Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 juin 2009 à 20:35 #82950Tsukiyo-reiMembre
XD 2 ans avec une attestation perdue, mais ça doit être aussi bien ranger que chez moi !
Bon courage en tout cas ^^ (non pas qu’il en faille particulierrement mais bon).Sinon, je viens de finir les bokusatsu tenshi (un pur bonheur de voir cette sadique passer son temps à buter le pervers ^^).
Et je suis aussi en train de relire le prochain livre de l’atelier d’écriture : Pascal(e) Ambic, ses vies, ses oeuvres (on relit pour traquer les fautes). D’ailleurs, si je vous aggresse à la JE pour vendre quelques bouquins des années précédentes, vous ne verrez pas d’inconvénient bien sur ! *_* *sort excaliborg qu’elle a piqué à Dokuro-chan et menace d’exploser la tête à la personne qui refuse*
XD Non, promis, je ne fait JAMAIS de vente forcée (pourquoi vous me regardez avec cet air suspicieux ? )Ah et j’ai reçu la confirmation comme quoi le T-shirt a été envoyé ^^.
24 juin 2009 à 21:31 #82951ReaperMembreSinon, je viens de finir les bokusatsu tenshi (un pur bonheur de voir cette sadique passer son temps à buter le pervers ^^)[/quote:38d48vog]
Suis fier de toi24 juin 2009 à 21:47 #82952LuzonapisanchoroParticipantBen Tsuki’ il faut dire que pendant les deux ans, je n’ai fait que dire à mes parents que c’était eux qui l’avait.
Ca finissait en enguelade parce que je ne savais pas prendre soin de mes affaires…
Et où l’ai-je trouvé? Dans leur chambre… Tien donc…Sinon, j’ai entendu vite fait parler de Dokuro-Chan (Pipiru pipiru pipirupi ou un truc du genre) et Reaper en a parlé sur VDD aussi.
Donc je n’ai pas peur, tu peux me fracasser la tête si tu veux, je sais que tu me réssuciteras
Prise à ton propre piège!25 juin 2009 à 07:51 #82956nagisaMembrehey mais…;c’est quoi ce double post… et personne ne réagit… vous avez tous peur de Luzo….. hey wYx pour une fois que tu as du boulot sur la LDRAN…..
bon courage et bonne chance pour le permis mais surtout pour le code car au final c’est le plus galère car ils sont tordus les mecs qui le font…
Tsuki : pas de problème, je t’aiderai à les agresser et à les convaincre (avec mes sharingans) de t’acheter tes livres…
*comme ça je ne serais pas obliger dans prendre un niark niark niark*25 juin 2009 à 08:24 #82957ombremortelleMembreHum. Permettez-moi d’exprimer ma joie.
Aujourd’hui, il y a 20 minutes même… J’ai retrouvé mon attestation de recensement. Je vais enfin pouvoir m’inscrire pour mon permis!
Deux ans qu’il y avait disparu au moins…
Et la base militaire ne m’a toujours pas envoyé de dupplicata. Mais c’est pas grave!
Vendredi après-midi, je m’inscris!
Et le mieux, c’est que j’ai une voiture qui m’attend déjà à un prix très très abordable
Hum… Dans 3-4 mois, je serais libre! [/quote:1b79p7zs]
sérieux, ils font des dupplicata? me souviens de ma journée , ils nous avait dit d’en faire des photocopies car il était la seule , l’unique attestation et que si on le perdais il n’en ferais pas de copie; les militaire commence à fléchir, pas bien.Nagisa, joli ta nouvelle couleur de cheuveux
25 juin 2009 à 13:32 #82977SorobiMembre:O Nagisa parle de Luzo et Ombre’ fait la meme chose!
c’est bien fait tant que c’est pas a shinobido….bien omme stratégie Ombre’, tu polue encore plus le topic tu est bel et bien le premier shinokagesinon oui bon courage Luzo! moi aussi je vais faire mon permis la
j’aurais pas de voiture a moi tout de suite donc j’utiliserais celle de mon pere … elle servira pour m’entrainer pour quand j’aurais la miene…j’espere qu il a une bonne assurancesinon en france je ne sais pas mais ici tu peut demander une seule fois un dupliqué. mais bon moi je sais ou le mien traine …
25 juin 2009 à 18:06 #82997UmiMembreTant mieux pour toi Luzo!
Perso, j’ai pas encore l’êge de conduire (dans trois ans la conduite accompagnée), mais je flipe à l’idée de passer mon permis je sais pas pourquoi vu que ça sert à rien de stresser, mais j’ai l’impression que je vais ma craquer lors de ma première fois, et ça m’embêterai de repayer un bon millier d’euros pour mon permis :/ ( si c’est pas plus…?)Marrant ta couleur de cheveux Nagisa, ça change!
Demain c’est les vacs!!! Ca va encore être le bordel dans le peu de cours qu’on a!
25 juin 2009 à 19:37 #83007Tsukiyo-reiMembre3 ans la conduite accompagné ? O_O Moi et ma demi-soeur on te donnait 15/16 ans, je devais te demander d’ailleurs XD (ouais, ma mémoire de poisson asmatique à encore frappé).
Sinon, je croyais aussi qu’il n’y avais pas de duplicata :/… Enfin, je sais vaguement ou j’ai fouré le mien…
J’aime bien ta nouvelle couleur aussi, Nagisa ^^.
Sinon, aujourd’hui c’était discutions en petit comité sur divers choix pour le livre qu’on imprime cette année (à mille examplaires, on a de la marge XD). Plutôt galère parfois -_-‘… Surtout avec des personnes plutôt.. têtues -_-‘…
25 juin 2009 à 19:43 #83008sakura017Membredésoler de te déranger Tsukiyo-rei mais qui est nagisa.
25 juin 2009 à 19:47 #83009SorobiMembrebah en fait Nagisa c’est la quatrieme personne qui a posté sur cette page en partant du haut (il y a son nom dessus)
sinonmoi il y a pas de soucis…je conduis depuis noel dernier xD
on me fait bien confience dis donc!25 juin 2009 à 20:01 #83010Tsukiyo-reiMembreDans mon cas, faudra que je pense à virer mon A dans pas si longtemps… Enfin, de toute façon vu qu’il tient plus (il colle à l’intérieur de la vitre) et que j’ai la flemme…. Ça fait un baille que je le met presque plus XD (bof, si j’ai un controle « quoi ? Mon A ? Il n’est plus là ? Ah mince, mon beau-père à du utiliser la voiture et l’enlever, désolé. Il est dans le coffre je le met de suite ^^ » faudrait vraiment tombé sur un flic vraiment casse c*uilles pour qu’il en tienne rigueur. Surtout qu’avec un sourire ça passe toujours niquel ^^ *s’en sort toujours comme ça*).
Sinon, bienvenue sakura017. Tu peux aller te présenter dans . Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à demander.
26 juin 2009 à 09:28 #83032KaitenParticipantJ’ai l’impression que je vais ma craquer lors de ma première fois, et ça m’embêterai de repayer un bon millier d’euros pour mon permis :/ ( si c’est pas plus…?)[/quote:2b158bar]
Ha ha mais non Umi ça ne marche pas comme ça voyons!Tu paye 1000 Euros (plus ou moins) une seule et unique fois quoi qu’il arrive, cette somme comprends tout les enseignements, du code (la théorie) à la conduite (la pratique).
Ensuite pour passer l’examen en lui même, que ce soit le code ou le permis, tu paieras entre 30 et 70 Euros (selon les villes) pour la première fois.
Et si tu échoue, et cela quelque soit le nombre de fois, tu ne repairas que ces même 30 ou 70 Euros par examen pour les repasser. ^^
26 juin 2009 à 11:21 #83040nagisaMembrefaut pas t’inquiéter Umi… Le permis, c’est pas si difficile à avoir et encore plus facile si tu fais la conduite accompagné.
Le plus galère au final c’est le code… donc faut bien le bosser, aller à un max de cours et puis se lancer…Sinon, merci..et oui j’ai changé de couleur de cheveux car je suis censé être à la JE un peu comme mon avatar…
26 juin 2009 à 11:41 #83042ondinMembreMoi, mon code, la première fois que je me suis entrainer a l’auto école, j’ai fait une faute, on me croyait pas, mes parent pensait que j’avais tricher étant donner que je n’avais pas lu le bouquin du tout^^
au final j’ai quand même pris la peine de le lire, un coup de pot comme sa sa se représentera pas le jour de l’examen…26 juin 2009 à 12:36 #83043Tsukiyo-reiMembreLe code ? Je l’ai eu les doigts dans le nez, suffit de réviser un minimum, mais c’est hyper simple. Ou alors je suis un génie (:D) ou alors j’ai l’impression de bosser peu alors que je bosse beaucoup (ce qui est aussi faux :rolleyes: ).
Non, rien à craindre côté code. Un minimum de bourage de crâne un peu de temps à autre suffit.
par contre le permis… Ben, vu que j’ai touché un rétro la première fois… *part se cacher*
Mais j’ai quand même fait un dizaine de fautes (sur des c*nneries en plus ><) à mon premier cours de code…Ah ! Tricheuse Nagisa ! Non, je plaisante, les cheveux bleu ça fait classe ^^.
Sinon, hier kana demandais de deviner leur dernière licence achetée et qu’ils annonceraient aujourd’hui. Je croyais que c’était Bakuman mais c’était bien mieux ^^. Kuroshitsuji ! (ou Black Bluter, on aura la droit à la trad anglaise du titre) Ma réaction ? Kyyyyyyyyaaaaaaaaaaa ! Enfiiiiiinn ! 2éme réaction : j’aurais préfèré Asuka, Tonkam, Ki-on… :/. Mais au moins c’est dans les moins chers ! (j’étais vraiment sure que ça aurait été Asuka qui récupérerait les droits au début…)
Et il y a un rassemblement de cosplay Kuro prévu au stand Kana, c’est dans ces moments là que j’aurais bien aimé me cosplayer en …Arg, j’étais pas sencée trainer sur des forums moi -_-‘…
(15h05 à Orly vendredi… On se retrouve quelque part ? À quelle heure ?)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.