Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 juin 2009 à 14:42 #81681wYxMembre
Bwar vieille feignasse, ouep j’suppose qu’il y a moyen de l’acheter en ligne, mais si tu veux j’peux te l’acheter et tu m’le rembourseras d’une manière ou d’une autre . Puis j’aurais un certain ascendant sur toi j’aime très beaucoup cette idée
4 juin 2009 à 16:03 #81690Tsukiyo-reiMembreBwahaha ! possible en ligne sur le site de la fnac . Tu croyais que je te laisserais prendre un quelconque avantage sur ma div… sur moi ? Jamais de la vie, préfère encore mourir mourir pendue et noyée dans un accident de voiture ! (petite référence à idées noires, ma bible )
4 juin 2009 à 17:19 #81712wYxMembreQue se cache-t-il derrière ces trois fameux poins de suspensions ? Divagation ? Divergeance sexuelle à tendance exogène ? Diversité proprement intolérable ? Bref ça m’intrigue … Au départ, j’pensais que tu voulais dire divan, mais au dernière nouvelle c’est toujours un nom masculin :/, enfin faut avouer que toi et le féminin/masculin, zêtes pas trop en accord hein ?
Pas grave, j’trouverais un autre moyen pour avoir l’ascendant sur toi
(note personelle pour avoir l’ascendant sur Tsuki’, idée n°1 : Transformé Tsuki en rivière pour avoir l’ascendant
Note personelle sur l’idée n°1 : ne pas confondre ascendant et affluent)4 juin 2009 à 20:04 #81726Tsukiyo-reiMembreC’était « sur ma divine personne » . mais, moi aussi quand je me suis relue en voyant le début de ton post qui parlait de point de suspensions dont je ne me souvenais plus, j’y ai vu « divan » :O. En fait nous sommes des âmes soeurs ! Et donc tu es bien une femme ! En plus c’est glauque la relation incestueuse :O ! À moins qu’on soit âmes frères en fait :/…
Au sens figuré, ta phrase peut marcher
5 juin 2009 à 15:00 #81771wYxMembreEn quoi être des âmes frères ferait que ce ne soit pas une relation incestueuse ? Paske c’est une relation (pardonne moi Ô divine personne d’avoir oublié le terme) type Yaoi, alors c’est autorisé ?
Par contre, j’proteste ! On ne peut ni être des âmes soeurs ni même des âmes frères, car cela voudrait dire que tu as une âme ! Ca changerai toute ma théologie :s
5 juin 2009 à 15:10 #81776Tsukiyo-reiMembreTu m’as mal comprise, ce serait une relation incestieuse mais tu resterais un mec, j’en deviendrait un et… punaise, ça ressemblerais drôlement à des yaoi que je lis :O !!! Bien sûr, le yaoi est même préconisé !
Yataaaaaa ! Comment ça j’ai pas d’âme ? j’en ai même plusieures, chacune renvoyant à mes multiples vies antérieures ! J’ai incarné Neron, Dracula (le vrai, Vlad Ţepeş ) ou encore Hitler ! oups, mauvais exemples… :rolleyes:
5 juin 2009 à 16:09 #81779wYxMembreLe vrai Vlad Tepes, celui de Shaman King qui se bat contre Ryu :O, ouaaah t’as de la chance il avait trop la classe ce mec, étonnant que vous soyez lié par une réincarnation !
7 juin 2009 à 20:02 #81940ombremortelleMembreouah 2 jours sans post a la ldran!!!
heuresement ombre passait par là et remonte le topic de la ligne des réels amoureux de naruto.tsuki a incarné Neron, Dracula (le vrai, Vlad Ţepeş ) ou encore Hitler????
que puis-je dire hormis: comment tu fais pour faire des trema ou tes truc bizarre sous le t et le s de vlad tepes avec ton clavier, je suis terriblement frustré de ne pas savoir faire ça!!!!et j’ai une revendictaion!!
umi et bin il est pas gentil, y veut nous quitter, c’est possible de le séquestrer dans une dimension parallèle et de le torturer jusqu’à ce qu’il change d’avis?8 juin 2009 à 06:45 #81952Tsukiyo-reiMembrePetites questions :
– qui est allé voter hier ? Parce qu’avec 50% d’abstinence, je commence à me dire que les français vont vraiment jamais voter :/… M’en fous, les verts sont 3éme je suis contente (on ne devinera pas mon vote :rolleyes: ).
– quelqu’un sait comment aumenter la luminosité d’un écran d’ordi portable ? Parce que je vois que dalle et ça commence à me les casser sévère de m’esquinter les yeux sur un écran tellement sombre que je doit parfois avoir le nez dessus pour déchiffrer quelque chose ><.@ Ombre : Bwahahaha ! pour Vlad Ţepeş, j’ai triché . Je suis allée sur la page wiki . Ben oui, pas la moindre idée de comment on fait ça au clavier :/ (sauf dans les caractères spéciaux d’open office où il faut chercher 3 plombes).
Je te donne le droit d’utiliser mon miroir des dimensions Ombre . Prends la 13éme, c’est la pire .
8 juin 2009 à 07:54 #81954ombremortelleMembremoi je fais partie des 50% donc j’ai pas le droit de donner mon avis si ce n’est que le ps est de plus en plus drole.
alors je sais pas aumenter la luminosté d’un écran d’ordi, désoler de ne pouvoir t’aider
la 13ème??? j’en prends note
8 juin 2009 à 08:25 #81955Tsukiyo-reiMembreÇa sert plus à rien, en fin de compte la luminosité de mon ordi est théoriquement à fond. Sauf qu’en réalité elle est de moitiè :/. Vu le bruit bizarre qui sort de mon écran au démarage, je ferais mieux d’en acheter un neuf :/…
C’est sûr que le PS devient vraiment comique . On dira que ça balance avec l’UMP qui n’est vraiment pas drôle -_-‘… Mais le plus excellant c’est la tronche de Le Pen en train de sourire :O. Le pire c’est qu’il a une bonne gueule le bougre *choquée*.
Oh et, pour la JE, j’ai enfin comander de quoi me colorer les cheveux en blancs (ça dure 5 à 6 champoings ) et des oreilles de chats toute mimis (avec des petites clochettes XD comme ça on pourras me suivre comme une vache ).
8 juin 2009 à 13:04 #81959ombremortelleMembreje veux voir la photo!!!!!
je peux pas y aller TT_TT je travail pendant la JE
sauf si on boss accepte de me donner des jours auxquels je n’ai pas le droit je pourrai venir (c’est beau de rever, surtout qu’il ya vait clamp et ai yazawa TTT_TTT.
j’espère que les chaine s de télé feront un documentaire (même si il est pas objectif) sur la JEj’irai a la japan touch a lyon en compensation même si c’est pas comparable.
qui a dit que le pen n’avait pas une bonne gueule???
moi!!!
ah pardon alors!!!
en tout cas il a réussi a atteindre le même niveau que les coco.8 juin 2009 à 13:56 #81964Tsukiyo-reiMembreMe déprime pas, je suis toujours comuniste même si je sais que, comme l’anarchie, ça ne marche pas (faut savoir que j’aime les extrêmes : après avoir été une anarchiste persuadée qu’une liberté totale de l’homme peut permettre un monde meilleur ou tous font attention les uns aux autres, je suis tombée juste après dans le communisme ou tous est géré par l’état… pas du tout contradictoire Oo). Savoir que le Pen arrive dans les mêmes eaux que les coco est déprimant … (désolée pour les pro Le Pen s’il y en a )
Dommage pour la JE , mais ne t’inquiète pas, je me prendrais en photo et metterais ça sur le net pas de problème .
8 juin 2009 à 15:01 #81967KohaneMembreBiensure que je vous fait un dessin!!!!!!!!!!!!!!!!Aller je m’y met tout de suite et je vous l’envoit au plus sacrant comme on dit chez nous!:D
Je vous le fait en couleur ou en noir et blanc?
(Moi ca ne posse aucun probleme de toute facon.^^)Sinon si j’ai ete longue encore une fois a repondre s’est que mon portable n’arrive pas a se conecter sur notre internet de dinosaure!TT_TT
Aller je me met au travail pour un dessin special LDRAN wYx Tsuki et luzo!!
P.S:Si il y a des truc que vous vouler absolument dites le moi maintenant!;)
8 juin 2009 à 15:18 #81968Tsukiyo-reiMembreMerci ma koko !!! T’auras le droit à un gros câlinou et à des bonbons à la menthe même pas empoisonnés ! Perso aucune préfèrences quand au dessin, même si je préfèrerais en couleur .
Bon courage avec ton ordi.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.