Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 26 mai 2009 à 20:26 #81217wYxMembre
Ma Koko d’amouuuuur ? Ton p’tit papounet, ta gentille (belle) mère et ton affreux tonton ont quelque chose à te demandeeeeeeeeeeeeeeer. Comme tu le sais, on va aller tout les trois à la Japan Expo et on s’est dit que ça serai sympa d’avoir un super T-Shirt spécial LDRANeux pour l’occasion, au départ on s’est dit qu’on allait reprendre un de tes supers chouetttement beaux dessins, mais bon ça serait encore plus chouettement beau si on avait une illustration spéciale pour l’occasion ! Que tu nous enverrais par mail pour qu’elle soit hyper secrète et qu’on dévoilerai seulement sur les photos ! Bref, tu crois que tu pourrais faire ça pour nous :s ?
27 mai 2009 à 04:51 #81226ombremortelleMembreHaha Orphée la honte[/quote:3p5tr4yv]
tout àa fait d’accord
non je plaisante ; ma soeur a faitr la même erreur , elle a appelé sa chienne orphée aussi, …euh je crois que j’enfonce le clou là /P:PJ’étais sûr que tu connaissais la légende par l’opéra de Monteverdi ^^[/quote:3p5tr4yv]
non je connaissais la légende avant ; je l’ai apprise au lycée lorsque j’étais en 1ère S(et pas en cours histoire mais en français). en général je connais bien la mythologie grèc, alors que la romaine hormis les dieux , c’est le néant.
l’orfeo de monteverdi je l’ai connu plus tard , en fac musicologie; c’était pas le genre de truc que j’écoutais avant, le plus drole c’était de voir la tête de certaine personnes qui en entendait pour la 1ère fois , ils avaient le visage liquéfié…a la fin ils se regardait en chchotant « t’as aimé? », mais on s’y habitue vite et à la fin on l’apprécie. d’ailleur pour continuer a faire mon intéressant, Claude Debussy s’en est vachement inspiré, ce qui créera un nouveau style de musique et qui mettra un terme au règne allemand.27 mai 2009 à 07:16 #81228Tsukiyo-reiMembreSaleté de partiel de médiéval à la *** ! Ah, vous êtes là les gens ? Non, non, j’ai presque fini mes révisions (qu’est-ce que je fous là ? Je devrais retourner au taff). C’est tellement intéressant les humeurs de Coeur qui veut conquérir Douce Merci avec l’aide de dame Espérance, d’Amour, de Désir… devant affronter Courroux, Refus ou encore Médisance… Passionnant -_-‘… Je veux revenir à la chanson de Guillaume qui ressemblait parfois à un seinen avec les mecs qui portaient leurs tripes pour que les cheveaux ne marchent pas dessus ou les autres qui perdait 20 litres de sang et étaient troués de partout avant de finallement crever bravement ! (s’ils était guéris mystérieusement on serait dans Bleach XD, je suis méchante *j’aime bien Bleach quand même, mais punaise ce que ça peut être répétitif et creux dans les combats*)
D’ailleurs, quelqu’un peut m’expliquer comment je peux adorer les textes grecs et latins, avoir un mal fou avec ce qui se rapporte au moyen âge et re aimer après ? oO (surtout que j’adore les histoires qui reprennent l’univers moyenageux pourtant)
Voilà ma petite vie O combien passionnante du jour !
27 mai 2009 à 11:43 #81241GaaretteMembreeuh en fait j’ai commencé à lire puis il y a eu une nouvelle ub donc je voulais savoir ce que c’était donc j’ai pas compris la fin de ton texte c’est trop compliqué pour moi !
je laisse le prochain répondre à la question passke je suis sure qu’il ou elle en meurt d’envie !c’était pour dira aussi que j’ai l’habitude que ce soit des chiens ou des cheveaux qui aient le meme prénom que moi ! -____-‘
c’est genre :
-comment tu t’apelle ?
-orphée
-oh comme mon cheval !
-bah écoute c’est cool !
j’en ai marre ! ^^27 mai 2009 à 11:50 #81244SorobiMembrebah…tu crois que wallace c est mieux? d apres wYx c est pour chien donc…ouai je m appelle pas comme ça mais c est mon surnom
27 mai 2009 à 12:13 #81250GaaretteMembremais non wallace c’est le bonhomme en patte a modeler non ? c’est gromit le chien ! haha voila c’est pas un chien !! =D
et puis ça fait pas chien, ça fait juste anglais !
de plus ce n’est qu’un surnom, moi j’aurais mon prénom de cheval toute ma vie ! ^^27 mai 2009 à 13:49 #81259wYxMembreHaha, Wallace c’est le mec ? Bon ça tombe bien, paske des deux c’est le chien le plus intelligent et qui sort toujours Wallace du pétrin… Un vraiment très chouette DA, j’ai vu Wallace et Gromit et le mystère du Lapin Garou et il est vraiment plusquement génial ! Du pur humour anglais comme j’l’aime ^^
Pour la question de Tsuki’, j’pense que c’était plus réthorique qu’autre chose
27 mai 2009 à 16:43 #81277Tsukiyo-reiMembreXD Je pensais même pas qu’on essayerais de me répondre ! Vous trouverez pas, c’est toute la subtilité tsukiesque …
J’ai fais plein de jeu de mots à la *** dans mon plan cette aprem :O… Genre : « Douce Merci : un doux rêve » ou « à la Merci des rumeurs » ou « un Coeur qui s’emballe » ou « L’annonce d’un Danger », et tous les noms avec des majuscules sont des noms de persos… Et que dire de mon ouverture en conclusion qui parle de conquête possible ou de quête impossible comme celle du graal… Mais j’ai vraiment été traumatisée par ce TER ou quoi :O.
À part ça ? Du flan. Bien visqueux, mou et même creux (vous imaginez du flan creux ? :O)
Bref, vous vous en foutez (heureusement d’ailleurs) mais ça fait du bien de parler de ses partiels. J’aurez due prévenir que vous n’étiez pas obliger de lire… Trop tard, .Pour continuer de raconter ma vie, je crois que j’ai choqué des copines quand je leur ai proposé de bronzer nu sur l’herbe de la fac, on me l’a ressorti aujourd’hui :/…
Wallace et Gromit c’est vraiment pas mal en effet ^^. Je préfère largement le chien d’ailleurs. :O : Tu confonds les 2 ma femelle transgénique en voie d’extinction ?
Et puis, c’est beau un cheval ! En plus ça a une once d’intelligence dans les yeux ! (plus qu’une vache en tout cas -_-‘) Et puis, c’est plus ou moins fidèle, ça a les dents dégueulasses mais ça ne te lèche pas en permanence, tu peux les monter et… Je viens de me rendre compte que ce toute mon énumération peut être prise dans 2 sens différents -_-‘… Pour une fois que je ne pensais à rien derrière…
Non, sans dec, c’est classe comme prénom Orphée .
27 mai 2009 à 17:44 #81287wYxMembreC’est juste bizarre qu’à la base ce soit un nom de mec et que maintenant ça nous parait naturelle que ce soit un nom de fifille …
Les chevaux, la pire créature du monde après les pigeons, faudrait tous les tuer ! Et les manger !
J’confonds pas les deux :/, zarrêtez pas d’être rien que méchant avec moi ces derniers temps, j’en ai marre, si ça ocntinue j’vais m’en aller >_<
Pour terminer, une p’tite phrase qui fait reflechir …
« Tu t’crois supérieur paske t’es mon supérieur ? Espèce de batard, j’vais te péter le postérieur »
Merci
27 mai 2009 à 17:53 #81290Tsukiyo-reiMembreC’est aussi intelligent que quand je me suis mise à crier « je joue aussi bien qu’un singe qui joue comme une vache » :/…
Oui, on aime te persécuter président ! Tu te rapelles quand j’étais ton chien chien d’ailleurs ? Ben s’était juste pour que la chute soit plus grande *_* ! Comme le chapitre de Naruto cette semaine (je suis ldran à 100% de nouveau, pas moyen vous ce que Kishi ose faire là…)C’est vrai qu’Orphée en nom de fille ça m’a pas choquée une seconde en fait :O…
27 mai 2009 à 18:17 #81297GaaretteMembreC’est juste bizarre qu’à la base ce soit un nom de mec et que maintenant ça nous parait naturelle que ce soit un nom de fifille …
Les chevaux, la pire créature du monde après les pigeons, faudrait tous les tuer ! Et les manger !
J’confonds pas les deux :/, zarrêtez pas d’être rien que méchant avec moi ces derniers temps, j’en ai marre, si ça ocntinue j’vais m’en aller >_<
Pour terminer, une p’tite phrase qui fait reflechir …
« Tu t’crois supérieur paske t’es mon supérieur ? Espèce de batard, j’vais te péter le postérieur »
Merci[/quote:18gnz7xr]
j’adooore tout ! le fait de manger les chevaux (meme si je le ferait pas ! ) , le concepte d’etre méchant avec toi ! =D mais t’en va pas aprés on sera criste (tel jésus voyant un gens se curer les dents sur un tableau dont je ne me souviens pas le nom *rire solitaire*), et la phrase qui fait réfléchir et surtout rire ! =Det merci tsuki’ ça me touche que tu trouve mon prénom sympa ! :’)
28 mai 2009 à 11:30 #81313SorobiMembrebah oui je trouve ton nom original …et puis c est vrai que quand on entend le nom Orphée ça choque pas si c est pour une fille…
sinon wYx, les chevaux ça ce mange deja! que crois tu que le steak de cheval c’est? du mouton?
allez il est a bout! vas-y Tsuki encore un ptit peut plus et tu aura le pouvoir!!……je sais pas si c est une bonne chose…..
28 mai 2009 à 17:49 #81334UmiMembreMoi je suis d’accord avec wYx, les chevaux, faut les tuer et les manger, ou en faire quelque chose d’utile!! C’est la créature la plus cucul au monde…Y’a qu’à regarder Grand-Galop sur G*lli (pas de pub! ) c’est trop naze…Quoi? Moi regarder ça? Nan ça me fait vomir, d’autant que j’ai plus de TNT chez moi, que chez mon papounet
Sinon c’est vrai qu’il est marrant ton nom, Gaarette, car Gaara n’aura jamais de Gaarette vu que c’est un psychopate, et en plus une brèle sans son sable!
28 mai 2009 à 18:32 #81347GaaretteMembremais heuuuuuu vilain ! il est trop fort gaara en plus il est gentil et il a la classe !!
TTTT_____TTTT
t’as vu sasuke ? tu crois qu’il est mieu avec ses cheveux de drag queen et son air de chien battu genre tous le monde il est vilain je suis le plus beau j’ai pas besoin d’ami vu que je suis la plus fort ! -_- »
de plus gaarette c’est trés mignon et aussi cucul que grand galop : j’adooore … gaarette…pas grand galop !de plus plus déja que wYx se moque de mon prénom toi tu te moque de mon pseudo ! j’ai plus qu’à aller me pendre ! ^^
28 mai 2009 à 20:17 #81359Tsukiyo-reiMembreC’est clair que Gaara était bien en psychopathe … Il est classe quand il crève aussi … Me manque là. De toute façon, la narutisation continue, tout le monde il va devenir beau et gentil -_-‘ *part dégueuler*.
J’ai rien contre les cheveaux, avec une préfèrance pour les étalons de course qui ont du caractère, mais les émissions dessus c’est l’horreur totale ! De toute façon je suis d’avis d’exterminer un nombre incalculable de scénaristes et de réalisateurs (et souvent les tête d’affice, bwahaha ! J’ai du mal avec le cinéma populaire )
edit : faut que j’arrête les test à la ***…. Mais je suis contente . Vous connaissez les seme et les uke (très utilisés en yaoi, uke = dominé et seme = dominant), ben j’ai fait un test dessus (je ne sais pas pourquoi, autre chose me parraissait impossible :rolleyes: )
Oh et je commence à vouloir me mettre à pokemon en manga à cause d’un pokemoniste assumé (et mec yaoïste en plus ^^… le seul du forum XD *pas ce forum ci, vous vous en doutez*). - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.