Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 juin 2009 à 16:34 #81973wYxMembre
Pareil, j’préfère qu’il soit en couleurs ^^, mais je ne vais pas brider ton génie créatif par des contraintes ma Kohaneuh . Sinon tu l’envois par mails à un de nous trois ou au trois, comme ça il reste secret
Sinon, bah euh, ouais j’ai voter, en même temps c’est un peu logique vu que le même jour j’devais voter pour le parlement de la région Bruxelloise (j’rappelle qu’en Belgique le vote est obligatoire) et donc forcément pour l’Europe auss. Pareil que Kiki, j’ai voté Ecolo et la bonne nouvelle, c’est que Ecolo devient le deuxième parti en Belgique opur l’Europe, avec 3 sièges, juste derrière ces pourris du PS qui en ont 4. Sinon les élections régionales en Wallonie-Bruxelles, truc de ouf, Ecolo a doublé partout voir triplé, passant parfois de 4e parti à premier :O. Mais bon c’est pas suffisant, PS reste premier de loin malgré la perte de quelques sièges, MR deuxième en stagnant et écolo devient troisième (ou quatrième) mais avec la plus grosse marge de progression ce qui lui donne un sacré atout, j’suis content ^^. Par contre en Région Flamande, c’est trop trop la merde . J’me demande vraiment ce que la Belgique va devenir avec ces trous du cul, trop égoïste et trop accaparé par l’argent pour voter Groen (parti Ecolo flamand) qui augmente à peine… Vraiment des enfoirés
Tiens donc Tsuki’ aussi est communiste ? Comme moi alors . Enfin même si l’idéologie est pour moi la meilleure et la plus belle, le communisme reste clairement utopique …
8 juin 2009 à 17:35 #81982ombremortelleMembreP.S:Si il y a des truc que vous vouler absolument dites le moi maintenant!;)[/quote:3q8q16zf]
un dessin ou seul ombre apprait, le reste n’est que futilité
coment je suis égocentrique???8 juin 2009 à 21:36 #81987LuzonapisanchoroParticipantOuiiiii!
Un dessin avec Ombre’! la tête sous la lame d’une guillotine où il est écrit « LDRAN »Désolé, Ombre’, mais parfois, il me faut prendre le parti de la LDRAN.
En échange, je te demanderais 500€ de moins sur mon chèque.
Mais ça reste un plaisir de faire affaire avec toi.Toi, wYx, comme j’ai fait ça, tu peux rajouter 500€ sur mon chèque
8 juin 2009 à 22:03 #81988wYxMembreC’est vrai qu’un dessin de torture d’OMbré par ma douce et moi-même peut être chouette, avec un Luzo derrière qui nous apporte les rafraichissements en bon servant qu’il est
9 juin 2009 à 07:27 #81992Tsukiyo-reiMembreBwahahaha ! 100% d’accord avec wYx ! N’oublions pas la lame sous le cou du président tendue par moi-même ! Autant faire d’une pierre deux coups !
Keupin coco, je trouve que les belges ont eu une super idée pour le vote obligatoire ! Dis, dis, je suis curieuse, quand tu votes pas ça fait quoi ?
edit : mon ordi rame à mort et je vois rien sur l’écran j’adore -_-‘…
9 juin 2009 à 07:30 #81993wYxMembreBah faut d’abord qu’ils te retrouvent ce qui est pas garanti à tout les coups, puis tu dois payer une amende mais j’sais plus de combien … Enfin tout ça reste très théorique, vu le nombre de gens qui votent pas, s’ils devaient tous payer une amende les services seraient très vite dépassé … En tout cas, j’suis d’accord, le vote devrait être obligatoire partout
9 juin 2009 à 07:35 #81994Tsukiyo-reiMembreSurtout que ça évite que plus de 50% de la population ne se déplace pas -_-‘… Parce que l’abstinence comme je disais à mon beau-père (allez expliquer à mon esprit détraqué que c’est l’abstention XD ça n’a étonné personne que je dise ça) ça finit par ne plus du tout refléter les souhaits du peuple, et il finit dans la rue à hurler contre Le Pen -_-.
9 juin 2009 à 16:54 #82006koyukiMembremon prof d’italien est assez space il a voté pour materazzi o_O!je vois pas l’interet il m’a dit qu’il voulait faire un message mais je n’ai pas saisi
bon sinon histoire de prendre de vos nouvelles,comment allez vous les gens?9 juin 2009 à 16:59 #82007Tsukiyo-reiMembrehistoire de répondre : bien . Histoire de dévelloper un peu quand même : j’ai juste encore presque failli faire un malaise dans la rue après avoir donné mon sang. Ça devient une habitude XD (je pensais que 5 minutes posées suffiraient à me permettre de faire 20 minutes à pieds à un rythme normal sans problème… j’ai un corps de tapette ). Toujours pour en ajouter un peu histoire de… : demain j’ai mes résultats :/… Je ne sais pas encore si c’est une bonne nouvelle…
Edit (histoire de préciser) : je parlais de mes résultats de partiel pas sanguin.
9 juin 2009 à 19:34 #82008KohaneMembrePour les vote ici se n’est pas obligatoir bien que se serait pas mal un tres bonne idée.
Sinon question dessin j’ai presuqe fini.(Moi je suis le monstre de la vitesse quand je veut.)
Alors Ombremortelle tu sera dessu ligoté ca te va?
Sinon j’ai essayer de mettre un peu tout le monde.Donc pour vous le decrire pour le decrire :
Au centre Papounet (Avec un regard du genre ¨ou est le tapis rouge¨),Tsuki a sa gauche (prete a affronter la foule.Je devrais p-t te rajouter un couteau…) et Luzo a sa droite (Avec un grand sourire ¨C’est parti!¨).(C’est le fun de vous dessiner!Moi qui ne fesait que des dessins de okami c’est dernier temps!)
Autour En chibi il y a Shinichi, Koyuki (Aie je vien de voir que tu changer ton avatar!Va falloir que je regle ca!) Dylinrae (Sur un nuage facon meditation), Ombre ligoter la tete en bas et moi sur un cariboux volant.
Le fond est un surprise!
Je prie pour que vous aimiez!!
P.S:L’idée de vous et de la torture n’est pas mal non plus.^^
9 juin 2009 à 21:03 #82011LuzonapisanchoroParticipantTonton Luzo est très fier d’avoir une nièce unique et préférée comme toi.
J’ai hâte d’être en juillet pour la JE et pour la rencontre Bruxelloise.
Ca va me faire trop plaisir de voir une partie de la famille! :OTsukiyoyo-Rei va encore dire qu’on s’acharne, mais dire qu’on aurait pu la voir aussi, y’a pas longtemps, avec wYxounet…
Mais l’argent, toujours l’argent
Nous aurions dû être riche.Qu’est-ce qu’il y a Tsuki’? Le pseudo? Quel pseudo?
10 juin 2009 à 00:10 #82012SorobiMembre:O et je n’y suis meme pas? pourtant je suis frere de Luzo et double de wYx!!!…non c est pas grave ce sera juste un autre pretexte pour que wYx dise que les portugais n ont pas la place sur le dessin de sa fifille et encore moin de la LDRAN…
O.O Tsuki’,comment tu arrive?!? donner ton sang!?
moi il sufit de voir une eguille que je me tire bien vite fait! j ai horreur des eguilles ~_~sinon bah ici le vote n est pas obligatoire … tant mieux je vote pas de toute façons…si on m’oblige je vote blanc…j’men fous de la politique…a la fin ce sont tous des sangsues qui ne veulent que de l’argent…m’en fout en fait quoi…je voterais quand je serais quandidat (jamais) voila…
10 juin 2009 à 05:00 #82015ombremortelleMembrele dessin m’a l’air très drole!!!!!
en plus avec le talent de kohane ça devrait le faire grave????
au fait pourquoi toujours me torturer alors que m’enscenser serait bien plus prolifiquepour les élections , si j’ai pas voté c’est parce que j’étais pas inscris sur les liste comme j’ai déménager ya 2 ans j’ai eu la flemme d’aller m’inscrire et quand j’y ai penser , la date limite était dépassé…
alors je fais parti de la majorité (celle qui a toujours raison même quand elle a tort)
sinon mon intention de vote aurait été poue le NPA
???
bin oui j’aime bien besancenot!!!!euh tsuki, après ton don tu as pensé a prendre le petit repas qui est servi après????
maintenant que j’ai la preuve que tu es une vampire je connais ton point faible, bwahahah!suffit de te prélever un tout petit peu de ton sang et tu tiens moins de 20mn.la vitcoire est mienne!!ps: merci luzo poour le rabais des 500E, la trésorerie de shinobido va s’en sentir soulagée (ce qui fo pas faire pour avoir des membres de nos jours)
10 juin 2009 à 06:34 #82018Tsukiyo-reiMembre@ ma koko :parfait ! ne change rien ça à l’air super !
@ mon lulu : vous vous acharnez ! Arg, le traitre à même trouvé un pseudo qui colle parfaitement avec les oui/non que j’arrêtais pas de lui répondre XD.
@ Soso : ça te console si je te dis que tu es dans mon prochain slam ? Je l’ai comencé hier. C’est sur le fait que je suis une no life et je fais une petite dédicace à des membres du forum . Je vous refillerais un lien pour l’écouter quand je l’aurais fini ^^ (pour l’instant j’en suis à 2min30 environ, je pense arriver à pas loin du double).
Sinon, toujours à sorobi, pour donner mon sang je tend le bras et j’attends . Non, j’ai jamais eu de problème avec les piqures. J’anticipais petite mais en primaire j’ai réfléchie et me suis rendue compte que ça ne vallait pas la peine de s’inquiéter XD. Faut dire que j’ai eu la chance de ne jamais avoir eu de mauvaise expériences.
T’as pas tord pour la politique, mais autant voter pour le moins pire.
@ ombre : oui, cette fois je me suis arrêter manger . J’ai gober une banane et un morceau de saucisson, ai vider d’un trait une cannette d’oasis et me suis barrer . Comment ça j’étais sencé prendre mon temps ? :I
10 juin 2009 à 13:34 #82031koyukiMembrenan mais le dessin de kohaneeuuuu a l’air super,vive la torture des males!!!héhé
tsuki je ne savais pas que tu fesait du slam.j’ai hate d’écoter
@ tous les ldraneux:comme vous l’avez surement vu j’ai posté 2 ou 3 poémes.j’en ai fait des nouveaux ,est ce que vous voudriez que j’en poste?
les thémes:l’esclavage,la destruction et la pollution de la planéte,la mucovicidose et d’autres dont j’ai oublié le titre???
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.