Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 21 mai 2009 à 17:14 #80768LuzonapisanchoroParticipant
Ben oui je sais venir dans Montgomery. Suffit d’aller tout droit en se perdant et au bout d’un moment, j’y suis
Note aux autres: Non, on ne s’est pas plantés pour aller chez wYxounet. On a juste visiter
Va vraiment falloir qu’on se concerte, tous les trois….
21 mai 2009 à 17:51 #80771wYxMembreHaha, t’as tout compris pour aller à Montgom , par contre, tu t’souviens de la forme hmm particulière que notre déambulement à pris ? Cette suavité dans le parcours
J’suis tombé sur ça en m’promenant sur le net ce matin, ça m’a trop fait rire (et penser à mon futur probable ), j’peux pas m’empêcher de vous l’faire partager alors
22 mai 2009 à 16:07 #80854Tsukiyo-reiMembreBwahahaha ! J’aurais du y penser plus tôt -_-‘ : (je sais pas si j’arriverais à foutre de la musique…)
Edit : et ***** j’ai mis la mauvaise version -_-‘ (je ne suis même pas capable de lire correctement). Bof, la flemme de changer -_-‘…
22 mai 2009 à 16:19 #80856LuzonapisanchoroParticipantwYx: Tu parle de notre trajet en 8?
Tsuki’: Pour une mauvaise version, c’est déjà bien. Et du coup, j’ai quand même pu entendre ta voix plus longtemps qu’au téléphone
Je l’adore, ta voix, justement. Elle a rien a voir avec le son grave comme sortant des profondeurs qu’on t’imagine22 mai 2009 à 17:27 #80861KohaneMembre@Tsuki: merci et Toi tu est un cas a part.
Et puis si tu vient en bateau fait attention au barage de castor!LOL!@Papounet et Tonton:
Montgomery?Aller je cherche une carte!^^
Et puis pour les activitée c,est sure que je veut me promener un peu dans Bruxelle (ca a L’air d’etre assez different de nos ville d’ici.)Sinon si tu as d’autre idées en tete dis les moi.Et puis je suis contente que vous ayez envi de voir mon frere.Franky (Son surnom) est vraiment sympa et c’est un GRAND amateur de jeux video.^^
Au faite j’ai reussi a recruter quelque personne dans le mouvement anti-Naruto!
…En fait je l’est ait juste rencontrer alors qu’ils parlait de ca justement.-_-‘
22 mai 2009 à 17:58 #80862wYxMembreOuaaaah c’est ça la voix de Tsuki’ Oo, ça m’arrache de le dire, mais elle a une jolie voix Oo, comment c’est possible ? Elle est toute mignonne, toute timidounette, raaah j’suis mort de rire
Oui, le trajet en 8 avec le p’tit supplément si tu te rappelles (en même temps comment t’aurais pu oublier ça )
Bah oui évidemment qu’on veut rencontrer ton frère, j’veux voir s’il traite correctement ma fifille, il sait au moins qu’il peut pas t’faire de mal sinon il encourera mon courroux divin ?
Pour Bruxelles, bah j’sais pas trop quoi faire :/, ça dépendra de ce que tu as déjà fait aussi… Sinon j’me dis qu’on pourrait aller voir une autre ville, enfin j’en sais rien j’dis ça comme ça, mais ça peut être sympa d’aller à la mer (bien qu’il n’est strictement rien à faire là bas ^^) ou un autre endroit, enfin j’sais pas trop :/. J’sais juste qu’on passera surement au Délirium pour que Luzo s’adonne à sa nouvelle passion de goutteur de bière . Ah et au fait, c’est vos villes qui sont différentes des notres >_<
22 mai 2009 à 20:12 #80870LuzonapisanchoroParticipantLe supplément? Ca, je ne m’en rapelle pas du tout…
Faut que tu me le rapelle…Comme quoi je ne suis pas le seul a penser que Tsuki’ a une fois toute mimi. A mon avis, c’est pour ne pas faire fuir les autres avant qu’elle ne les pièges afin de les épiler et de se greffer des poils.
J’aurais pas dû le dire, mais Tsuki’, en fait, c’est un mec. Et la photo d’elle en retour de chasse est là comme preuve. Je ne vous dis pas ce que j’ai dû faire pour approcher Tsuki’, c’est encore douloureux
Enfin bref, Tsuki’, c’estEt ouais! Moi je veux rencontrer mon neveu unique et préféré! On va lui apprendre, ton papounet et moi, ce qui se passe s’il est pas gentil avec toi
wYx, tu prends la carabine? Moi les pièges à loupSinon, la mer, j’suis partant pour pas me baigner et pas marcher à pieds nus dans le sable
Ma nouvelle passion, c’est être gouteur de bière? Ben voyons… Buvons rapidement une bière aromatisée d’environ 74cl et HOP! On est catalogué
Ceci dit, j’ai refusé de gouter des bières entre potes justement pour pouvoir les gouter en Belgique22 mai 2009 à 22:44 #80878Tsukiyo-reiMembreOh, une voix grae je peux avoir XD. Je descend très bas quand je veux (et quand je monte haut c’est horrible -_-‘). Par exemple dans mes rires diaboliques (et en plus j’ai la voix qui porte mine de rien XD).
@ koko : BWAHAHA ! Un barage de castor ? Un coup de bazook et je vais les jarter à perpette ! MWOUAHAHAHA !
Ouaaaah c’est ça la voix de Tsuki’ Oo, ça m’arrache de le dire, mais elle a une jolie voix Oo, comment c’est possible ? Elle est toute mignonne, toute timidounette, raaah j’suis mort de rire[/quote:3jhbw3o8]
NOOOOONNN ! Tu me paiera cet affront !Rah ! Luzo m’a découverte ! Fallait pas montrer mon vrai visage mon lulu, je ne vais plus pouvoir reffiler les bonbons laxatifs de wYx à Kohane ! Et wYx serait capable de vouloir un nouveau peignoir en poil de Tsuki ! (George reste frais tout en tennant chaud, c’est fort non ? Et puis il est tout doux ! C’est mon idole )
22 mai 2009 à 22:57 #80880LuzonapisanchoroParticipantOuais, il est tard mais bon… Faut que j’en parle à quelqu’un… Je suis cinglé…
Vraiment… Je mourrais de fin… Et que vois-je? Du pain. C’est chouette, direz-vous, mais quoi d’autre?
DE LA CONFITURE DE FRAISES!!!!!!!!!!
Alors me voilà en train de manger amoureusement un sandwich à la confiture.
J’adore ça! *_*Mais attention! Pas la pseudo confiture immonde a l’orange par exemple…
Enfin bref, me voilà à la limite de l’extase pour un peu de confiture.
Je fonde le CFC! Confiture Fan Club! Qui me rejoint?! *_*
Ah non! Le nom est trop banal!
Alors je fonde la LDMDC! Ligue Des Mangeurs De Confitures!
Qui me rejoint? *_*23 mai 2009 à 07:14 #80885ombremortelleMembremoi!!!! moi !!! choisi moi!!!
j’adore la confiture de fraise!!!! et toutes celle aux fruits rouges également. après j’ai petit penchant pour la confiture de coing (même si je sais ps a quoi ressemble du coing).
j’adre trop la confiture en général un pot grande taille ne teins pas longtemps chez moi.bon mis a part, j’arrive pas à ouvrir le fichier de tsuki ce qui fait que je peux pas entendre sa voix sensuelle T_T, dites moi comment je dois faire siouplè!!!!
23 mai 2009 à 09:02 #80894UmiMembreMoi je viens en faire partie, j’adore la confiture de fraise et de framboise, bien que je déteste toute les autres…Pfff… sinon je m’emmerde bien en ce moment, quelqu’un aurait pas une petite blague, histoire d’exercer mes zigomatiques?
(Voila ce que ça doit donner= )23 mai 2009 à 11:21 #80902wYxMembreOuais vive la confiture say trop bon, même si j’en mange jamais ^^
Et voilà un , j’imaginais ça plus carréC’est vrai que Georges est vraiment chouette, j’l’aime beaucoup aussi…
Ah ben ouais Luzo, t’y couperas pas prochaine fois que tu viens à Bruxelles, direction Delirium et j’te ferais gouter pleiiiins de bières, p’têtre même si t’es motivé, te faire gouter de la vraie bière d’hommes et pas c’est vieux trucs aux fruits comme la Floris (d’ailleurs ça m’donne trop envie d’en boire une, j’crois qu’j’en prendrais avec toi xD). Enfin la bière, ça m’rappelle qu’il y a 4ans, j’arrivais pas à en boire tellement j’trouvais ça immonde, puis petit à petit, c’est devenu la base de mon alimentation, bois du houblon, tu deviendras blond et super canon !
Sache ma chère Tsuki’, que j’peux aussi monter dans les hauts aigus, enfin avant j’y arrivais ça fait longtemps que j’ai pas essayé, p’têtre que j’te montrerai ça bien que j’ai plus envie de passé pour une chouette hulotte.
Sinon pour le fichier de Tsuki’, tu dois le telecharger en fait et après le lire sur ton pc, enfin c’est comme ça que j’ai fait perso, mais obn si même Luzo y arrive, y a pas de raison que tu sois si incompétent ! Ou serai ce encore une preuve (bien qu’il n’y en ai plus trop besoin) de l’infériorité flagrante de Shinobido ?
Bon et un truc qui t’fait rire, hmm, pour le moment j’suis à fond dans les céréales du dimanche matin, et m’avait bien fait rire
23 mai 2009 à 13:51 #80905Tsukiyo-reiMembreNon mais ! C’est la confiture de groseille la meilleure ! (quoi qu’aux mures c’est super bon aussi… l’abricot et la fraise itou… La figue c’est super bon !)
Mais pas aux coing *_* ! Je suis incapable d’en manger sans vomir (comme pour le foie gras faut dire qu’il faut être mazo, en sachant qu’on aime pas ça, en mettre un gros cube directement dans la bouche -_-‘)J’ai mis mon truc en mp3, ça me parrait bizarre que tu ne puisse pas le lire avec à peu près n’importe quel lecteur :/… Tu utilises quoi ? (parce que je galère à mettre en ligne, je suis béate d’admiration devant ceux qui ont trouvé comment faire un myspace music oO. Donc autant que je le modifis si besoin en ai… ou que tu télécharges quelque chose qui gère le mp3, faut voir )
Pour la bière, je crois que c’est tout le monde pareil, faut un temps d’adaptation. J’étais incapable d’en avaler au début aussi :/…
XD ! J’adore la chute, ça ressemble tellement au style de c*nneries qu’on sort ici !
23 mai 2009 à 14:10 #80907wYxMembreOUep, c’est trop le genre d’humour dont j’raffole trop, mais y en a des milliers comme ça dans les céréales du dimanche matin ^^. Encore une prise au hasard mais qui est pas mal,
Sinon pour le Myspace music, on en avait fait un pour notre soirée, bon maintenant il ressemble plus à rien à cause d’un problème d’hébergeur, mais j’me souviens qu’on avait quand même bien galéré, mais bon ça vaut clairement le coup de le faire, meilleur moyen de faire de la pub sans torp se pendre la tête
J’adore le foie gras, mais en pitite quantité, j’pense que n’importe qui aurait une bonne gerbe après un gros morceau ingurgité comme ça, limite c’est le meilleur moyen pour dégouter tout le monde du foie gras. Les associations contre le foie gras devraient faire ça comme campagne : « Bouffez 1kilo de foie gras en moins de 10minutes et vous verrez si vous aimez toujours ça «
23 mai 2009 à 15:41 #80913KohaneMembreMoi je rejoint Luzo dans sa ligue!^^
J’adore la confiture de fraise et d’abricot!!En plus il fut un temps beni ou je mangait celle de ma grand-mere faite maison avec amour!!
(Que de bonheur!!!!!)Sinon vous devez savoir que me frere ne me fait rien et que c’est plutot moi qui le traumatise.(Devoir de Grande-seour oblige!:D)
Mais merci quand meme.^^@Tsuki:Tu as vraiment une jolie voix.Tu nous en cachait des trucs!!;)
Et puis fait attention au castor!!!Meme un bazooka ne peut venir a bout d’eux et de leur cousin ornithorynque!!!Il ont des contact avec les Ours noir!!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.