Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 11 juin 2009 à 13:45 #82087SorobiMembre
meme si je n y suis pas j’ai vraiment envie de voir le dessin!
j suis peut etre insignifiant pour le moment mais le jour viendra ou je prendrai le dessus!
(je me demande bien quand d’hailleur…)11 juin 2009 à 15:50 #82090KohaneMembreOk ok papounet contente qu’Il te plaise et je vais tout de suite rajouter un couteau a notre Tsuki et regler les derbnier detail.
Je vous envois la version retravailler bientot.^^
11 juin 2009 à 15:56 #82092ombremortelleMembrele dernier détail c’est sorobi???
sorobi ne perds pas espoir, tu es un ninja de shinobido, tu auras ton heure de gloire, bon je sais que pour certain c’est à titre posthume, mais sait on jamais!!!!
11 juin 2009 à 16:05 #82093ShinichiMembreSinon en parlant de parasites bouffeurs de cerveaux, vous avez déjà entendu parler de ce parasite qui se loge dans la langue et vous la bouffe sans qu’on se rende compte de rien, jusqu’à ce que toute la langue ne soit que le parasite tout en gardant les fonctions linguistiques ? J’me suis toujours demandé si c’était vrai, mais bon est-ce que le S&V Junior nous mentirait Oo ?[/quote:3ebs3kln]
Jamais entendu parler Oo S&V Junior a dit ça? :O Alors c’est vrai C’est tout de même le meilleur magazine jeunesse 2009 (le petit coup de pub xD) Non, mais j’aime bien SVJ, ‘y a pas cet humour débile qu’on trouve dans quasiment tous les autres magazines. Et puis, ils parlent pas sans arrêt du réchaufemment de la planète. Ok, c’est important, mais je préfererais un reportage qui dise pourquoi est ce que lancer une cannette dans la nature contribue pour le réchauffement de la planète (c’est vrai quoi, c’est pas le truc le plus logique du monde) que parler sans arrêt de « Si on le protège pas rapidement il risque de mourrir à cause du réchauffement de la planète » T___TBref tout ça pour dire que j’ai oublié de parler du dessin de ma si splendide fifille ! Comment ose-je (Waw, j’ai jamais entendu ça, mais ça sonne vraiment trèèèèèès bizarre) être encore en vie après ça !
Enfin, alors soyons objectif, le dessin est vraiment génial, Shin-chan m’a trop fait rire, Ombré encore plus xD, le portugais est fidèle à soi-même, insignifiant, bref, j’l’aime vraiment beaucouuup ! Y a juste un tit détail qui m’chiffonne, c’est que Tsuki’ est passé Tsukiesque, il lui manque quelque chose, comme un air menaçant, du sang ou comme tu l’as dit toi même, un couteau dans ses mains !
Ah et tant qu’on y est, y a un autre truc qui est inadmissible ! Le bras de Luzo passe devant ma sublime personne ! C’est moi au premier plan ! C’est moi l’important ! C’est moi le prépondérant ! J’veux être au premier plaaaaaaaaan :'( (oué j’fais un peu ma crise, ça doit être le manque de sucre :s) ! Sinon il donnera très bien sur un T-Shirt [/quote:3ebs3kln]
Toi, arrête de me faire t’envier >< Ou alors envoie-moi le dessin par mail Ben oui quoi, j’ai trop envie de voir ce dessin ><11 juin 2009 à 16:38 #82095GaaretteMembres’il vous plait excusez moi de poster ca mais une personne qui compte beaucoup a mes yeux se scarifie ,je ne sais pas quoi faire il est allé a l’hopital ,il a l’impression que personne ne l’aime et beaucoup de filles l’on fait souffrir bref chui un peu pommé et ca me fait énormément de peine j’en cauchemarde dés que j’en parle j’ai une boule a l’estomac,et moi je peux pas le voir encore souffir .
ce post n’aura servi a rien mais j’en souffre je crois qu’il n’y a pas de solution et moi je passe mon temps a pleuré[/quote:1x5vegd9]
oh ma koyuki il m’arrive exactement la meme chose avec une de mes meilleurs amies de primaire ! je devais faire mon stage chez elle la semaine prochaine mais elle s’est encore scarifiée et elle est retourné à l’hopital et meme en psychiatrique ! personne apart ses parents peuvent la voir !! donc voila moi non plus je sais pas quoi faire vu que je peux pas allé la voir ! :/12 juin 2009 à 10:51 #82110Tsukiyo-reiMembre@ Shishi : de toute façon mes mms sont surtaxés maintenant, alors j’évite XD.
Suis-je anormal ? Mon cerveau est-il bouffé par les trop importantes doses d’acides produite par mes glandes sudoripares ? Ou serai-ce un dérèglement hormonal que seule la thérapie génique du future impropre peut soigner ? Non je n’y crois guère, cela doit venir de mon cerveau dégénéré par les pensées si peu constructives qui l’habitent. On m’avait prévenu pourtant mais je n’y ai jamais cru, comment une histoire si stupide aurait elle pu être vrai ? Comment croire cette légende urbaine parlant de ces pensées impures se transformant en vers bouffeur de cerveau ?
Bref tout ça pour dire que j’vois pas les smileys déformés, ils sont tout à fait normal pour moi[/quote:38w4vsku]
C’est vrai que peut-être que seule ma vision surdévellopée doit pouvoir permettre une telle capacité de perception que je distingue tous les défauts de ce monde corrompu, invisibles pour le commun des mortels. Mais je résisterais à cette différence cruelle et fairais front vaillament comme à mon habitude !Sinon, j’ai essayé déjà de voir ce que donne le dessin sur un T-shirt et ça gère ^^. Encore merci ma koko !
Sinon en parlant de parasites bouffeurs de cerveaux, vous avez déjà entendu parler de ce parasite qui se loge dans la langue et vous la bouffe sans qu’on se rende compte de rien, jusqu’à ce que toute la langue ne soit que le parasite tout en gardant les fonctions linguistiques ? J’me suis toujours demandé si c’était vrai, mais bon est-ce que le S&V Junior nous mentirait Oo ?[/quote:38w4vsku]
D’ailleurs ce parasite prends le contrôle de ta langue au bout d’un moment et t’oblige à dire tout ce que tu penses mais ne dis jamais. C’est quelque chose de très embêtant qui t’empêche de faire face à ton patron sans l’insulter, de faire un repas de famille sans expliquer à ta belle-mère qu’elle est juste c*nne ou de ne pas te retrouver seul après avoir expliquer à ta copine (ou ton copain) que tu ne l’aime pas et ne l’a jamais aimé mais qu’au moins tu peux te taper quelqu’un. :O
Non, sérieusement, des parasites dans la langue ça ne m’étonnerais absolument pas :/. De là à ce qu’ils deviennent ta langue, en gros… je reste sceptique Oo…12 juin 2009 à 13:46 #82118LuzonapisanchoroParticipant:O
J’ai trouvé un truc!
C’est là: http://www.méquelidiotlafai.com
Attention, il pourrait être choquant pour les plus jeunes.
12 juin 2009 à 14:52 #82123ReaperMembre777 posts.
*Ramasse le jackpot*12 juin 2009 à 16:24 #82134ombremortelleMembretin j’y avais même pas pensé
yosh reaper tu partages avec moi????
lulu, ton lien y marche pas , déjà que tout a l’heure t’avais mis le lien de cette même page!!!
12 juin 2009 à 16:54 #82137Tsukiyo-reiMembre*passe en coup de vent*
BWAHAHAHAHA !!!
*repart aussi sec en se disant qu’elle a quand même été la première à se faire avoir*
Tu vois mon lulu, t’es un génie .12 juin 2009 à 17:41 #82141wYxMembreM’suis fait avoir aussi, et j’trouvais ça très moyen en fait :s, J’déclare en cet instant sacré que le traitre n’a définitivement aucun humour (du moins drôle )
Puis même pas vrai que c’est un génie, il a pompé l’idée sur le net bouuuuh
12 juin 2009 à 17:48 #82143koyukiMembrebon j’ai essayé de lui parler mais en fait a chaque fois qu’une chose triste lui arrive il recommence ,.
mon poéme parle de l’esclavage c’est un esclave qui compare sa vie a la notre c’est lui le narrateur.c’est parti:
je voudrais ne plus vivre avec ces chaines rouillées,
vivre enfin une belle réalité.
quand je pense que certains voudraient disparaitre,
alors que d’autres voudraient renaitre…
ne plus souffrir,
enfin pouvoir sourire et s’épanouir,
il y a tant de choses a découvrir,
que nous ne verrons pas avant de mourir.
je suis enfermé,lié
je ne connaiterez jamais la liberté
je ne sais pas qui je suis,
si je meurs ou si je vis.
je me pose pose tant de questions ,
auquelles je n’aurais jamais la solution:
pourquoi le noir
rime t’il avec espoir?
si nous sommes des humains,
pourquoi jamais personne ne nous a tendu la main?
en tant qu’homme ,
je voudrais pouvoir crier « freedom« ,
faire passer ce message de délivrance,
a tous ceux qui pense…
qu’ils n’ont jamais de chance,
alors qu’ils ont tout pour etre heureux,
arretez de fermer les yeux,
et regardez nous,nous qui sommes enfermés!
on me parle de liberté,
mais ,je n’ai pas la force d’imaginer.
chaque jour le monde évolue ,
mais nous on continue a etre battus.
nous quand on travaille,on pert notre sang,
vous vous travaillez pour de l’argent.
on aurait l’impression que ce sont 2 mondes différents ,
et pourtant…
ce sont 2 mondes communs ou certains vivent dans l’ignorance,
et d’autres dans la souffrance
j’espére qu’un joour cette douleur va cesser,
et que régnera l’égalité.voila!!! nempéche il y a des prof qui ont pleuré devant mes poémes parce que le pion a dit a tout le monde que j’en faisait et ducout ils ont voulu lire .
12 juin 2009 à 18:36 #82145Tsukiyo-reiMembreJ’aime beaucoup ton poème koyuki ^^. Il est bien écrit (quelques fautes quand même *sifflote* ).
Bon j’ai fais mon slam aussi . Bon, c’est euh… bon c’est partie d’un délire et c’est un peu spécial XD. Vous comprendrez vous même : *sifflote et part se cacher*.
Je tiens quand même à remercier des personnes du forum dont j’ai piquer volontairement et sans le moindre remords des morceaux de phrases (je pense nottemment à Luzo et wYx ).12 juin 2009 à 18:44 #82146LuzonapisanchoroParticipantPfff. J’ai même pas pompé sur le net…
Ca sort de ma tête, ce truc.Pour Ombre’: Tu as l’oeil, dis donc! C’était un test pour que je vois comment était un vrai lien. Pour essayer d’en faire un faux
Pour Tsuki’: Sorobi s’est fait avoir avant toi
12 juin 2009 à 18:56 #82147ReaperMembreAvoue que tu la pompé la preuve, un vieux: http://nes.over-blog.fr/article-29201532.html
NNNNNNNAAAAAAAANNNNN 778 posts.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.