Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 juin 2009 à 21:26 #82149GaaretteMembre
*pendant ou Corey m’a mise de bonne humeur*
vraiment bien ton poème koyuki ! =D
et ton slam est super également tsuki’ !! =D
je suis triste de n’avoir aucun talent !
*se remet à pleurer comme une gamine en repensant à ses 2°4*
bwah c’est dure la vie !12 juin 2009 à 23:05 #82155LuzonapisanchoroParticipantAlors, a ma Tsuki’: J’avais loupé le slam tout à l’heure. Mais franchement! Je l’adore! Comment tu as trouvé tout ça? :O
Je veux bien que tu nous ai piqué des phrases, mais perso, je n’en ai remarqué qu’une de moi.
Continus
J’en veux d’autres, de slamPour revenir à une note plus légère:
ENFOIRE de Reaper! T’es content de toi? Au moins 5 essais avant de piger
13 juin 2009 à 10:08 #82165Tsukiyo-reiMembre@ Reaper : avouerais-je que je me suis faite avoir en beauté alors que je savais que ça devait être un truc du genre :rolleyes:. J’ai due cliquer 10 fois avant de comprendre :O (des fois je me dis que je suis vraiment grave).
@ Sorobi : merci de t’être fait avoir avant moi .
@ Luzo : J’en ai quelques uns sur mon blog, de slam, maintenant que j’ai compris comment transformer un fichier audio en vidéo je les mettrais sur mon blog en version orale (et pourquoi pas un petit clip avec XD. Si j’ai le courage ).
@ Gaarette : je suis sure que tu en as, comme dit l’un de mes T-shirt : « on a tous un côté pro » (pourquoi dès que je le met y en a plein qui me sortent « Ça doit être un côté caché » XD).
13 juin 2009 à 19:51 #82185SorobiMembremais derien ma chère
sinon j’adore ton slame Tsuki
14 juin 2009 à 15:07 #82226ShinichiMembreKoyuki: Super poème ^^
Bon j’ai fais mon slam aussi . Bon, c’est euh… bon c’est partie d’un délire et c’est un peu spécial XD. Vous comprendrez vous même : *sifflote et part se cacher*.
Je tiens quand même à remercier des personnes du forum dont j’ai piquer volontairement et sans le moindre remords des morceaux de phrases (je pense nottemment à Luzo et wYx ).[/quote:15ob05gl]
Cool! ^^ J’imaginais pas ta voix comme ça xD Et Luzo vient de me dire que t’avais un autre slam, je vais voir si je le trouve Pas trouvé@ Reaper & @ Luzo: Rah! Vous m’avez eu! ><
@ Gaarette : je suis sure que tu en as, comme dit l’un de mes T-shirt : « on a tous un côté pro » (pourquoi dès que je le met y en a plein qui me sortent « Ça doit être un côté caché » XD).[/quote:15ob05gl]
À ton avis?Sinon, j’ai acheté un bouquin policier, CHERUB 6, même si j’ai pas lu le 5 , Fairy Tail 4, Eyeshield 21 3&4, 20th Century Boys 8, One Piece 27&28, et, bien sûr, Détective Conan 59
14 juin 2009 à 15:08 #82227koyukiMembreoui c’est sur le slam de tsuki est trop !
gaarette comme dit tsuki on a tous un talent caché,mais certaines personne ne l’ont pas encore découvert.
14 juin 2009 à 15:54 #82231Tsukiyo-reiMembre@ Shishi : le premier (mouais enfin… XD)
Contente que ça vous plaise en tout cas, comme il est parfois un peu bizarre (disons que mon « humour » est bizarre -_-‘) j’ai parfois hésiter… Parce qu’à la prochaine scène slam si ça marche pas, je vais pas avoir l’air fine (quoi que c’est pas comme si c’était la première fois XD). Surtout que quand j’ai demander son avis à ma famille j’ai eu le droit à un « ouais, t’as raison t’es bizarre » de mon frère qui s’en foutait ou à un « tu sais ce que ça veut dire levrette ? » de ma mère -_-‘ (elle essayait tout le temps de trouver un sens caché et profond partout aussi, alors que pour une fois c’est du littéral -_-‘. Pourquoi elle ne l’as pas fait pour mes choses qui se débattent ? Là y a tout une partie de ma philo derrière, même si personne ne le voit ).
14 juin 2009 à 19:31 #82253ShinichiMembre@ Tsuki’: Cool, même si je préfère la deuxième Je peux les mettre sur mon MP3? D’ailleurs, envoie-moi le dessin de Kohane Edit Luzo: Arrêtes de rêver, toi! Tu le verras à la JE!
Pour ceux qui vont à la JE:
Je vais probablement pas dire « Je suis Shinichi » à cause de ma mère, donc je vais éssayer de vous passer un papier où ‘y aura marqué:
SHINICHI
LDRAN
MUSEVoilà ^^
PS-
@ Tsuki’: J’écoute ton slam en boucle xD15 juin 2009 à 09:56 #82276Tsukiyo-reiMembreXD Pourtant il est pas si extra XD.
Bon, je l’ai déjà dit sur « testez vos connaissances sur Naruto » mais quelque chose me dit que pas grand monde de la ldran ne doit y passer XD (et que de toute façon Kaiten et moi monopolisons le sujet avec wYx qui embête à Kaiten de temps à autre ). Bref, mon disque dur me fais clairement comprendre qu’il est en toute fin de vie, et ça devait aussi être la cause des smileys difformes que je voyais, des bugs constant, des ralentissements des vidéos, et des diverses problèmes de plus en plus fréquents et nombreux qui s’installent … Bref, tout ça pour dire que, si je disparais un petit moment, vous comprendrez pourquoi… Bon, j’ai un peu d’argent de côté prévu depuis un bout de temps pour l’achat d’un nouvel ordi et je peux surement squater celui de mon frère de temps à autre dès que le mien aura lâché… Sauf que j’ai pas son passe et qu’il n’est pas souvent à la maison -_-‘…
Sinon, shishi, pourquoi Muse ?
15 juin 2009 à 12:36 #82296GaaretteMembreje pense que c’est passke shinichi est à Muse, comme sorobi est à Dragonforce, comme je suis à Slipknot ! c’est son signe de reconnaissance au cas ou quelqu’un voudrait se faire passer pour lui ! j’ai bon ? j’ai bon ? =D
d’ailleurs en parlant de Muse je viens de découvrir « knight of cydonia » (pas sure que ça s’écrit comme ça) sur GH3 et elle est gavé bien !!!
et en parlat de dragonforce « trough the fire and flames » est aussi gavé bien et aussi sur GH3 mais ça fait longtemps que je l’avais remarquée on peut dire que 8 minutes debout à faire bouger ses doigts sans arret on s’en rapelle !
voila c’était mon racontage de vie de la journée!15 juin 2009 à 17:31 #82316ShinichiMembreSinon, shishi, pourquoi Muse ? [/quote:63lkq262]
Si tu connais pas:Quoiiiii?! Tu connais pas?! :O
Si tu connais:
J’adore
(xD)
Edit Luzo: Arrêtes de rêver, toi! Tu le verras à la JE![/quote:63lkq262]
Pas envie! >< Enfin, si, mais envie de le voir avant@ Tsuki’: Donc je peux le mettre sur mon MP3? Bon, j’attends pas ta réponse, je le fait
je pense que c’est passke shinichi est à Muse, comme sorobi est à Dragonforce, comme je suis à Slipknot ! c’est son signe de reconnaissance au cas ou quelqu’un voudrait se faire passer pour lui ! j’ai bon ? j’ai bon ? =D
d’ailleurs en parlant de Muse je viens de découvrir « knight of cydonia » (pas sure que ça s’écrit comme ça) sur GH3 et elle est gavé bien !!!
et en parlat de dragonforce « trough the fire and flames » est aussi gavé bien et aussi sur GH3 mais ça fait longtemps que je l’avais remarquée on peut dire que 8 minutes debout à faire bouger ses doigts sans arret on s’en rapelle !
voila c’était mon racontage de vie de la journée![/quote:63lkq262]
Ouais, c’est ça Déjà « LDRAN » c’est assez, mais voilà xD« Knight of Cydonnia » n’est pas du tout le meilleur Faut écouter « Starlight », « New Born », « Bliss » etc…
EDIT:
@ Tsuki’: Et puis c’est pas « Shishi », c’est « Nishi » xD
15 juin 2009 à 17:36 #82317koyukiMembreune bonne nouvelle a laquelle je ne m’y attendais pas j’ai eu de trés bonnes notes au 3éme trimestre donc c’est presque sur que j’aille a la japan expo et voila!
15 juin 2009 à 19:04 #82319ShinichiMembreCool! =) Tu peux dire ouverteent qui t’es devant ta mère (dans ce cas fais-le xD) ou pas? Si non, fais un truc dans mon genre
Koyuki
LDRAN
Quelque-chose xDEnfin, je t’oblige pas, évidemment, fais comme tu veux. D’ailleurs, Luzo, tu viens ou pas à la fin?
15 juin 2009 à 19:36 #82322Tsukiyo-reiMembreSi si, je connais Muse et j’adore aussi c’est juste que ça fait bizarre sur une pancarte pour être reconnu XD.
Non, non, va falloir patienter (dixit la fille qui trépignait d’impatience à l’idée de le voir). D’ailleurs, j’en profite pour demander à wYx et Luzo : noir ou blanc ? Seulement devant, seulement derrière, des 2 côtés, avec des écritures ? (la flemme d’envoyer des mails pour le moment ) Perso, tout me vas, mais il faudrait des t-shirt semblables, non ?
Ok, ok, Nishi donc .
Mon lulu, qu’il le veuille ou non, il vient (sinon on va le chercher avec wYx et on le traine ). Surtout qu’il doit m’aider à casser la valise d’alcool de wYx en vengeance à je ne sais plus quoi ! Oups, j’ai parler à voix haute ? *sifflote*
15 juin 2009 à 20:01 #82327ShinichiMembreEt c’est pas un pancarte, c’est un bout de papier xD Et tu pourras jamais casser LA boîte à alcool, tu devras casser LES boîtes à alcool
D’ailleurs, hier, Luzo et moi on a exploré le Forum néerlendais de Kana, et c’est rien comparé à notre version Ils on des topics max. 6 pages (dans la section Naruto) et vraiment presque pas de membres. Le membre avec le plus de messages en a 328 >< (de ceux que j’ai vu) Puis, un truc bien, c’est qu’ils on une partie fan-fiction et une partie (mais ça c’est pas bien )… En fait je vais pas le dire, avec Tsuki’ dans les parages xD (Hein, Luzo, mieux vaut pas xD)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.