Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 juin 2009 à 15:24 #82455ombremortelleMembre
oulà les membre du forum de mangakana vont envahir la japan expo!!!
serait-ce la fin de Paris????
plein d’otaku vont disparaitre de ce monde surtout que des membres de la ldran seront en force, ça sang l’effusion de sang a des kilomètres tout ça surtout qu’il risque d’y avoir une confrontation non prévue, ceux qui pensent comme les ldraneux seront de leur coté et les grands fan de naruto (pas par leur taille biensur) en face. des jets de mangas et d’anime vont voir le jour , certain mourront après avoir reçu en plein tête les shuriken du stands ninja académie, d’autres seront étouffé par un bourrage de ramen du stand reastauration, un vrai carnage tout ça à cause de forumeurs de mangakana….et …j’y serais pas TT_TTceci cela donnera un bon scénario a CLAMP pour leur futur manga qui sera inspiré de cette session de la japan expo, ce sera un one shot , le meilleur de tous les temps…et …j’y figurerais pas TTT_TTT…
17 juin 2009 à 15:55 #82458Tsukiyo-reiMembreMon frère connait vite fait l’animé de DC XD.
Je pense seulement que c’était des groupies qui trouvaient Shinichi trop beau… Elles te trouvaient trop beau tu te rend compte :O ! Tu as un fan club sur le forum néerlandais !Huhuhu… Évidemment, le ldran s’imposera (comme d’habitude ). On mordra tous les blond oranges de la JE et on ne lachera pas avant que mort s’en suive *_* !!!
BWAHAHAHA
(enfin… pour ma part ça dépendra de ses prochaines réactions dans les scans s’il se révolte ok, s’il se plit au village je butte tous ceux qui sont cosplayés en naruto, sauf ceux qui roule des pelles à un autre cosplayé en Sasuke *_* !!!)17 juin 2009 à 17:24 #82466ShinichiMembreOuais, j’ai un véritable fan-club Cool, hein? Le problème c’est que je peux pas communiquer avec mes fans :/ (:D)
Tsuki’, quand tu tueras les Narutos, fais-moi plaisir, appelle-moi
J’ai trop envie d’être à la Japan Expo! J’adorerais que ce soit maintenant, tout de suite
18 juin 2009 à 03:39 #82498KohaneMembrececi cela donnera un bon scénario a CLAMP pour leur futur manga qui sera inspiré de cette session de la japan expo, ce sera un one shot , le meilleur de tous les temps…et …j’y figurerais pas TTT_TTT…[/quote:1cigd9ru]
Arete!!!!!C’est moi qui vait pleurée!!!!!!TT_TT
Ouiiiiinnn!!!LES CLAAAAAMMMMPPPP!!!!!Papounet,Belle-maman Tsuki,Tonton Luzo et autre membre de la famille LDRANeuse Amuser-vous comme des fous,fouter une racler au adorateur de naruto qui seront dans votre chemins et Garder des souvenir inoubliable pour moi!:D
@Koyuki:C,est vraiment genial pour toi!!!Amuse toi bien!^^
Edit Tonton Luzo: Tu ne sais pas citer quelqu’un, petite nièce unique et préférée? Je t’ai aidé.
Et pour la JE, on prendra des photos et on te les enverra18 juin 2009 à 08:02 #82503nagisaMembreAttention.. Je serais pour protéger tous les narutos de la ldran…. Fan de Naruto jusqu’au bout même si j’y vais en pirate… heureusement que je viens sinon la ldran aurait été en force à la Je mais je serais là pour défendre l’honneur de notre baka préféré…
18 juin 2009 à 14:11 #82524SorobiMembreouai montre leur de quel boit Shinobido se chaufe!!!
@Shinichi: Ouai surtouty que je ne serais plus au portugal dici deus ou trois mois…
sinon wYx…mon seul probleme c est l argent…sinon tu aurais dut te plier devant moi comme un bon double que tu es a la JE devant tous tes subordonés! hahahaha ça aurais fait un bon spectacle ça !
donc tu as de la chance…(t’as de la chance d en avoir!)
18 juin 2009 à 14:53 #82535Tsukiyo-reiMembreC’est bon, vous pouvez m’achever … Je trouve pas de DL du chapitre 34 de kuroshitsuji, et je dois attendre 2 jours pour la traduction anglaise ! (comment ça c’est pas beaucoup, ça fait un mois qu’on l’attend ce chapitre )
Bref, j’ai crisé devant mon ordi, faut payer pour lire des scans illégaux -_-‘…Surtout que ce chapitre, c’est le chapitre de la mort qui tue ! (enfin, comme 90% des autres :rolleyes: ). Quand on voit
[spoil]Ciel qui devient pire que Seb en voulant buter tout le monde XD. Dire qu’il devait sauver les gosses à la base, maintenant il pête un câble et veut buter tout le monde . En plus la mangaka à encore mis plein de clin d’oeil shonen ai ^^.
Bwahaha ! Déjà que le mois dernier avec l’extermination de la troupe du cirque c’était génial ^^.[/spoil]
Je me sens sadique après des posts comme ça :/… Bref, ça fait du bien d’en parler, je vais continuer à lire les scans d’amatsuki et si j’y arrive pas, je relis les scans de kuro… Avec un ou 2 épisodes de Natsume yuujinchou de temps à autre…18 juin 2009 à 16:41 #82582ombremortelleMembreAttention.. Je serais pour protéger tous les narutos de la ldran…. Fan de Naruto jusqu’au bout même si j’y vais en pirate… heureusement que je viens sinon la ldran aurait été en force à la Je mais je serais là pour défendre l’honneur de notre baka préféré…[/quote:21xcnifi]
hourra!!!en plus de ma cachette secrète je te donnerai par le biais de mon génialissime psychisme une partie de mon pouvoir, tu balaieras tous ces infames détracteurs anti_naruto de cette planète qui a l’honneur de nous acceuillir nous les fan de naruto@tsuki si tu veux te suicider ya pas mieux que lire l’intégrale d’unico , je te prometrs qu’ baout de quelques pages tu te défenastreras
18 juin 2009 à 16:59 #82587koyukiMembremais juste pour savoir vous faites des tee shirts? parce que si vous en faites j’aimerais savoir combien il coutera..
et tsuki:quand vas tu a la JE ?sais tu quel jour notre concubin adoré viendra?^-^
sinon j’ai trouvé un cosplay,enfin j’espére pouvoir tout emener parce que ma mére va quand méme controler ce que je prends.
c’est normalement:une jupe noire avec des chausettes rayées (un peu comme misa de death note)
des rangers(chausures qui donnent un style punk)
un bandage a la main gauche (j’ai trouvé des supers asociations de feutres pour imiter le sang)a la main droite une mitaine
et les cheuveux d’un coté j’aurais un chignon fait n’importe comment avec une baguette et de l’autre des cheuveux en pétard.une impression d’avoir combattu et un trai rouge qui vien couper un oeil,et du maquillage noir et fausses cicatrices.shinichi en tout cas pour te dire méme mon meilleur ami que je connais ne m’a pas reconnu rien qu’avec du maquillage sur les yeux et une nouvelle coifure et vu que la je serais (je l’espére )cosplayéetu vas te faire une image totallement fausse de moi.
18 juin 2009 à 18:30 #82596Tsukiyo-reiMembre@ Ombre : j’ai un gros problème avec la défenestration : je suis au rez de chaussez …
Pour un taille L (parce que j’aime le large huhuhu), faut compter 23 euros. En tout cas sur la boutique que j’ai regardé, d’après ce que j’ai lu ils ont un bon rapport qualité/prix, du moins d’après je ne sais plus quel forum :/…
Oui oui, pour la JE on a prévu d’y aller samedi et dimanche car ça arrangeait le plus de monde ^^ (même si ça va aussi être là qu’il y aura le plus de monde :/). Donc pareil pour lulu et nagisa (je ne sais pas si elle ne vient pas aussi vendredi).
Ça a l’air cool ton cosplay koyuki ^^ (j’adore ce style).
19 juin 2009 à 07:53 #82618nagisaMembreque je remette… Vous ne débarquez pas dans la journée du Vendredi?!?
Moi je vais arriver dans la mâtiné du vendredi mais je garde le cosplay pour le samedi et dimanche. d’ailleurs faut que je me mette rapidement à la réalisation…a priori, je serais un peu comme mon avatar, nagisa et chan’su. je vais essayé de mélanger les 3…avec un seul katana (en bois) car 2 ça va faire bcp et encombrant… Donc, j’aurais un sabre, la tenue reste encore à trouver mais surement un jeans dans lequel j’aurais tailladé, une ceinture blanche et un haut noir et blanc. Côté cheveux, soit je me trouve une perruque sympa, soit je me fais une coiffure qui ressemble à celle de mon avatar mais en version frisette avec des mèches de couleur dedans…
Koyuki ; ton cosplay à l’air terrible, j’ai hâte devoir ça… Je deviens de plus en plus impatiente….
Je n’ai pas trop suivie, le délire t-shirt : t-shirt LDRAN… je crois…@ ombre : je serais digne du pouvoir que tu me donneras…
19 juin 2009 à 08:33 #82619mangasan-v2MembreHa sa existe encore la LDRAN xD je l’ai vue se formé toujours aussi anarchique bon j’arréte j’aurais trop voulut pouvoir allez a la JE malheuresement manque de moyen, de temps, et d’argent pour y allez!
19 juin 2009 à 10:21 #82631wYxMembreBah le T-Shirt c’est juste ma Koko qui nous a dessinez une super chouette illustration de T-Shirt, et on va s’en faire avec . D’ailleurs, Kiki, j’ai regardé et mon faiseur de t shirt est un peu plus cher que le ton tien …
Sinon, j’arrive le vendredi, j’sais pas encore quand (toujours pas les places de train ^^), mais a priori c’est le matin …
19 juin 2009 à 10:53 #82636LuzonapisanchoroParticipantJ’arrivais dans l’après-midi le vendredi. Peut-être même plus tôt que ce que j’avais imaginé
Pour le cosplay de Luzo, ben j’aurais un « bandana » rouge (un morceau de tissu). Et peut-être un boomerang en carton (j’avais regardé pour en faire un vrai, mais c’est archi compliqué!).
De plus, je voulais vraiment m’habiller comme j’imagine Luzo…
Je vous expliquerez là-bas, au moins, vous imaginerezEt grande nouvelle! Je vais tenter de prendre mes billets ce soir!
Le train, sûr, mais les billets d’entrée, faut que je regarde où je pourrais les avoir.19 juin 2009 à 14:30 #82645Tsukiyo-reiMembreJ’arrive début d’aprem le vendredi . Ou milieu… *doute* Euh… j’espère que je peut voir ça sur le net j’ai la flemme de chercher dans ma tonne de mails .
Sinon, mon cosplay serait les cheveux blancs, mes oreilles de chat, et habillée comme tous les jours avec le T-shirt ldraneux ! Ben oui, mon avatar n’innove pas franchement sur ma manière de m’habiller …
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.