Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 6 juillet 2009 à 20:46 #83638ondinMembre
Bon un petit cadeau pour luzo, nagisa, wyx et tsuki, enfin cest pour tout le monde mais eux savent pourquoi je poste ca et quel nom il faut mettre à le place de *******, dite moi se que vous en pensez.
Mort n°1 : ******* alla sur son balcon tout en fixant l’horizon. Trois étages plus hauts un malheureux pot de fleur tout esseulé, sombrant dans la dépression la plus total décida de faire le grand saut. Malheureusement pour le pot de fleur il atterrie tout droit sur la tête de ******* qui décéda sur le coup. Le lendemain matin, paru sur le journal quotidien cet article « Un jeune homme tuer sur le coup par une stupide chute de pot de fleur. Nous présentons nos sincère condoléance à la famille du pot de fleur en question. Sacher qu’une médaille lui sera décerné pour son acte héroïque qui sauva notre planète en frappant d’un coup mortelle un dangereux abruti »
Mort n°2 : ******* se baladait tranquillement sur les bords d’un canal. Rêveur, il ne regardait pas ou il mettait les pieds et ne vu par conséquent pas le vieux piège rouiller qui trainait là. Il posa malencontreusement son pied dedans, le piège se referma, il vacilla et tomba dans le canal. Attirer au fond par le piège il commença à s’enliser et ne put heureusement pour tout le monde pas remonter à la surface. Le bienheureux coula à pic, on en entendit plus jamais parler et personne ne chercha à savoir se qui lui était arrivé.
7 juillet 2009 à 21:51 #83691ombremortelleMembrebon je fais un post a la ombre histoire de fêter mon retour des enfers
coucocu!!!!
8 juillet 2009 à 13:28 #83711nagisaMembreterrible Ondin…
mort n°3 : ******* se baladait sans regarder où il m’était les pieds… et le malheureux glissa sur une magnifique peau de banane qui trainait là en espérant qu’une personne glisserait sur elle… ******* glissa sur plusieurs metres et croisa une bouche d’égout qui était comme par hasard ouverte… Il Tomba dedans et commença à sombrer dans les tréfonds des eaux usées.. Il tenta de remonter à la surface et finis par attraper un morceau de bois.. IL flotta ainsi quelques minutes quand le morceaux de bois se mit à bouger… Des dents sont apparus… Ce n’était pas un morceau de bois mais un crocodile qui faisait juste un petit somme et bien sur à son réveil M le croco avait faim. ******* se débattit et réussit à fuir le croco. ******* continua de nager. Une lueur apparu au loin. Il se dirigea vers elle. Une échelle… ******* la grimpa pour ressortir à l’air libre… dehors, il se cru sain et sauf c’était sans compter sur les lions qui l’entourait. et oui, il a atterrit dans un zoo et plus particulièrement dans la fosse aux lions. plus un mouvement, plus un bruit, il essayait même de ne plus respirer en espérant que les lions ne le remarquent pas…mais… ******* sort des égouts et sa puanteur réveilla les lions qui avaient envi de jouer. ******* courra plus vite que son ombre, se battit contre les lions et finis par sortir de la fosse en loque. Ses habits étaient en parti déchiqueté… Ouf se dit il…je suis sauf… des rires se font entendre… NON… pourquoi moi… pas les hyennes…******* regarde autour de lui et trouve une issue. en passant par dessus les barrières, il va tomber dans le coins des flamants roses et ensuite direction la sortie… Son plan, lui parait bon. Il fonce, enjambe la barrière, joue à saute mouton avec les flamants et fonce vers le panneau sortie. Un sourire se dessine sur son visage. 10 m….6m….4..3..une banane….glisse et s’encastrer dans le mur avec un trompe l’œil de la sortie…
au moins, il aura participer à un rp un peu plus long que 3 lignes…
Edit du chevalier servant: A « ******* continua de nager. » … Je t’ai sauvé! Tu avait mis le « nom » en plus… Je reste à ta disposition
merci
8 juillet 2009 à 17:38 #83713ombremortelleMembrebon juste pour dire que j’attend avec impatience vos photos de la JE
de ce que j’ai pu lire vous avez adorez (bande de veinards) en plus pas moyen de trouver un tit reportage sur la JE sur aucune des chaines publics T_T
en attendant je me suis délecter avec la galerie de mangakana.pour vos mort j’ai pas tout compris, vous avez du manigancé pendant vos (re)trouvailles.
un truc pourquoi le post de nagisa est écrit en double?
en tout cas très original et nagisa plus sadique que je ne le pensais8 juillet 2009 à 18:02 #83715ondinMembreJ’adore la mort n°3^^
Elle est plutôt fun je trouve, l’idée du zoo est pas mal^^8 juillet 2009 à 18:19 #83722koyukiMembreombre:sur la 3 il y a eu un reportage ..tu ne l’a surement pas vu.
désolée d’avance pour cette atteinte a la vie privée de plusieurs personnes mais vous voulez pas me dire quel est le nom qui va a la placedes pitites étoiles rhalla encore désolée je suis trop curieuse enfin si vous voulez pas me le dites pas!8 juillet 2009 à 18:38 #83725LuzonapisanchoroParticipantAh! Tu parles du reportage de la 3!
Ca me rapelle un truc!
Ils ont filmé tout près de moi dans la file d’attente du samedi… Si jamais vous avez vu un gars qui tournait la tête avec insistance à l’opposé de la caméra, c’est moiSinon Koyuki, j’suis pas chaud pour te dire le nom…
8 juillet 2009 à 18:54 #83729wYxMembreSurtout vu tes accointances avec le dit ******
Yehaaaa 200 pages pour la LDRAN, incroyable, on est le premier topic du Fofo (enfin qui en aurai douté ^^), j’nous félicite allègrement et longue vie à la L-D-R-A-N (spéciale dédicace pour Luzo )
Sinon les photos ce sera pas pour tout de suite personellement, faut surtout supplier Nagisa, c’est elle qui en a le plus ^^
8 juillet 2009 à 19:56 #83732ombremortelleMembrequoi, j’ai raté un reportage sur la 3????
trop cui dég et c’est peu dire que d’avoir fazit le zombie sur toutes les chaines lors des infos .
c’était quand? T_T je veux le voir!!!!bon nagisa , t’as pas le choix fot que tu montres tes photos depuis hier je vais sur un peu tous les sites de manga pour voir si j’y trouve des photos, mais j’exige quand même les photo steup
regarde mon plus beau sourirela ldran a 200pages, je suis fier d’y avoir participé, il n’empêche que si y’avait pas eu la ldran jamais shinobido n’aurait existé….
euh c’est quoi ces regards tous dégouté , quoi je vous fait regretté d’avoir créé la ldran
non soyez assuré que que j’aime bien la ldran, j’y ai toujours bien ri
alors un grand salut notre ennemi préféré.8 juillet 2009 à 20:17 #83736SorobiMembreBah j’attendrais sagement les fotos allor
sinon j’adore la mort numero trois…c’est vrai que moi aussi j’ai deja penser a plusieur moment de torture de *******…
donc: Mort numéro 4:
******* étais sagement assi devant son pc a faire ce qu’il sait faire mieux (piste: La raison pourquoi on se défoule). Il sursauta quand un pigeon cogna contre sa fenetre.******* fu voir si le pauvre animal étais encore en vie. ******* le prit et le posa sur sa table. Le pigeon était en fait un pigeon assassin envoyer spécialement pour le tuer. Donc quand ******* se trouva a quelque centimetre du torse du pigeon pour voir si il respirait encore celui ci se releva et dit en soulevant les plumes du torse montrant une ceinture pleine d’explosifs: « C’est qui le pigeon maintenant? »
BOOM
L’explosion ne tua pas ******* . celui ci fu projeter en arriere et tomba de sa fenetre. La chance de quelques un est le malheur d’autres…il survecus a sa chute car un imbécile a décidé de laiser la benne a ordure juste en dessous de la fenetre de *******. ******* se leva et sortis de la poubele. Il était blaissé et saignait de partout. Mais par malchance ce n’etait pas sufisant pour etre fatale. Il se dirigea donc a l’sopitale. mais pour y parvenir d’ou il était il devait traversé une allé privée . Le sang atira l’attention des chiens afamé qui gardaient l’endroit. ******* du fuir mais les chiens l’on vite ratrapé. ******* eu la chance divine que nou maudissons tous d’avoir survécus. Il ariva à l’hopitale et se fit soigner. Il attendais dans la sale d’atente tout plein de bandages partout le mot du medecin pour lui dire qu il pouvait sortir. Il racontat donc son histoire a un gamin qui était a coté.
*******: Et voila mon histoire ! Personne ne peut m’enfoncé ! je remonte tout le temp!
Médecin:Mr ******* vous pouvez partir.
******* : A plus petit bonhomme!
******* n’a pas fais attention aux crayons de l’enfant qui trainais par terre et glissa sur un des crayons et tomba. Il moura instantanement car son cou cassa quand il cogna sur un vase a proximité.
Voici une mort digne de *******!8 juillet 2009 à 20:39 #83744ondinMembre^^ j’adore les différente version de la mort de ******* mais bon désoler on ne peu pas te dire qui c’est enfin (loin de moi l’idée de t’encourager) il est quand même assez facile de le trouver quand on sais ou chercher…
8 juillet 2009 à 20:41 #83745SorobiMembremais moi je sais qui est ******* !:D
faut pas me sous éstimer !
d’ailleur j’en avais parlé avec Luzo que j avai deja eu l’idée de faire un truc de ce genre xD8 juillet 2009 à 21:20 #83754LuzonapisanchoroParticipantMais arrêtez avec ça! Le pauvre! Il n’a rien fait de mal.
******* et moi sommes les meilleurs amis du monde.« Luzo: Je suis prêt à chanter nu pour toi!
*******: Je suis prêt à mourir pour toi!
Luzo: Ah? Vraiment? »Voilà comment à commencé notre amitié. Depuis, il se place entre la mort et moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des tendances suicidaires, depuis
Enfin, bref…
-******* se promenait en sifflotant sur la voie ferrée. Un train arrive. Et le conducteur le voit. Il commence à freiner, mais ça risque d’être juste…
Superman est dans le coin. Il voit la scène et comprend sa mission.
Il vole et rattrape le train.
Il agrippe l’arrière et… pousse!
Ouf, ******* se l’ai prit.
Merci Superman.-******* arrive au paradis. Il y a plein de pitits zoizo tout mimi, il est heureux et…
Hep hep hep! Tu te crois où? Pour toi, c’est en bas que ça se passe.
******* est triste. Adieu les zoizo, bonjour les diablotins.
******* subit l’enfer pendant 40 jours et 40 nuits sans dire un mot.
On peut penser qu’il souffre en silence, mais non. Il cherche la tirade qu’il clamera à la fin de son supplice. D’ailleurs, il fini à l’instant.
*******: Aie!:O Nous en sommes certains! C’est bien le vrai *******.
HS: Bravo pour tes 1000 posts Nagisa! Ton chevalier servant porteur de bagages est fier de toi
9 juillet 2009 à 07:41 #83768UmiMembreJe pige rien du tout à vos histoire de mort…
Sauf que, en comptant les *, j’ai trouvé un membre du fofo. De plus, nagisa a dit « au moins il aura participé à un rp de plus de 3 lignes ».
Je suggère donc quelqu’un, mais bon je pense toujours à lui dans ce genre de truc…Sorobi, si on se croise sur msn, tu me diras à qui tu pense?9 juillet 2009 à 07:43 #83769nagisaMembremerci…j’avais même pas vu….
pour ma part j’ai mis exactement le bon nombre d’étoile pour le nom…
On est vraiment méchant et un peu sadique sur les bords mais ça fait du bien parfois…
bravo à la LDRAN pour sa 200ème pages…pour les photos de la JE. je tâche de faire vite mais j’ai peu de tri à faire et j’ai repris le taf snif snif
je vais essayer de faire la galerie avant le week end…
et sinon, c’était vraiment génial.. ça a passé trop vite… je veux y retourner….Mort n°? : ******* est tranquillement assis sur son lit quand une coupure de courant le plonge dans le noir. il reste un moment là sans bouger se demandant quoi faire… Mais oui, le disjoncteur… Il se lève, se prend les pieds dans son pyjama et s’éclate le nez sur le sol. ******* hurle de douleur. Se releve le nez en sang. Il se dirige vers sa porte , ouvre celle ci. Il avance doucement de peur de tomber, se retrouve en haut de l’escalier. Il descend la première marche, puis la deuxième mais loupe la troisième et dévale les escaliers sur les fesses. Ouille.. aïe… bing boom badaboom Voici ******* plier en 4 en bas de l’escalier. ******* prenant son courage à demain continue d’avancer vers le disjoncteur qui se trouve dans la cave… niark niark niark Encore un escalier mais avant de le prendre une ampoule se dessine juste au dessus de sa tête. une illumination. il prend une lampe torche dans le tiroir qui se trouve juste à côté de lui. Il l’allume et regarde devant lui.. AHHAHAHAHAHAHAHAH…. crise cardiaque.
******* vient de se voir dans le miroir à l’aide de sa lampe torche….niark niark niark
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.