Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 mai 2009 à 17:40 #80374UmiMembre
Et voilà!! Ca ma saoul!! Allez quoi…4 jours!! 4jours absent et dès que je reviens on a changer tellement de fois de sujet, qu’on parle de camionette!!
Encore une fois, je vais prendre en cours…
Alors qu’à Shinobido le topic coule! T_T
12 mai 2009 à 17:50 #80380Tsukiyo-reiMembrehuhuhu !
Voilà qui prouve ma théorie pas encore énnoncée :
Quand la ldran propère Shinobido coule et vice versa ! C’est comme les 2 mondes de Tales of Symphonia en fait !
…
Qui a dit nouvelle théorie foireuse ?12 mai 2009 à 18:21 #80384ShinichiMembreTsuki’: Moi! Non, mais sérieux, faut pas qu’on t’emmene en camionette, j’ai besoin de tes ondes!!! Ça marche trop bien!!! Ma douleur à diminuée de:
6464:65654=24254 24254×343=543543 543543-543567=-354 -354=55% Voilà, t’a diminué la douleur de 55%!!!
[C’était Shinichi en mode Inui!!!] (pour ceux qui connaissent Prince du Tennis)
(pour ceux qui connaissent pas, c’était Shinichi mode Near )PS- J’ai tapé au hasard, pas étonant que tout soi faux
12 mai 2009 à 19:09 #80389BwaldysMembreC’est Sylvarant et Teseara les deux mondes de Tales of Symphonia.^^
(En fait Tales of the Abyss c’est trop bien!!XD)Mais il parait qu’il ne vont pas le sortir en France Tales of the Abyss…>_< (Trop dommage!)
Pour se rattraper ils vont peut être publier l’anime et le manga enfin en attendant on peu voir l’anime en vostf.^^
(Et c’est trop trop bien!XD lol)Désolée de parler de ça d’un coup…^^ »
12 mai 2009 à 19:16 #80390ShinichiMembreD’ailleurs, j’ai fais ce truc il y a hyper longtemps, sans aucun but précis, mais je le montre maintenant:
C’est ^^
Bwaldys: Mais non, t’inquiète, on est au templedu flood pour ça
12 mai 2009 à 19:40 #80391LuzonapisanchoroParticipantD’ailleurs, ça me rapelle que j’ai passé Tales Of Symphonia a un de mes cousins… depuis super longtemps en plus…
Et même si le deux devrait sortir en France sur WII, je sens venir la deception. Avec des monstres a faire combattre, ça va dénaturiser ce super jeu.
Mais ce que je veux avoir, c’est surtout Baten Kaitos! Depuis le temps qu’un autre cousin doit me le confier…
J’l’avais jamais fini avant, mais je me souviens qu’il était vraiment génial. Avec des combats assez lents au début mais devenant rapidement intenses.12 mai 2009 à 19:53 #80392Tsukiyo-reiMembreJe ne me rapellais que de Sylvariant ^^. Ce que j’adorais draguer toutes les filles pour qu’elles me donnes des trucs ^^ (les passes temps -_-‘). Oh et avec Genis on avait des prix enfants dans les hotels. Et les vendeurs faisaient des réductions à… au mec aux cheveaux bleux dont je suis incapable de me souvenir du nom -_-‘ (vu sa tête, c’est pas étonnant XD).
Waw Shinichi ! Tu nous as fait notre ldran !!!! ^_^
Je suis trop contente !12 mai 2009 à 20:13 #80393wYxMembreC’est Régal et c’est le meilleur perso de ToS, puis vivement Dawn, j’m’en fous j’le sens trop bien ce jeu =], il sort fin de l’année …
12 mai 2009 à 22:39 #80395LuzonapisanchoroParticipantOuais, c’est Regal. Mais c’est pas le perso que je préfère. Même si elle n’est pas super puissante, j’aime beaucoup Sheena même si ce n’est pas elle que je prenais le plus dans mon équipe.
Sinon, oui, je l’attends avec impatience aussi, la suite, mais bon, je pense être déçu.
Et je n’étais pas au courant des ristournes de l’hôtel! :O
Mais bon, j’étais pas dans le besoin, dans le jeuA Shinichi: Elle est où ma maison?
Mais même si je suis content, je doute que ce genre de lien soit accepté sur le forum… Même s’il me semble avoir laisser un lien de Tsuki’ avec des dragons…Et puis, je suis a la bourre pour mon histoire
Le 9 devait être fait pour dimanche, il le sera pour vendredi sûrement. Et le 10, ce sera pour le dimanche, donc13 mai 2009 à 05:37 #80398Tsukiyo-reiMembreCe ne sont pas les sites de scans qui sont interdit ? Oo
Oui Régal, c’est pourtant pas dur de s’en rappeller -_-‘…
Moi je préférais combattre avec Lloyd (je préfère toujours les persos rapides), mais mon perso préféré était Kratos ^^.13 mai 2009 à 13:38 #80402KohaneMembreD’accord a 100% avec Tsuki!^^
Kratos c’est le meilleur!Meme si j’aime bien Loyd pour les combats…
Mon équipe c’etait toujours Raine-Genis-Loyd-Kratos( ou Regal quand il n’est pas avec nous.^^)Mais une chose m,étonne…Le deux de TOS est toujours pas sorti chez vous?
Moi ca fait un bon bout de temps que je l’ait!:D
Je supose que c,est a cause des Etats mais quand meme ca m’étonne.Sinon un mots a propos du jeux…Il est quand meme tres bon, MAIS il ne vaudra pas le premier.(Enfin c,est mon avis.^^)
13 mai 2009 à 14:38 #80411wYxMembreen fait la rapidité de réaction de ton personnage dépend du « taux » de combats que tu fais avec lui (le pourcentage à côté du nom du perso dans l’écran de chargement de partie) et vu que tu commences avec Lloyd et que tu t’amuses pas à changer le perso principal (c’est le perso principal merde, t’es obligé de jouer avec lui, ce serait une hérésie de pas le faire) ben c’est lui qui devient le perso le plus rapide à controler… J’ai commencer à booster Regal mais ça prend vraiment trop de temps. Par contre, vous mes femelles, zêtes que des traitresses ! Oui oui toi ma fifille et toi euh… là-bas, j’ai enfin la preuve de votre trahissement, tout le monde me trahit, d’abord Luzonounet puis Dylin’ et maintenant vous ! Ah quoi, la preuve? Juste j’ai oublié de la dire ^^, et ben vous aimez Kratos! Pourquoi? Pask’il ressemble à ce vieux suceur de Macintosh de Sasuke, le même genre taciturne, solitaire qui se la pète trop… Autant preferé son alter ego flamboyant(j’crois que c’est le mot juste ), Zélos, d’ailleurs j’l’aime vraiment beaucoup, cette arrogance innée, ce style si puissant, bref c’est tout moi! D’ailleurs j’vais demander des droits sur le copyright, c’est dégueulasse de pomper ma personnalité sans m’donner les royalties… Enfin y a une différence j’m’habille pas en rose (TAIS TOI TSUKI!)… En fait, quand j’y pense, dans ce jeu j’aime pas trop les persos, Lloyd est vraiment trop con (enfin c’ets vrai que j’aime bien ça ^^, une bonne vieille brute qui fonce dans le tas et qui reflechit pas), Colette est trop naïve, Raine a le don de me prendre la t^te, Génis bah c’est une vache et Sheena j’sais pas pourquoi j’ai jamais eu un bon feeling avec… Par contre Regal c’est la classe personnifié, il est trop balaise (on en a parlé avec Luzo la dernière fois, mais quand il enlève ces menottes et qu’il pète le mur, tu t’dis que c’est lui le mec le plus puissant du jeu) et il se la ferme (qualité importante ^^) et Préséa, bah comment ne pas aimer une p’tite fille avec une énorme hache :O…
Bah, non il existe pas ici, vu qu’on doit attendre qu’il soit traduit en français… Puis t’as pleins de jeux que nous on peut pas avoir comme Star Ocean (mega mensonge, j’l’ai trouvé mais jouer à un jeu en anglais c’est un peu trop chaud pour moi…). Enfin, quoique pour la première fois de ma vie j’ai regardé un épisode de série sans regarder les sous titres et j’ai quasi tout compris! Mais bon les jeux c’est clairement au-dessus de moi, qui sait un jour peut être…
Sinon, c’est clair que les sites de fansub sont interdit mais faire de la pub pour d’autres sites est interdit aussi, enfin j’veux dire des sites à caractères personnelles dont le meilleur exemple est clairement Mabrute ou Miniville… Mais bon vu que la c’est pas celle de Shin’ et que j’suis un dictateur on va l’accepter ^^
Oh et une grande nouvelle, j’me suis enfin couper les cheveux, enfin une copine à moitié bourrée la fait pendant que j’titubais dans la baignoire, donc c’est un peu raté, mais putain ça fait plaisir! ‘fin j’vous raconte ça paske ça fait à peu près 6mois que j’dois l’faire mais j’déteste les coiffeurs >_<, mais au moins maintenant j’suis tout pimpant…
Bon à part ça, j’me suis encore fait honte comme pas possible, j’suis vraiment un déchet humain, j’avais examen lundi et j’ai oublié, donc pas été, donc j’le revois en aout et ça m’énerve troooooop paske c’est un exam’ méga facile que j’ai déjà passé en janvier et n’étant pas satisfait de ma quote j’ai voulu le repasser maintenant, et voilà… Bref, j’suis le pire des boulets …
Tiens tant que j’raconte ma vie, j’ai refait le speedtest y a pas longtemps, j’ai réussi à augmenter mon score, j’suis dorénavant à… 53 o/!
et pour continuer dans les anecdotes, j’pense que mon DD externer avec mes 300gigas d’anime, à rendu l’âme, j’vais devoir le formater, mais j’ai pas le courage de vérifier si c’est le cas, prier pour son âme bande de traitres!
bon j’vais pas m’arrêter sur une si bonne lancée, alors euh j’vais vous parler de euh… les dernières séries que j’ai maté (au lieu d’étudier, j’me goinfre de séries), alors tout d’abord j’ai enfin vu la suite de la saison 1 de Breaking Bad, donc j’ai vu la saison…2! D’ailleurs j’sais pas si j’vous en ai parlé de cette série mais elle est à voir absolument surtout vous membres LDRANeux fans d’humour noir. Paske cette série est vraiment très très orienté humour noir, à tel point que même moi parfois, j’suis quasi dégouté… Donc en gros l’histoire c’est un prof de chimie dans la cinquantaine qui apprend qu’il a un cancer et qu’il va bientôt crever donc il décide de fabriquer des métamphétamines pour que sa famille est de la thune quand il sera parti. POur ça il va s’associer avec un p’tit dealer qui est trop con, trop défoncé et en gros qui les fous toujours dans la merde… Bref, ils arrivent toujours à se foutre dans des situations vraiment désesperante, qui(j’sais j’me répète) mais même à moi m’donne la chair de poule… C’est vraiment très très bien réalisé et surtout très bien joué. Et évidemment très anticonformiste et assez immonde (bah ouais, y a Weeds dans le genre de série mais la weed c’est encore justifiable de la dealer, par contre les métamphétamines c’est vraiment de la pire saloperie). Et pour donner, envie à ma Tsuki, j’vais vous raconter une p’tite scène , donc en gros les deux peys bah ils doivent faire disparaitre un cadavre pask’ils ont encore réussi à s’foutre dans la merde, pour cela le prof de chimie veut le diluer dans de l’acide et il envoit donc l’autre acheter les produits, dont des baquets en plastique pour faire fondre le cadavre dedans. Sauf que l’dealer, il voit les baquets qui sont trop petit et n’ayant pas envie de couper le cadavre en deux décide de pas les acheter. Il va donc faire fondre le cadavre dans sa baignoire, sauf que l’acide bah il fait tout fondre sauf…le plastique mais ça il le sait pas (vu qu’il est un peu bête le pauvre) et donc il se retrouve avec un trou traversant toute sa maison et surtout de la bouille sanguinolente partout dans la maison (j’ose pas imaginer l’odeur) et ils vont donc devoir s’amuser à ramasser cette belle pulpe rougeatre… (J’raconte méga mal j’sais bien ^^). Bref une vraie bonne série comme il y en a pas assez…
J’ai aussi maté les 2saisons de Californication, c’est déjà plus connu donc j’vais pas en parler, juste que c’est aussi une pure bonne série dont j’suis vraiment fan, j’adore tout dedans, même si c’est un peu léger…
Et maintenant, j’suis sur Oz, série socio-anthropologique dans l’univers carcérale, vraiment très interessant car ils ont des analyses assez pertinentes sur les probs de sociétés actuels puis la conception des épisodes est assez original. A savoir, que le narrateur est un des détenus, mais quand il « narre » il est complètement extérieur au contexte (en gros, c’est un narrateur externe mais faisant parti de l’histoire) et il décrit l’épisode avec de belles p’tites métaphores bien interessante comme le pénis de Napoléon,etc. Bref, c’est vraiment pas mal mais sociologiquement ça vaut pas mon chéri « The Wire »…Bon ben j’pense que j’ai assez bien raconté ma vie… j’vais vous laisser avec une , j’sais pas si j’l’ai déjà mis, mais bon cette chanson toute guillerette m’fout vraiment trop la pêche par sa naïveté, c’est tellement rare que ça vaut la peine d’être souligné
13 mai 2009 à 15:05 #80413ShinichiMembreCool, le modo-dictateur accepte quand même
Luzo: Ta maison c’est celle là! Oui, celle là!
13 mai 2009 à 16:31 #80416koyukiMembrecoucou tout le monde ma galerie est disponible!!^-^!
shinichi il est trop mignon le plan de la ldran!
@ luzo:je supose que tu vas encore nous pondre un truc super,t’as toujours de bonnes idées c’est bon signe que ton texte soit en retard ca veut dire que ca mijote en tous cas tes textes sont vraiments supers!13 mai 2009 à 16:35 #80417ShinichiMembreKoyuki: Cool, je vais la voir ^^
Ce qui est pas cool, par contre, c’est mon poignet qui m’énerve à max ><
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.