Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 mai 2009 à 19:18 #80560Tsukiyo-reiMembre
Wahou ! Ça s’accumule XD. J’espère pour toi que tu pourras venir à la JE ^^ !
(je laisse tomber l’exclu de la version musicale, j’arrive même pas à faire un myspace music ! Donc je vais faire une vidéo…)
17 mai 2009 à 19:36 #80561LuzonapisanchoroParticipantAlors:
Là, c’est insupportable. Franchement, j’peux pas bouger ma jambe sans souffrir
Ensuite:
Tsuki: J’adore ton texte. Excellent (D’ailleurs je l’ai mis dans ma page qui possède les liens de toutes les citations. Comme ça, pas besoin de tout rechercher. Lors du moment du vote, j’aurais juste a copier/coller vu que j’ai déjà codé )Koyuki: Euh… La seule chose que j’ai compris, c’est que tu allais a la JE
Bon, je retourne au dialogue avec une amie infirmière
Faut que je sois rassuré pour mon genou18 mai 2009 à 16:19 #80583Tsukiyo-reiMembreJe t’envois des ondes mentales pour ton genoux mon lulu !!!
Sinon, je viens de passer sur le site de la JE et… comment dire… J’ai vu ^^ ! C’est la fête du shojo XD. Non, je vais littéralement sauter sur 3 auteurs (dont 1 collectif) devinez lesquels ? XD
18 mai 2009 à 17:11 #80591koyukiMembreheu non luzozo je n’ai pas dit que j’irai a la japan expo mais que j’avais 1 chance sur 10 000 TT c’est pas juste hein!au fait qu’est ce que tu as au juste au genoux??
18 mai 2009 à 17:25 #80595LuzonapisanchoroParticipantA Koyuki: Ah ben du coup, j’ai carremment rien compris a ton post
Sinon pour tous: Je reviens de monsieur le médecin.
D’abord, j’ai eu droit a la prise de tension puis au stétoscope sur le torse. J’lui avais bien dit que je venais pour le genou, pourtantPuis après examen du genou, il a dit que ce devait être un truc du genre « trouble rotulien ». J’ai oublié le nom…
En fait, ma rotule serait désaxée et la douleur viendrait des frottements…Et je dois faire des radios
18 mai 2009 à 17:30 #80597ombremortelleMembreluzo:pour ton genou la meilleur chose a faire c’est de t’empuer , d’en retirer le sang, plonger la jambe dans du phéromole puis la laqué pour qu’elle ne moisisse pas après tu l’a suspend sur ton mur en guise de tableau de chasse et juste en dessous tu yt place une plaque ou il ya gravé:
« lors d’une dur journée , le etit luzo s’est sacrifié en sauvant une petite vieile qui a failli se faire écraser. la petite vieile pour le récompenser est morte 2 joure plus tard car elle avait plus de 103ans, la ville souhaitait ne pas oublier cette journée tragique »sinon , avec de bons antidouleur que seul le médecin sera apte a te donner et des résultats de radio ça devrai se remettre. la question c’est dans combien de temps? si c’est une petit entorse , 2mois , si c’est entosre des croisés avec rupture des ligamen,ts y’en ^pour très longtemps…allez on croise les doigts car par expérience je sais que le genous c’est très douloureux!
bon je viens de voir que c’était pas une entorse maios remet toi en bien quan même , un bon manga devrai faire l’affaire
18 mai 2009 à 18:02 #80601UmiMembreLuzo est blessé? (Et oui j’ai encore pas suivis! )
Moi justement je sors de blessure (aducteur). Je fais un entrainement de foot, et hop! Direct ce soir le coach m’appelle pour me proposer un tournoi jeudi! C’est pas la classe??
Sinon vive Naruto, l’action reprend!18 mai 2009 à 18:21 #80602wYxMembrewYx qui s’est arrêter sur le terme empuer et n’a pas continuer la phrase tant qu’il n’l’a pas comprise, j’pensais que c’étiat le verbe pour enlever du pus du genou, mais non c’est juste la légendaire orthographe shinobidienne et l’habilité ombretienne à tapagé au clavier -_-‘
Et j’suis comme toi Luzo, j’ai vraiment rien compris au post de Tako’, à part qu’elle venait à la JE xD
18 mai 2009 à 22:17 #80612LuzonapisanchoroParticipantA Ombre’: Merci pour tes conseils
Je vais accrocher ma jambe au mur illico presto. Je finis de la couper et c’est faitA Umi: Oui, je suis un grand blessé. [Regard dans le vide + soupir] Si seulement je pouvais aller mieux rapidement… Je souffre terriblement et comme un idiot, j’ai refusé les anti-douleurs…
Je me retrouve avec du Ketum (un anti inflammatoire) a mettre sur mon genou…A wYx: Génial! On va pouvoir former le gang des « j’comprends pas »!
Je suis sûr que plein de gens vont nous rejoindre19 mai 2009 à 07:15 #80617ombremortelleMembrej’ai lu le doux poème de tsuki et je l’ai trouvé bizarre , c’est du au fait que j’ai pas tout compris il faut que je le relise avec les explications qu’elle a donné a la fin. mais même avec ça je suis pas sur de bien en comprendre le sens.
19 mai 2009 à 10:34 #80622SorobiMembremoi je rejoin le groupe…moi aussi j ai compris que kok venai a la JE…
sinon Luzo tu peut toujour essayer la soluton « à la Sorobi » : tu pose ta jambe sur un rail (me rappelle plus si c est comme ça qu on dit) du chemin de fer le plus proche et tu attend que le train passe….en plus avec la chaleur et la friction tu perdra meme pas de sang, ce sera tout de suite cicatrizer comme ça ton genoux te fera plus mal! (j ai pas encore testé c est encre tout en théorie)
allor je crois qu on devrai faire aussi un groupe de « je suis blessé »…sauf que moi c est a cause d une connerie (quoi comme d hab?)
je me suis deboité l epaule…ça na pas fait trop mal a vrai dire….mais pour la remetre on a du m entendre en amazonie…(oui je l ai remis sur place pas eu envie d aller a l hopitale)19 mai 2009 à 11:25 #80627nagisaMembrecôté blessé… j’en suis une… Moi ce sont les chevilles, elles sont super souples et donc elles se barrent toutes seules… sans aucune raison… c’est un peu galère surtout quand je suis debout… ça fait de belles gamelles parfois… mais faut regarder vite car en général je reste très peu de temps au sol…
J’ai jamais vraiment été stable….Pour la découpe de la jambe : tu peux aussi tenter le sabre laser mais ils sont difficiles à trouver..surtout ceux de bonne qualité…
Peut-être qu’un petit sortilège permettra de faire disparaitre la douleur.. mais le risque serait de te faire disparaitre avec… pas terrible…19 mai 2009 à 16:35 #80643koyukiMembreTT je suis seule au monde personne me comprends bon, je recomence pour ceux qui auraient pas compris
J AI UNE CHANCE SUR UN 1 000 000 D ALLER A LA JAPAN EXPO ET CETTE CHANCE SUR 1 000 000 J AI FAILLI NE PAS L AVOIR
parce que:
ma grand mére
a deux soeurs,qui ont faillit ne pas venir
et si elles ne seraient pas venues
je n’aurais pas su qu’une des deux
avait un petit fils passioné de mangas
qui allait aller a la JE
et qui en plus habitait sur paris
et en plus que son pére que je ne connais pas,
mais que ma mére connait vu que c’est son cousin parce que c’est le fils de la soeur de ma grand mére.
aurait proposé de nous ébergé et de nous emener a la JE
mais ma mére a horreur de ca donc j’ai une chance sur 1 OOO OOO d’y aller!
*reviens toute essouflée*pfffiou vous avez compris j’espére?19 mai 2009 à 16:42 #80644Tsukiyo-reiMembreJ’étais la seule à comprendre le post de Tako ? Oo
Une fois que tu auras emputer ta jambe mon lulu, tu pourras m’envoyer un orteil en souvenir ?
@ Ombre : Ivan se pavane et se tape des dragonnes. Mais d’autres remporte de la gloire et il est oublié. Donc, il va se frotter à Gontran et se fait bouffer. C’est tout !
@ Sorobi : ça va plutôt faire effet rapière ton idée XD. Mais au moins il sera bien limé !
T’as raison pour l’épaule, faut la remettre à chaud ^^.@ Nagisa : C’est pour ça que Chan’su est maladroite ? :O
Côté blessure, pas grand chose pour moi . Et pourtant, je ne conte plus le nombre d’accidents et de chutes en toutes sortent (jamais rien cassé ni de grave). Ça doit être parce qu’à chaque fois que je me dis : « je vais me galter » mon corps ne se contracte pas mais fait effet poupée de chiffon :/… Bizarre à dire, mais le pire c’est que c’est vrai…
@ koyuki : va voir ta mère en disant « c’est pas grave si tu ne veux pas, je comprendrais. » et arrange toi pour qu’elle t’entende pleurer dans ta chambre *_* ! Non, je n’ai pas passer toute mon adolescence à faire ce que je veux de ma mère en lui faisant croire que j’étais victime alors que je l’utilisais !
19 mai 2009 à 18:39 #80652koyukiMembrej’ai pas eu a faire semblant c’est mon réve déja les années précédentes j’ai pleuré du fait de pas y aller surtout quand je voyais toutes les vidéos sur you tube avec la super ambiance ,toutes les persones en cosplay aprés le fait d’avoir vu ca j’étais dégoutée ,ma mére sait que c’est mon réve mais elle est dure a convaincre…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.