Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 juillet 2009 à 17:42 #83435ondinMembre
Lol je suis a l’hôpital, je poste sa depuis mon portable (tel), Bonne nouvelle ce n’est qu’une entorse, je serai à la japan expo demain et en fin de journée je passe vous voir à l’hôtel (ou autre par celons ou vous êtes^^)
2 juillet 2009 à 17:49 #83437koyukiMembreyyyyahhhh je vais pas dormir cte nuit et demain je vais voir ondin!!!!!
trop cool mon réve se réalise!!
parcontre je verrais persone d’autre TT3 juillet 2009 à 08:28 #83448Tsukiyo-reiMembreTu vois que mes ondes sont puissantes . On ne veut pas me croire quand je dis qu’elles portent chance (qui a dit cinglée ?).
Sinon, dernier message ici avant un temps indéterminable (au pire, si le cas de mon père avec les factures est incurable, je reviendrais fin aout … Enfin, mon frère et moi, en bon geek, on ne pourra pas survivre sans internet tout ce temps, donc on réglera le problème nous-même autant que possible, et on raquettera mon père sans scrupules ). On l’aime quand même notre père irresponsable incapable de faire quoi que ce soit par lui-même ! C’est juste un peu galère, surtout pour les billets d’avion où on est pas physiquement derrière lui pour l’obliger à se booster un peu… « Sa ka maché tranquil, fo awoir confiance. Wi, wi, demain, demain… » (en langage décodé, demain = d’ici un ou 2 mois :/)
Sinon, pas de perruques blanches dans les environs… saleté… des volontaires pour se perdrent dans Paris avec moi à la recherche d’une fichue perruque ?
Donc je quitte pour un moment le fofo (nouvelle période de déprime en perspective), à moins d’un miracle et que mon père est réglé les problèmes avant qu’on arrive (c’est bizarre comme j’y crois pas un quart de seconde). Mais je reviendrais ! Que vous le vouliez ou pas !
Oui, moi aussi je vous aime !!!! XD
3 juillet 2009 à 11:10 #83454UmiMembreEt voila…Vendredi c’est le jour du today d’aujourd’hui de ce mois de l’année 2009 où commence la Japan Expo!!Et je ne serais pas de la fête, hélas…Bon ça ne sert à rien de se lamenter, ça va pas me faire y aller…Et bien amusez-vous bien, pour ceux qui seront présents, et donc bon week-end!
4 juillet 2009 à 08:38 #83503ondinMembreHier super journée à la japan et trop cool à paris avec nagisa, wyx, tsuki et luzo, désoler kohane mais on à pas pris le temps de te chercher faut dire qu’au milieu de 20000 personne pas facile pour te retrouver^^
4 juillet 2009 à 09:16 #83506UmiMembrePetits vénares!!
Hier soir j’ai demandé à mon père si on pourrait y aller l’an prochain. Il n’avait pas l’air enthousiaste du tout. Sauf que ce matin, en allumant la télé sur BFM TV, on voit un reportage à la Japan Expo. Et là d’un coup il a l’air passioné, il me demande si j’irai en cosplay, si y’a du monde, et enfin, à mon grand bonheur, si ça me dirai d’y aller l’année prochaine!! Trop cool!! Evidemment j’ai dit oui et il me dit qu’on s’y prendra à l’avance, enfin l’organisation direct un an avant l’édition de 2010…Je nage dans le bonheur!!4 juillet 2009 à 09:25 #83507KaitenParticipantEh ben voilà!
Tu verras c’est très sympa la Japan-expo, bon si tu y vas trois ou quatre jours d’affilés tu auras très vite fais de t’emm*rder au possible, mais si tu n’y vas qu’un jours ou deux tu auras largement le temps de faire tout le tour et de repartir des images pleins la tête! ^^
Niveau budget prévois large aussi parce que ton père risque de casquer sévère…
Entre les mangas, DVD’s, goodies et autres figurines (totalement inutiles mais que les gens ne peuvent s’empêcher d’acheter) y’a de quoi craquer un portefeuille! :O4 juillet 2009 à 09:34 #83510UmiMembreOuais je sais bien, moi aussi je ne peux pas m’empêcher d’acheter plein de truc inutiles mais qu’on aime bien avoir chez soi! Pour l’occasion je m’achèterai le porte monnaie de Naruto en forme de grenouille, y’en sur DvfStore. Pis un p’tit cosplay serai de rigueur, bien que ce ne soit pas donné…
Enfin pour l’instant je savour la joie d’y être, et puis qui sait, peut être qu’entre temps je gagnerai à euro million?
4 juillet 2009 à 14:09 #83520SorobiMembreNAAAAAAANNNNNN!!! pour l’euro million c’est moi qui gagnerais en premier! je ne passe pas mes jours a chercher la meilleur triche pour rien!!! (en fait jusqua maintenant ça s’est avéré pour rien)
sinon c’est clair rien que de penser qu ils sont la bah ça rends jaloux…mais bon c est deja bien Umi que t es l’edition de l année prochaine garantie moi comme je serais a l etranger et en train de travailler ce sera dur…
4 juillet 2009 à 17:13 #83525UmiMembreHop hop hop! C’est moi le prochain gagnant! Enfin, dans mes rêves j’ai déjà gagné plusieurs fois…J’aimerai bien être comme ce mec d’une série naze qui passait sur la 6, et qui reçoit le journal du lendemain, comme ça je gagnerai tout les jours! La série s’appelait « Demain à La Une » je crois…
Je crois que c’est arrivé, je sais plus dans quel pays, y’a un mec qui a gagné deux fois au Loto, le vénar!
Et ouais, surtout qu’au Portugal ils ont moins la culture manga que chez nous, donc y’a pas de festivals, ou d’évènements important dessus.
4 juillet 2009 à 17:16 #83526SorobiMembreoui c est vrai…le Portugal est un pays retardé en beaucoup de choses….hélas je dois y vivre….mais bon je me tire de la dans deux mois
4 juillet 2009 à 17:21 #83527UmiMembreJE ME TIRE DE CE TROU POURRI!!
C’est différent, c’est sur! Et puis y’a plein d’autres pays qui n’ont aps la culture du manga, la France est tout de même le 2eme pays consommateur de manga, derrière le japon et devant les States!
5 juillet 2009 à 19:11 #83588KohaneMembreAmuser-vous bien!!!!!!!:D
@Tonton Luzo: QUOI!T’ES SERIEUX POUR L’AGENDA!!MERci!!!!!^^
Tu me dira combien je te doit et je te rembourserais quand on se vera car sa doit quand meme etre cher.Merci encore.
Et aussi a Tsuki!;)5 juillet 2009 à 20:34 #83591LuzonapisanchoroParticipantA ma nièce unique et préférée:
Déjà, je ne suis pas sûr qu’il soit utilisable pour toi… Notamment parce que c’est le calendrier français. Mais au moins, tu l’auras.
Ensuite, en ce qui concerne le prix…
Le bonheur est mon tarifA bientôt!
6 juillet 2009 à 18:38 #83626koyukiMembrebon la japan expo était super que des bon souvenirs…j’espére y retourner mon cousin,était déguisée en gaara moi en bien gotic en tous cas quand je suis rentrée de la je ,dans la voiture j’avais gardé mon cosplay et on était dans les bouchons a paris et j’avais pas fait attention que j’avais gardé mon bandage a la main (immitation sang)et un garcon,dans la voiture d’a coté s’est mis a paniqué en faisant des gestes pour me demander si je m’étais battue…j’étais morte de rire.
en tout cas a la je,il y avait un cosplay de dora c’était bien marrant.
mon seul regret si c’était a refaire…je vous rencontrerait. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.