Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 juillet 2009 à 13:14 #83780UmiMembre
Ok…Alors ça se confirme, surtout que j’ai regardé le nombre d’étoiles sur ton post, nagisa, et ça correspond bien au nom que je pensais…En plus tu dis « on est vraiment méchant parfois… », ça confirme encore plus les indices précédents…Je retourne à mon enquête!
9 juillet 2009 à 13:38 #83784koyukiMembrehé wYxounet t’a mis que vu des accointances avec quelqu’un tu ne préférerais pas me le dire ce perso n’est ce pas franck parce que c’est exactement le nombre de lettres que d’étoiles hum hum….
en plus c’est le seul a faire des posts de 3 lignes.
ou kangaro9 juillet 2009 à 15:37 #83788ondinMembreHum on ne vas rien dire mais bon, il est en train de morflé grave sur un autre topic^^ le pauvre on s’acharne sur lui n’empêche il est grave fort il survit à toute nos tentative de meurtre et aux psedo accident qu’il lui arrive.
9 juillet 2009 à 16:04 #83795ombremortelleMembrepersonellement je le trouve drole (bon des fois on comprend pas tout) mais il a ses bon cotés et puis il faut de tout pour un monde (cf:générique d’arnold et willy )
sur dailymotion on a plein de vidéo sur la japanexppo et ya un tit reportage sur le cosplay de france 3 paris.
a force d’en mater je saurais au millimètre près ce qu’il yavait ,la disposition des stand etc, la seule chose qui me manquera sera le contact humain si je puis dire ainsi9 juillet 2009 à 17:59 #83807UmiMembreMoi j’ai vu un reportage sur I-TELE, ou sur BFM je sais plus…
Alors celui a qui je pensais était bien al bonne personne, vu que sur l’autre topic en question on donne son nom…12 juillet 2009 à 04:54 #83964ombremortelleMembreolala!!! un topic qui s’efonce , s’enfonce!!!
heureusement que shodaime est là pour le sauver et le remonter,
200pages et pis plus rien, a croire que la japan expo vous axténué que qu’ils vous faut plus d’une semaine pour vous en remettre .alors histoire de faire un bon ptit hs:
ce matin je me suis levé et il faisait beau!!!!de qui est cette belle citation???
mais des inconnus. je me lasse pas de revoir leur spectacle et leur télé
trop ça me fait rire.13 juillet 2009 à 03:16 #84011KohaneMembreSalut tout le monde !!
Alors ca y est!Je part demain pour vous rejoindre en europe.^^
J’ai deja fait ma valise et je profite de vous envoyer un dernier p’tit message avant de quitter le pays.^^La prochaine fois que je vous donnerais de mes nouvelles je serait en Belgique.
…Pour avouer j’ai un peu peur de l’avion mais ca ira.@Luzo et papounet:Je vous donne des nouvelles le plus tot possible!!
Se sera pendant la semaine du 20.(Sans doute le 20 ou 21 ou 22 ou 23.^^)A tout ceux qui sont aller a la JE.Je suis contente que vous vous soyez amuser.^^
Aller hop!Je vous rejoint!!!!!Attendez-moi!!LOL!
15 juillet 2009 à 15:16 #84037UmiMembreolala!!! un topic qui s’efonce , s’enfonce!!!
heureusement que shodaime est là pour le sauver et le remonter,
200pages et pis plus rien, a croire que la japan expo vous axténué que qu’ils vous faut plus d’une semaine pour vous en remettre .[/quote:2f5rnez0]
En fait je crois que certains sont en vacances, vu que y’a plus de posts de Tsuki’, de wYx, et d’autres, je pense qu’ils ont enchainés Japan Expo et vacances!Bonne nouvelle Kohane! T’es déjà venue en Europe?(question idiote, mais je connais pas trop l’histoire et la vie des Ldraneux… )
15 juillet 2009 à 17:31 #84042ombremortelleMembrehourra, une nord américane qui va découvrir la joie de rencontrer des européens
il me semble que tsuki est parti cez son papa dans une ile loin d’ici; pour wYx c’est pas impossible qu’il eusse pris des vacances.
alors les ninja de shinobido vont faire en sorte que ce joli topic (un peu moins joli que le notre quand même ) brille de mille feu pendant leur absence !
15 juillet 2009 à 18:10 #84044GaaretteMembreoh oui ! o/
racontons de jolies choses sur notre piti blond à nous !
je suis sure qu’ils seront heureux de voir leur topic devenu magnifiquement interressant !!15 juillet 2009 à 19:40 #84059LuzonapisanchoroParticipantNon non non non non!
J’suis peut-être en Suisse, mais je veille toujours!Pour Ombre’:[spoil]J’ai un cadeau pour toi Tu l’auras à mon retour[/spoil]
Sinon, euh… Ouiiiiiiii, j’suis un traitre. Pardon. [Rouge s’excuse pur après].
16 juillet 2009 à 05:13 #84071ombremortelleMembreouuuuuuuui un cadeau!!!!
que de bonnes nouvelles!!!
en suisse?
trop la classe ce pays.tu y vas pour vister ou pour y faire des activités ou les 2?oui on va rendre ce topic très intéressant en parlant du blondnet
mais je vais faire 1 exception car en attendant le nouveau chapitre, je me suis taper les 21 dernier tomes de blue dragon ral grad et franchement c’est pas fameux fameux comme histoire et comme dénouement, je dirais presque l’hitoire qu’on it en 4 tomes est un bref résumé d ‘une histoire qui aurait pu etre bien plus longue et le combat final quelle horreur, y se passe rien T_T
alors pour conclure:
vive naruto16 juillet 2009 à 07:52 #84076nagisaMembred’accord avec toi ombre..
je les ai lu aussi et acheté parce que c’était une petite série.
j’ai trouvé ça sympa. ça me changeait des mes séries principales…
et deçue comme toi de la baston final. Ils auraient pu se lâcher un peu…je finirai aussi par :
vive notre baka adorébonne vacances Kohane… moi du coup je serais sur ton continent car je pars aux states…
18 juillet 2009 à 14:13 #84347LuzonapisanchoroParticipant[Luzo sent le souffle brulant de wYx dans sa nuque.
Des gouttes de sueurs coulent le long de son front, mais il lui faut se retourner.
Alors lentement, Luzo se retourne.
Et là, vision d’horreur!]wYx: Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre!
Luzo (à moitié mort): Ombre’!18 juillet 2009 à 14:32 #84354KaitenParticipantWhaaahahahaha! Géniale cette photo!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.