Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 juin 2009 à 13:43 #82033
Sorobi
Membreoui ça me console
sinon moi j ai eu une mauvaise experience…mais bon c est pas que j ai tres peur mais je sais pas si j ai le courage de donner mon sang…et si l aiguille n est pas stérilisée? et si j attrape le sida? ou l’hepatite? :O10 juin 2009 à 13:48 #82035Tsukiyo-rei
MembrePersonnellement, ça me fait toujours plaisir de lire des productions d’autres membres du forum ^^.
Oui, je fais du slam. J’ai la chance d’être dans une fac ou il y a régulierrement des scènes slams. La dernière était durant la nuit des musées, dans le musée d’Albi où tout le monde à fait en sorte de faire des textes amoraux et choquant(maieuh ! C’était une expo sur Toulouse Lautrec, fallait rester dans l’idée :rolleyes: ).
J’ai bientôt fini celui que j’ai commencer hier. J’ai encore quelques raccord à faire et quelques lignes à ajouter…@ Soso : ne t’inquiètes pas, ils sont tellement à cheval sur l’hygiène que ça en est effrayant, rien à craindre
. Moi j’avais peur qu’ils ratent leur coup et m’envoit une bulle d’air dans les artéres, ce qui remontrerais juste au coeur et pourrait me tuer… J’ai arrêter d’avoir peur de ça quand je me suis rendue compte que c’était idiot d’avoir peur de mourir parce que ça arriverais forcément un jour
(les réflexions d’une fille en CM1/CM2 -_-‘… déjà un cas à cet âge)
10 juin 2009 à 13:52 #82036Sorobi
Membremoi j ai pas peur de mourir…j ai plutot peur de vivre dans d’atroces soufrances c est tout…
j veux écouter ton slame Tsuki’
Oui je veux bien voir un ou deus de tes poèmes Koyuki
10 juin 2009 à 14:12 #82038Kohane
MembreKoyuki tu peut bien mettre quelque uns de tes poémes.^^
Sinon ca y est j’ai fini le dessin pour la JE.Je vien de l’envoyer a papounet et a Luzo.Donc chere Tsuki se sont eux qui te l’enverons car je n’ait pas ton e-mail.
Au faite est-ce certain d’entre vous aurait vu l’anime Ayakashi japaness classic horror et Mononoke(Pas princess Mononoke) qui est tirer du meme univers?
Ca a l’air vraiment bien.^^
10 juin 2009 à 15:16 #82040Shinichi
MembreZut… ><‘ De nouveau, l’ordi décide de ne pas marcher… J’avais fait un long post hier, pas envie de tout retaper… Mais bon…
Premièrement, j’ai ENFIN acheté CHERUB 5 (c’est pas un manga)
Puis, je galère toujours autant avec mon Rubik Cube xD J’ai une face remplie et sur une autre face il me manque un seul carré >< C’est loin d’être fini T__T
Après, les citations (je metterai le numéro de la page pour faciliter)
Tout le monde croit que c’est Dylin’ qui a inventé le nom, mais c’est moi
! D’ailleurs, sur le coup, j’suis bien fier paske c’était de la total impro ^^[/quote:n332az88]
Moi aussi je croyais que c’était Dylin… :rolleyes:Et en plus il surenchérit en étant pervide ! C’est un pervers qui n’a plus les … moyens (:D) d’être pervers ? Ou un pervers emballé sous vide et envoyé dans l’espace ? Ou non je sais, comme les cerfs sont des cervidés, bah Luzo est un pervidé ? Ou c’est une nouvelle méthode pour jouer des percussions ?[/quote:n332az88]
Ouais! C’est tout ça à la fois!Par contre elle a pas vu le post super important sur la JE, que le diable t’emporte fille de Satan (tiens dis comme ça ça parait logique …) ![/quote:n332az88]
Ouais, ça me paraît logique aussiPunaise, c’est clair qu’il est carément flippant ton rire à la krkrkr mon ouioui :O ! Une dirais une vieille machine bousillée qui tente désespérément de lancer son dernier râle à la face d’un monde meurtri se reflétant dans les yeux plein de larmes d’un enfant abandonné ! Flippant :O ![/quote:n332az88]
Dis, tu lis quoi le soir? Ou plutôt, tu bois quoi?Ah et… Félicitation pour les 3000 posts ombre !
[/quote:n332az88]
Euh, oui!Et, je suis la seule à voir les smileys en déformés depuis hier soir ? promis j’ai rien bu.[/quote:n332az88]
Ah! Pas lu, donc, buDonc, qu’est ce que tu as bu?
Roooh dire que quand j’ai écris FF, j’ai trop hésité en m’disant qu’un trou d’pet (ou une en l’occurrence) allait m’sortir ça, mais évidemment humaniste comme je suis, j’n’ai pas cru en la stupidité humaine… Bien mal m’en a pris ! Bref FF= FireFox et son correcteur orthographique magique
Sur le coup je pensais que tu parlais de Final Fantasy pour une quelquonque raison T___TXD Pour moi FF c’est Final Fantasy et Firefox c’est… ben firefox :/…[/quote:n332az88]
Pareil pour moi…Et puis en vélo ça fait faire de l’exercice et tu auras de super jambes musclées pour prouver ta puissance au mal dominant quand tu grimperas dessus ! Sans compter que tu peux toujours prendre des sponsors qui te paierons un vélo neuf contre une marque de dentifrice imprimer sur le c*l ![/quote:n332az88]
Mais perso, j’aime pas le vélo (non, non, ça fait pas bizarre avec mon post précédant
). J’arrive à tomber à l’arret aussi
… (oui, je mettais arrêter et j’avais oubliée de mettre le pied à terre
) Je préfère marcher ou courir, mes pieds ne quittent pas le sol suffisement longtemps pour oublier que le contact avec la terre n’est pas traumatisante… Pas tout le temps… Moins avec les pieds qu’avec les dents en tout cas (tiens, ça c’est une autre chutte à la *** en vélo :/)[/quote:n332az88]
(encore
)
D’aileurs, Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! J’ai besoin de toi
Envoie-moi tes ondes régénératrices! Celle pour le mal au ventre! Et grouille-toi, hein
…tsuki,c’est quand ta fête?[/quote:n332az88]
En parlant, de fête, aujourd’hui c’est la fête nacionale Portugaise! C’est super ça, non?Yeha j’ai enfin ma place pour la JE ^^. Me manque plus que le ticket de train, 100€ allez-retour :/, mais j’voulais juste savoir quand vous partiez plus ou moins le dimanche pour que j’prenne l’heure convenant le mieux … J’vais acheter ça demain normalement[/quote:n332az88]
Moi j’ai mes billets il y a longtemps ^^ Mais tout de même 100 €uros aller-retour… :O Je crois que j’ai tout sauf le train aussi moi ^^ Ca va être super bien ^^ J’suis trop impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentPetites questions :
– qui est allé voter hier ?[/quote:n332az88]
Pas moi– quelqu’un sait comment aumenter la luminosité d’un écran d’ordi portable ? Parce que je vois que dalle et ça commence à me les casser sévère de m’esquinter les yeux sur un écran tellement sombre que je doit parfois avoir le nez dessus pour déchiffrer quelque chose ><.[/quote:n332az88]
Si t’as une image de ton clavier sur Google, ça m’aiderais, mais sur le mien c’est FN (pas le parti, la touche) + flèche de droite (pour augmenter) ou flèche de gauche (pour diminuer)Ça sert plus à rien, en fin de compte la luminosité de mon ordi est théoriquement à fond. Sauf qu’en réalité elle est de moitiè :/. Vu le bruit bizarre qui sort de mon écran au démarage, je ferais mieux d’en acheter un neuf :/…[/quote:n332az88]
C’est pas une mauvaise idée…Oh et, pour la JE, j’ai enfin comander de quoi me colorer les cheveux en blancs (ça dure 5 à 6 champoings
) et des oreilles de chats toute mimis (avec des petites clochettes XD comme ça on pourras me suivre comme une vache
).[/quote:n332az88]
Tu peux pas imaginer comment je me suis trop marré devant ça xD Éssaye déjà pour voir ce que ça donne et pour qu’on puisse te reconnaître, prend une foto, et passe-là*__*
je veux voir la photo!!!!![/quote:n332az88]
Moi aussi! ^^Dommage pour la JE
, mais ne t’inquiète pas, je me prendrais en photo et metterais ça sur le net pas de problème
.[/quote:n332az88]
Parle pas au futur, parle au présentSinon, bah euh, ouais j’ai voter, en même temps c’est un peu logique vu que le même jour j’devais voter pour le parlement de la région Bruxelloise (j’rappelle qu’en Belgique le vote est obligatoire) et donc forcément pour l’Europe auss. Pareil que Kiki, j’ai voté Ecolo et la bonne nouvelle, c’est que Ecolo devient le deuxième parti en Belgique opur l’Europe, avec 3 sièges, juste derrière ces pourris du PS qui en ont 4. Sinon les élections régionales en Wallonie-Bruxelles, truc de ouf, Ecolo a doublé partout voir triplé, passant parfois de 4e parti à premier :O. Mais bon c’est pas suffisant, PS reste premier de loin malgré la perte de quelques sièges, MR deuxième en stagnant et écolo devient troisième (ou quatrième) mais avec la plus grosse marge de progression ce qui lui donne un sacré atout, j’suis content ^^. Par contre en Région Flamande, c’est trop trop la merde
. J’me demande vraiment ce que la Belgique va devenir avec ces trous du cul, trop égoïste et trop accaparé par l’argent pour voter Groen (parti Ecolo flamand) qui augmente à peine… Vraiment des enfoirés
Tiens donc Tsuki’ aussi est communiste ? Comme moi alors
. Enfin même si l’idéologie est pour moi la meilleure et la plus belle, le communisme reste clairement utopique …[/quote:n332az88]
Pareil, je suis content des résultats ^^ Sauf en Flandre… D’ailleurs, ma mère aussi est communiste ^^Pour les vote ici se n’est pas obligatoir bien que se serait pas mal un tres bonne idée.
Sinon question dessin j’ai presuqe fini.(Moi je suis le monstre de la vitesse quand je veut.
)
Alors Ombremortelle tu sera dessu ligoté ca te va?
Sinon j’ai essayer de mettre un peu tout le monde.Donc pour vous le decrire pour le decrire :
Au centre Papounet (Avec un regard du genre ¨ou est le tapis rouge¨),Tsuki a sa gauche (prete a affronter la foule.Je devrais p-t te rajouter un couteau…) et Luzo a sa droite (Avec un grand sourire ¨C’est parti!¨).(C’est le fun de vous dessiner!Moi qui ne fesait que des dessins de okami c’est dernier temps!)
Autour En chibi il y a Shinichi, Koyuki (Aie je vien de voir que tu changer ton avatar!Va falloir que je regle ca!) Dylinrae (Sur un nuage facon meditation), Ombre ligoter la tete en bas et moi sur un cariboux volant.
Le fond est un surprise!
Je prie pour que vous aimiez!!
P.S:L’idée de vous et de la torture n’est pas mal non plus.^^[/quote:n332az88]
µµWaw! :O Rien qu’avec la description j’en bave *__* Ca à l’air trop bien cousine!
(pour peu que j’écrivais pas cuisine T___T xD)
:O et je n’y suis meme pas? pourtant je suis frere de Luzo et double de wYx!!!…non c est pas grave ce sera juste un autre pretexte pour que wYx dise que les portugais n ont pas la place sur le dessin de sa fifille et encore moin de la LDRAN…
Bwahahaha!!! Faut être un portugais privilégié comme moi pour y être!D’ailleurs, en principe, aujourd’hui c’est… BACALHAU COM NATAS!!! Cool!
@ Koyuki: Vas-y
@ Tsuki’: Ouais! Vas-y aussi! xDD’ailleurs, autre chose, j’avais fait un texte (manuscrit) (hyper court mais bon…) sauf que je l’ai pommé T___T Donc, tant pis ><
Et je concluerais avec un « Vive le Portugal!!! »
10 juin 2009 à 15:23 #82042Sorobi
Membrele pire c est que je ne suis meme pas portugais…
10 juin 2009 à 15:52 #82044Tsukiyo-rei
MembreDis, tu lis quoi le soir? Ou plutôt, tu bois quoi?[/quote:2k7aa0gl]
Pas besoin, c’est 100% authentique! Je suis comme ça de naissance, y a dû avoir un ratage quelque part
.
Pour les smileys, promis j’ai rien bu
. Mais c’est mauvais signe, il sont de plus en plus déformer O_O… Tiens, je me demande si on le verrais avec une capture d’écran ? Voilà ce que ça …
Ondes de restaurations en cours de transfert
!
Tu peux pas imaginer comment je me suis trop marré devant ça xD Éssaye déjà pour voir ce que ça donne et pour qu’on puisse te reconnaître, prend une foto, et passe-là[/quote:2k7aa0gl]
J’ai des problèmes de connections entre mon ordi et mon portable :/. Je ne peux pas les connecter, que se soit par câble ou par blutooth (je galère dessus depuis tout à l’heure)… Mais j’ai quand même une photo des oreilles ! ^^ ! La colo je la fairais au dernier moment pour qu’elle soit niquel.
Dans notre coeur (et dans mon slam aussi
) tu es portugais mon soso ! T’as pas le choix, on t’as collé ça sur le dos
!
10 juin 2009 à 16:25 #82050Sorobi
Membreje voi que je doit me resigner….
mas c est vrai moi aussi je veut voir la foto de toi Tstsu (:P) avec les orailles et les cheveux blancs! ça doit etre marrantsinon c est vrai ue voir les smilleys déformés c est pas normal…peut etre que c est eux qui ont bus?
10 juin 2009 à 17:21 #82059ombremortelle
MembreAu faite est-ce certain d’entre vous aurait vu l’anime Ayakashi japaness classic horror et Mononoke(Pas princess Mononoke) qui est tirer du meme univers?
Ca a l’air vraiment bien.^^[/quote:1rdmwfec]
Ayakashi, je l’ai acheté la semaine dernière (le 2ème coffret) et c’est vraiment pas mal, une histoire d’amour entre un homme et une belle femme pas humaine « mais démon »
les dessins sont pas mal, l’héroine extrèmement belle (pour moi bien entendu), un dénouement plutot classic dans le genre mais ça vautle coup d’oeil10 juin 2009 à 17:45 #82062koyuki
Membres’il vous plait excusez moi de poster ca mais une personne qui compte beaucoup a mes yeux se scarifie ,je ne sais pas quoi faire il est allé a l’hopital ,il a l’impression que personne ne l’aime et beaucoup de filles l’on fait souffrir bref chui un peu pommé et ca me fait énormément de peine j’en cauchemarde dés que j’en parle j’ai une boule a l’estomac,et moi je peux pas le voir encore souffir .
ce post n’aura servi a rien mais j’en souffre je crois qu’il n’y a pas de solution et moi je passe mon temps a pleuréet pour mon poéme je le posterait demain!!
10 juin 2009 à 17:59 #82063Gon95
Membre……………………………………………………………… qu’allah et mahomeh « rasoul el lah » soit avec lui…………………….
10 juin 2009 à 18:53 #82075Tsukiyo-rei
MembreParle lui. Je crois bien que c’est la seule solution. L’adolescence est un passage particulierrement difficile, parce qu’on se rends compte que, contrairement à nos croyance enfantine, le monde n’est pas rose (euh… C’est bien un ado ? Je dis ça sans savoir). Le meilleur moyen c’est de pouvoir vider son sac et discuter d’après moi. Je n’ai pas discuter avec personne durant le passage le plus dur de mon adolescence et je suis sure que ça se serait mieux passer si j’avais pu. Pas besoin d’être trop gentille et de gober tout ce qu’il dit, il faut aussi savoir être assez ferme pour lui expliquer que ça n’est pas la solution. C’était peut-être un appel à l’aide.
Après, peut-être parle t-il déjà, mais montre que tu le soutiens, je pense que c’est important.S’il est rejeté, il faudrait qu’il fasse face à ceux qui donne au moins l’impression de le rejetter. Si vous pouviez aller leur parler (bien sûr faut qu’il s’en sente capable et demande lui avant si c’est le problème :/).
Quoi qu’il en soit, bon courage.
EDIT : Un GRAND merci à ma kohane
! Lulu vient de m’envoyer ton dessin, j’adore ^^.
11 juin 2009 à 07:15 #82079ombremortelle
MembreBon je veux voir ce dessin!!!!
mais comme je suis gentil , je vous laisse l’exclu pour la JE, vous le montrerez après sur le fofoT_T
11 juin 2009 à 07:59 #82083Shinichi
MembreDis, tu lis quoi le soir? Ou plutôt, tu bois quoi?[/quote:3k05x70s]
Pas besoin, c’est 100% authentique! Je suis comme ça de naissance, y a dû avoir un ratage quelque part
.[/quote:3k05x70s]
Comme c’est (pas) dommage…Pour les smileys, promis j’ai rien bu
. Mais c’est mauvais signe, il sont de plus en plus déformer O_O… Tiens, je me demande si on le verrais avec une capture d’écran ? Voilà ce que ça
J’avoue… OoOndes de restaurations en cours de transfert
![/quote:3k05x70s]
Arrivées et miraculeusement éfficaces! Ca fait la deuxième fois que tes ondes me sauvent la vie xDTu peux pas imaginer comment je me suis trop marré devant ça xD Éssaye déjà pour voir ce que ça donne et pour qu’on puisse te reconnaître, prend une foto, et passe-là[/quote:3k05x70s]
J’ai des problèmes de connections entre mon ordi et mon portable :/. Je ne peux pas les connecter, que se soit par câble ou par blutooth (je galère dessus depuis tout à l’heure)… Mais j’ai quand même une photo des oreilles ! <a href="http://i.ebayimg.com/07/!BTV0-owBWk~$(KGrHgoH-DMEjlLltmFiBKH65C4Lj!~~_1.JPG:3k05x70s]ici[/url:3k05x70s] ^^ ! La colo je la fairais au dernier moment pour qu'elle soit niquel.[/quote:3k05x70s »>
Cool :O Alors, envoie-moi la foto par MMS, mon n° c’est… Euh… En fait nonDans notre coeur (et dans mon slam aussi
) tu es portugais mon soso ! T’as pas le choix, on t’as collé ça sur le dos
![/quote:3k05x70s]
Tout à fait ^^@ Koyuki: Comme l’a dit Tsuki’, je crois que c’est le mieux qu’on puisse faire, l’important est qu’il ne se sente pas seul. Je te dit bonne chance en tout cas.
@ Tsuki’: Je t’eeeeeeeeeeeeeeeeeenvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j’ai envie de voir le dessin ><
Et sinon, je suis content, j’ai une énorme nouvelle:
TSUKI EST ENFIN VENUE SUR MSN!!!!! Youpi!
11 juin 2009 à 08:10 #82084wYx
MembreSuis-je anormal ? Mon cerveau est-il bouffé par les trop importantes doses d’acides produite par mes glandes sudoripares ? Ou serai-ce un dérèglement hormonal que seule la thérapie génique du future impropre peut soigner ? Non je n’y crois guère, cela doit venir de mon cerveau dégénéré par les pensées si peu constructives qui l’habitent. On m’avait prévenu pourtant mais je n’y ai jamais cru, comment une histoire si stupide aurait elle pu être vrai ? Comment croire cette légende urbaine parlant de ces pensées impures se transformant en vers bouffeur de cerveau ?
Bref tout ça pour dire que j’vois pas les smileys déformés, ils sont tout à fait normal pour moi
Sinon en parlant de parasites bouffeurs de cerveaux, vous avez déjà entendu parler de ce parasite qui se loge dans la langue et vous la bouffe sans qu’on se rende compte de rien, jusqu’à ce que toute la langue ne soit que le parasite tout en gardant les fonctions linguistiques ? J’me suis toujours demandé si c’était vrai, mais bon est-ce que le S&V Junior nous mentirait Oo ?
Aaaaaaah honte sur moi, que les chiens de Matsumoto me dévorent vifs, que je passe 1000 x 1000jours dans les enfers pourpres de Ishlibidish, que la malédiction d’Imhotep soi sur moi et mes enfants (pas toi, ma pitite Kohaneuh) pour les 88 générations à venir !
Bref tout ça pour dire que j’ai oublié de parler du dessin de ma si splendide fifille ! Comment ose-je (Waw, j’ai jamais entendu ça, mais ça sonne vraiment trèèèèèès bizarre) être encore en vie après ça !
Enfin, alors soyons objectif, le dessin est vraiment génial, Shin-chan m’a trop fait rire, Ombré encore plus xD, le portugais est fidèle à soi-même, insignifiant, bref, j’l’aime vraiment beaucouuup ! Y a juste un tit détail qui m’chiffonne, c’est que Tsuki’ est passé Tsukiesque, il lui manque quelque chose, comme un air menaçant, du sang ou comme tu l’as dit toi même, un couteau dans ses mains !
Ah et tant qu’on y est, y a un autre truc qui est inadmissible ! Le bras de Luzo passe devant ma sublime personne ! C’est moi au premier plan ! C’est moi l’important ! C’est moi le prépondérant ! J’veux être au premier plaaaaaaaaan :'( (oué j’fais un peu ma crise, ça doit être le manque de sucre :s) ! Sinon il donnera très bien sur un T-Shirt - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.