Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 juin 2009 à 17:11 #81557GaaretteMembre
nooon pas tabernac’ !!! tabanac ! personne connait !! c’est vers bordeaux si je viens en velo j’y serait p’tète dans 2 mois
en plus j’veux pas y aller toute seule en velo je sais pas qui je pourrais rencontrer ! :O
haha mais quand j’aurais une voiture (si je suis sure qu’un jour j’en aurais une =D) beh je viendrais !!!2 juin 2009 à 18:27 #81561wYxMembreComme le disait mon grand père, juste avant de se faire happer par un trou noir « quand on veut, on peut »
2 juin 2009 à 20:02 #81563Tsukiyo-reiMembreEt puis en vélo ça fait faire de l’exercice et tu auras de super jambes musclées pour prouver ta puissance au mal dominant quand tu grimperas dessus ! Sans compter que tu peux toujours prendre des sponsors qui te paierons un vélo neuf contre une marque de dentifrice imprimer sur le c*l !
En fait c’est mieux que l’avion, je vais venir à pied en fin de compte !!! :O2 juin 2009 à 21:00 #81568NuagepowerParticipant(akatsuki sort du buisson d’ou elle surveillaus la discution)
moi je fais du vélo a tout les jours
et j’ai mangé 4 bestiole en faisent du vélo+ 2 bestiole dans mes yeux
et…oui j’ai jamais raport mais j’aimerais faire parti de la LDRAN^^’
2 juin 2009 à 21:05 #81569Tsukiyo-reiMembreBof, partie ou pas ça change rien, je ne vois pas pourquoi on devrai intégrer des clan comme ça… ce sont des topics libres d’accès après tout… Je squatte bien shinobido .
Arg, pas sympa pour les bêbêtes :/.
Mais perso, j’aime pas le vélo (non, non, ça fait pas bizarre avec mon post précédant ). J’arrive à tomber à l’arret aussi … (oui, je mettais arrêter et j’avais oubliée de mettre le pied à terre ) Je préfère marcher ou courir, mes pieds ne quittent pas le sol suffisement longtemps pour oublier que le contact avec la terre n’est pas traumatisante… Pas tout le temps… Moins avec les pieds qu’avec les dents en tout cas (tiens, ça c’est une autre chutte à la *** en vélo :/)
2 juin 2009 à 21:11 #81570NuagepowerParticipant…tsuki,c’est quand ta fête?
j’ai trouvé le cadeau parfait
…des petites roulettes a vélo,fini les calins d’asphaltes2 juin 2009 à 21:14 #81571Tsukiyo-reiMembreXD Mais j’aime câliner l’asphalte brulant ! il a appris à aimer ça !
(c’est vrai que je me suis galter vachement souvent en vélo en fait :/… Je sais en faire mais j’ai mis du temps avant d’avoir un minimum d’esprit de survie… Je faisais même des soleils sur l’herbe exprès parce que je trouvais ça hilarant :/ (ben oui, je défiais toutes les lois de la physique en volant fièrement au dessus de mon guidon ).. Toujours été mazo)2 juin 2009 à 22:02 #81573wYxMembreOh mon dieu, que vois-je , ah ben ouais j’rêve pas … Tiens et pour fêtez le 14 ils ont intégré Tetsuo dans le logo xD
2 juin 2009 à 22:11 #81574Tsukiyo-reiMembreWataaaaaaaaa ! Un FF online ? Punaise, le XIII est toujours pas sorti et ils osent nous faire déjà baver devant le XIV ? (en version mmo en plus ? Ils veulent ma mort là *_*)
J’ai cru que c’était un fake avant de voir la vidéo :O.2 juin 2009 à 22:57 #81575wYxMembreEt il sort courant 2010 directement dans toute les langues (enfin français, anglais, allemand et japonais ). Bah limite j’aimerais bien que ça soit un fake, le trailer ne m’a pas plus convaincu que ça …
Sur ce, j’vais terminer le dernier episode de la saison 2 de Breaking Bad, un an pour la suite . J’suis deja deg’ avant de l’avoir regardé …
Edit: j’viens de le terminer et Waw, la fin de la saison est génial , tu comprends enfin tout les flashblacks et l’explication est vraiment sympa. Ca prouve encore, si cela etait nécessaire, que c’est vraiment une excellente série. Encore un an
3 juin 2009 à 04:41 #81577ombremortelleMembrewYx en modérateur modéré????
j’en tremble vraiment, j’ai eu plein de sueur dans le dos quand j’ai lu cette horrible nouvelle TT_TT.
mais comment va t’on faire????je sais on va te remettre sur le droit chemin
je vais dire une chose absurde et tu vas en profiter pour me mettre plus bas que terreallez on se lance:
« ce matin je me suis levé et il faisait beau »
(phrases des inconnus)réponse de wYx:
J’ai beau me creuser j’vois pas du tout ce que j’pourrais écrire (et ce que tu voudrais que j’écrive), alors euh, y a des nuages :/ ?
3 juin 2009 à 07:57 #81582Tsukiyo-reiMembreDirectement dans toutes les langues ? Bizarrement j’y crois moyen XD. Je me rapelle d’un autre jeu qui devait sortir en même temps partout aussi… En même temps partout signifiait avant tout aux USA et au Japon -_-‘… Enfin, à la base il devait sortir en 2009 mais mieux vaut attendre un peu si ça rend le jeu meilleur.
Je ne connais pas breaking bad, moi j’étais sur Sukitomo hier soir (un film… qui ne vous plairais pas XD… un boxeur dont sa petite soeur et son meilleur pote et photographe par la même occasion ont craqué pour lui. Ça tombe jamais dans l’eau de rose heureusement, mais la fin m’a à la fois plu et déçue :/).
3 juin 2009 à 18:39 #81645Gon95MembreOh Tabernac’, t’as qu’à venir en vélo hein ma pitite, puis j’suis pas spécialement prêt non plus, Bruxelles c’est quand même 400km , sans parler de ‘Kiki qui va traverser toute la France [/quote:3bplkior]
sas vois que la kiki c’est moi….uhuuuuuu…..je me hais4 juin 2009 à 12:36 #81675wYxMembreYeha j’ai enfin ma place pour la JE ^^. Me manque plus que le ticket de train, 100€ allez-retour :/, mais j’voulais juste savoir quand vous partiez plus ou moins le dimanche pour que j’prenne l’heure convenant le mieux … J’vais acheter ça demain normalement
Sinon, j’ai enfin fait mes achats de mangas en retard, OP, Berserk (miami, il etait bien mieux que le volume precedent, j’suis rassuré ^^), Aqua Knight et Soul Eater qui commence enfin l’histoire même si le prochain tome sera pas encore top top, à part le combat de Soul et Maka …
Bon j’retourne vite terminé les mangas
4 juin 2009 à 13:27 #81678Tsukiyo-reiMembreJe pars le dimanche… Pas trop tard parce qu’il faut que je rejoigne de la famille :/… Mais disons jusqu’à 18 heures grand max.
On peut l’acheter en ligne le billet de la JE ? Parce que j’ai pas tellement envie de bouger mon c… de sortir de chez moi .
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.