Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 mai 2009 à 08:22 #80460Tsukiyo-reiMembre
Pour FF advent children complet : punaise, j’avais vu les BA juste après avoir lorgné sur FFAC et 0_0 ! Faut toujours que je regarde cette version d’ailleurs…
Un homme qui pleure, vous en pensez quoi?[/quote:jzi9ry5i]
Je préfère ça aux femmes qui pleurent ^^. Petite explication : cette idée que les femmes peuvent pleurer et pas les hommes me tape sur le système sérieusement. Du coup, ça me les casse de voir un membre de la gente féminine verser des larmes et je suis presque contente de voir un mec en faire de même… C’est idiot, comme le fait que j’encourage les mecs a avoir les cheveux long et les filles les cheveux courts ou ce genre de truc stupide…
En fait, mec ou fille on s’en tape. Si on a envie de sauter de joie, de crier ou de pleurer, qu’est-ce qu’on en a à foutre du sexe ? Moi je dis que c’est une sorte de discrimination cette image de l’homme « fort », surtout que ça veut rien dire !
Et puis, après avoir passé des années sans verser une larme, par fierté, je me suis bien remise à chialé devant des animés il y a un peu plus d’un an -_-‘. Enfin, le pire c’est que les gens que je connais qui meurent ça ne me fait rien. Les histoires fictives me touchent plus… :/Mais le tombeau des lucioles, c’est magnifique, mais je ne conais personne qui n’a pas pleurer devant XD.
EDIT : Dites les gens, l’un ou l’une d’entre vous a t-il déjà essayé de chercher « ldran » dans google image ? Certains résultats sont… huhuhu (y a même sebby dedans )
15 mai 2009 à 13:18 #80471SorobiMembrehahaha bah j trouve que tout le monde a le droit de pleurer…mais bien sur si on pleur devant tout le monde (que ce soit homme ou femme) au moins qu on ne disent pas que c est a cause d un filme!
mais sinon j en connais qui ai assez machiste a la maison… » un homme qui est un homme ne pleure pas! » xD
meme Luzo s est maré!15 mai 2009 à 13:50 #80472LuzonapisanchoroParticipantJe préfère dire que je pleure a cause d’un film que pour rien
Sinon, très chers membres de cette belle famille qu’est la LDRAN. J’ai fait le tour des pages et… Que deux textes? Où sont les autres?
Le slam de Tsuki’? Le dessin de Bwaldys? L’oeuvre des modos? Le reste des autres?Enfin bon. C’est pas très sérieux tout ça
Je vais devoir sévir15 mai 2009 à 14:26 #80473nagisaMembreet oui…attention me revoilà… je ramène ma fraise…
j’avoue je ne poste pas très souvent à la LDRAN mais parfois j’ai un peu de mal à vous suivre…
masi jai décidé que j’allais posté même si je poste à côté de la plaque..; hihihihalors tout le pleure, de tristesse de rire, pour rien ou un ami pour un dessin animé, un film, pour moi… parfois ça fait du bien mais pas trop souvent car on fini avec des yeux bizarre à faire peur …
côté texte….bah…. détournement de sujet..j’ai tenter de regarder dragon ball évolution car ya un acteur que j’aime bien dedans donc par curiosité j’ai testé… j’ai regardé quoi environ 20 minutes et je me suis ennuyée …pfff.. faut vraiment le faire pour que je ne regarde pas un film en entier…
voilà… c’était un petit message éclair….
15 mai 2009 à 14:44 #80474ShinichiMembreMoi je me souviens quand j’étais petit que j’avais pleuré devant Roi Lion
Le tombeau des Luciolles je l’ai depuis hyper longtemps, mais je ne l’ai jamais vu
Mais hier, qu’est ce qu’il a draché! J’ai jamais vu ça de ma vie! C’est pas possible! Bon sang >< Je me suis dit qu’avec tout ce qu’il avait plu il ne pleuverais pas aujourd’hui. Erreur ^^’ Hier j’suis rentré à la maison vers 21 heures (avec toutes les inondations) et mes chaussures étaient encore trempés aujourd’hui ><
Voyons voir « LDRAN » dans Google images… Les images postées sur le sujet! xD Le Manneken-Pis! xD Les posts à éviter absolument aussi xD15 mai 2009 à 15:16 #80480wYxMembreBon j’voulais poster avant pour commenter ton p’tit texte sur le Graal, mais j’étais pas dans un état suffisament, euh, concentré pour le faire correctement. Donc j’le fais un peu en retard ^^
Ben en fait, j’ai quasi rien à dire . Quand j’l’ai lu ça m’a vraiment bluffer paske c’est vraiment pertinent et ça m’a donné une autre vision de Berserk… Enfin j’aurais juste rajouté que Griffith renait sous la forme de Femto, y a un changement d’identité confortant encore plus son accès à la divinité, mais bon c’est qu’un détail. Enfin en relisant ton p’tit texte, j’me suis quasi dit que c’était comme ça que Miura voyait son manga. Bref j’suis fier de toi ma fougère arboricoleAh tu vois que Dexter ça vaut le coup
Et tes mots bizarre, et ben j’étais trop déçu paske c’est pas des mots qui existent , c’est juste le type qui s’est amusé à coller des racines grecques et latines ensemble, le résultat est assez hilarant mais c’est quand même une tromperie
Et un homme qui pleurt et ben c’est pas bien, ça s’fait pas, c’est indécent et grossier! En tant que membres de la gente supérieure nous devons nous montrer impitoyable!
15 mai 2009 à 16:14 #80486ombremortelleMembreombre de retour de ses superbes vacances dans l’aveyron ou la modernité n’existe pas
enfin je retrouve les joies de taper su mon clavier , ça fait tellement longtemps T_T
y’avait pas d’ordi ou j’étais alors j’ai pas fait grand chose
le 1er jour , je devais partir pour 9h mais je me suis lever en retard donc je suis parti a midi 30 surtout que la veille yavait du monde chez moi et qu’un abruti a pourri mon wC qui était bouché (je suis sur que c’est un coup de W….Cce. alors avant le départ il a fallu que je tente de le déboucher mais j’avais pas de destop alors j’ai couru en acheter et j’en ai mis 2L et j’ai laissé agir pendant 5jours (bin oui j’étai pas chez moi) résultats il est toujours bouché et je vos raconte pas les mauvaises odeurs
2ème jour il fait gris , lever à 6h30, on fait causette avec les vieux histoire de et l’après midi la vieille me dit bon si vous alliez prendre l’air!!!d’un air super nonchalant alors on est parti voir les loup du gévaudan avec une fille qui était plus intéressée par le troupeau de vache qui était a coté que ces belle bêtes.on rentre vers 7h le diner est prêt on fini vers 8h30, la vieille nous regarde et nous dit: »vous etes fatigués allez vous coucher »O_O incroyable on est monté mais plutot que de dormir on a lu des mangas trouvé dans un hper marché de la seule grande ville que l’on atyrouvé sur le chemin de l’allé.
3ème jour tout est pareil que le 1er ce qui change c’est l’après midi on est allé voir le viaduc de milla, une belle merveille technologique. le soir on a lu des mangas (car en plus la télé ne capte que la une la 2 et la trois.
le 4ème jour il pleut comme vache qui pisse donc rein a changé sauf que l’après midi j’ai prétexté d’un coup de fatigue pour llez lire puis le soir idem
aujourd’hui retour et enfin je peux profité de ma liberté et des mangas que j’ai reçu pour mon anniversaire du 8 maivoilà des vacance bien amusantes
15 mai 2009 à 16:26 #80490LuzonapisanchoroParticipantAlors, bon retour, petit ninja. Puis…
Bon anniversaire! Un an de plus! Tu te rends compte? Tu deviens un grand garçon, maintenant! T’as plus qu’a me laisser la porte ouverte pour quand je passe a Lyon15 mai 2009 à 17:19 #80492koyukiMembremoi je trouve ca beau un homme qui pleure…c’est un sentiment rien de plus naturel!
je crois que je vais vraiment devoir regarder le tombeau des luciolles tout le monde m’en parle mais je ne sais toujours pas de quoi ca parle ils me disent juste: »ohlala la honte j’ai pleuré devant le tombeau des luciolles c’est super! »
ah et joyeux aniv ombré le nénébreux ^-^15 mai 2009 à 17:27 #80493Tsukiyo-reiMembreJ’ai un autre slam à écrire pour demain soir, mais je redéterre Ivan le dragon folichon et gontran le caïman géant promis ^^ (ça vole bas, très bas…). Mais dans le cadre de la nuit des musées, je slam sur ^^ (on avait le choix entre pas mal d’oeuvres, mais j’ai craquée pour la buveuse ^^).
@ nagisa : si tu as du mal à nous suivre, c’est que tu es normale !
@ shinichi : chez moi il fait soleil ! *dit-elle après avoir marcher une heure sous la pluie, perdue dans Albi alors qu’elle y est depuis 2 ans, tournant en rond autour de la cathédrale…*
@ wYx : pour le graal c’est surtout que je le vois partout ! J’ai parler des FF, de tales of symphonia,… O_O Et puis de trouve plus logique genre le manhwa raiders ou des BD, le style héroïc fantasy qui découle souvent du cycle arthurien, et même de Donjon et Dragon ! (mais comme j’avais trop du mal à l’expliquer, je l’ai dit juste à l’oral, tant pis pour la version finale) J’entendais les autres dire « j’ai chopper ça sur un site et j’ai fais copier/coller » moi c’était plutôt « j’adore ce truc alors je vais le caser d’une manière ou d’une autre *_* »… à chacun ses priorités -_-‘… C’était plus intéressant que de se taper le roman de l’estoire dou saint Graal en ancien français (en gros : une bonne dose de morale chrétienne où la femme est un être de vice méprisable -_-‘…) ou les autres bouquins du genre, heureusement trouvés en français moderne la plupart du temps…
Pour les mots : je voulais juste que ce soit incopréhensible . Le plus simple pour ça, c’est que ça n’existe pas !@ Ombre : seule solution pour les water : à la main ! Et tu te film et nous envoi la vidéo *rire sadique*. Sinon : t’as raison, les vacances c’est fait pour lire des mangas, sortir c’est le mal !
Et JOYEUX ANNIF (en retard) le vieux !16 mai 2009 à 13:22 #80508LuzonapisanchoroParticipantTsuki’, j’ai hâte d’écouter ton oeuvre
Sinon, quelques petites nouvelles:
Serais-je un grand cassé?
Depuis un moment déjà, je ressentais une petite douleur au genou gauche.
Ne voulant pas consulter de suite pour éviter d’avoir un arrêt au moment de la JE, j’ai promis a une personne, le mercredi soir, de consulter rapidement si la douleur augmentait. Bien sûr (et comme par hasard), le lendemain matin, hop. Forte douleur. Ca a duré jusqu’a hier soir (d’ailleurs, sans faire exprès, j’ai collé mon genou contre du carton. Qu’est-ce que ça fait mal! OO).Aujourd’hui, ça va mieux. Mais bon. Je vais prendre un rendez-vous lundi.
A mon avis, le ménisque est fichu…17 mai 2009 à 12:36 #80536ombremortelleMembreah et joyeux aniv ombré le nénébreux ^-^[/quote:2r61tynx]
j’aurai préféré ténébreux mais nénébreux me va bien aussi , et puis c’est toujours que neuneubreuxmerci à tous je rentre dans la fleur de l’age; la vie est devant moi , aventurons, aventurons je pars en voyage a travers le temps et l’hstoire, je laisse une trace indélibile sur cette planète (et pas celle que vous croyez )
avec cette belle transitions@ Ombre : seule solution pour les water : à la main ! Et tu te filmes et nous envoies la vidéo *rire sadique*.[/quote:2r61tynx]
je vien de lire ton post juste après l’avoir fait sinon je t’aurai fait un joli ptit film avec une dédicace en plus.
nan!ya pas à dire ce fut vraiment horrible, une fosse septique bien rempli bien horrible.(je mets des détails pour kiki mais vous etes pas obligé de lire
d’abord j’ai du creuser un trou assez profond dans le jardin(non c’est pas pour enterrer mes gosse congelés, souvenez vous que je vous ai parlé de barbecue ya pas longtemps). après a la pelle puis à la casserole j’ai du vider la fosse et tout verser dans un grand seau.après j’y ai emmené au jardin pour y déverser dans le trou et tout reboucher pour plus que ça sente.après avec un trèsgrand tuyau d’arrosage j’ai tenté de déboucher les conduits, le seul problème que j’ai rencontré c’est que je n’avais pas de gantset j’ai tut fait à main nue. j’ai enfilé plus de 15m de tuyau et j’ai pas atteintle bout. mais après une heure de nettoyage tout est revenu dans l’ordre.je suis allé prendreune douche après.
les point négatifs dans cette histoire:j’ai l’odeur qui m’est resté dans le nez et ya pasà dire c’est horrible, j’ai touhé de la m***e a main nue et c’est pas une sensdation des plus agréable
les points positifs:mes wc sont débouchés et je vais pouvoir perdre des kilos, ceci a décidé mon proprio a faire un tout a l’égout
que retenir de cette leçon: si vous ouez une mais ou un appart demander à avoir un tout à l’égout ça évitera d’avoir de wc quyi se bouche quand vous recevez du monde chez vous et que vous partez en vacances.bon a part ça tout va bien et d’ailleur je suis surpris que tsuki et luzo post toujours car quand j’étais en aveyron j’ai entendu que 2 jeunes avaient été arrêté a toulouse pour avoir planté du canabis dans une piscine et tout de suite je me suis dit c’est l’oeuvre de tsuki et comme bizarrement luzo est parti a lyon et qu’il s’est perdu , je me suis dit qu’en fait il était arrivé à toulouse s’en sans rendre compte que la bisé tsuki et qu’ensemble ils avaient décidé de faire du jardinage; alors 2 hypothèses sont possible: soit je m’égare et me suis totalement trompé sur les peronnes soit ya des ordi avec accès internet dans les prisons
qu’elle est la bonne solution? demandont a shinichi kudo17 mai 2009 à 12:41 #80538wYxMembreje laisse une trace indélibile sur cette planète (et pas celle que vous croyez )[/quote:eztfppxs]
Quand tu précises pas celle qu’on croit tu parles de la planète ou de la trace ?17 mai 2009 à 15:48 #80551Tsukiyo-reiMembreJe galère grave pour mettre 1 première version dite sans fond musical parce que je galère grave avec le fond aussi -_-‘. Ça commence à me soûler sérieusement, alors, en avant première, le texte complétement débile !!! Ahem…
Avant propos : je tiens à m’excuser d’avance XD ! Le « chasseur con-tent d’aller chasser » fut ma perte :rolleyes:… Nan, franchement, c’est très… ahem… poétique ? :rolleyes: (ok, c’est nul mais le pire c’est que c’est fait exprès XD) Bref, ceux qui n’aiment pas les chansons paillardes abstenez vous *part ce cacher* (promis je me suis retenue, y a que le début)
Je me demande quand même si tout le monde va com-prendre mes jeux de mots à la con(ssonnance hermétique ).Un dragon c’est d’la balle, l’évolution c’est l’mal
Ivan est un dragon un peu trop folichon
Il aime les dragonnes surtout les folichonnes
Elles disent qu’il est cochon et qu’il aime le Bourbon
Mais elles sont les cochonnes qui lui apporte l’opiumIvan, il est un bon vivant qui donne le ton
C’est à califourchon qu’il aime bourrer les fions
Certaines il les bâillonnent et d’autres il les billonnent
C’est un dragon canon qui n’a peur de personneUn jour un homme dragon menace de sa dragonne*
Vaillamment il succombe dans la gueule du rejeton
Un autre un fanfaron fait ses tours de luron
Mais il ne fanfaronne plus grâce à une dragonneIvan boude dans le fond tout seul sur son balcon
Il n’a plus la couronne, sa gloire ne cantonne
Plus. On lui a volé tous ses anciens lauriers.
Et Ivan se morfond, pleure sous son capuchonGontran est un méchant caïman anglican
Il effraye les dragons, même les moins poltrons
Tous fuient devant ses crocs sans jamais lui faire dos
Faut avouer que Gontran est un caïman géantEt lorsque le drap gondolera dans le vent
Ivan mordra Gontran, percera ses tympans
Lui fera dire « maman ! », ça fera du cancan
Du moins en rêvait-il sans penser au périlIvan va chez Gontran porter par un grand vent
Il s’imagine vainqueur, traité en seigneur
Ce vaillant cracheur et habile voltigeur
Fait face au caïman, pourtant deux fois plus grandVous connaissez la fin, car Gontran avait faim.
Coup de croc bien placé, voilà Ivan muet
Et sitôt dévoré. Dans son ancienne cité
Tous les dragons se moquent en faisant dans leur froc.* J’explique au moins ça -_-‘. Un dragon est aussi un grade possible pour un soldat et une dragonne est aussi ce qui garnit la poignée d’une épée. Tant que j’y suis, le Bourbon est une sorte de Whisky et l’opium de la drogue (je pense que la plupart le sait mais on ne sait jamais justement).
Ça, c’est fait… Promis, dès que j’arrive à me démerder pour la version musicale je la met…
Aujourd’hui, ça va mieux. Mais bon. Je vais prendre un rendez-vous lundi.
A mon avis, le ménisque est fichu…[/quote:7zr0xiss]
Tu sais que plus tu retarde, plus ça empire et plus tu vas mettre du temps à t’en remettre ? Oo Contente que tu es décider de prendre un rdv.j’aurai préféré ténébreux mais nénébreux me va bien aussi , et puis c’est toujours que neuneubreux[/quote:7zr0xiss]
Pour nénébreux, doit-on en déduire que tu aime les nénés de Breux ou que tu en voudrais qui en provienne ?(non c’est pas pour enterrer mes gosse congelés, souvenez vous que je vous ai parlé de barbecue ya pas longtemps)[/quote:7zr0xiss]
Il parait que ça a le goût de poulet. Ton avis ?(je compatie quand même pour la galère et le manque de gant :/…)
j’ai touhé de la m***e a main nue et c’est pas une sensdation des plus agréable[/quote:7zr0xiss]
C’est vrai que c’était de la m*rde froide, mais de la chaude ce n’est pas si désagréable que ça, surtout quand il n’y a pas de bouts dedans… *regard choqué des autres* Eh ! C’était un accident !… ouais je me la ferme…Mon appart est un tout à l’égout, ça va ^^ (même si c’est moins écolo :/) Mais on galère avec la fosse sceptique chez ma mère :/… Faut dire qu’on nous a mis un truc pas aux normes et qu’il s’est pété -_-‘…
bon a part ça tout va bien et d’ailleur je suis surpris que tsuki et luzo post toujours car quand j’étais en aveyron j’ai entendu que 2 jeunes avaient été arrêté a toulouse pour avoir planté du canabis dans une piscine et tout de suite je me suis dit c’est l’oeuvre de tsuki et comme bizarrement luzo est parti a lyon et qu’il s’est perdu , je me suis dit qu’en fait il était arrivé à toulouse s’en sans rendre compte que la bisé tsuki et qu’ensemble ils avaient décidé de faire du jardinage; alors 2 hypothèses sont possible: soit je m’égare et me suis totalement trompé sur les peronnes soit ya des ordi avec accès internet dans les prisons[/quote:7zr0xiss]
Y a internet dans les prisons !je laisse une trace indélibile sur cette planète (et pas celle que vous croyez )[/quote:7zr0xiss]
Quand tu précises pas celle qu’on croit tu parles de la planète ou de la trace ?[/quote:7zr0xiss]
Moi je me demande surtout ce à quoi on doit croire17 mai 2009 à 18:53 #80559koyukiMembreohala je vais tout le temps des gaffes TT …-_-‘vraiment désolée !
j’en ai fait une récement avec luzo!j’ai une chance sur 10 000 d’aller a la japan expo et j’avais une chance sur 1 000 000 de l’avoir car:en fait ma grand mére a deux soeurs que je n’ai jamais vu qui devaient venir aujourd’hui chez ma rand mére et qui déja ont faillit ne pas venir
une des deux a un petit fils qui est passioné de mangas!
(qu’elle coincidence!)
ensuite par hasard elle a recu un apel de son fils qui voudrai revoir ma mére(car c’est sa cousine)et par chance ils vont aller a la japan expo et ont demandé a ce que l’on viennent avec eux alors que je ne les connais pas!et encore par chance ils habitent sur paris et pourons nous loger! et encore coincidence le fils du fils de la soeur de ma grand mére a le méme age que moi!maintenant reste plus qu’a convaincre ma mérepffiou que de
coincidences!!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.