Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 mai 2009 à 16:12 #81022Tsukiyo-reiMembre
Du coup j’avais compris que tu disais le contraire alors que tu voulais vraiment dire le contraire, Luzo XD. Entre pas doués on se comprends !
D’ailleurs, j’ai remarqué aujourd’hui que mes cheveux avaient largement assez repoussés pour que je les attaches (ce qui est quand même apréciable quand on su abondemment à essayer lamentablement de se muscler dans sa chambre) Oo. Encore une preuve que : 1 je ne me regarde jamais dans un miroir, 2 j’en ai rien à battre de toute façon. Mais j’aurais quand même du me rendre compte que j’avais assez de longueur pour une queue de cheval il y a au moins 3 mois :/… En relisant le 1er tome de Yamato Nadeshiko cette aprem, je me suis re rendu compte que c’était vraiment mon clone XD.
24 mai 2009 à 23:42 #81048SorobiMembredit Luzo c est qui La personne?
ne m’en veut pas tu sais que je suis curieux…pas pour rien que je fouille partout…sinon Sorobi il fait combien juste pour savoir? 2 Luzo? 4? 20?
enfin je sais que tu va me contredire et que je vais pas valoir plus q un Luzo i ce n est pas la moitier mais dés que je vaille plus que mon double niaque moi ça me va tout a fait…(fait gaff a ce que tu va dire…je sais ou tu habbite maintenant)Bah réjouis toi Kohane, il y en a qui doivent mourir de jalousie c est bien la chaleur! enfin pas trop quand meme sinon c est pas bien mais trente c est idéal!
et puis vive le sous sol! moi aussi je vis au sous sol…le mieux de vivre au sous sol c est que quand il fait froid dehor il fait chaud dedans, et quand il fait chaud dehor il fait frais dedanshaha ça veu dire qu il est temp de recouper le cheveux Tsuki’ moi aussi d’ailleur j ai les cheveux comme Wolverine xD
25 mai 2009 à 05:15 #81053LuzonapisanchoroParticipantBen euh… LA personne… Une petite explication s’impose.
Contenu du p’tit coeur de Luzo
4 Groupes:
4ème groupe: Amis
3ème groupe: Famille + certains amis
2ème groupe: Amis qui comptent énormément pour moi
1er groupe: LA personne: Celle qui sera l’élue de mon coeurA savoir qu’à partir du 2ème groupe, je suis disponible 24/24h, 7/7j
en cas de problèmes. Et capable de faire des centaines de kilomètres s’il le faut.De toute façon, Sorobi, tu ne vaux pas plus qu’un Luzo
J’ai pas peur, j’ai la parade! Tu veux venir me casser la figure? T’inquiète, je prépare mes câlinous! Hahahahahahaha!25 mai 2009 à 11:01 #81055wYxMembreJ’ai beau chercher mais j’vois pas de places réservés aux forumeurs Kananiens dans ton p’tit coeur, tu veux vraiment mourir c’est ça ?
Enfin pour Sorobi, bah Luzo veut pas le dire c’est un p’tit cachottier mais j’lui ferais avouer bien comme il faut à la JE, j’ai déjà préparer diverses techniques pour celà
Waw, j’viens de remarquer que la LDRAN à dépassé l’OPOFC en nombres de pages, après un travail acharné on est de nouveau le premier topic du Fofo, bravo les enfants tourné de confiture pour tous !
25 mai 2009 à 11:10 #81058LuzonapisanchoroParticipantAh mais wYxounet. Certains forumeurs sont dans la liste
Il y en a qui seront surtout pas dedans, mais d’autres qui vont même jusqu’au deuxième groupeAprès, si wYxounet cherche à m’embêter à la JE, je le prive de sa fifille à Bruxelles, na!
Et puis, il est vrai que l’OPOFC à été dépassé, mais les hardis pirates de l’équipage sont occupés à ramer…
Et faut dire qu’il y a un membre qui me saoule là-bas
Faut que Mugui’ utilise ses pouvoirs de vice-capitaine pour virer le matelot…Et c’est moi le Président en ce qui concerne la confiture! Je déciderais des tournées de confitures moi-même…
Hum… Tournée de confitures!25 mai 2009 à 11:42 #81060wYxMembreHaha tu m’as bien fait rire avec ta tournée de confiture ^^. Mais je te rappelle qu’étant ton président, j’ai tout pouvoir sur toi et donc sur tout ce que tu fais, donc j’suis le super président des confitures ! Un peu comme le duc de Normandie qui a pris possession de l’Angleterre mais qui était toujours vassal du roi de France tout en étant plus puissant que celui-ci. Ouais, j’suis en train de lire un livre sur ça, Guillaume le Maréchal ou le plus grand chevalier de tout les temps, c’est vraiment super interessant ^^
Et comment tu ferais pour ma fifille hein ? C’est moi qui habites à Bruxelles pas toi, Nyak ! (ou pour utiliser le nouveau rire que j’ai découvert, Krkrkrkrkr)
T’inquiètes, l’OPOFC à connu des périodes bien plus durs ! Il va remonter la pente et qui sait p’têtre que Mr. Kramik va venir sauver la situation ? Enfin j’parlais de l’OPOFC, pask’évidemment c’est le seul concurrent sérieux. Paske bon Shinobido est vraiment en train de couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer dans les tréfonds de la médiocrité. A part commenter les nouveaux chapitres de Naruto y a plus rien, BWahahaha. Et encore, le commentage de Naruto est mener par notre Tsuki’ nationale, sans elle y aurai moitié moins de pages ! Sans rancunes Umi, t’as fait ce que t’as pu, mais j’suis juste le meilleur, t’y peux rien =]
25 mai 2009 à 15:35 #81063LuzonapisanchoroParticipantHaha! C’est là que tu fais erreur mon petit wYxounet à la crème de marron confit aux olives!
Parce que mon clan a déclaré son indépendance. Et t’as pas réagit avant donc Super Président des confitures… Mon c*l oui
Dans ma confrérie, t’es juste un nouveau venu appeuré qui va rapidement apprendre à ne pas tourner le dos à certaines personnes si tu ne veux pas ne plus être vierge d’une certaine partie de ton anatomie!!!!!
BWAHAHAHAHAHAHA! Ceci est bien entendu une blague. Nous n’avons pas de personnes violentes comme ça dans mon groupe. Non, ils demanderont ton avis avantPour ta fifille, c’est très simple. Je demande à ce que la municipalité fasse quelques travaux de réaménagement et tu te perdras en allant la chercher
Moi aussi sûrement… Mais bon, je la retrouverais plus vite que toi! J’aurais qu’à tendre l’oreille et suivre les « Oh! Elle est trop mimi! » pour la retrouver. Ensuite, on fera plein de balade en forme de 8!
Et toi, tu voudras faire pareil met tu feras à la place le symbole de l’infini et tu sera condammné à poursuivre cette routeEt oui, l’OPOFC comme Shinobido sont en train de ralentir la cadence, mais devrais-je te rappeler qu’il en a été de même pour la LDRAN?
Non, je ne vais pas te rappeler ça, je ne suis pas si maléfique quand même.
Donc jamais tu n’entendra une allusion comme quoi la LDRAN a failli périr.Et puis bon… LDRAN = Lieu Diabolique Résolumment Avec Naruto
PAF! Prends donc ça dans les dents! Tu as devant toi le nom véritable que ta 1ère concubine (dont je suis l’amant secret n°1 mais tellement secret que je n’étais pas au courant) va donner à cet endroit une fois qu’elle aura prit le pouvoir.25 mai 2009 à 16:05 #81064wYxMembreLa LDRAN a eu une perte de régime, suite à mon absence prolongé du forum dont la raison etait que le forum ralentissait entièrement, donc la LDRAN n’a pas subit de dépression mais à juste suivi la crise du marché, entraîné vers la perte par les multinationales dont elle fait partie !
Puis, y a pas de municipalités en Belgique, ton plan est voué à l’échec depuis le début et PAF ! Et puis tu as oublié que Kohane va dans sa famille qui habite à ….. Endroit de rêves pour les fraises ! Sauf que toi tu connais pas le nom et que moi oui, donc j’peux y aller et pas toi, Krkrkrkr
Puis j’m’en fous, j’aime pas la confiture na ! Et si tu oses ouvrir un Topic dessus et ben, j’le fermerais de mes propres mains ensanglantées ! Ce sera la guerre Krkrkrkr
25 mai 2009 à 16:13 #81066LuzonapisanchoroParticipantHahaha! De nouveau, tu fais erreur mon petit wYxounet saveur Moutarde-champignon!
Parce que l’endroit révé pour les fraises, c’est le bocal de confiture, na! Et tu crois que je ne sais pas où se trouvent les meilleurs bocaux de confitures?!
Et pis même si c’est pas la municipalité que je préviens, ce sera le Roi! Haha! T’es fichu, tu m’as toi-même montré son palais! Tu t’enfonce, wYx.
Et puis, même si tu m’empêche de faire un topic sur la confiture, tu vas voir!
Je m’associerais avec Gon95 et ensemble, on fera un topic sur les loups fans de confitures25 mai 2009 à 16:21 #81069wYxMembreLes loups ça mangent pas de confiture d’abord, tu fais croire que t’es expert en confiotte mais t’es rien du tout t’y connais rieeeeeen !
Et le meilleur endroit pour les fraises et ben c’est au Paradis des Fraises ou dans Charlotte aux fraises !
Haha, j’t’ai bien eu, le palais du Roi c’est pas celui là, celui que j’t’ai montré c’est celui de la famille royale, l’autre il est à ***** ! D’ailleurs on pourrait aller voir les serres là bas ça peut être vraiment chouette, j’vais m’renseigner ^^. Une journée dans un supeeeeeeeeeeer beau parc ça vous dit ?
25 mai 2009 à 16:31 #81072GaaretteMembrepetite incruste juste pour dire que je suis du coté de luzo’ ! hahaha
mais j’adoooore ton nouveau rire wYx ! le krkrkrkrkr c’est trop la classe ! =D
[gaarette prend un pot de confiture a la fraise et va discuter avec les derniers loup fan de confiture d’europe]
pff-f-f-f-f j’suis trop drole ! =D25 mai 2009 à 17:46 #81090ombremortelleMembrepeu si sishinobido marche aussi grace a tsuki
n’oublie que la ldran marche aussi grace à moi
et depuis la trève , je pensais que shinobido et la ldran avait le stade de l’amour transi au grad amour
je suis follement déçu mon wYxou , je me sens trahie
abba la ldranet puis voici mon , je incollable dans le générique.
c’est trop de la balle cette série25 mai 2009 à 18:23 #81101Tsukiyo-reiMembre1er du forum ? Je savais que la ldran était toute puissante dans les conner… les délires , mais on fait fort (surtout que c’est le 2éme topic, faut ajouter environ 100 pages)
@ mon lulu : sinon tu fais comme moi : je vous aime TOUS les gens !!! *mensonge éhonté*Et faut dire qu’il y a un membre qui me saoule là-bas
Faut que Mugui’ utilise ses pouvoirs de vice-capitaine pour virer le matelot…[/quote:2vyrvd7k]
Non, me virer pas !!! (les autres : pourquoi elle s’est sentie concernée ?)Comme rire diabolique, je préfère une sorte de gémissement rauque… Pourquoi vous me regardez comme ça les gens ? C’est une sorte de mélange de huhuhu et de hohoho en super grave…
Concernant shinobido, je riposte : ombre m’aide . Mais je réussirais à convaincre tout shinobido que Naruto est un manga gay et on fera pression sur Kishimoto pour avoir des scénes explicites ! C’est vrai quoi, il a censuré le baiser de Sasukeke à narutoto dans la vallée de la fin ! Et celui dans la tête de Naruto, après avoir exploser Kyuubi ! Et celui… Comment ça mon imagination ? Pas du tout, j’y étais !
Dans ma confrérie, t’es juste un nouveau venu appeuré qui va rapidement apprendre à ne pas tourner le dos à certaines personnes si tu ne veux pas ne plus être vierge d’une certaine partie de ton anatomie!!!!![/quote:2vyrvd7k]
Tu vois wYx, j’en ai déjà converti un !PAF! Prends donc ça dans les dents! Tu as devant toi le nom véritable que ta 1ère concubine (dont je suis l’amant secret n°1 mais tellement secret que je n’étais pas au courant) va donner à cet endroit une fois qu’elle aura prit le pouvoir.[/quote:2vyrvd7k]
:O ! T’as osez lui dire ? Tu ma trahis … Pour la peine, t’es plus mon amant mais mon souffre douleur ! Tu as été manipulé par ce fourbe de président ldranique ? Ok, alors je te pardonne . Câlin !!!Dites, on pourrait pas faire une secte sur les loups albinos mangeurs de confiture de figue ?
Ton premier lien est invalide mon ombrelle. Je suppose que c’était une musique d’Abba (je suis forte non ? )
25 mai 2009 à 18:33 #81103GaaretteMembre25 mai 2009 à 18:47 #81105Tsukiyo-reiMembreJe le savais, chipeur à marqué tout le monde ! XD Sérieux, dès qu’on parle de Dora on sort celle là XD. Traumatisés par les épisodes à se taper quand on garde des petits -_-‘…
par contre, jamais vu Charlotte aus fraises… Elle est où l’époque des looney toons et des disneys ? :/ Maintenant ils regardent des sadiques qui poussent leur bestioles à s’entre tués ! Mince, pokemon y était déjà quand j’étais petite :/… Vous avez vus ce que ça a donner ? O_O
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.