Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 18 juillet 2009 à 14:59 #84359UmiMembre
HAHAHAHAHA!!! Alors c’était donc ça les photos compremetantes!^^ Extra!! Ca fait des arguments!!
Perso, question Blue Dragon j’ai achté le tome 1, bah j’achèterai pas les autres, tellement j’ai pas accroché. Plus de fan service qu’autre chose, l’histoire peut être bien, mais c’est pourri de mettre ça en 4 tomes… Et puis ces affreux personnages, sado-maso sexuels, obsédés sexuels, soumis sexuels ou encore à disposition pour te foutre la tête dans la poitrine quand tu veux dormir… Franchement j’ai vu carrément mieux!
Par contre tu racontes Ombré que t’as lu 21 autres tomes, j’étais pas au courant de ça, tu peux m’expliquer? :/PS: Convertissez-vous au Narutoïsme!!
19 juillet 2009 à 16:42 #84489koyukiMembrebonjour tout le monde!
@ kohane:bonnes vacances
@ tout le monde:on m’a offert un nouveau manga ca s’appelle « DÄMONS »
je n’en avait jamis entendu parler et je voudrais savoir si la suite est bien ou si vous connaissez20 juillet 2009 à 16:03 #84564ombremortelleMembre[Luzo sent le souffle brulant de wYx dans sa nuque.
Des gouttes de sueurs coulent le long de son front, mais il lui faut se retourner.
Alors lentement, Luzo se retourne.
Et là, vision d’horreur!]wYx: Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre!
Luzo (à moitié mort):
je m’incline devant tant de pouvoir, je jette les amre et me soumets.
trop fort cette photo et maintenant j’aimerai bien voir la tronche de mon wYxounet qui je pense est bon pour devenir un tueur en série tellemenbt il aura été choqué
merci de ce merveilleux cadeauPar contre tu racontes Ombré que t’as lu 21 autres tomes, j’étais pas au courant de ça, tu peux m’expliquer?[/quote:3rsd16gv]
en fait je voulais écrire les deux dernier tomes de blue gragon mais mes gros doigt ont chopé les touche 2 et 1 en même temps et comme j’ai la facheuse habitudes de ne pas me relire et bin j’ai rien vu
il n’empêche que ce manga est raté, dommage!!avec ceci un ptit hs:comme j’étais a la frontière suiss je suis allé manger a l’étranger (oui en suisse),a mon retour , bingo controle des douanes. tout ça parce que moi et pon pote on était mal rasé, c’est un délit de faciès, je le clame haut fort « NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS NOUS RASER ET çA NE FAIT PAS DE NOUS DES TRAFIQUANTS »
y’en a marre j’y ai le droit a chaque fois T_T
saleté de douane en plus comme ya rien a trouvé , ils toujours dégoutés car ils ne trouvent rien .bon je le mets là pour ceux qui ne l’aurait pas vu (et que je voens de voir )un ptit lien de mangaverse (non ce n’est pas site de scantrad, on se calme les pitbull )je le mets la car il va faire plaisir enb particulier a luzo et en partie aux membre de la ldran
voci les résultas de
on peut en traduir ce que l’on veut, mais ce que l’on constate c’est que one piece y est totalement plébiscité
voili23 juillet 2009 à 08:19 #84754ombremortelleMembreouahhhhhhhhhhhhh!!!
ombre a la rescousse de la ldran déserté par ses membres les plus virulents, heureusement le shinokage 1er du nom est arrivé pour le sauver du tréfond n des abysses, j’ai presqe failli fair appelle a yuko pour lui deander de m’exaucer un voeu, celui de sauver la ldran pour que je m’y amuse toujours autant, seulement l’échange que je devais faire était trop grand, celui d’azrrêter d’aimer naruto
alors sur le coup je me suis dit que la ldran n’avait qu’a c****r plutot que de perdre mon blondinet super extra méga fort.alors je suis venu avec mes propres moyens et j’ai remonté ce topic grace à une corde et à la force de mes bras.
ne me remrcier pas, rien n’est gratuit23 juillet 2009 à 09:14 #84766HysisMembreSalut tout le monde, je m’incruste pour vous demander si je peux me joindre à la cause des « ldraneux »???, enfin un truc qui me plaît
23 juillet 2009 à 10:43 #84770UmiMembreTatata! Hysis je pensais que tu étais une personne intelligente! Ne vas-tu pas commettre l’erreur que tant d’autres ont fais de se joindre à la Ldran, combattant de l’institution shinobidienne et narutoïste!! Regarde, on est trop sympa, notre 1er Shinokage, le Grand Ombremortelle en personne sauve même le topic ennemi de l’oubli et la défeillance!!
Franchement, je suis déçu! T_T Moi qui pensais te faire rejoindre Shinobido!! (en tant que 4eme Shinokage)
Enfin…C’est de boone guerre, à la place on aura Tsuki’ de toute façon!:P23 juillet 2009 à 12:35 #84783HysisMembreJe suis désolé Umi-kun (si j’ai le droit de t’appeler comme ça) mais voilà 2 ans que j’ai lâché Naruto . Et je suis contente de rencontrer des gens qui partage mon… « énervement » vis à vis de Naruto.
23 juillet 2009 à 15:50 #84795koyukiMembreha je pensais pas ca de toi hysis!^-^
mon pti wYxounet il est trop beauuu sur la photo,mais comment cela se fait qu’il porte les cheuveux de naruto de la JE?????
bon je vais vous faire un pti résumé de « damons »pour ceux qui connaissent pas.
alors heito,ne vit que de haine et vit pour se venger,de ce qu’il croyait etre ses meilleurs amis et pour cause,il fesait partit d’une entreprise de nanotechnologie mais ces amis ont remarqué qu’il commencait a s’éloigner du projet .
un soir heito se réveille acroché a un poto tenu par de fines ficelles qui lui coupent la circulation ,quand il vit 4 de ses amis arriver devant lui,il pensait que tout cela n’était qu’une mise en scéne,il était a des milliers de kilométres d’imaginer qu’il allait passer les pires moment de sa vie.
les deux bras tendus comme un homme qui allait etre crusifié ,heito vit son premier bras déchiqueté par les balles de l’arme d’un de ses meilleurs amis,il hurla a la mort il a criait mais cela n’a rien changé ,un autre de ses meilleurs amis s’aprocha et lui tendit une grenade heito le suplia mais le regard du jeune homme l’obligea a la prendre son deuxiéme bras exposa…
puis son dernier meilleur ami,s’avanca,fesant croire qu’il est avec lui et lui dit: »heito tu sais notre projet ,celui de conserver les corps des macabée pendant plusieurs années sans décomposition ,j’ai enfin mené a bout notre projet il faut que tu le voit avnt de mourir »
heito lui demanda de bien s’occuper de sa fille et de sa femme
son ami lui dit:tu ne comptes tout de méme pas mourir avant de ne les avoir revues? »
un camion s’avanca dans la ruelle l’ami d’heito l’ouvrit et dit:regarde j’ai mené a bien notre projet
heito hurla ,le corps de sa femme et de sa fille ,la devant lui dans une cellule de verre ,remplie de liquide,.
heito hurla pleura .
son ami lui dit:jene voulais pas que tu meurs seulement avec la peur et la peine au ventre…
ils partirent,mais heito n’éatait pas mort un proffesseur le receuillit et lui mit des protéses ,surpuissantes en acier.
depuis heito ne vit que pour la vengence il veux tuer les hommes qui l’on privé de ses bras et de sa fille et sa femme adorées…23 juillet 2009 à 17:04 #84801bookman-juniorParticipantTatata! Hysis je pensais que tu étais une personne intelligente! Ne vas-tu pas commettre l’erreur que tant d’autres ont fais de se joindre à la Ldran, combattant de l’institution shinobidienne et narutoïste!! Regarde, on est trop sympa, notre 1er Shinokage, le Grand Ombremortelle en personne sauve même le topic ennemi de l’oubli et la défeillance!!
Franchement, je suis déçu! T_T Moi qui pensais te faire rejoindre Shinobido!! (en tant que 4eme Shinokage)
Enfin…C’est de boone guerre, à la place on aura Tsuki’ de toute façon!:P[/quote:23jk15i1]
faudrai ptet que j’aille à shinobido moi aussi mais j’hésite encore avec la LDRAN23 juillet 2009 à 18:41 #84807UmiMembreOui j’y pensais justement, t’es assez calé sur Naruto (troisième du classement quand même ). Mais tu sais, même sans être inscrit à la Ldran on y post quand même beaucoup, c’est un peu le lieu de confrontation et de parlotte!
23 juillet 2009 à 20:17 #84823wYxMembreJuste un passage éclair d’un Luzo armé d’un wYx, ou p’têtre le contraire allez savoir ? Voir d’une Kohane marchant sur la pointe des pieds en train de lire l’encyclopédie sur Oqo tout en se prosternant devant un wYx assis sur un trône en peau de Luzo ? Bref juste pour dire qu’on est tout les trois à Bruxelles en ce moment, et que ma Kohaneuh est la plus mignonne des nièces fifilles adorées ! Ce qui explique la désertion de Luzo (enfin d’une autre façon que sa traitrise constante), la mienne (enfin non, j’suis pas là paske j’ai une vie très mouvementée à m’faire prendre en photo avec les cheveux de Naruto), celle de Tsuki’ (qui est retournée dans la mère patrie des escargots plus grands que des ragondins, ce qui évidemment empêche Internet de l’atteindre), de Dylin’ (qui bat le record en apnée dans une flaque de bière)…
Bref, on a rien abandonné du tout, c’ets juste que c’est les vacances même pour tout le monde ! D’ailleurs la semaine prochaine j’vais dans le nouveau parc d’attraction qui vient d’ouvrir, Dictator-Land !
Bon les p’tits pilous, j’vous laisse, j’ai un Luzo à nourrir (c’est que ça mord ces bêtes là !)
23 juillet 2009 à 20:55 #84829bookman-juniorParticipantOui j’y pensais justement, t’es assez calé sur Naruto (troisième du classement quand même ). Mais tu sais, même sans être inscrit à la Ldran on y post quand même beaucoup, c’est un peu le lieu de confrontation et de parlotte![/quote:2wf1p8d3]
oui mais mon problème c’est les règle à shinobido c’est quand méme bien compliqué tout ça ( pour un abruti comme moi ) c’est pour ça que j’hésite24 juillet 2009 à 00:38 #84835wYxMembreAh j’viens de voir que tu demandais de joindre la LDRAN ma tendre et douce Hysis, j’vais pas rentrer dans les détails, j’suis fatigué et j’ai pas trop le temps (j’dois border un Luzo) de tout expliquer, mais tu es d’ors et déjà accepté dans la LDRAN paske j’t’aime bien ! Enfin, tu peux venir dans notre douce patrie, sous la seule condition d’intégrer mon harem ! Tsukiki t’expliquera en détails ce qu’on te demande de faire , ou j’le ferais si j’passe avant elle ^^
Patience mes chers amis, mon retour est pour bientôt
24 juillet 2009 à 07:52 #84847HysisMembreAh j’viens de voir que tu demandais de joindre la LDRAN ma tendre et douce Hysis, j’vais pas rentrer dans les détails, j’suis fatigué et j’ai pas trop le temps (j’dois border un Luzo) de tout expliquer, mais tu es d’ors et déjà accepté dans la LDRAN paske j’t’aime bien ! Enfin, tu peux venir dans notre douce patrie, sous la seule condition d’intégrer mon harem ! Tsukiki t’expliquera en détails ce qu’on te demande de faire , ou j’le ferais si j’passe avant elle ^^
Patience mes chers amis, mon retour est pour bientôt [/quote:2g01t7ak]
Merci beaucoup mon petit wYxounet (à l’avenir j’éviterais de t’appeler comme ça )24 juillet 2009 à 16:21 #84937ombremortelleMembreSalut tout le monde, je m’incruste pour vous demander si je peux me joindre à la cause des « ldraneux »???, enfin un truc qui me plaît [/quote:1vns2f1d]
non je suis pas d’accord, je m’y oppose formellement
pourquoi???
parce que j’ai dit non - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.