Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 juin 2009 à 20:11 #82332Tsukiyo-reiMembre
J’espère quand même qu’il se limitera à une valise, on va être mal sinon :O ! XD
huhuhu… je cours de suite voir ce forum !
Mais c’est clair qu’on a pas de partie fanfiction … J’aurais de quoi l’alimenter personnellement , enfin… si on enlève le yaoi… Oulà, je vire les 3/4 ! *_*
Sinon, je suis tombée sur des photos d’émos et… wataaa *_* ! Les cheveux blanc c’est hyper stylé ! (oui, y en avait plein avec des cheveux blancs) La prochaine fois je prends de la teinture définitive *_* (dixit le fille sur laquelle ça ne va pas faire du tout pareil XD)
15 juin 2009 à 21:57 #82345LuzonapisanchoroParticipantD’ailleurs, j’en profite pour demander à wYx et Luzo : noir ou blanc ? Seulement devant, seulement derrière, des 2 côtés, avec des écritures ? (la flemme d’envoyer des mails pour le moment ) Perso, tout me vas, mais il faudrait des t-shirt semblables, non ?
Mon lulu, qu’il le veuille ou non, il vient (sinon on va le chercher avec wYx et on le traine ). Surtout qu’il doit m’aider à casser la valise d’alcool de wYx en vengeance à je ne sais plus quoi ! Oups, j’ai parler à voix haute ? *sifflote* [/quote:2hxcdqng]
Hum… Blanc! Ou noir! Je dirais blanc mais j’hésite
Alors… Vert!Devant,déjà, que tout le monde puisse le voir. Derrière, faut voir. Pas mettre le tee-shirt à l’envers
Ensuite, c’est vrai qu’on avait parlé de la valise une fois, mais j’ai oublié pourquoi
Et d’accord, Shinichi, je ne dirais pas qu’il y a un topic Shonen-ai et Yaoi.
Argh! Trop tard!
Heureusement que vous ne savez pas que c’est moi qui l’ai vu
Re-Argh!15 juin 2009 à 22:12 #82347SorobiMembreAHA! je le savais! Luzo est aussi adepte du yaoi!!! harrrg rien que d y penser j ai envie de glairer!!!(oui je vien de revoir les visiteurs)
15 juin 2009 à 22:25 #82349KohaneMembre16 juin 2009 à 08:36 #82353Tsukiyo-reiMembrePourquoi je parle pas néerlandais T-T… XD
Ça a l’air d’être vraiment galère pour toi ma koko, je te souhaite bien du courage.
Sinon, vu qu’on parlais de shonen-ai/yaoi, je suis en train de lire World’s end, la suite de Dear Myself (d’Eiki eiki). Dans le 1er tome c’est l’histoire d’un mec qui retrouve ça mémoire perdu 2 ans plus tôt et du coup à oublié ce qu’il s’était passé dans cet interval. Il apprend alors qu’il avait un petit copain alors qu’il a toujours été hétéro. La suite est parfois trash *_*.
16 juin 2009 à 11:12 #82364wYxMembreAlors euh noir ou sinon blanc hein puis euh dessin devant et écriture derrière, c’est pas ça qu’on avait dit ? Surtout si c’est le même prix :/
Bon j’ai encore mon post sur le slam de Tsuki à terminer (ça fait seulement 3jours xD), mais prmois j’le posterais un jour
ET c’est quuoi cette histoire de vengeance sur ma personne, j’ai rien fait qui mérite une vengeance ? Si quelqu’un mérite une vengeance c’est Tsuki’ pour pas être venu !
Elle aime le style émo maintenant, elle m’aura vraiment tout fait …
16 juin 2009 à 11:16 #82365LuzonapisanchoroParticipantAh oui! Tsukiyoyo mérite une punition!
Et comme elle aime ça, la punition sera: Pas de punitions!En plus, en Aout, s’aurait encore été possible…
Mais bonPas grave, j’en inviterais d’autres
16 juin 2009 à 11:46 #82368Tsukiyo-reiMembrePour les T-shirt, c’est ce que j’avais proposé. Avec derrière quelque chose comme « LDRAN » et en-dessous nos pseudos respectifs, ça fait comme la pancarte de Nishi. Ça vous irait ?
Maieuh ! J’aime les mecs efféminés, alors j’ai commencé à regarder le style émo qui y colle bien et j’en ai trouvé des pas mal . Bon, superficiels au possible mais faut pas trop en demander XD. M’en fout, je matte .
Ah d’ailleurs ! J’avais pas oubliée de te répondre pour Aout ? *sifflote* Ben… Faut que je vois avec mon père si c’est possible de reculer le billet :rolleyes:. Maieuh ! Déjà qu’on essaye de s’arranger pour celui de mon frère (enfin, il ne s’est pas trompé en prenant Paris-Cayenne trop tôt, c’est déjà ça, j’ai eu peur pour le dimanche de la JE à un moment).
16 juin 2009 à 12:29 #82370SorobiMembrebon bah alor je te conseille d’aller mater « How to be Emo » sur Youtube…ça t’explique en quelque leçons ce que tu doit savoir pour etre un vrai Emo mais c est en anglais
16 juin 2009 à 17:52 #82406ShinichiMembreEt d’accord, Shinichi, je ne dirais pas qu’il y a un topic Shonen-ai et Yaoi.
Argh! Trop tard!
Heureusement que vous ne savez pas que c’est moi qui l’ai vu
Re-Argh![/quote:35z0md91]
Sauf qu’un truc que t’as pas dit et que personne ne saura c’est que je suis allé voir
Argh-aussi!Pourquoi je parle pas néerlandais T-T… XD[/quote:35z0md91]
Tu m’envies, hein? Je dis ça mais je comprend rien xD Je sais juste que « leuke » est un adjectif positif (mais je sais pas ce que ça veut dire xD) et qu’ils arrêtaient pas de l’utiliser dans le topic de DCPour les T-shirt, c’est ce que j’avais proposé. Avec derrière quelque chose comme « LDRAN » et en-dessous nos pseudos respectifs, ça fait comme la pancarte de Nishi. Ça vous irait ?[/quote:35z0md91]
C’est pas une pancarte, j’te dis! xDDans 3 jours j’ai fini l’école, d’ailleurs Youpi! ^^
16 juin 2009 à 18:37 #82412koyukiMembresérieu vous allez faire de tee shirts super car ca tombe super bien car:yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JE VAIS A LA JE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST SUR ,J’AI LES TIKETS!!!
et oui ca pose aucun probléme shinichi de marquer « koyuki »sur un papier parce que je n’y vais pas avec ma méme j’y vais seule avec ashiteroux (autre membre du fofo)et des copains a lui.
probléme j’y vais le vendredi.16 juin 2009 à 19:52 #82427ShinichiMembreYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! xD Étudie bien les fotos des gens du fofo xD Moi j’ai pas mis ma foto mais bon xD Moi j’y vais tous les jours, donc il se peut que je te voie
16 juin 2009 à 21:09 #82438Tsukiyo-reiMembreleuke ça veux dire beau . Comment je le sais ? Mais voyons, mon esprit surdévelloppé sais tout !!! huhuhu (et surtout les traductions en ligne sont des amis très proches )
On va finir par être pas mal du forum a y être en fait :O !
(d’ailleurs mon frère va peut-être squater dimanche, il a rien à foutre dans Paris de la journée. Il trouvera bien un stand sympa pour lire des shonen tranquille sans payer :O XD)16 juin 2009 à 23:53 #82443SorobiMembreje vous envie tous tres profondement…j aurais aimer y aller et conaitre en personne les forumeur…mais bon…tant pis cesera pour une prochaine fois
ou pas
Edit Luzo: Mais si! Méchant wYx! T’façon, Sorobi, c’est mon frère!
17 juin 2009 à 14:21 #82449ShinichiMembre@ Tsuki’: Ouais! Donc DC est un manga « beau »? ^^’ Bizarre…
Encore @ Tsuki’: Force ton frère à lire DC
@ Sorobi: Moi je te connaitrai peut-être au Portugal ^^ Mais ‘y a pas beaucoup de chances xD Déjà que dans la même ville que wYx je le trouve pas, alors que toi Sorobi, on sera même pas dans la même ville xD - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.