Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 26 juin 2009 à 13:33 #83047nagisaMembre
il est trop classe Sebby… même si je ne connais pas su tout ce manga..;rien que la tête du perso donne envi d’aller voir un peu plus loin…
tricheuse…euh…non..adaptation de dernière minute de mon avatar pour qu’il me ressemble plus… …
au début de la créa de l’avatar, j’hésitais entre bleu et rouge et je trouvais le rouge plus pétant…Pour la Je, je débarque à la gare Montparnasse vers 10h20…et si j’ai bien tout retenu Luzo c’est gare du nord vers 13h30 et wYx en premier vers 10h à priori aussi gare du nord…
donc, soit on se retrouve à l’hôtel, soit je retrouve wYx gare du nord et on attend Luzo et on vient te réceptionner à Orly…soit…26 juin 2009 à 14:19 #83052LuzonapisanchoroParticipantSebby, trop classe, c’est normal.
On a le même prénomSinon, une autre chose à faire: Tu évites wYx pour me voir en premier, puis à deux, on ira le chercher et ensuite, Tuski’
26 juin 2009 à 15:39 #83055ondinMembreVous allez à la japan expo vendredi ???
moi je pense que j’y serai aussi vendredi je sais pas encore peu être que l’on se croisera qui c’est ???
si je me suis tromper et que j’ai pas compris du tout votre message laisser tomber se sera une preuve de plus que je suis un gros boulet^^
26 juin 2009 à 15:47 #83057nagisaMembreon est sur paris dès le vendredi mais normalement pas à la JE… en fin tout dépend comment on s’organise…
26 juin 2009 à 18:30 #83065koyukiMembreSI MOI JE VAIS A LA JE VENDREDI JE VEUX VOIR ONDIN BOUH JE VAIS VOIR PERSONNE!!!!TT
sinon en fait je vais pas metre un haut japonais mais un haut avec des fermetures une téte de mort plein de sang marqué fuck en dessous dechiré dans le dos et des traces de mains en sang.voila!26 juin 2009 à 18:37 #83067ondinMembreBon bah si je te croise au moins je saurais que c’est toi^^
je sais pas encore si j’y vais vendredi ou samedi mais je pense que ce sera certainement vendredi…27 juin 2009 à 04:38 #83079ombremortelleMembreLe silence de mon amour
Il m’a frappé
Ah, le maitre m’a frappé
Le fouet est entré
dans mes cotes bien rangées
Au bord dans l’espace vide;
en y creusant la chairLe fouet le plus dur et résistant
que les pneus kumho
me fit envoler
mon corps endurci par les coups
s’est envolé comme un soufflele souvenir du coup de fouet aigu
a disparu dans le passé
après avoir changé la destinée de ma vieje suis devenu aveugle
par l’odeur du cuir de mon amour
sa lumière brillante m’ aveuglé
lorsque j’ai vu le fouet
j’ai pris mes précautions,
je m’inquiétais de la douleur,
mais être fraapé est devenu extraordinaire
mon dos a explosé sous la douleur imprévue.Mais la haine a fait naitre
les coups inutiles
comme le savoir-faire se fait soi-même,
après m’être débarassé de l’incontournable douleur
je l’ai versée dans l’eau d’espérance.Lorsqu’on erst frappé,
la douleur est inquiétante,
puis on se rend compte que,
« dans la douleur même , on aperçoit les coups ».Ah, même si c’est mon amour qui me frappe,
je ne veux pas être frappé.
le cri de la douleur
enveloppe mon amour.De sparte
bon vous l’aviez deviné , il est pas de moi, mais lorsque j’ai lu ce poème, j’étais mort de rire, trop j’aieu pitié du sparte
je vous laisse méditer la dessus….
(réf: cats T4 de kang hyun-jun)28 juin 2009 à 02:34 #83111KohaneMembreJe vois que Tsuki va vu la nouvelle pour Kuro.^^
C’est vrai que sebby a l’air VRAIMENT classe comme perso…Je vais p-t essayer le manga.Sinon Je vien de m,acheter la nouvelle edition de Clover(Trefle) de CLAMP pour leur 20 annif…C’EST SUPER BOOOOOOO!!!!O_O
En plus il font tome double!
Je suis au ange!!!!XD
P.S:Cher Tonton Luzo demain je m’arrange pour te donner une date mais il y une chose que je peut te confirmer tout de suite.La premiere semaine je vais pas mal etre prise par ma famille (J’arrive le 13 juillet) donc se sera sans doute dans la 2 eim semaine.^^
Ca se rapproche!
P.S.2(PAS LA CONSOLE):Tres joli cheveux Nagisa.^^
28 juin 2009 à 12:16 #83120Tsukiyo-reiMembrePour Clover : j’ai vu aussi et j’ai craquée ^^. Fallait que je l’achète un jour ou l’autre, c’est l’occasion ^^.
(juste au cas où, Sebby est un surnom, le majordome démoniaque à été appeller Sebastian Michaelis par Ciel)
Et j’ai (enfin) reçu le superbe T-shirt pour la JE ^^ ! Il est trop beau !!!
28 juin 2009 à 13:09 #83123LuzonapisanchoroParticipantPas encore reçu le tee-shirt, moi. J’espère l’avoir avant vendredi.
Ok ma p’tite nièce unique et préférée. Je serais disponible, ça tombe bien.
28 juin 2009 à 15:59 #83128Tsukiyo-reiMembre(j’espère aussi, la commande a été validé le lendemain)
Sinon, acheter les bouquins de ma demi-soeur (qu’elle a gagner à un concours) alors qu’elle me les refilaient gratuitement c’est idiots ? (3 bouquins, on regardait les prix on a baissé à 30 euros) Des bouquins que je ne voulais pas mais qu’elle ne voulais pas non plus… Je me suis dit que si ça lui rendait service… Puis j’ai tilté. Le concours en question était un concours de poésie qu’elle avait la flemme de faire (mais les 4émes et 3émes sont obligés). Elle a gagner le premier prix… avec un de mes poèmes -_-‘. J’espère pour elle qu’elle me fait marcher parce qu’acheter des bouquins que je ne veux pas et qu’elle aurait gagner avec une de mes poésies, ça me fouterais mal -_-‘… Me fait toujours avoir (déjà j’aurais du dire non quand elle m’a demander de la prendre…). Je suis une poire -_-‘…
28 juin 2009 à 17:05 #83131ombremortelleMembrenon plutot une mangue
???
28 juin 2009 à 19:25 #83142Tsukiyo-reiMembrePour ceux qui veulent la suite de l’histoire, mon beau-père et ma mère étaient impressionnés et voulaient que Juju lise son poème. Mais quel dommage ! Elle ne l’avait pas sur elle ! (ils connaissent déjà le poème et savent qu’il est de moi) Du coup, mon frère et mon demi-frère passaient leur temps à faire des sous entendus et ma mère et mon beau-père ne comprennaient rien. Le pire a été quand mon beau-père a dit à ma demi-soeur qu’elle m’avait battu (j’avais participer en 3éme mais avais eu un lot de consolation). On étaient mort de rire. On bout d’un moment mon beau-père à demander à mon demi-frère d’arrêter de chambrer Juju, vous le manque de finesse des 2 il aurait du comprendre que le poème n’était pas d’elle… Enfin, j’espère qu’ils ne vont pas oublier de vouloir lire le poème, qu’on rigole un peu quand elle va en inventer un .
28 juin 2009 à 19:37 #83144SorobiMembrej ai compris pourquoi tu t’es marré de Sparte Ombre’ xD
29 juin 2009 à 09:24 #83158ondinMembreJ’aimerais savoir qui vient sur Paris, quand et combien de temps ?
Et si c’est pas trop demander (je voudrais pas taper l’incruste) j’aimerais que l’on se fixe un rendez-vous pour pouvoir se rencontrer.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.