Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 29 juin 2009 à 20:31 #83195KohaneMembre
@Tsuki: Oui je savait pour le nom de notre demon preferer.^^
Et je suis contente pour ton t-shirt!:D@Luzo: Parfait!En plus je pouvoir me debrouiller pour avoir internet la-bas.(Mes cousins l’ont et puis sa doit bien exister chez vous les cafés internet!^^)
Se serait bien si on peut se retrouver sur une place publique ou un endroit que je n’aurais pas de mal a trouver.Sinon Pour ceux qui vont a la JE….C’EST DANS 2 JOUR!!!!XD
29 juin 2009 à 21:07 #83198ondinMembreMoi j’y vais vendredi alors c’est dans 3 jour Ouin !!!
29 juin 2009 à 21:33 #83205ombremortelleMembrela question qui fache!!!!:(
alors je vais pas à paris (travail T_T) et par conséquent je ne reste pas plusieurs , ni même une journée; pas même une heure , ma triste vie va se consumer en attendant que les japan exposeur veuille bien mettre des photos et je vivrai la JE a travers leurs corps
dans moins d’un semaine,…amusez vous bien et surtout n’oublié pas
VIVE NARUTO
(pourquoi on me dit que je suis pas à shinobido ici???)29 juin 2009 à 21:36 #83206ondinMembreT’inquiète pas, je prendrait des photo pour toi, et même des vidéos si j’arrive à taxé le caméscope à ma mère…
29 juin 2009 à 21:38 #83209ombremortelleMembretrop sympa
merci sandaime!!!
au fait j’y pense, mais wYx fait la gueule ou bien il va a Paris a pied?
29 juin 2009 à 21:44 #83211Tsukiyo-reiMembreIl a voulu prendre son billet trop tard et il a pensé adopté une frite géante pas trop sauvage pour l’amener. Sauf que ça prend un peu de temps de cavaler sur dos de frites, et surtout ça carbure à la vodka (quel gachi). Enfin, grâce aux ondes que je lui envoit il capte parfois un peu internet mais la chaine météo envoit des ondes tellement puissantes que ça brouille tout… Enfin, mon fibrome visqueux mono-dictatorial s’en sort toujours ! Même le jour où un cariboux enragé à échapper à Kohane et à bu toutes les K-beer ! Il a réussi à s’en passé, noyant son chagrin dans tellement de litres de panacé qu’il réussisait à se souler :O ! (je vous laisse imaginer la quantinté nécessaire)
29 juin 2009 à 21:47 #83213ombremortelleMembresi il a réussi a faire alors c’est sur il est pas humains ou sinon il a un bidou hors du commun le bougre
29 juin 2009 à 21:58 #83218LuzonapisanchoroParticipantOndin, nous, on arrive à Paris le vendredi.
wYx vers 10H00, Nagisa, 11H00, moi, 13H50 et Tsuki’, 15H00 et quelques.C’est pas sûr qu’on aille à la JE le vendredi.
Mais déjà, moi, j’ai prévu de squatter devant un moment, j’ai des gens à voirDonc si tu veux, on pourra se trouver un moyen.
Et si ça te dit, je te file mon numéro de tél. Comme ça, on se préviendra.
T’inquiètes pour la confidentialité, je gère le problème29 juin 2009 à 22:05 #83221ondinMembresi tu veut même si c’est pas vendredi, moi j’habite à coter de paris, en une demi-heure j’y suis donc c’est quand tu veut…
29 juin 2009 à 22:20 #83224LuzonapisanchoroParticipantOk. Si j’y pense, je te contacte demain matin pour te donner mon numéro.
Et puis si tu es à une demie-heure, c’est chouetteSur 5 personnes, il y aurait donc 3 LDRANeux et 3 Shinobidiens
Oui, je sais compter
Mais je ne t’ai pas compté dans les Shinobidiens, Tsuki’, tu es plus squateuse du scan29 juin 2009 à 22:21 #83225ondinMembrePetite question tu me contacte comment ??
29 juin 2009 à 22:28 #83227LuzonapisanchoroParticipantJe t’ajoute sur MSN, en message, je te donne mon numéro et après, je supprime si tu le veux.
Ou tu m’ajoute en cherchant dans la liste des inscrits. Enfin, je peux savoir l’adresse sous laquelle tu es inscrit ici.29 juin 2009 à 22:29 #83229ondinMembrepas de problème alors je t’ai ajouter sur msn, enfin je serais connecter que demain en fin de mâtiné demain matin oral de français^^
30 juin 2009 à 09:47 #83253Tsukiyo-reiMembreC’est vrai que je vais finir par me demander si je ne suis pas plus shinibidienne que ldraneuse XD.
Hum… J’espérais une réponse de wYzzzz, mais il doit dormir trop profondément. On ne réveille pas une loutre manchot avec du saucisson (comment ça ça ne veut rien dire ? Oo).1 juillet 2009 à 10:07 #83340UmiMembreHAHA!! Tsuki’ te reviens vers le bon côté de la force!
Bien, alors la JE, c’est dans 23 h (d’après la page d’accueil kana)…Helas Ô désespoir funeste de la déprime mortelle, je n’y serai pas, et mon âme sera tirailler à l’idée d’imaginer tout ces visages réjouis à l’idée d’être au milieu d’autres membres du fofo, d’être venu en cosplay, et de bénéficier de magnifiques autographes de CLAMP!(elles seront bien là? :/ )…Quel monde cruel! Donc dès que je sors de l’infâme emprise de mes grands-parents, et que je revois ma môman, je lui parle de la JE de 2010! Faut quand^même que j’y aille avant la fin du monde de 2012!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.