Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 13 mai 2009 à 17:18 #80424wYxMembre
ton poignet qui t’énerve à Max ? C’est quoi Max ? Quoi tu parles d’Adolphe Max, mon ancienne école :O ? Enfin content de voir que les posts sont toujours aussi interessants …
13 mai 2009 à 17:20 #80425LuzonapisanchoroParticipantA Koyuki: C’est sympa ça. Sauf que mon texte est fait depuis le « presque » début de la citation
C’est le chapitre 9 de mon « roman » qui est en retard
Mais ce n’est pas dans le but de le perfectionner. C’est juste qu’en même pas une semaine, il s’est passé vraiment beaucoup de choses qui m’ont démoralisé et je n’avais pas le courage de le finir de suite. Enfin bref, je tente de garder le sourire, mais c’est dur.13 mai 2009 à 17:24 #80426wYxMembreJ’suis en train de regarder ta galerie Tako’ et elle est vraiment chouette, t’es plus douée que ce que j’pensais . Enfin ça dépend, il y en a qui sont un peu brouillon, mais ceux de Yoh sont assez réussi ^^. Enfin continue de t’entrainer, t’es sur la bonne voie !
Tiens dans la série les p’tits déboires de wYx, j’ai enfin configurer les touches « spécial » de mon clavier, c’est vachement pratique et ça fait presque classe xD
Encore une autre, j’ai enfin trouvé le premier Fallout, j’vais pouvoir le terminer, ça fait 10ans que j’dois le faire, happy o/
13 mai 2009 à 17:24 #80427ShinichiMembre@ wYx: Désolé :/
D’ailleurs c’est où Adolphe Max? Et en parlant de ça, t’es toujours pas allé au Cook & Book, je me trompe? Tout à l’heure dans le métro, ‘y avais une dame avec un sac du Super Dragon Toys Faut absolument que j’y aille de nouveau
@ Luzo: Vas-y! Courage! D’ailleurs, c’est vrai, faut que je le lise ton truc ^^’ Je le fais maintenant ^^’
13 mai 2009 à 17:28 #80428wYxMembreAdolphe Max, c’est juste à côté du Berlaymont, chaque fois que tu avais un sommet européen à Bruxelles (donc quasi tout le temps), on était obliger de passer les barrages de police pour y aller xD, c’était pas facile de résister à l’envie de jeter un truc suspect dans une poubelle pour faire croire à un attentat (enfin j’dis ça mais toute les poubelles dans le km à la ronde était scellé avec du métal ^^)…
Et euh, non toujours pas été, mais j’t’assure que j’ai failli ! J’dois aussi passer au Dragon Toys, mais c’est plus la période pour ça, va fallour que j’attende la fin des examens13 mai 2009 à 17:35 #80430ShinichiMembrePas cool pour les exams’ :/ Moi aussi j’en ai maintenant. J’en ai eu un aujourd’hui d’ailleurs Ça c’est bien passé, mais j’avoue que j’ai mis des trucs que j’aurais pas dû mettre
C’est vrai que les sommets à Bruxelles… ^^’ ‘Y a tout qui est bloqué ^^’
Failli? T’entends quoi par ça?13 mai 2009 à 17:50 #80431Tsukiyo-reiMembre@ wYx : Oui, j’adore Zelos aussi mais je riposte : Kratos n’a aucun rapport avec Sasukeke voyons ! Déjà Kratos est hétéro ! *_* (ahem… mais quoi ? Un mec qui a toutes les filles a ses pieds et n’en profite pas n’est pas hétéro, pas possible *-*).
Pour mes préférences, en régle générale j’avais un meilleurs feeling avec les persos de Tesseh’alla :/…Enfin y a une différence j’m’habille pas en rose (TAIS TOI TSUKI!)[/quote:45o08cf4]
Mais je n’ai rien dit, je n’en ai pas besoin ! Quoi que j’ai une envie soudaine de ressortir de ravissante photo de toi en robe rose à froufrou ! Mais si, je t’avais poussé à boire plus que de raison (ou, plus simplement, à te bourer la gueule ) pour te faire enfiller un ravissant ensemble fleuri ! Tu ne t’en souviens pas ? Dans la dimension dans laquelle je t’avais enfermé !Oh et une grande nouvelle, j’me suis enfin couper les cheveux, enfin une copine à moitié bourrée la fait pendant que j’titubais dans la baignoire, donc c’est un peu raté, mais putain ça fait plaisir! ‘fin j’vous raconte ça paske ça fait à peu près 6mois que j’dois l’faire mais j’déteste les coiffeurs >_<, mais au moins maintenant j’suis tout pimpant…[/quote:45o08cf4]
Je suis curieuse : ils étaient long comment ?
(Tu te sens plus libre, hein ? C’est génial les cheveux court !!! Mais comment j’ai fais avec ma 40aine de cm pendant toutes ces années ? D’ailleurs, s’il n’y avait pas le cosplay de la JE je couperais bien, marre de ces ***** de cheveux à la *** dans les yeux ><… Dire que j’avais 1cm à peine il y a 10 mois O_O)Bon à part ça, j’me suis encore fait honte comme pas possible, j’suis vraiment un déchet humain, j’avais examen lundi et j’ai oublié, donc pas été, donc j’le revois en aout et ça m’énerve troooooop paske c’est un exam’ méga facile que j’ai déjà passé en janvier et n’étant pas satisfait de ma quote j’ai voulu le repasser maintenant, et voilà… Bref, j’suis le pire des boulets …[/quote:45o08cf4]
Bwahahaha ! Je suis moins pire que toi ! On m’a rappelé mon exam la veille, fait comme moi et demande au autres de te servir de mémoire !
(bon, j’ai demander le nom d’une 10aine de personne de ma classe que je connais depuis 2 ans rien qu’aujourd’hui et j’ai appeler une super copine Christelle alors que c’était Charlotte… Mais on a finit notre TER ! *aucun rapport*)
Non, sérieux, c’est vraiment balo pour ton exam…Tiens tant que j’raconte ma vie, j’ai refait le speedtest y a pas longtemps, j’ai réussi à augmenter mon score, j’suis dorénavant à… 53 o/![/quote:45o08cf4]
*boude dans son coin* de toute façon veut rien dire ce test, je suis juste longue à la détente c’est tout… greugneugneuet pour continuer dans les anecdotes, j’pense que mon DD externer avec mes 300gigas d’anime, à rendu l’âme, j’vais devoir le formater, mais j’ai pas le courage de vérifier si c’est le cas, prier pour son âme bande de traitres![/quote:45o08cf4]
….
Waw
…
(comment ça très constructif ? Oo)note à moi même : j’abandonne Dexter auquel j’arrive pas à accrocher malgré la soit-disante « psychologie poussée, réaliste et psychopathe » du mec qui pour moi n’est pas convainquant un quart de seconde et je me met à Breaking Bad !
(WTF ! J’ai découvert Gossip girl aujourd’hui *ou un truc dans le genre*, j’ai une copine qui regarde ! *_* En même temps, elle regarde aussi Plus belle la vie et companie -_-‘… Elle est super sympas sinon, je me demande comment elle peut avoir une personnalité pareille en regardant ce genre de trucs… Bon, vous avez compris, j’aime pas )Faut dire qu’elle (la copine en question) me voyait regarder Princess Princess, elle doit penser la même chose XD. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un mec qui entre dans une école de mecs, blasé parce qu’il n’y a pas de filles. Sauf qu’il est loin d’être le seul, mais sera pourtant un des seuls insatisfaits. Faut dire qu’avec son look androgine, il ne pouvait que devenir une princesse ! Les élèves étant frustrés par le manque de charme féminin, il est devenu normal que des mecs en viennent à se travestir pour palier à ce manque. Tooru refuse mais quand il apprend qu’il peut gagner du fric, il accepte aussitôt, au grand désaroi de Mitoko qui ne comprend pas comment on peut aussi facillement mettre son honneur de côté (Mitoko est aussi une princesse, mais il y est obliger et fait tout pour refiller son job à quelqu’un d’autre, surtout parce qu’il a peur que sa petite amie s’en apperçoive). Yuujirou, 3éme et dernière princesse, s’est assez accomodé de son boulot.
En bref : c’est fun et j’adore Yuujirou et la manière qu’il a, avec Tooru, de manipuler Mitoko . Sauf que… Vu l’opening gnangnan et l’ending, magnifique lui… je paris ce que vous voulez que ça va virer au shonei-ai… Même quand Tooru et Yuujirou vont draguer des filles, ce sont eux qui se font dragués par des mecs les prennant pour des filles XD.@ koyuki : Tes dessins sont vraiment sympas ! ^_^ En plus tu as mis toute une slave ^^.
13 mai 2009 à 18:10 #80432koyukiMembremerki tout le monde
@tsuki:oui j’en ai mis pas mal c’est vraiment ma passion mais je suis décue des photos mais c’est pas grave!
@shinichi t’a mal au poinet???@ luzo:chui a coté de la plaque!!TT je croyais que l’on avait changé de citation c’est bizarre pourtant je me rapelle super bien de ton texte,quoi qu’il s’est passé durant la semaine je suis désolée pour toi.
ton « roman » est certainement super!tu comptes te faire editer?13 mai 2009 à 18:20 #80434wYxMembreBon j’ai pleins de commentaires à faire sur ton superbe poste ma chère ‘Kiki, mais ma première réaction sera :
« Une Slave, ou ça une slave ? J’adore les slaves et en plus Tako en a mis une entière sur le fofo, vous m’cachez quoi hein ? C’est pour mon anniversaire c’est ça ? »
Vous l’aurez compris mais la slave m’a bien fait rire ^^Alors pour mes cheveux, bah ils allaient de mon crâne (vous vous en doutiez pas hein ), jusqu’à ma bouche, donc heu… Bah rien que pour vous et en exclusivité, j’vais mesuré la distance, j’suis bien curieux, première fois que j’ferais ça (y a pas à dire j’me fais vraiment pas chier xD), ce qui nous donne 15cm à peu près, c’est vrai que mes cheveux poussent pas très vite, Tsuki 0,001 à 30 en 10mois et moi 1 à 15 en un an Oo. Mais clair que ces génials les cheveux courts, à part quand tu fais ça en hiver et que t’es pas habitué, déjà même maintenant j’ai froid au crâne ^^, j’suis toujours en train de m’ballader avec une capuche (enfin le soir, quand il fait plus froid quoi …)
Bah le truc c’est que j’connais personne en histoire, j’suis vraiment un pire associal, mais bon pour regarder l’horaire de mes exams j’ai juste à regarder sur le net, ce que j’ai fait lundi à 14heures ou j’ai appris que l’exam se finissait à…14heures
Mais mon philatéliste aux papilles recourbées, faut pas être jaloux de ma rapidité, et puis en tant que 1e concubine, ce qui est à moi est à toi, donc j’t’annonce que tu as aussi fait 54, BRavoooo !
Bah Dexter,quand j’ai vu la première saison j’trouvais ça vraiment révolutionnant comme principe, de suivre un serial killer comme ça j’trouvais ça purement génial et bon le perso antipathique, qui se cache sans cesse derrière un masque c’était unique comme série pour moi. Et donc la première saison j’ai adoré, la deuxième aussi surtout grâce à Lyla dont j’suis trop tombé amoureux (c’est pour elel que j’ai aimé la saison 2 aussi) et la troisième bah euh, elle est chouette mais ça devient terriblement lassant, la surprise passée c’est toujours la même chose, Dexter change pas, sa soeur à une histoire d’amour de fou à chaque saison, [spoil]Dexter se fait toujours un super pote et doit le tuer parce qu’il devient trop proche de lui et que ça l’met en danger et que finalement Dexter a besoin de personne même s’il pensait le contraire[/spoil], y a toujours un Serial Killer de ouf et j’pourrais continuer comme ça pendant des heures. Mais faut avouer que les meutres du p’tit Dexter sont toujours chouettes à voir ^^. Sinon niveau psychologie c’est quand même plus poussé que les autres séries et perso j’trouve que ça tient pas mal la route, mais bon au début j’trouvais cette série super réaliste, mais effectivement c’est pas le cas… Si tu veux de la bonne psychologie avec manipulation à gogo, regarde The Wire . Enfin, j’trouve quand même que Dexter vaut le coup, rien que pour le générique qui est le meilleur que j’ai jamais vu =]!
Et Breaking Bad, à mon avis tu vas vraiment adorer, c’est tellement tordu et objectivement j’la trouve super réaliste (j’suis en train de reflechir, mais j’vois rien de « trop » tirer par les cheveux dedans) mais bon comme j’l’ai dit y a des moments ou elle me foutait la déprime et ou elle me dégoutait…
Y a pas à dire les dramas, j’pourrais jamais… Et Gossip Girl, j’sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à préserver entièrement mon esprit de cette pollution, j’sais vraiment pas du tout ce que c’est et j’m’en félicite à pleine main!
N.B.: celui qui arrive à m’dire combien de fois j’ai écrit « vraiment » dans ce post gagnera la Victoire de Samothrace en dentifrice
13 mai 2009 à 18:59 #80436Tsukiyo-reiMembreT’avais les cheveux à peine plus court que ceux que j’ai ! Wahou, j’aurais voulu voir ça ^^ ! (une photo ! une photo !)
ce que j’ai fait lundi à 14heures ou j’ai appris que l’exam se finissait à…14heures[/quote:2l36e52f]
Et oui ! La lEM à encore frappé !Mais mon philatéliste aux papilles recourbées, faut pas être jaloux de ma rapidité, et puis en tant que 1e concubine, ce qui est à moi est à toi, donc j’t’annonce que tu as aussi fait 54, BRavoooo ![/quote:2l36e52f]
Mais c’est qu’il en rajoute une couche l’illusioniste fourbe abutyrotomofilogène aéronihiliste !Pour Dexter : j’ai même pas fini le 1er épisode -_-‘… Je le reprends pour la 3éme fois… Pour quelqu’un qui passe des journées entières à regarder des animés, bloquer à ce point sur 1 seul misérable épisode d’une série c’est… enfin voilà quoi oO…
13 mai 2009 à 19:13 #80437wYxMembreAh ouais, bon j’avoue que le premier est pas du tout le meilleur, mais bon t’as curiosité devrait quand même être suffisament titiller pour pouvoir le finir… j’me demande si tu vas savoir t’atteler à Breaking Bad, c’est une série plutot lente, enfin quand tu vois qu’un épisode fait quasi 50minutes, en fait comme Dexter non ?
Euh, non j’t’assure tu veux pas voir de photos de moi avec les cheveux longs, c’est vraiment très moche et euh, très androgyne (merde j’aurais pas du dire ça, tu vas être attiré :O)
abutyrotomofilogène aéronihiliste
===> Définition ? Aéronihiliste, si j’suis pas trop con, voudrai dire que j’fais tout pour la destruction de l’air, mais un nihiliste, il veut pas reconstruire après ou ca c’est un anarchiste ? Bon ok c’est quoi exactement un nihiliste ?
13 mai 2009 à 19:33 #80438Tsukiyo-reiMembreEn fin de compte, à plus d’une demi-heure je commence à aimé de plus en plus Dexter ^^. En fait, j’ai juste eu du mal avec 2 ou 3 détails, parce que j’ai tendance à être très critique avec les séries où l’on m’assure que je vais adoré -_-‘… C’est aussi pour ça que j’ai eu du mal au début avec Berserk… J’ai réussi à caser Berserk dans mon TER sur le graal :O ! Si ça vous intéresse :
[spoil] Dans les mangas, on peut retrouver une symbolique similaire à celle du Graal dans Berserk. Griffith, chef d’un groupe de mercenaire et ami du personnage principal, Guts, utilise une beherit (pierre vivante qui choisi la personne à laquelle elle veut être rattachée et se réveille au contact du sang de son porteur). Il peut ainsi devenir l’un des membres de la God Hand (la main de dieu), devenant lui-même un dieu. Cette pierre peut être rapprochée du Graal, par son rapport au sang, le fait qu’elle permette d’accéder à un statut divin et que seul quelque rares personnes sont choisis pour intégrer la God Hand (seules cinq personnes). Mais dans un monde où l’aspect moral est constamment brisé et où personne n’est pur, la possession de la beherit ne dépend pas de la pureté de l’âme mais de la puissance des ambitions. Les dieux ne sont plus des modèles de perfection mais des êtres cruels qui, pour accéder à un pouvoir divin, ont sacrifiés ceux qui leur étaient les plus chers, afin de mettre de côté leur humanité. C’est ainsi que Griffith a sacrifié tous ces hommes, les seuls survivants étant Casca, seule femme de leur groupe de mercenaire, devenue folle après avoir vu les siens se faire massacrer et s’être faite violée, et Guts, le personnage principal, faisant tout pour retrouver Griffith et le tuer pour venger les siens. Griffith n’est pourtant pas vu comme quelqu’un d’inhumain, mais comme quelqu’un que l’envie de pouvoir à rendu fou lorsqu’il s’est retrouvé incapable de tenir une épée, après s’être fait torturer une année entière. Sa transformation en God Hand se fait d’ailleurs en position de foetus, dans ce qui semble rappeler le ventre d’une femme, comme s’il s’agissait d’une renaissance. La quête de Guts, pour retrouver Griffith, apparait comme impossible et peut aussi être rapproché de celle du Graal. En effet, Guts tente de se rapprocher d’un dieu, bien que n’ayant pas été choisi lui-même, en combattant des êtres monstrueux pour y parvenir.[/spoil]
(une bonne 100aine de pages… Si la prof nous met moins de 15 on crise XD)Androgine ? huhuhu
*retourne sur ses caméras en imaginant wYx en gothic lolita* (oui, j’adore les gothic lolita -_-‘)abutyrotomofilogène : se dit d’une personne peu brillante (qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre)
–> juste parce que j’adore ce mot biscornu et parce que j’aime bien d’insulteraéronihilisme : tendance à n’avoir l’air de rien
–> parce que !En fait… J’ai :rolleyes:
EDIT : pour le graal, devrais-je préciser qu’il peut prendre la forme d’une pierre est donne accès à une supériorité divine de l’âme ? Parce que pour voir le rapport sans ça :/
14 mai 2009 à 01:11 #80440KohaneMembreQue de looooonnng post!!!^^
Yay!!Ca fesait longtemps.Alors a mon chere papounet:
D’accord j’aime beacoup Kratos mais c’est vrai que Zelos est un perso plutot charismatique.^^Sinon pour jeux en anglais…moi si j’en joue un en francais je change tout de suite pour le mettre en anglais sinon ca me fait vraiment bizzare.
J’ai hate de voir ta nouvelle coupe papounet.
@Everyone:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vien de voir les bande annonce pour le nouveau DVD Final Fantasy Advent Children COMPLET!!!!!!
Reaction?
…IL ME LE FAUT!!!!!!!!!!!!(**Regard de maniaque**)
C’est juste dommage qu’il sorte maintenant cette version avec PLEIN de scene rajouter(Il ont meme changer des scenes de differente facon)
vu que j’ai deja l,édition collector de l’autre version avec le script,les cartes des persos et un petit roman de se qui ce passe entre le jeux et le film…Enfin tant pis mon portefeuille soufrira mais il n’en mourra pas.^^
@Koyuki:Hop je vais voir ta gallerie.^^
14 mai 2009 à 20:33 #80456SorobiMembrehahaha et apres c est moi la clète, wYx! moi j ai eue de la chance! j ai manquer au cours le lundi et j ai crus que c etai exament…bah non en fait c etais mardi…donc du bol!! jen ai un tas en ce moment…et en plus je crois avoir tout bon…
15 mai 2009 à 04:11 #80459LuzonapisanchoroParticipantUn homme qui pleure, vous en pensez quoi?
Après cette question servant d’introduction, laissez-moi donc vous expliquer:
Il se trouve que je suis fort émotif et que lundi, j’avais enfin trouvé « Le Tombeau des Lucioles ».
Etant avec le moral a zéro, je ne l’avais pas regardé.
Hier soir, le moral était remonté, j’ai donc décidé de le regarder, en me promettant que je résisterais.
Mission réussie! Pendant un tout petit momentOuais, j’ai fait que pleurer
Cest trop triste comme film - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.