Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 23 mai 2009 à 15:48 #80914nagisaMembre
tous dans la ligue…
moi, j’aime pas mal de confiture différente…mais j’avoue que la coing j’adore surtout que ma grand mère en faisant avant… trop bonne..
J’adore aussi la confiture d’orange amère avec des gros morceaux… mais faut qu’elle soit vraiment bonne et surtout pas trop sucrée…
sinon fraise, mure, abricot, pèche… et j’en passe…
dis tsuki, tu peux m’envoyer ton slam en musique, j’aimerais entendre ce que ça donne…merci…23 mai 2009 à 16:28 #80924ombremortelleMembreouai j’ai réussi aa écouter la voix super sensuelle de tsuki (je l’imaginais beaucoup plus grave ) , biensur sensuelle estun euphémisme.
donc maintenant je suis au niveau de luzo23 mai 2009 à 18:29 #80930Tsukiyo-reiMembre23 mai 2009 à 21:21 #80936SorobiMembre*_* ouahhhhhh!!!!
je me prosterne encore plus devant Tsuki’ apres avoir écouté sa voix!
mais je n arive pas beaucoup a comprendre ce que tu dis…on dirait que tu chuchottesinon moi aussi je rejoin la ligue!!!
j’adore la confiture et ça faisai longtemp que il y en avait plus a la maison. Mais il y a quatre jours ma mere a enfin acheter de la confiture…a la fraise
mais j aime beaucoup aussi celle que ma mere m’a apris a faire: confiture de citrouille avec des noix *_* *éxtase*!!!23 mai 2009 à 21:30 #80937Tsukiyo-reiMembreNez à moitié bouché, murs super fins et tronsonneuse en arrière plan (j’arrive pas à comprendre pourquoi on l’entend pas d’ailleurs O_O) : ça explique mon « chuchotage » ?
citrouille avec des noix ? Oo Waw, ça c’est du concepte XD. Mais le meilleurs reste le miel, vous me fairez pas changer d’avis ! (le nutella est bon aussi, mais le miel reste le meilleur )
23 mai 2009 à 23:21 #80939LuzonapisanchoroParticipantHaha! Je savais a quoi ressembler un coing!
Sinon, Sorobi, si t’as pas compris ce que disais Tsuki’, y’a les paroles quelques pages avant…
Même si ça me brise le coeur, je ne peux pas t’accepter dans mon groupe, ma p’tite nièce unique et préfèrée… Parce que tu aime la confiture aux abricots…
Quoique… C’est pas ta faute! C’est la faute au Canada qui font de la poutine! Ca a dû te perturber!
Alors je t’accepte
Surtout qu’en France, pays de la gastronomie, on fait aussi des trucs immondes… Le fromages, les grenouilles, les escargots…Sinon, le foie gras ben c’est quand même meilleur que du foie normal. Trop fort pour moi.
Euh… Depuis quand je suis une unité de mesure?
1 Ombre’ = 1 Luzo
1 Tsuki’ = 0,5 Luzo
1 wYx = 0,25 Luzo
1 Kohane = 0,5 LuzoQui vaut moins que moi?
24 mai 2009 à 09:58 #80961GaaretteMembremon premier post a la ldran ! hihi ! ^^
j’voulais dire que j’ai écouté le slam de tsuki’ et j’ai bien aimé !
et et et moi aussi j’peux faire parti de le groupe ? j’adoooore la confiture de fraise ! et aussi celle au raisin ! aprés j’en aime pas trop d’autre ! ^^
24 mai 2009 à 10:14 #80964Tsukiyo-reiMembreJamais gouté la confiture au raisin, mais ça doit être bon ^^.
Wataaa ! Non, je ne suis pas d’accord avec cette classification arbitraire ! Non mais, wYx vaudrait plus que tout le monde ? Jamais ! Et puis mon lulu vaut mieux qu’Ombre quand même !
(bwahahaha je suis machiavélique !)24 mai 2009 à 10:22 #80967SorobiMembreoui j ai vu les paroles avant mais c est pour dire que ça ne se comprend pas beaucoup, mais c est excelent!
bah sinon la confitue d’abricots est tres bonne! c’est quoi ton probleme Luzo? T’as un probleme avecs les abricocos?
oO moi je suis d’accord pour le wYx. il vaut un quard de Luzo xP moi je pensais meme pas qu il valait quelque chose…
24 mai 2009 à 10:36 #80971ombremortelleMembreen lisant les chiffres de luzo
je constate juste qu’il faudrait 4 wYx pour atteindre la grandeur de luzo, donc wYx est 4 fois inférieur a luzo, sinon il faut associé tsuki et kohane pour etre l’égal de luzo
tout ça pour dire que 1ombre=1 luzo donc hormis luzo , tout le monde est inférieur à moi , c’est mathématique
je touve cette uuité de mesure tout a fait adéquat
shinobido triomphe toujours du mal BWAHAHAH!!!!24 mai 2009 à 12:21 #80979LuzonapisanchoroParticipantHaha! Tu as tout faux Ombre’!
Laisse-moi t’expliquer!
1 wYx = 0,25 Luzo
Donc
2 wYx = 0,50 Luzo
Donc
3 wYx = 0,75 Luzo
Donc
4 wYx = 1 Luzo
Donc…
Je me suis plantéEnfin, du coup, ça m’arrange
Bwahahahahahahahahahahahahahahahahaha!24 mai 2009 à 12:37 #80981ombremortelleMembreHaha! Tu as tout faux Ombre’!
Laisse-moi t’expliquer!
1 wYx = 0,25 Luzo
Donc
2 wYx = 0,50 Luzo
Donc
3 wYx = 0,75 Luzo
Donc
4 wYx = 1 Luzo
Donc…
Je me suis plantéEnfin, du coup, ça m’arrange
Bwahahahahahahahahahahahahahahahahaha![/quote:lwdvaqo1]
bin j’ai tout juste justement: 0.25=1/4 donc il faut bien 4 wYx pour atteindre la grandeur de luzo
il en va de mâme pour le 0.5 de tsuki et de kohane
soit je me suis très mal exprimé, (et pour une fois ce n’est pas le cas) soit tu as vraiment écrit une chose en pensant le contraire ;
en plus ta démonstration me donne raison.
autant on peut me prendre en expression écrite ;autant en math , je suis d’un naturel très doué (d’ou bac S )24 mai 2009 à 13:10 #80992wYxMembreLuzo pensait avoir écrit le contraire mais en voulant le démontrer il s’est rendu compte qu’en fait tu avais raison et en toute honnêteté il a laissé son raisonnement tel quel en avouant sa faute
Bravo pour l’honnêteté et puis j’m’en fous le Luzo est une unité qui a plus court (il paraitrait que son inventeur etiat un STALKER et qu’il utilisait cette mesure pour prendre des filles dans les coings, après il en fesait de la confiture, brrr, bref heuresement il a disparu ainsi que son unité de mesure)
24 mai 2009 à 14:05 #81004LuzonapisanchoroParticipantOui, c’est exactement comme wYx l’a dit!
Je l’aime, notre dictateurDe toute façon, je suis toujours honnête.
Je ne mens même pas alors…Sinon, j’suis encore super content
Pourquoi? Ben euh… Pour rien
Mon père va juste aller bosser en Suisse et du coup, quand j’irais le voir, j’aurais la possibilité de voir une certaine personneMais non! Ce n’est pas LA personne qui a la première place dans mon p’tit coeur
24 mai 2009 à 14:53 #81012KohaneMembreCa y est!!Mes Host club sont arriver a la librairie alors je vais pouvoir rentrer chez moi a la campagne et dire aurevoir a la ville pour quelque semaine!!^^
A moi les randonner en foret et les trails a cheval!:D
En plus il fait…(**Va voir sur le thermometre**)…30!!!!!!!!!!!COMMENT C’EST POSSIBLE!!!!CE MATIN IL FESAIT 18!
(**Ne remarque pas le changement de temperature car elle vit dans un apart au sous-sol**)JE VAIS MOURRIR DE CHAUD MOI!TT_TT
P.S:Contente de faire partie du club Luzo.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.