déjà moins pire que l’autre XD).
J’ai aussi revu mon armée de caïmans sur lesquels j’avais rejoint la nouvelle base ldranique de l’année dernière et j’ai une nouvelle armée d’araignées tueuses (ne fais cette tête lulu, je sais que tu adores les gentilles et mignonnes petites araignées *la plus grosse est en Guyane entre autre, mais elle n’est pas mortelle*). Je devrais penser à créer une armée de tiques bouffeurs d’hommes aussi, vu le nombre qui ma suivit jusqu’à ma chambre (on a exterminé ceux des chiens). Ou une armée de fourmis manioc… (des fourmis énormes -_-‘… Je préfère encore les fourmis rouges).
Bon, pour la voiture, après le pot d’échappement tenu par une corde fixée dans le coffre, le réservoir d’essence troué, des roues différentes (et donc on ne devrait pas dépasser les 50), des freins qui ne fonctionnent pas, un moteur qui surchauffe à cause d’un ventilateur qui ne fonctionne plus… voilà un trou dans le liquide de refroidissement -_-‘. Bon, la plupart des problèmes on été réglés (mon frère a même suffisamment fait le ménage pour qu’on puisse s’assoir :O !).
Sinon, aucun rapport mais, pour la JE de l’an prochain, un cosplay Tasha de Witch Hunter ou Nichol de Jackals ? *_* Je me suis promise un cosplay compliqué à faire -_-‘ (pour WH, les costumes sont hyper dur à réalisés, pour Jaquals, c’est l’alligator qui va être monstre à faire). Mais je vois a peu près comment faire… Et dans le cas de Tasha, je peux me faire un sac Halloween en le recouvrant simplement de tissu noir et d’une tête de citrouille en carton ou tissu (moins lourd).*
Sinon, j’ai fini final fantasy 12 sur DS. L’histoire est pleine de bons sentiments bien dégoulinants comme je le déteste mais la gestion des combats est sympa (même si c’est typiquement le genre qu’on ne recommence pas -_-‘).
J’ai trouvé des mangas à 2 euros, en état quasi neuf, en vente au marché de Cayenne ^^. Ce qui m’a permis d’essayer Vision d’escaflowne version manga. Hitomi est une fille à lunette qui se transforme déjà… -_-‘ Non, rien à voir et je préfère largement l’animé, y a pas photo.
Paradise Kiss est vraiment bien ^^ (mais la version intégrale jaune que j’ai achetée, bien que jolie, s’abîme vite, les rabats s’abîment aussi, les marges sont trop petites vu l’épaisseur du manga…). Et encore une fin à la Nana qui me laisse une larme à l’oeil ;(… (j’adore ^_^)désoler kohane mais on à pas pris le temps de te chercher faut dire qu’au milieu de 20000 personne pas facile pour te retrouver^^[/quote:1wk8j7rs]
… Je m’étais arrêté à la version : kohane ne peut pas venir à la JE mais elle vient en Belgique après… Aurais-je loupé un épisode ? OoBon un petit cadeau pour luzo, nagisa, wyx et tsuki, enfin cest pour tout le monde mais eux savent pourquoi je poste ca et quel nom il faut mettre à le place de *******, dite moi se que vous en pensez.
Mort n°1 : ******* alla sur son balcon tout en fixant l’horizon. Trois étages plus hauts un malheureux pot de fleur tout esseulé, sombrant dans la dépression la plus total décida de faire le grand saut. Malheureusement pour le pot de fleur il atterrie tout droit sur la tête de ******* qui décéda sur le coup. Le lendemain matin, paru sur le journal quotidien cet article « Un jeune homme tuer sur le coup par une stupide chute de pot de fleur. Nous présentons nos sincère condoléance à la famille du pot de fleur en question. Sacher qu’une médaille lui sera décerné pour son acte héroïque qui sauva notre planète en frappant d’un coup mortelle un dangereux abruti »
Mort n°2 : ******* se baladait tranquillement sur les bords d’un canal. Rêveur, il ne regardait pas ou il mettait les pieds et ne vu par conséquent pas le vieux piège rouiller qui trainait là. Il posa malencontreusement son pied dedans, le piège se referma, il vacilla et tomba dans le canal. Attirer au fond par le piège il commença à s’enliser et ne put heureusement pour tout le monde pas remonter à la surface. Le bienheureux coula à pic, on en entendit plus jamais parler et personne ne chercha à savoir se qui lui était arrivé.[/quote:1wk8j7rs]
Je t’adore Ondin *_* !!! XD huhuhuhuhuhuhuhuhu (comment ça, ça commence à faire beaucoup de hu ?)mort n°3 : ******* se baladait sans regarder où il m’était les pieds… et le malheureux glissa sur une magnifique peau de banane qui trainait là en espérant qu’une personne glisserait sur elle… ******* glissa sur plusieurs metres et croisa une bouche d’égout qui était comme par hasard ouverte… Il Tomba dedans et commença à sombrer dans les tréfonds des eaux usées.. Il tenta de remonter à la surface et finis par attraper un morceau de bois.. IL flotta ainsi quelques minutes quand le morceaux de bois se mit à bouger… Des dents sont apparus… Ce n’était pas un morceau de bois mais un crocodile qui faisait juste un petit somme et bien sur à son réveil M le croco avait faim. ******* se débattit et réussit à fuir le croco. ******* continua de nager. Une lueur apparu au loin. Il se dirigea vers elle. Une échelle… ******* la grimpa pour ressortir à l’air libre… dehors, il se cru sain et sauf c’était sans compter sur les lions qui l’entourait. et oui, il a atterrit dans un zoo et plus particulièrement dans la fosse aux lions. plus un mouvement, plus un bruit, il essayait même de ne plus respirer en espérant que les lions ne le remarquent pas…mais… ******* sort des égouts et sa puanteur réveilla les lions qui avaient envi de jouer. ******* courra plus vite que son ombre, se battit contre les lions et finis par sortir de la fosse en loque. Ses habits étaient en parti déchiqueté… Ouf se dit il…je suis sauf… des rires se font entendre… NON… pourquoi moi… pas les hyennes…******* regarde autour de lui et trouve une issue. en passant par dessus les barrières, il va tomber dans le coins des flamants roses et ensuite direction la sortie… Son plan, lui parait bon. Il fonce, enjambe la barrière, joue à saute mouton avec les flamants et fonce vers le panneau sortie. Un sourire se dessine sur son visage. 10 m….6m….4..3..une banane….glisse et s’encastrer dans le mur avec un trompe l’œil de la sortie…
au moins, il aura participer à un rp un peu plus long que 3 lignes…[/quote:1wk8j7rs]
Nyark nyark nyarkbon juste pour dire que j’attend avec impatience vos photos de la JE
de ce que j’ai pu lire vous avez adorez (bande de veinards) en plus pas moyen de trouver un tit reportage sur la JE sur aucune des chaines publics T_T[/quote:1wk8j7rs]
A ce propos : j’ai fait une vidéo avec Windows Movie Marker, mais je n’arrive pas à le convertir en mp4 T_T. Je réglerais ce problème au plus vite et je vous montrerais ça ! J’ai mis le texte sur mon blog déjà, manque plus que la vidéo…Yehaaaa 200 pages pour la LDRAN, incroyable, on est le premier topic du Fofo (enfin qui en aurai douté ^^), j’nous félicite allègrement et longue vie à la L-D-R-A-N[/quote:1wk8j7rs]
Tu sais bien qu’on est les meilleurs, ma choucroute en poil de gnou !donc: Mort numéro 4:
******* étais sagement assi devant son pc a faire ce qu’il sait faire mieux (piste: La raison pourquoi on se défoule). Il sursauta quand un pigeon cogna contre sa fenetre.******* fu voir si le pauvre animal étais encore en vie. ******* le prit et le posa sur sa table. Le pigeon était en fait un pigeon assassin envoyer spécialement pour le tuer. Donc quand ******* se trouva a quelque centimetre du torse du pigeon pour voir si il respirait encore celui ci se releva et dit en soulevant les plumes du torse montrant une ceinture pleine d’explosifs: « C’est qui le pigeon maintenant? »
BOOM
L’explosion ne tua pas ******* . celui ci fu projeter en arriere et tomba de sa fenetre. La chance de quelques un est le malheur d’autres…il survecus a sa chute car un imbécile a décidé de laiser la benne a ordure juste en dessous de la fenetre de *******. ******* se leva et sortis de la poubele. Il était blaissé et saignait de partout. Mais par malchance ce n’etait pas sufisant pour etre fatale. Il se dirigea donc a l’sopitale. mais pour y parvenir d’ou il était il devait traversé une allé privée . Le sang atira l’attention des chiens afamé qui gardaient l’endroit. ******* du fuir mais les chiens l’on vite ratrapé. ******* eu la chance divine que nou maudissons tous d’avoir survécus. Il ariva à l’hopitale et se fit soigner. Il attendais dans la sale d’atente tout plein de bandages partout le mot du medecin pour lui dire qu il pouvait sortir. Il racontat donc son histoire a un gamin qui était a coté.
*******: Et voila mon histoire ! Personne ne peut m’enfoncé ! je remonte tout le temp!
Médecin:Mr ******* vous pouvez partir.
******* : A plus petit bonhomme!
******* n’a pas fais attention aux crayons de l’enfant qui trainais par terre et glissa sur un des crayons et tomba. Il moura instantanement car son cou cassa quand il cogna sur un vase a proximité.
Voici une mort digne de *******![/quote:1wk8j7rs]
Bwahaha ! (oui, et si je veux quoter toutes les mort de ******* ! ) Non, je vais m’arrêter là quand même XD…Sinon je vois que certains compte les étoiles pour connaître le nom… Je suis la seule à être trop flemmarde pour mettre le nombre exacte ? XD
heureusement que shodaime est là pour le sauver et le remonter,
200pages et pis plus rien, a croire que la japan expo vous axténué que qu’ils vous faut plus d’une semaine pour vous en remettre[/quote:1wk8j7rs]
Mais c’est parce que je n’étais pas là !!! Que deviendrez vous sans moi ?!!!@ ma belle-fille préférée : Naaaaannnn !!! Pourquoi je ne suis même plus sur le continent européen quand tu y passes ? T_T
@ Ombre : je ne suis pas partie sur une île mais en Guyane à côté du Brésil et du Surinam !
Pour la photo de wYx avec les cheveux et le bandeau en carton de Naruto, je me dois de sous ligner le fait que, quoiqu’il est d’abord essayer de s’enfuir, il s’est laisser faire ! Donc il est contaminé lui aussi *_* !!! Donc je dois prendre sa place !!!
Dämons il faut absolument que je les achétent aussi *_*. Et puis aussi l’empreinte du mal, letter bee,… etc.
@ Umi : Comment ça « on aura Tsuki » ?! Oo Non non, c’est moi qui aurait tout le monde ! BWAHAHAHA
mon pti wYxounet il est trop beauuu sur la photo,mais comment cela se fait qu’il porte les cheuveux de naruto de la JE?????[/quote:1wk8j7rs]
Nagisa a trouver le bandeau et je l’ai aider à… convaincre… ahem… wYx de le mettre !@ Kohane : Tu lis OqO !!!!! Merci merci merci merci merci !!!! *_*
@ Hysis : Bienvenue parmi la folie furieuse des ldraneux bouffeurs de cerveaux attrofiés !!! *_* Et bienvenue dans le harem ldranique.
oui, elle est solide la koko ^^ !!!
Sinon, vous connaissez l’écriture semi-automatique ? Ben, ça donne ce genre de chose XD :
Vagabondant sur une ligne noire balbutiante
Mon sang devenant encre et noircissant ma feuille
Filant sous un ciel gris comme une étoile filante
J’écris ma vie d’un pouls enchaîné de linceulJe chante quelques mots éperdus qui virevoltent
Je danse sous une valse de couleurs éclatantes
Je soupire sous une lune qui doucement tremblote
Et respire un grand coup un doux parfum de mentheTout d’un coup tout s’effrite puis se reconstruit
Papillons éphémères d’idées qui murmurent
Je n’entends plus un bruit, autour tout s’évanouit
Ne reste que les sons qui jamais ne perdurentCeci est la berceuse de mon âme envolée
Ceci est l’espérance d’un souffle de condamné
Rien d’autre qu’un tâtonnement sous la caresse d’une ombre
Rien d’autre que l’oubli d’une vie de pénombrePuis doucement je cris le silence d’un verbe
Puis j’ai la frousse pour une syllabe acerbe
J’enchaîne des pas qui se doivent d’aller droit
Et m’écroule car ils en restent maladroitJe renifle le sifflement d’une fleur embaumé
Sous un ciel de printemps ou sous celui d’été
Une poignée de soleil dans un cœur arrêté
Puis recommence les soupires attristésJ’ouvre les yeux sur un écran allumé
Qui me jette des rayons blancs et noirs
Et sur le noir et blanc d’un clavier
Sur lequel s’enchaîne mes déboiresLe vitriol exaspéré s’envole en volutes sombres
La fiole de volupté qui viole jusqu’aux tombes
Nouveau battement d’aile pour un rêve isolé
Tenter de toucher le ciel de ses mains emmuréesEt les lettres tapotées par un bout de chair
Au hasard d’une idée qui finit par se perdre
Forment étrangement des phrases qui se suivent
Dans un semblant de sens qui fleur la dériveDiscordance monocorde d’un corps étranger
Stridence monogame d’une densité
(pas fini mais dès que je déconecte de la réalité assez pour écrire sans penser je continue…)27 juillet 2009 à 15:36 #85310UmiMembreAhaha!! T’aimes pas les longs discours toi, non?
Sinon pour les morts, y’en a d’autres ous forme de RP sur l’OPOFC.27 juillet 2009 à 16:09 #85313GaaretteMembreLe grand retour de Tsuki !!! o/
tu nous as manqué !
j’ai pris soin de ton topic « mister kana » pendant ton abscence !
woila !27 juillet 2009 à 19:07 #85355Tsukiyo-reiMembreMerci Gaarette ^^ ! Ca va me prendre beaucoup de temps pour tout rattraper mais ça va le faire . D’ici demain XD… Ou ce soir…
Sinon, y a tant de mort que ça sur l’opofc ? Faut que j’aille voir ça…
27 juillet 2009 à 19:10 #85358GaaretteMembrebah y’en a au moins un qui a énormément soufert ! ^^
De rien, j’ai fais des récapitulatifs pour te faciliter la tache ! ^^
27 juillet 2009 à 22:49 #85403Tsukiyo-reiMembreHuhuhu ! J’ai compris qui s’en ai pris plein la tronche ! Après tout c’est ce qu’on disait avec les 3 autres gais lurons à Paris ^^. 9a risque d’être drôle (pas encore eu le courage aujourd’hui de lire tout les posts opofciens, je ne sais même pas combien je dois lire mais je veux tout faire d’affilé alors ce sera pour ce soir *il n’est pas 20h ici*.
Sinon, je ratrappais mon retard sur FMAB quand je suis tombée sur .
28 juillet 2009 à 12:01 #85570GaaretteMembreYOUHOU ! tout est rentré dans l’ordre !!!
apart l’heure, qui est un petit peu en décalage ! mais je m’en fiche y’a tout nos posts !
28 juillet 2009 à 12:21 #85579KaitenParticipantYOUHOU ! tout est rentré dans l’ordre !!!
apart l’heure, qui est un petit peu en décalage ! mais je m’en fiche y’a tout nos posts ! [/quote:2m30krkw]
A part ceux que l’on a écrit juste avant que tout ne rentre dans l’ordre.
Ceux où l’on parlait du problème avec Luzo et Koyuki justement… ^^’ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.