Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 25 mai 2009 à 18:54 #81106ShinichiMembre
Non, me virer pas !!! (les autres : pourquoi elle s’est sentie concernée ?)[/quote:3jprrcoa]
C’est justement ce que je me demandaisComme rire diabolique, je préfère une sorte de gémissement rauque… Pourquoi vous me regardez comme ça les gens ? C’est une sorte de mélange de huhuhu et de hohoho en super grave…[/quote:3jprrcoa]
Euh… Je te regarde pas, je regarde ton post (^^’)Ton premier lien est invalide mon ombrelle. Je suppose que c’était une musique d’Abba (je suis forte non ? )[/quote:3jprrcoa]
A ton avis? :rolling:mais je préfère mon idole que je vous laisse découvrir
Chipeur! xD J’m’y attendais pasBref, mon poignet est guéri (Youpi! )
J’ai eu des vacances (Youpi! (D’ailleurs, si wYx réagit à ça, il aura totalment raison mais tant pis Ca fera une bonne pub pour l’école ))
J’ai été au Portugal (Youpi! )
J’ai été voir Gad Elmaleh en live (Youpi! )
Mais maintenant je suis en cours (:()
J’suis pas allé à mpon resto préféré pendant que j’étai en vacances (:()
Je suis en manque de mangas (:()Et en gros c’est ça. Par contre, je sais pas comment ça se fait, mais je suis pas du tout crevé ses derniers temps… Samedi je me met à lire jusqu’à trois heures du mat, hier, jusqu’à une heure, et aujourd’hui, ça sera sans doute un truc semblable
25 mai 2009 à 18:58 #81109GaaretteMembreJ’ai été voir Gad Elmaleh en live (Youpi! )[/quote:11qd6weg]
quelle chance ! =D
mon autre idole aprés chipeur, gerard way et tant d’autres (j’ai un dixaine d’idoles en fait ! ^^)ouai mais toi t’as pas un autographe hahahahahaHAHAHAHAHA en plus il a écrit mon prénom si hors du commun ! :’) avec un peu de chance il s’en souvient !! =D
et je l’ai vu à l’avant première de coco aussi ! =D=Dvoila voila tout ça pour dire : vive gad elmaleh !!
25 mai 2009 à 19:04 #81110ShinichiMembreÀ fond Vive Gad Elmaleh! T’as de la chance d’avoir un autographe! Tu l’as eu comment?
Coco j’ai pas vu, c’est bien?D’ailleurs, on peut savoir ton prénom, ou pas du tout? xD
25 mai 2009 à 20:31 #81115SorobiMembreallor pour commencé wYx, comme Paloufniaque de la sorte il faut changé de rire…on dirai que tu est en train d’étoufé avec une prune coincé dans la gorge… moi j ai deja eu droit au rire KAKAKAKAKAKAKAKA mais apres ça donne envie d’aller au toilette rien que de l’entendre…
Non, me virer pas !!! (les autres : pourquoi elle s’est sentie concernée ?)[/quote:1lsyh3wa]
bah heu non pour toi ça va tu as encore une place dans notre coeur…haaa m*rde! Un infartus!
non je plaisante, je sais de qui Luzo parle…il me saoul aussi…c est plus aussi drole qu avant depuis qu il y est…et puis moi aussi jveux manger des loups a la confiture!! quoi? c est pas ce qu on disai?
et puis c est tout a fait comme Gladys a dit, Shinobido et la LDRAN sont comme les deux mondes paralels de tales of symphonia…mais ne t’en fait pas wYx je sais que en fait en secret tu pleur parce que Shinobido coule…tu pense que c est trop facile hein? bah detrompe toi! en fait on prend juste du repos avant de retalié avec toute la férocité que tu n a jamais vu! et la on va te revoir sourir!
Edit Luzo: Alors déjà, c’est Bwaldys… Et puis… C’est Tsuki’ qui a parlé de Tales of Symphonia la première!
26 mai 2009 à 04:37 #81130ombremortelleMembrebah heu non pour toi ça va tu as encore une place dans notre coeur…haaa m*rde! Un infartus![/quote:2vyhuf6o]
je préfèrerai avoir ceci qu’un truc plus mortelle
infartus ??? serai-tu un ami de pierre martinet le taiteur intaitable?26 mai 2009 à 08:12 #81138Tsukiyo-reiMembreWaw, mon lulu se rapelles que c’est moi qui avait lancé cette théorie foireuse ! (ce qui est inquiétant, c’est que Sorobi a réussi à me faire douter XD. Je suis sure qu’il m’envoit des ondes mentales pour me destabiliser ! Comment ça même pas la peine ?)
Tiens, tiens, c’est ombre qui relève les fautes maintenant ? :rolleyes:26 mai 2009 à 10:40 #81144nagisaMembrenagisa qui se la ramène de plus en plus sur la ldran…
gad elmaleh est vraiment sympa comme comique…
dubosc, j’aime bien mais il commence à m’énerver à se la péter…
elie semoun : j’aime pas son style…pour ma part, j’ai bien florence foresti son premier spectacle avec l’avion barbie est terrrible
Titoff me fait marrer aussi…
Je n’ai pas de comique préféré, j’ai mes périodes….ah oui, ya aussi stephane rousseau, la première fois que j’ai vu ce sketch, j’étais morte de rire :
a oui j’oubliais : faut pas rêver, shinobido ne sombrera pas dans l’oublie tant que je serais là… non mais et ya aussi l’opofc par la même occasion… je ne laisserais pas ces 2 topics mourir sans me battre…niark niark niark (rire perso)
26 mai 2009 à 16:55 #81193GaaretteMembreÀ fond Vive Gad Elmaleh! T’as de la chance d’avoir un autographe! Tu l’as eu comment?
Coco j’ai pas vu, c’est bien?D’ailleurs, on peut savoir ton prénom, ou pas du tout? xD[/quote:3vrq40kd]
alors je l’ai eu grace à une copine dont la soeur est journaliste et l’a interviewer ! coco c’est bien passk’il y a gad qui sauve tout passke sinon l’histoire n’est pas génial ! et mon prénom c’est…orphée comme le dieu grec -____- » à chaque fois qu’on en parle en français depuis la 6° j’me tape la honte internationale ! ^^
voila ! =Dsinon j’aime bien aussi stéphane rousseau il est moins lourd que dubosc je trouve! sinon florence foresti et titoff aussi j’aime bien !
26 mai 2009 à 17:16 #81199ShinichiMembreOk, merci
T’as de la chance tout de même pour l’autographe! Je suis jaloux xD J’crois que je vais quand même voir Coco ^^
D’ailleurs, qui a vu Nuit au Musée 2 (moooiii!!! ) Franchement, je le trouve trop drôle ce film xD
26 mai 2009 à 17:22 #81202GaaretteMembreha j’ai vu le 1 qui était pas mal ! mais le deux a l’air mieux ! en plus y’a alain chabat et j’aime bien cet acteur ! ^^
donc voila y’a tellement de films bien qui sortent que j’ai pas le temps de tous les voir ! mais j’aimerais bien aussi voir le nouveau x-men qui a l’air génial !26 mai 2009 à 17:32 #81204ombremortelleMembreTiens, tiens, c’est ombre qui relève les fautes maintenant[/quote:uc3b3pne]
normal vu que je n’en fais jamaisalors je l’ai eu grace à une copine dont la soeur est journaliste et l’a interviewer ! coco c’est bien passk’il y a gad qui sauve tout passke sinon l’histoire n’est pas génial ! et mon prénom c’est…orphée comme le dieu grec -____- » à chaque fois qu’on en parle en français depuis la 6° j’me tape la honte internationale ! ^^
voila ![/quote:uc3b3pne]
en plus das la mythologie orphée est un Homme (poète )et non un dieux(il ira chercher sa femme (iphigénie suis je me souvient bien) en enfer, séduit hadès grace a sa poésie pour la ramener, hadès accepte sous la condition qu’il soit devant et ne se retourne jamais, mais pris par le doute il se rettourne et sa gonzesse retourne illico en enfer) , Bon je te taquines (mais c’est vrai) d’ailleur il a inspiré beaucoup de musicien dont le grand de Monteverdi26 mai 2009 à 18:06 #81207LuzonapisanchoroParticipantEtais-je le seul à connaitre le prénom de Gaarette?…
Enfin, je ne suis pas la seule personne à être allé voir son blog, si? :OJ’ai pas trop aimé Coco, moi.
Sinon, Ombre’ a raison pour l’histoire d’Orphée
Mais on s’en fout que ce soit un gars
26 mai 2009 à 18:21 #81209wYxMembreHaha Orphée la honte
J’étais sûr que tu connaissais la légende par l’opéra de Monteverdi ^^
26 mai 2009 à 18:22 #81210GaaretteMembrehaha c’est vrai que c’est pas un dieu ! mais je comprend rien à la mythologie grec ! mon frère me raconte des truks desfois mais j’l’écoute pa ! hihi =D
et oui luzo’ je crois que tu es le seul à etre allé voir mon blog sur moi ^^ mais c’est pas bien grave les gens préfèrent celui sur naruto meme si lui aussi est à l’abandon ! haha je regarde desfois les coms mais c’est tout ! ^^
mais je crois que sorobi aussi connais mon prénom, enfin si il s’en rappelle !et pour revenir sur mon magnifique prénom, il me porte la poisse ma nouvelle voisine quand elle a su mon prénom m’a prété un opéra en italien sur orphée de 3 heures -______- j’l’ai écouté mais quand je l’ai rendu j’ai dis que j’avais rien compris et la elle me sort que y’avais la traduction dans le livret que je n’ai pas ouvert ! haha la honte !
voila voila… merci de me soutenir luzo !
et honte à toi wYx !!! tu crois que c’est mieux un pseudo imprononçable tel que… wYx ! enfin moi j’y arrive pas ! oaïxe ! pff c’est moche ! hahaha =D26 mai 2009 à 19:07 #81214Tsukiyo-reiMembreJe trouve ça super mignon orphée comme prénom ^^.
par contre, la nuit du musée j’ai pas accroché du tout -_-‘. Quand j’ai vu qu’une des copines qui regardait avait fuit devant une autre télé, je l’ai suivit pour… voir 5 minutes d’une série bidon sur les cheveaux qui m’a fait revenir vite fait vers la première télé -_-‘. Je ne comprends plus les jeunes (bon, y en avais de mon âge mais disons que les redoublements les ont fais stagner ).
Super beau orfeo, rien à dire.
Moi je préfère l’histoire de narcisse ^^, et celle de Mihra qui est moins connue.
Moi je suis allée sur le blog de Gaarette ! Une fois, vite fait -_-‘… Ahem… Sinon, il fait beau non ? Ouais ok pas du tout mais… Comment ça j’essaye de changer de sujet ?
wYx ça se prononce ouix comme « oui chère reine tsuki, je t’idôlatre chaque jour avec ferveur et je donnerais ma vie pour toi ! » ou « ouioui, c’est mon idole… Après la grande tsuki évidement ! » .
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.