Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 22 juin 2009 à 17:33 #82869UmiMembre
Devant tant de joie d’aller à la JE, Umi salive devant son écran… T_T
22 juin 2009 à 18:00 #82871KaitenParticipantPatience Umi ce n’est que partie remise.
(tout vient à point à qui sait attendre ^^)Il y en aura d’autre des Japan-Expo, et je pense que nous autre Kananautes seront fidèles aux prochains rendez-vous aussi. (cela dans la mesure du possible bien entendu)
(au fait ça n’a rien à voir Oo mais je viens de remarquer que tu as fait une faute dans ta signature M. Le Shinokage! Tu as oublié le « i » dans Yondaime. ^^)
22 juin 2009 à 18:23 #82874Tsukiyo-reiMembreNous avons non seulement migré de Naruto à inclassable (par pur respect pour les shinobiens Comment on ne me croit pas ? ) mais on a abandonner notre ancienne base pour en prendre une sur une île isolée . Nous avons des locaux plus vastes et plus beaux qu’avant c’est tout ! Je me rapelle d’ailleurs combien la traversée avait été pénible à causes de shinobidiens enragés qui voulaient nous achever avant qu’on puisse arriver à destination …
Pour la JE… On pensera très fort à vous ! *évite les cailloux*
Ombre fait des fautes partout voyons ! C’est tellement universel que sa signature n’y échappe pas !
22 juin 2009 à 18:29 #82875KaitenParticipantOmbre fait des fautes partout voyons ! C’est tellement universel que sa signature n’y échappe pas ![/quote:33gt0vms]
Non, non Tsuki je parlais de celle d’Umi, le Yondaime Shinokage.
(ombre c’est le Shôdai ^^)Et pour la Japan… Peuh! Même pas jaloux d’abord… TT
22 juin 2009 à 18:38 #82878Tsukiyo-reiMembreOups ! Donc je reformule : Ombre a réussi à pervertir ses successeurs !!! :O Mais où va le monde ?!
*part se cacher*22 juin 2009 à 18:53 #82879KaitenParticipantEh oui on reconnait bien là l’influence de ce vil partisan de l’aile dure. Jiraiya l’avait bien dit: « il faut se méfier de la racine ».
Il à déjà attaqué son travail de corruption.Tiens d’ailleurs ombre!
[spoil]Tu dois être heureux avec la nomination de Danzou au poste de Hokage.[/spoil]23 juin 2009 à 04:55 #82884ombremortelleMembreoh que oui, je trouve que ça donne encore plus d’intéret a l’histoire, c’est de mieux en mieux!!!
23 juin 2009 à 07:09 #82890wYxMembreAaaaaaaaaaah mon Dieu, un spoil sur Naruto sur MON TOPIC ? Mais ça va pas dans vos têtes ? Si ça continue on va demenager une troisième fois, et si ça s’passe, j’risque de redéclarer une guerre, didju. Y a suffisament de topic à flood, alors v’nez pas ici parlez de vos saloperies, bande de répugnants personnages !
Personellement, j’en ai eu pour 80€ allez-retour :s, ça fait cher, et en plus mon train du dimanche est à 20h27, j’sais vraiment pas ce que j’vais foutre pendant tout ce temps …
23 juin 2009 à 08:32 #82892Tsukiyo-reiMembreTiens, j’avais prévue d’aller sur shinobido pour spoiler un truc sur Naruto, mais juste pour énerver le chef :
[spoil]Vu que dans le prochain chapitre on a la réunion des kage, Gaara en sera. Peut-on espérer que Naruto lui demande de virer Danzo ? (ce qu’il ne pourras bien sur pas faire huhuhu) Il pourrait s’opposer à la décision de l’élimination de Sasuke (là aussi sans succès sinon c’est pas drôle ). Et puis surtout, ça fait un bail qu’on la pas vu le psychopathe assagi ! Il va peut-être… pêter un câble et buter tous les kage ! Et puis il va fuir son village et rejoindre son Naruto qui aura déjà rejoint son Sasuke lui qui pleurera toujours la mort de son frère incestueux ! BWAHAHAHA (je finirais par convainvre Kishi de faire de Naruto un yaoi *_* !)[/spoil]23 juin 2009 à 08:58 #82893nagisaMembreahhh. la tentation de cliquer sur afficher ce message… ahhh..je résiste car je ne veux pas être spoiler… dur travail de patience qui sera récompenser à la JE par la sortie de plein de tome niark niark niark…
Sympa tes vacs wYX… j’ai découverts asian dub fondation ya quelques temps et j’ai trouvé ça sympa…
J’avoue que je ne sais plus combien j’ai payer mes billets mais j’en ai pour moins de 100 euros… ça va être un we de taré et pas économique du tout… je sens que le sac de retour va être super lourd ….23 juin 2009 à 15:06 #82911UmiMembrePatience Umi ce n’est que partie remise.
(tout vient à point à qui sait attendre ^^)Il y en aura d’autre des Japan-Expo, et je pense que nous autre Kananautes seront fidèles aux prochains rendez-vous aussi. (cela dans la mesure du possible bien entendu)
(au fait ça n’a rien à voir Oo mais je viens de remarquer que tu as fait une faute dans ta signature M. Le Shinokage! Tu as oublié le « i » dans Yondaime. ^^)[/quote:1m1pud4o]
Et bien Kaiten tu fais bien de le remarquer car je l’ai fais exprès pour voir si vous suivez (comment ça de mauvaise foi? )T’as raison Tsuki, j’aimerai bien moi aussi revoir Gaara! C’est un des personnages les plus connu et populaire de la série, c’est dommage qu’il s’absente pendant plusieurs tomes comme ça…
Attention, ceci n’est pas un spoil mais une réponse courte et philosophique à la menace de guerre lancé par M.wYx
[spoil]Vive Naruto! [/spoil]23 juin 2009 à 18:11 #82922koyukiMembreah ca fait longtemps …aparement je ne pourrais pas voir tsuki et les autres parce que j’y vais vendredi TTTTTTTTTTT
bon sinon moi je sais que je ne vais peut etre pas aller en traina la JE
trop cher.24 juin 2009 à 03:11 #82929KohaneMembreQue de spoil sur Naruto tout a coup!!
Je vien dire bonjour et voila que shinobido veut m’empoisoner l,esprit!LOL!XDEnfin…J’ai recu mon passeport aujourd’hui!!^^
Miantenant il n’y a rien qui va m,empeche de traverse l’ocean pour venir!;)P.S:(En rapport avec un de tes spoil narusasu)Courage Tsuki!Qui sait p-t que Kishi va se laisser influencer par ton esprit surnaturel(?)!!
…De toute facon je ne lirait pas.24 juin 2009 à 04:06 #82930LuzonapisanchoroParticipantOui Koko! Ton papounet et moi attendont avec impatience ton arrivée sur notre continent!
Vite! Il nous faut trouver la date où la rencontre est possible!
Quand? Quand? Quand?24 juin 2009 à 17:46 #82949LuzonapisanchoroParticipantHum. Permettez-moi d’exprimer ma joie.
Aujourd’hui, il y a 20 minutes même… J’ai retrouvé mon attestation de recensement. Je vais enfin pouvoir m’inscrire pour mon permis!
Deux ans qu’il y avait disparu au moins…
Et la base militaire ne m’a toujours pas envoyé de dupplicata. Mais c’est pas grave!
Vendredi après-midi, je m’inscris!
Et le mieux, c’est que j’ai une voiture qui m’attend déjà à un prix très très abordable
Hum… Dans 3-4 mois, je serais libre! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.