Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 1 juillet 2009 à 10:19 #83341ondinMembre
Moi qui a faire la queue trois heure je veux un autographe des CLAMP !!!
1 juillet 2009 à 10:24 #83343UmiMembreOOOOOOOOOOOh…Elles sont bien là…T_T Peut-être que l’occasion ne se représentra jamais!! T_T Mais bon, je me sens mieux en me replongeant dans mes rêves, ceux où Maitre Kishimoto est présent dans l’édition de 2010!!
1 juillet 2009 à 11:02 #83346ondinMembreD’ailleurs c’est aujourd’hui que sort le mangas « CLAMP in paris » et si tu veut il y a une exposition CLAMP à la nouvelle Galerie des bibliothèques (Paris 4e) 3 juillet au 27 septembre.
1 juillet 2009 à 13:02 #83348SorobiMembret’inquiette Umi , dans le meme cas on se sert les coudes! Allor serrons nous les coudes!
si tu veut on fait une overdose de coca et de popcorns et de chocolats, il parrait que c est mieux que l alcool pour ce genre de cas1 juillet 2009 à 14:01 #83353Tsukiyo-reiMembreLes clamp seront bien là, évidemment ! par contre, j’ai entendu parler de tirage au sort pour les autographes :O ! J’espère que c’est du flan, ou que j’ai mal comprise (ce qui ne serait pas vraiment étonnant -_-‘), ou sinon je vais pêter un câble -_-‘… Je veux au moins un volume dédicacé !!!! Bon, le must serait un dessin inédit à afficher dans ma chambre ^^ ! Comment ça je rêve ? M’en fous, je sais où pêcher des dessins, nan… *va bouder*
Sinon, j’ai un superbe agenda Clamp pour l’an prochain ^^. Bon, je ne me sert d’un agenda uniquement pour les dates de partiels -_-‘ (et encore, je les marquent sur une feuille volante) mais il est trop beau j’ai craquée *_* ! J’ai aussi craqué pour le tome 11 de FMA (je suis à la bourre -_-‘… mais vraiment…), le tome 4 d’übel blatt (encore à la bourre -_-‘…) et le tome 1 de trèfle (comme on en parlait il n’y a pas longtemps j’ai craquée ^^. Quoi que… je ne sais plus si c’était ici ou sur l’autre forum que je suis où on en avais parler :/).
Donc, I’m happy . Et surtout : pourquoi je dépense juste avant la JE ?!!! ><
1 juillet 2009 à 14:11 #83357ondinMembreTa question est judicieuse tsuki, tu va arriver la bas sans un sous en poche^^
1 juillet 2009 à 14:20 #83359Tsukiyo-reiMembreAvec 100 euros de liquide et ma carte bleue ça devrait le faire, mais bon, le problème ça va être pour la rentrée : les frais d’inscriptions sont remboursés par ma bourse mais le premier mois de loyer est pour ma pomme… donc faut que je garde 300 euros mini sur mon compte courrant…
1 juillet 2009 à 22:09 #83415KohaneMembreTu a reussi a mettre la main sur un des agenda CLAMP tsuki?!!Chanceuse ici pas moyen d,en trouver!!TT_TT
Mais au moin j’ai eu mon tome de Clover (Oui c’est bien ici d’on tu en as parler.)
Je pris pour qu’un jour je puisse aller a la japan expo ou serons inviter les CLAMP parce que c’est sur que si j’arrive a avoir leur autographe je meur de bonheur sur le champ!!!!XD
Qui sait p-t l’année prochaine…TT_TT
Sinon moi je vien de craquer pour le tome 3 de Sawako.^^
C’est vraiment un bon p’tit shojo.2 juillet 2009 à 08:17 #83421Tsukiyo-reiMembreSinon, si je te prends un agenda clamp, que je le refille soit à wYx soit à luzo, tu pourrais l’avoir . Y a même… *roulement de tambour* les premières pages du tome 19 de X en exclusivité ! *recommence ses kyaaaa de 3 kilomètres de long* Et puis de très belles illustrations de X, RG Veda ou encore Wish. Plus quels que trucs basique sur le japonais et d’autres trucs qu’on trouve dans la plupart des agendas ciblés élèves -_-‘ (la partie pour s’occuper en cours m’a bien fait rire XD, y a des grilles de sudoku et d’autres trucs qui m’interressent moins).
2 juillet 2009 à 10:33 #83423ondinMembreMoi j’ai acheter un des agenda Kaze BLEACH (y en a un avec kon mais j’ai pris celui avec ichigo)
2 juillet 2009 à 11:37 #83425LuzonapisanchoroParticipantSinon, si je te prends un agenda clamp, que je le refille soit à wYx soit à luzo, tu pourrais l’avoir [/quote:3w44wqr6]
Tsukiiiiiiiiiiiii’!T’as pas le droit
J’y ai pensé ce matin, quand j’ai vu que ma nièce unique et préférée ne le trouvait pas2 juillet 2009 à 11:51 #83426Tsukiyo-reiMembreJe décrette tout à fait officiellement que ma première tentative de colo blanche c’est soldé par un échec cuisant -_-‘… Je devrais me méfier davantage de ce qu’on peut trouver sur ebay è_é… Enfin, c’est peut-être que je n’en ai pas mis assez j’ai l’impression que ça a quand même éclairci mes cheveux de devant et quelques mèches… Cette fois je vais utiliser tout le truc ça devrait le faire -_-‘… Sinon ? Ben, les coiffeurs c’est pas ça qui manque à Paris. La 1ére fois que je metterais les pieds dans un salon de coiffure sera pour une décoloration bête et méchante . Enfin, on va retenter le produit avant…
Sinon, mon lulu, je te laisse le droit divin de proposer tes services à koko alors (comment ça ma phrase est ambigue ? XD).
Et pour m’auto remonter le moral :
zoku natsume yuujinchou !2 juillet 2009 à 16:55 #83432ondinMembreSuicide !!!
Je me suis ramasser dans les escalier et la je pars pour l’hôpital, si c’est casser pas de JE pour moi cette année si c’est sa mon excitation laissera place au désespoir et à la déprime total…
2 juillet 2009 à 17:02 #83433Tsukiyo-reiMembreOn croise les doigts pour toi ondin (n’empêche, on voit les geek qui se précipitent pour annoncer ça mais heureusement que tu peux le faire, c’est déjà ça).
*ondes positives en cours de tranfert*Sinon, le truc que j’avais acheter ne marche pas… Il faut me décolorer les cheveux. je me suis renseigné : trop de temps, trop cher et définitif (mais ça je ne m’en plein pas :rolleyes: ). Je ne peux pas le faire avant de partir et j’en aurais pour peut-être 3/4 heures de toutes façon… Bref, perruque prévue. Si j’en dégotte une. Faut que je télèphone demain matin pour savoir s’ils ont des perruques blanches, de préfèrence en mi-long… Ça va le faire… J’espère -_-‘…
2 juillet 2009 à 17:40 #83434LuzonapisanchoroParticipantMa nièce unique et préférée!
Ecoutes donc tonton Luzo!N’achètes pas l’agenda de Clamp
On se voit bientôt
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.