Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 19 mai 2009 à 20:25 #80658KohaneMembre
Alors premierement:
@Luzo: Je sais que je suis en retard mais je trouve ca charmant un garcon qui pleure!^^(Et puis comment ne pas verser des larmes devant ce film!)
Surtout que j’en ait mare des gars macho.-_-@Ombre:Bonne fete!!^^ (Encore une fois en retard.^^’)
@Tsuki: j’ai taper LDRAN dans google image et je suis tomber sur ca:
http://img222.imageshack.us/img222/3715 … na2iv3.png
Je me demande pourquoi.@Encore Tsuki: J’aime beaucoup ton texte. Je l’ait fait lire a des amis qui on adorer!Croit-moi.^^
@Koyuki: Dis toi que je suis dans le meme cas mais moi c,est la DISTANCE le probléme…TT_TT
(**Retourne pleurer dans son coin en murmurant:J’en revien pas que je vais manquer les CLAMP!!!!!!!!!!!!!!Mes idoles!!!!!!OUUUIIIINNNNNN!!!!TT_TT**)
Bon alors je vous mets mon texte demain promis-jurer!!^^
(Ne t’inquiete pas tonton Luzo j’ai travailler dessus pendant mon temp libre.)19 mai 2009 à 20:58 #80661SorobiMembreouai en parlant de la JE, bien evidament j ai le meme problemme que Kohane, la distance…donc vous avez interets a faire pleins de fotos et de videos et de me les envoyer parce que sinon je me suicide, apres Yoh me ramene du paradis (bien sur que j y serais!!! non mais!) puis je vous hantes puis apres j appelle un sorcier ou allor un necromancer pour me ressuciter et apres je vais dans la machine du temps de Trunks pour voir les numeros de l euro millions et apres je retourne, je gagne l euro million et apres….bah deja je vous fait la vie noire, je vous rend jaloux et vous vous suiciderez tous!!! apres bah heu…je sais pas il faut que je pense un peut a la suite de mon plan…mais il sera terrible!!! donc faitent marché les apareills fotos et les caméras et envoyez moi les fotos et les vidéos via internet!!!!
si…..s’il v………..haarg….s il vous plait! bon voila!!! c est fait!….
jamais crus que ça aurait été si dur…19 mai 2009 à 21:05 #80662LuzonapisanchoroParticipantAlors:
-Je n’ai pas versé des larmes devant le tombeau des lucioles mais un lac
D’ailleurs tu n’aime pas les gars machos? Moi non plus. Pourquoi on n’aurait pas le droit de pleurer? Zut à la fin… On a aussi des sentiments. Un homme n’est pas une machine immorale (même si des hommes ET des femmes sont insensibles…).
D’ailleurs, ces trois dernières semaines, ça m’est arrivé plein de fois de pleurer. Avec le moral a zéro, on a du mal a garder le sourire… Mais là, je vais bien-J’avais jamais vu ça moi? :O
Ce sont les anciennes Tsuki’? :O
Me rapelle plus que tu avais été comme ça!-Pour le texte, je l’attends avec impatience ma p’tite nièce unique et préférée
Sinon, Kohane, va falloir qu’on trouve une date toi, ton papounet et moi, qui nous convienne tous les trois pour une petite sortie Bruxelloise
Parce que j’ai beaucoup de déplacements de prévu pendant mes deux semaines de congés. Et faux que j’arrive a tout caser. Normalement c’est bon, mais il me faudrait rapidement une date, que je prenne les (au moins) 3 billets de trains qui mènent a des destinations différentes
Sans compter la JE qui se déroule entre deux semaines de coursPS: C’est moi qui vais gagner a l’euro-million, non mais!
19 mai 2009 à 23:04 #80663wYxMembreNop Tsuki’ n’a jamais été comme ça, c’est juste une bannière qu’elle avait fait une fois mais j’sais pas pourquoi vu qu’elle l’avait jamais utilisé, sans doute un de ces nombreux projets qui n’a jamais abouti
Si on est assez fou pour faire la file pour les CLAMP, on essaiera d’en avoir un pour toi ma chère fifille, pour ton anniversaire et pour ta venue chez nous ^^. Enfin, cela reste très hypothétique toussa, mais soyons fous !
Qu’est ce que vous avez contre les machos, c’est la crème de l’humanité, le but ultime de l’évolution humaine, les mutants de toute époque, bref c’est les meilleurs! Enfin après les Nachos …
Ouep va falloir tout doucement commencer à s’organiser, déjà acheter les places pour la JE, puis pour moi-même, l’allée-retour en Thalys (faudrai d’ailleurs que j’regarde les dates), puis aussi payer l’hotêl non ou rembourser Tsukitescaché. Ce qui m’fait penser que sans ma carte de banque j’vais avoir du mal à payer tout ça. Et puis voir avec ma fifille, quand c’est possible qu’on s’voit et combien de temps et ou, ça m’donne le tournis rien que de penser à tout ce qu’il y a à organiser. J’sens que ça va être le mois de juillet le plus full de mon existence avec tout ce qui s’profile :/. Enfin ça m’parait positif (j’crois, vu que j’suis flemmard j’sais pas trop), c’est là que j’me dis qu’être plus organiser à un certain attrait …
20 mai 2009 à 11:03 #80676Tsukiyo-reiMembre@ koyuki : T’as vu, je suis le 1er résultat, ça prouve bien que je suis toute puissante sur le ldran !!! BWAHAHAHAah *tousse*
J’ai peur de ce à quoi ont pensé tes amis XD.@ koyuki + Sorobi : Je mitraille de photos et de vidéo en permanence dans ce genre de cas, vous pouvez me faire confiance !
Ma banière ? Elle est toujours dans ma signature depuis genre 6 mois -_-‘…
Un dessin dédicacé des Clamp ! *_* *sent qu’elle va passé une aprem à faire la queue*
20 mai 2009 à 11:13 #80679LuzonapisanchoroParticipantEuh… La bannière… Donc… Oui.
La signature… Euh, ok…
Regardé le lien vers la bannière dans la signature?
Euh… jamais…Donc je viens seulement de capter… Merci ma Tsuki’ de ne pas m’en vouloir.
20 mai 2009 à 17:22 #80700UmiMembreLa JE… J’ai carrément envis d’y aller… Ca fait un p’tit moment que j’en rêve…
Faudrait ptetre que je me mette à demander à ma mère ou à mon père de m’y emmener?Faut encore que j’invente une excuse de merde pour aller à Paris…C’est à quelle date exactement?
20 mai 2009 à 21:45 #80722Tsukiyo-reiMembreJeudi au dimanche de la première semaine de juillet (plus d’infos sur ! )
Meuh non je ne t’en veux pas mon lulu ! Câlin étrangleur !!!! *_*
Rah ! Je viens de faire le test « quel est votre âge intérieur ?* :
entre 16 et 18 ans, l’âge de la révolte !
Il semble que votre âme d’adolescent(e) soit encore très active… Vous aimez être entouré(e) et vous faire une place bien à vous au sein de la société, non sans y aller de quelques « coups de gueule » passagers.
En effet, vous adorez marquer votre territoire en affichant une image de vous faite d’originalité et d’audace.
Pour ce faire, vous usez de votre penchant naturel pour la rébellion et l’esprit de contradiction.
Un brin provocateur(trice), vous aimez tester les réactions des autres mais aussi vos propres limites. Toutes ces attitudes vous permettent ainsi de définir votre identité en marquant avant tout votre différence.
Car ce que vous cherchez à préserver avant tout, c’est une insoumission à quelque forme d’autorité que ce soit. Vous refusez, parfois avec fougue, que l’on vous dicte votre conduite…[/quote:296bkwbd]
… Ça fait mal de constater que ça me décrit bien et que ça me revoit à un âge si prôche du mien… Surtout qu’à 16 ans j’étais encore plutôt l’inverse en fait…20 mai 2009 à 22:13 #80727KohaneMembreC,est sure que ca va etre long faire la queue pour les CLAMP…
Bon courage!!!(Sincerement je donnerais n’importe quoi pour les rencontrées ne serait-ce que 5 seconde!!!!)Sinon aujourd’hui je me suis payer quelque cadeau pour feter la fin de la periode d’examen!:D
No.1- j’ai flancher pour les deux premier tomes de Sawako de chez Kana.(C’est adorable comme Shojo!!Je vous le conseil!^^)
No.2-Tome 8 de Vampire Knight!!Enfin les revelations!!!!!!!!!!!!!:D
No.3- Tome 20 de F.M.A (Reste toujours dans mon top 10.^^)
NO.4- J’ai aussi commander les deux premier tomes de Host Club!^^
(Ca fesait longtemps que je voulait le faire…Depuis que j’ai vu l’anime en fait.)Or donc voila et maintenant voici mon texte!!
——–Un dragon c’est de la balle,l’évolution c,est le mal——–
Chubrine City, 14h00 p.m
C,est dans cette ville que se déroule un evenement hors du commun.
La grande Multy-legendaire-qui-n’arrive-que-tout-les-dix-mille-ans Coupe POKERON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre héros , Steve, et c’est fidéle Pokeron on traverser de mutliple épreuve pour en arriver la.Bientot, si il remporte se match Steve deviendra un vrai Maitre Pokeron!!
Cependant pour cela il devra battre son meilleur ami,Marco,qui l’oppose dans se duel!
Que d’emotion parmis la foule!!!Nous savons tous le lien (**peut-etre louche au yeux de certain(ne)**) qui unit les deux dernier Dresseur de Pokeron!
Que de larme a venir!!
Mais bon,ahem!Revenons-en a notre Duel sans merci!
Nous en somme donc au troisieme round, Le fidele Pijuju de Steve,apres avoir déchicter les Pokeron que Marco avait envoyer dans cette aréne sans-merci,vient de rendre l’ame dans un dernier ¨Piiiijjuuuuuu¨.
En effet le Charlymp de Marco ne lui a laisser aucune chance de s’échapper avec ses huit téte en forme de pelure de banane.(**Oui je sais c,est pas super imaginatif.^^’**)
Il ne reste plus qu’un Pokeron a Steve!
La foule retiens son soufle…Tous savent qu’il ne reste plus que CE fameux pokeron en poche!
Et voila il le lance dans l’aréne!!!
C’EST FLASHFIRE!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui serait assez Idio…heu…Igna…humm…Sans culture générale, Flashfire est l’un des 300000000000 Pokeron Legendaire qu’il est impossible de trouver a moin biensur d’etre supposement un des 3000000000000000000 Heros legendaires.
Ayant la forme d’un dragon redoutable il est surnommer par les campagnards ¨Moissoneusse batteuse¨ et ne vous demander pas pourquoi vous aller le voir bientot!
CA y est Flashfire S’elance contre son adversaire!!!!
!!!!!!!!IL VIENT DE LUI ARRACHER 3 TETE D’UN COUP!!!!C’est épique mesdames et messieur!!Tout Simplement EPIQUE!!
?Mais que se passe t’il??!!
Flashfire commence a briller bizzarement!!!Serait-il entrain d’évoluer!!!
Quel moment fantastique de l’histoire du monde des Pokerons!!Un Etre legendaire va évoluer en direct lors de la fameuse grande Multy-legendaire-qui-n’arrive-que-tout-les-dix-mille-ans Coupe POKERON!!!!!Ca y est la forme se precise!!
C’est? C’EST!!!??…
Un morceau de fromage? Pourquoi se dirige t’Il vers les gradins tout a coup?Et pourquoi bave-t’il…
fin
———————————————
Voila se n’est pas mon meilleur mais je suis quand meme contente.^^
C’est une amies qui m’a donner l’idée du combat de Pokemon comme base…N’empeche que c’est un peu different de ce que je fait normalement.^^’S’epere que vous aller aimer.^^
Au faite en parlant de mon voyage il faut vraiment qu’on trouve un truc car la-bas je n’aurais pas internet.(OU alors je vais demander a ma grand-mere si il y a un café internet pres de chez elle)
Et puis aussi la premier semaine je suis…En ESPAGNE!!
Ma tante a une residence la-bas et elle veut qu’on y aille directement.^^
Apres je suis a Bruxelle tout le reste de mon voyage.
Je veut vous voir!!!!:D20 mai 2009 à 22:33 #80729LuzonapisanchoroParticipantEt voilà, tu es donc la 4ème personne a se lancer pour cette citation.
Et dire que j’avais pensé aux pokemons
Enfin, c’est vrai que ça change de ce que tu écris d’habitude. Je sens un peu d’hésitation lors de l’écriture, non?Mais oui! Je connais le lien sacré!
[spoil]Steve et Marco sont unis par de forts liens d’amitiés. Des liens tout à fait normaux… pour des personnages de yaoi [/spoil]Donc on devrait se voir un moment dans la semaine du 20 au 26. J’ai hâte!
21 mai 2009 à 04:42 #80735ombremortelleMembrej’ai bien aimé les références pokémons , j’imaginais bien shasha et pierre l’un contre l’autre. ton texte aussi bien qqu’il soit a le grand érite d’être roiginal en plus!
21 mai 2009 à 14:08 #80750KohaneMembreMerci.^^
Je voulait essayer quelque chose et je suis quand meme contente.^^
Mais je croit qu’a la prochaine citation je reprendrais mon bon vieu style.Ou alors je verais un dessin…Qui sait.^^@Luzo: Oui se sera dans le semaine du 20 au 26 qui serait le mieu.^^
Restera plus a qu’on se donne une date et un point de repere.
Sinon vous n’aurez pas de mal a me reconnaitre vu que j’aurais un pancarte LDRAN avec moi!(Comme on fait dans les aréoports.)
Au faite p-t que vous rencontrer mon frere de 18 car il vien avec moi en voyage et il aimerais bien vous voir lui aussi.^^
(Je lui parle souvent de vous tous.^^)21 mai 2009 à 16:00 #80755Tsukiyo-reiMembre(**peut-etre louche au yeux de certain(ne)**)[/quote:944vqvet]
pourquoi me suis-je sentis concernée ? :rolleyes:Bwahahaha ! Non, j’adore ton texte ma koko ^^. Ah mais on les aiment quand même les pokeke !
Mais moi c’est entre Sacha et pikachu que je me pose des questions huhuhu
*sort*Moi aussi je parle souvent du forum autour de moi ^^. Mais en fait ils voudraient pas tant que ça vous voir :/. pourquoi ? Soit je les soulent, soit ils ont peur de voir débarquer une foule de tsuki XD. Faut dire que c’est comme les membres de l’atelier d’écriture, ma famille est persuadée qu’ils sont tous aussi tarés que moi (et à vrai dire ils ne sont pas très loin de la vérité ). Non en fait j’en sais rien. Si ça se trouve, tous les gens que je soule en permanence à raconter les c*nneries dites sur le forum ont peut-être une envie folle de savoir qui peuvent sortir des trucs pareils ?
*sort une seconde fois*21 mai 2009 à 16:09 #80759wYxMembreCa sera avec plaisir et pour le lieu de rendez vous, bah si on reste sur Bruxelles, on peut se donner rendez vous à la gare du Midi pour chercher Luzo (promis j’serais pas en retard ) ou à Montgomery, comme ça j’dois même pas m’déplacer et Luzo s’est venir chez moi tout seul maintenant xD (mais si mais si tu sais )
Faudrai aussi reflechir à ce qu’on voudrai faire, vu que vous venez pas souvent en Belgique on devrait p’têtre faire un p’tit truc particulier ou bien vous voulez glandouiller dans Bruxelles ? Par contre si on fait quelque chose, ça devra être à moi d’organiser quelque chose AAAAAAAAAAAAAH !
21 mai 2009 à 16:22 #80762Tsukiyo-reiMembrePourquoi je suis en Guyane à ce moment là moi -_-‘… M’en fous, je pique le bateau à un copain de mon père et je remonte jusqu’au Québec quand elle sera revenu ! Ben oui, je peux voir mon wYwY et mon lulu mais pas ma koko ? Pas juste…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.