Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 mai 2009 à 17:01 #80263SorobiMembre
bah en fait moi je le trouve encore mieux que x-men! mais bon je suis sur que meme si tu aime juste pour contrarié tu dirais le contraire xD
9 mai 2009 à 17:29 #80266wYxMembreNaaan c’est pas mon genre… Mais j’sais que c’est un film de merde, j’le sens au plus profond de moi même, donc oui c’est un film de merde et tant mieux si j’te contrarie xD
9 mai 2009 à 19:12 #80269Tsukiyo-reiMembreTiens, on va commencer par un site sur lequel mon beau-père m’a brancher (pour ceux qui ne connaissent pas). Je conseille vivement à vous, ami geek (que vous le soyez ou pas d’ailleurs ) .
Ensuite :
Putain, j’viens de me réveiller, j’déteste les gueules de bois >_<, j’ai encore réussi à perdre mon portable j’sais pas comment, et j’ai la gueule ravagé j’sais pas pourquoi, en gros encore une bonne soirée de wYx big_smile (enfin ça m’fait quand même chier pour le gsm, c’était pas le mien…)[/quote:20dapet6]
Voilà qui est révélateur XD.Alala, Tsukiii faut pas penser à tout nos disparus, ça fait plus mal qu’autre chose, t’as oublié le laveur de vitre, j’sais plus son pseudo, p’têtre onix un truc du genre…[/quote:20dapet6]
Oulà. J’ai un vague souvenir de ce type en effet… Très vague…Le moyen mémotechnique pour le pseudo de Luzo, c’est de prendre la première syllabe de chaque perso de One Piece dans l’ordre de leur arrivé, Luffy-Zorro-Nami-Pipo-Sandy-Chopper-Robin donc Luzonapisanchoro[/quote:20dapet6]
Wahou ! Je comprends mieux la longueur ! Mais ça veut aussi dire qu’il devrait se rajouter 2 syllabes non ? O_O Et quand il y aura 30 membres ?!!!!!!!(Faut croire que j’ai vraiment fait expré d’inventer un pseudo aussi compliquer à retenir!XD Je suis diabolique…lol)[/quote:20dapet6]
Moi je dis que le sommum c’est le dingue cité plus haut qui a inventé le concept du pseudo évolutif O_O !!!!(J’imagine le mec qui gerbe devant son msn…T_T)[/quote:20dapet6]
Moi aussi :
– excuse, je ne peux pas lire ce que tu écris faut que j’aille chercher du sopalin. Quoi la webcam ? Ah j’ai manger des carottes ? M’en rappelais plus mais si tu le dis(le pire j’pense que c’est TwYx ^^)[/quote:20dapet6]
Alors que tu t’es auto proclamé wInx, ou que je t’ai appeler ouioui ? (vengeance pour le ‘kiki :rolleyes: ). MaIs le pIre, c’étaIt wIx !!! O_ODe toute façon, faut pas regarder les adaptations. Y a que les comics qui vont dans vrai !!!!
9 mai 2009 à 21:31 #80272LuzonapisanchoroParticipantDe retour!!!!!
J’ai tout lu. Alors avant de vous raconter les aventures de Rouge-Le-Paumé, j’vais commenter deux-trois trucs.wYx! J’t’aime plus! Non mais! C’est quoi cette histoire de Gnome et de poils entre les doigts?! Non mais!
Ensuite, Ombre’! Pourquoi t’es resté caché! J’t’ai pas vu! Traitre!
Puis encore wYx: Mais ça ne va pas de dire Gladys?! En plus, tu aurais bien lu le topic de présentation, tu saurais la prononciation du pseudo.
A Bwaldys: Dommage que tu ne sois pas a Lyon… J’aurais eu un beau dessin pour narguer tout le monde. Et en plus, la chance de te rencontrer!
Maintenant, racontons un peu les aventures:
-Dodo a 04H00. Une conversation MSN avec wYx m’a retenu bien longtemps. Il a fait qu’être méchant…
-Debout a 06H00 puis train un peu plus tard.
-Arrivé a Paris Gare du Nord. Examen de la carte pour ne pas me tromper de route pour la gare de Lyon;
-Résultat: J’ai pris le taxi, je partais carrément a l’opposé…
-Ensuite: Plus de problème sauf qu’a peine arrivé a Lyon, j’ai renversé le coca d’un p’tit gars avec mon sac dans un quick…
-Le reste n’est pas totalement intéressant
-Le retour: J’arrive a la Gare de Lyon. Ayant appris qu’en fait, il y a le métro, je le prends… dans le mauvais sens…
-Résultat: Demi-tour.
-Ensuite, changement de rame. Je ne la trouve pas. J’en prends une autre qui mène a la Gare du Nord.
-Arrivée Gare du Nord, a la bourre: Mais où sont les trains!
-Ouais… J’arrive même a me perdre dans la gare où je dois aller… Mais j’ai trouvé le train! 3 minutes de plus et c’était foutu
10 mai 2009 à 07:25 #80275ShinichiMembreLuzo: J’avoue que quand je suis allé à Marseille c’était un peu pareil Mais on a pris le RER et ça c’est bien passé
Mais t’a fais quoi à Lyon? Raconte! xD Et d’ailleurs, toi aussi je t’attends sur MSN
Ah j’ai la pêche! Première fois depuis vendredi que je suis pas en train de crever de mal de faim et de sommeil!
La raison:
-Nurofen Cible la douleur!
-Je viens de petit-déjeuner
-Et je viens de piquer un somme dans le canapé (dire qu’au départ j’étais sensé lire)Maintenant, voyons voir le site de Tsuki’.
Cool! xD
D’ailleurs ça me rappelle la fois où un ami m’a téléphoné en demandant si mon GSM était allumé… ><
10 mai 2009 à 11:00 #80287wYxMembreJ’suis trop défoncé pour étendre mon post, donc j’vais me contenter du principal, le gsm était celui de mon père que j’lui ai piqué car le mien n’avait plus de batterie, j’suis pas fou ma chère fougère campagnarde
10 mai 2009 à 11:40 #80288Tsukiyo-reiMembreWTF ! Mais en fait Luzo est aussi doué que moi ! Je croyais être la seule à les cumuler, keupiiinnnnnn !!! XD
j’suis pas fou ma chère fougère campagnarde[/quote:39448iup]
C’est toi qui le dis mon rondoudou vert à pois orange !11 mai 2009 à 16:42 #80340koyukiMembrecoucou tout le monde ^-^ j’arrive avec une plutot bonne nouvelle !je vais certainement mettre ma galerie , parce que j’ai un copain qui veut faire informaticien et il est capable de réparer des ordis je lui ai demandé s’il pourrai mettre mes dessins et il a dit oui ,bon son scaner est en panne donc on va faire des photos(avec les moyens du bord)la date n’est pas fixée mais c’est ok!
11 mai 2009 à 16:50 #80341ShinichiMembreKoyuki: Cool ^^
Et moi, j’ai l’impression que mon mal au ventre qui durais depuis Vendredi s’est ENFIN arrêté.
Sinon aujourd’hui j’ai rencontré le Secrétaire d’État de l’Éducation du Portugal. Tout ce qu’il faisait c’était tourner autour du pot quand on lui faisait des questions
11 mai 2009 à 22:01 #80357KohaneMembreMes c,est super Koyuki!^^
@ Ma chére Yaosadique(je croit que je vien d’inventer un nouveau mots.^^):Merci pour le truc contre les pigeons apparament ca marche!!!!!
Au faite je sais pas pour vous mais moi le pseudo de Luzo je le chantonne!On s’en rappelle super facilement comme ca.
Aller hop c’est l,heure de faire le souper!
(**Retourne dans la cuisine en chantonnant:Luuuuzoooonapisaaaaaannnchoorooo et le graaaannnnd presssiiident WYYYYYX s,en allait au bois tralalére….)
12 mai 2009 à 11:01 #80359Tsukiyo-reiMembreTu aurais pu parler plus tôt de tes maux de ventre Shinichi, je t’aurais expliqué les détails du rituel de huterglup, qui consiste à tout une procession autour d’un chat mort et permet de soulager les douleurs *_* !!!
(en parlant de douleur : TER bientôt fini ! Dossier à rendre demain avec oral de littérature médiéval… et faut aussi que je finisse ma partie sur Guibourg, que je prépare mon slam pour samedi, que je fasse mon bout de poème en équipe sur un autre forum, et que je finisse ma chansonnette pour ici… J’ai mal ! Un chat !!!!!!! *_*)
12 mai 2009 à 16:58 #80364ShinichiMembreTsuki’: Raah! Trop tard!!! T’as quelque chose pour les poignets défoncés? ^^’ Je me le suis défoncé sans rien faire ><
12 mai 2009 à 17:00 #80366koyukiMembreah bon la ya dessins mais bon mon ami est en train de les mettre !vraiment désolée la qualité est pas super c’est des photos!
12 mai 2009 à 17:17 #80369Tsukiyo-reiMembreMes ondes sont en cours de transfert Shinichi, ne t’inquiète pas : JE VAIS TE SAUVER !!! *_* Quoi ? C’est qui ces hommes en blancs ? Pas pratique pour optimiser mon envoi avec les mains en antennes si vous me les attacher… On va faire un tour dans votre camionnette ? D’accord ^^ !
12 mai 2009 à 17:33 #80373ShinichiMembreC’est pppaaasss juste!!!! >< Moi aussi je veux faire un tour en camionette!!! >< Tsuki’!!! Chanceuse!!! ><
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.