Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 19 juin 2009 à 17:35 #82671koyukiMembre
bah a ce moment la ne faites pas de tee shirt parce que premiérement je n’ai pas du tout d’argent j’ai tout dépensé pour aider ma mére a financer les tikets de train méme pas un petit neuro pour ramener un souvenir mais je me contente de ce que j’ai.
et deuxiémement:vous vous y allez samedi et dimanche et moi vendredi TT19 juin 2009 à 18:49 #82674Tsukiyo-reiMembrePersonne ne t’oblige à faire un T-shirt koyuki, surtout qu’à la base on a demander à kohane un dessin spécial wYx + luzo + moi . Et puis, trop tard pour mon T-shirt et bientôt pour celui de lulu aussi .
C’est domage si tu y vas vendredi, mais perso l’avion et les billets sont bloqués…19 juin 2009 à 20:33 #82677UmiMembre‘Lu à tous. Comme je l’ai dit sur le topic de shinobido, j’ai été débordé par le travail cette dernière semaine, mais maintenant ça va, je vais pouvoir aller plus longuement sur le forum!
19 juin 2009 à 21:05 #82680KaitenParticipantBon retour parmi nous Umi. ^^ Content de te revoir sur le forum!
20 juin 2009 à 18:02 #82731UmiMembreToi aussi Kaiten, j’ai l’impression en me baladant sur les topics que tu es plus présent toi aussi!?
20 juin 2009 à 18:13 #82732KaitenParticipantOui! ^^ J’ai enfin internet chez moi!
Avant je ne pouvais me connecter que depuis ma fac ou chez des amis, mais maintenant je vais pouvoir être là tout les jours!
(sauf cas de force majeure…)21 juin 2009 à 06:15 #82757UmiMembreAh bah ça c’est cool! A la fac, tu dis? Décidemment je me sens gamin quand je sais vous passez tous vos exam ou faites vos études…
22 juin 2009 à 09:55 #82823ombremortelleMembreou pour certains attendent patiement la retraite!!!T_T
en plus ils veulent faire durer le trazvail jusqu’à 67ans TT_TT
non je veux pas , y sont méchant en france, je veux une retraite à 30ans.sinon umi, je vais t’apprendre une attaque ultime interdite, je te l’appren,drai a la ldran ce sera moins risqué, c’est lattaque des 1000vents!!!!
ils en ont déjà gouter un aperçu ya environ 1an et depuis ils ont déménager22 juin 2009 à 10:10 #82826Tsukiyo-reiMembreT’aurais du faire sportif professionnel ombre ! Payer des sommes monstrueuses et à la retraite en un rien de temps !
Dîtes, c’est moi ou y a une invasion shinobidienne ici ? Ou vous êtes les ldraneux ? Bande de déserteurs !
22 juin 2009 à 10:33 #82827wYxMembreEn train de peler les patates pour faire des frites ! (et de la vodka)
22 juin 2009 à 11:38 #82831Tsukiyo-reiMembreTu fais de la vodka avec des patates ?! :O
*cherche*La vodka est une eau-de-vie qui peut être produite à partir de seigle, de blé, de pomme de terre, de bois ou de betterave.[/quote:1rkrlx1u]
:O ! J’avais entendu parler de l’alcool de patate, mais j’avoue que j’y croyais moyen…22 juin 2009 à 11:47 #82832wYxMembreJ’avoue que ça m’a toujours paru bizarre surtout pour la vodka qui doit être l’alcool le plus bu du monde et fait à base du légume le moins cher du monde . POurtant c’est le cas :s
Raaaah, enfin la période des festivals qui s’annoncent, j’suis trop conteeeent car un pote vient de m’appeler pour m’dire que FatBoy Slim passait enfin en Belgique, ça fait seulement 5ans que j’attends ça, et le pire c’est que c’est 20€ :O, bref j’suis trop happy. Puis j’ai trouvé un autre artiste que j’ai découvert y a pas longtemps et dont j’suis torp fan, qui passe à un autre festival pour 15€, Yippi ! Manque plus que ma place pour le Pukkelpop et mes vacances seront clôturé, à part si j’fais Dour (mais ça ferai un peu trop :/) et mercredi j’pars à Maastricht o/. Et Dimanche, j’vais à Couleur Café voir Asian Dub Foundation et Samedi j’étais à la Fête de la Musique ! Bref c’est des vacances musicales, j’suis trop impatieeeeent, sans parler de la JE ! Raaah j’vais faire une overdose j’pense
[spoil] Si j’récapitule ça m’fait :
– Couleur Café
– Japan Expo
– Ardentes
– Ten Days Off
– Lokerse Feesten
– Pukkelpop6 Festivals pendant juillet et aout. Et il reste encore septembre ou j’ai rien de prévu pour le moment … A part p’têtre l’Open Fields Festival
[/spoil]22 juin 2009 à 13:49 #82851ombremortelleMembreen septembre pour ombre , c’est manu chao
et no on ne déserte pas on pollue votre topic
22 juin 2009 à 16:34 #82863UmiMembreJ’aime bien manu chao…*fin*
………………………..
*Se réveille*
Pour la retraite, je me souviens que y’a pas longtemps ils proposaient d’avoir la possibilité d’aller en retrait à 65, soit de pouvoir travailler plus longtemps si on le souhaite. Et pourtant des tonnes de gens manifestaient dans les rues…J’ai pas compris sur ce coup là!
Peut-être étais-tu parmis eux Ombré?Je suis impatient d’apprendre cette technique!
C’est vrai qu’ils ont déménagés de « Naruto » jusqu’à « Inclassable3? tellement leur haine pour Naruto était incompréhensible!22 juin 2009 à 17:04 #82867LuzonapisanchoroParticipantJuste pour dire: J’étais au courant pour l’alcool de betterave
wYx sait pourquoi.Et j’ai les billets de train pour la JE! Ne reste que les billets pour la JE à prendre
N’empêche, je suis content. Je pensais en avoir pour une centaine d’euro et j’en ai eu pour même pas 50 aller/retour
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.