Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 mai 2009 à 15:42 #80202SorobiMembre
je vai faire une autre galerie. quand elle sera faite il y aura le dessin que je voudrais que tu me fasse
8 mai 2009 à 16:24 #80205wYxMembreBah franchement pour Klimt, j’trouve ça assez flagrant mais quand j’compare tes oeuvres à les siennes j’arrive pas vraiment à cerner pourquoi, j’dirais le sujet traité ( comme ton aquarelle, le modèle et la façon dont tu l’as dessiné), les couleurs utilisés (j’veux dire l’harmonisation des couleurs, tout un peu dans les mêmes tons si tu vois ce que j’veux dire)… Par contre, ça m’fou sur le cul que ce soit un de tes artistes preferés, j’y connais rien en art et j’devine ça, y a rien à dire j’suis vraiment un Dieu (mais rassurez vous, le votre! J’vais pas vous tromper comme Yivo, si ça vous dit rien foncez voir le deuxième film de Futurama avec Schklee, il est vraiment trop génial )! Donc Klimt serai ton peintre preferé ^^? Assez original comme choix, enfin j’adore l’Art Nouveau, c’est pour ça que j’aime beaucoup Klimt (que j’ai découvert en voyant ce qu’il a fait au , c’est juste à côté de chez moi faut bien que j’fasse un peu de pub ), tiens d’ailleurs pour Klimt, un dernier truc qui m’a fait trippé, c’est que un de mes openings preferés (celui d’Elfen Lied) est trèèèès fortement inspiré de ses oeuvres (voir pour certaines scènes, carrémenet copier coller)… Bref j’arrête mon délire artistique là-dessus (Ah Bientot l’ouverture du musée Monet, Gnak)
Bah sinon, pour le dessin, si c’est possible j’aimerais vraiment une aquarelle et par scanner, ça perdrait vraiment beaucoup de son impact, donc si j’abuse pas trop, j’te donnerais mon adresse pour que tu m’l’envois ^^. Quant au sujet traité bah euh, j’aime beaucoup les « portraits » que tu fais (en gros la page 2 de ta galerie), un truc du genre me plairait beaucoup. Enfin vu que j’suis une clète en dessin etc. j’pourrais vraiment pas te dire plus , donc on va dire qu’en tant que mécène (j’ai toujours voulu m’appliquer ce titre), j’laisse libre cours à ton imagination débridée (enfin j’espère moins débridée que celle de Tsuki’ on est mal barré sinon, quoique…). Ah et euh, bien sur j’te rembourserai tout les frais postaux hein, enfin on en est pas encore là ^^
@Sorobi, stoi le Ploufniaque d’abord! Puis elles ont intérêt à se décupler tes forces, t’es tellement nulle (tiens et vu que t’es aussi une clète en orthographe, j’te fais notifier que j’ai écrit exprès nul au féminin, HAHA, j’suis même obligé de te préciser ça, spèce de clète) que tu m’fais honte presque plus que cet infâme traitre de Luzo ! Et pour le courrier, quand j’en envoyais au Portugal, ça mettait 3-4 jours voir un peu plus et c’etait vraiment pas cher, d’ailleurs au passage, j’adore les enveloppes pour le courrier rapide Portugais, ça fait trop Pimp XD
8 mai 2009 à 16:27 #80207KohaneMembreFianlement la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Plus que les examens maintenant!Alors maintenant que je suis libre:
@Papounet adoré et Unique Tonton Luzo:
Attendez-moi j,arrive bientot!^^
J,ai hate d’etre la-bas et de vous voir.^^
(Et biensur de jouer les touriste.)
Faudra qu’on se donne un point de rendez-vous…Enfin on en reparlera.^^@Bwaldys:Je sais que je l’ais dit sur ta galerie mais…C’EST SUBLIME CE QUE TU FAIT!!!!!^^
Bon bon gardons notre calme…
@Papounet(encore):Tu as raison pour les pigeons!!!!IL VIENNENT MEME NOUS NARGUER LORS DES COURS DE DESSINS D’OBSERVATION!!Je suis sure qu’il sont alliés avec les fromages canibales…(LOL)
8 mai 2009 à 18:21 #80214koyukiMembreha oui bwaldys franchement je trouve tes dssins supers je vais aller mettre un commentaire d’ailleurs enfin j’ai pas grand chose a dire mise a part qque c’est magnifique!
bon je raconte encore ma vie mais vous avez je vous avez parlé de cours de dessins auquels j’assistai avec le pion du collége et bah on a été voir le principal et on a eu l’acord de faire un dessin de manga au tag sur un mur avec notre groupe de six éléves dont moi!en plus on va tous signer en bas de notre dessin je suis trop contente il y aura ma trace sur les murs du collége!!!=)8 mai 2009 à 19:34 #80220Tsukiyo-reiMembreBon week end mon lulu ^^ !
Y’a Aussi Aoi qui n’habite pas super loin de Lyon, mais ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu.[/quote:1kwa464a]
Encore une disparue dont la photo a été ajouté sur le mur des pertes . Il est pas mal chargé d’ailleurs . Rappelez vous de Kaito, d’Ajix, Soala, un_revenant (qui ne l’est pas rester longtemps), et tout les autres dont je ne me souviens plus mais qui ne m’en tiendrons pas rigueur ! (je viens de retourner sur l’ancien topic, par nostalgie, relégué à la 3éme page d’ailleurs, conclusion : ça fait bizarre ! Et mon 1er post est page 13, ça porte chance . D’ailleurs, j’avais même pas remarquer que celui-là est plus long, j’ai toujours l’impression qu’il est relativement neuf *_*) D’ailleurs, en parlant de mon 1er post ldranique, blasphème ! J’ai pas du me relire et j’ai écris une énormité, comme quoi mon 1er FF était le 7, alors que c’était le 9 *_* ! (qui a dit que vous en avez rien à battre, surtout venant d’un post qui date du 22 mai de l’an dernier ?! XD)au fait, ça ‘étonne que personne n’ait voté pour toi a l’election miss kana !? Senpai j’attends ton vote[/quote:1kwa464a]
Une élection miss kana ??? O_O J’étais même pas au courrant XD (je regarde plus les autres topics, c’est un tord -_-‘)
(ça y est, j’y suis allé et j’ai répondu)Déjà que tu ne connais pas Luzonapisanchoro tout comme Tsuki’ (pourtant, j’ai déjà donné le moyen mnémotechnique[/quote:1kwa464a]
Wataaa ! J’ai essayé d’écrire ton pseudo sans regarder et j’ai réussi ! Mais c’est quoi le moyen mémo technique en question ? Maintenant que je me souviens de ton pseudo, je ne me souviens plus de l’astuce !Sinon, je vous contacterais via wYx ou/et Tsuki’ pour vous narrer mon voyage! Ouais, j’vous apprendrez juste que je suis arrivé Faut bien laisser le temps a Ombre’ de mettre son andeau frontal et de se cacher [/quote:1kwa464a]
Je confirme que Luzo est arrivé et que je n’avais plus de forfait et n’ai donc pas pu lui répondre… (un bug de simpleo, je ne vois que ça, j’ai pas pu écouler 14 euros et des poussières en moins de 5 minutes de tél et 6 ou 7 sms O_O !)Le seul controle que j’ai encore c’est de la tenir éloignée de mes manga , elle a interdiction de s’en approcher à – d’un mettre; j’ai trop peur qu’elle fasse du coloriage avec donc pour le moment elle ne connait pas naruto et ma cop’s refuse que je regarde les anime devant trouvant ça un peu trop violent pour son jeune age (et souvent vexé je rétorque dans ce cas on regarde pas non plus les infos tongue)[/quote:1kwa464a]
+1 à mon ombre ! XDtsuki a subi une attaque massive de pigeon ?
pourquoi je n’y avais pas pensé pour exterminer la ldran; on peut rien contre ces infames volatiles[/quote:1kwa464a]
Trop tard, la vue ayant baissé, la prochaine fois il me loupera !J’veux évidemment dire qu’il fait partie de cette espèce si rare que personne n’en jamais vu, celle qui a des… Poils entre les doigts[/quote:1kwa464a]
Pourquoi mon premier réflexe a t-il été de vérifier que je n’avais pas de poil entre les doigts O_o ? (même pas ^^, par contre j’en ai sur -_-‘)Je suis désolée, mais je ne pourrais pas venir car je viens de me lever et que hier soir c’était la fête chez quelqu’un et puis je ne connais pas Lyon, j’ai peur de m’y perdre et à chaque fois que j’y suis aller des gens bizarres venais me parler.XD[/quote:1kwa464a]
En fait, le plus bizarre ça serait d’y croiser Luzo .Pour l’election Miss Kana, de toute façon je ne voulais pas être spécialement cité, je préfère que ça soit celle de mon vote!XD lol[/quote:1kwa464a]
C’est sur que se n’est que pour le fun et que ça ne veut rien dire, mais tu mérite quand même qu’on vote pour toi . D’ailleurs, les filles peuvent voter ou pas en fin de compte ? oO Parce que je m’étais arrêté au « que les mecs ».Pour les dessins : c’est vrai, c’est vrai, on peut ? Non, perso j’ai pas de préfèrences particulière, je laisse la place aux autres . Quoi que les versions grande de tes dessins en mail *_* ! Parce que c’est trop pitit, on voit pas assez T-T…
D’ailleurs, pour tout ceux que ça interresse, mon adresse mail est : virginie.hardel@gmail.com (les spams sont bloqués et les virus ne fonctionnent pas sur linux, alors autant balancer mon addresse à tout le monde XD).
@Papounet(encore):Tu as raison pour les pigeons!!!!IL VIENNENT MEME NOUS NARGUER LORS DES COURS DE DESSINS D’OBSERVATION!!Je suis sure qu’il sont alliés avec les fromages canibales…[/quote:1kwa464a]
Évidement ! Les fromages canibales en ayant assez de cette lutte permanente d’entre dévoration avec les pigeons (qui générallement finissaient le fromage en ayant été bouffé qu’à moitié) proposèrent une trève. Ils sont à présent alliés, ayant ajouté les renards courtisans chanteurs à leur troupe. Leur plan ? C’est simple. Les pigeons font déprimer les gens en leur ch*ant dessus, les poussant au suicide. Les fromages sont là pour retarder l’arrivée de personnes exterieures pendant que les renards emportent le cadavre. C’est ainsi qu’ils se nourrissent désormais. Donc, si vous voyez un pigeon qui se vide sur vous, chanter à tout tête « don’t worry, be happy » (comme moi en face à face avec le poisson à pile de mon demi-frère tout à l’heure *_*) et dancez la macarena. Oui, oui, en pleine rue (j’ai fais pire ).@ koyuki : cool ! Tu peux mettre une photo du mur ? (si tu veux pas pas de problème, mais j’aimerais bien voir ce que ça donne ^^)
8 mai 2009 à 20:40 #80228BwaldysMembreSorobi:
« je vais faire une autre galerie. quand elle sera faite il y aura le dessin que je voudrais que tu me fasse »
Oki pas de soucis^^
Wyx:
« tiens d’ailleurs pour Klimt, un dernier truc qui m’a fait trippé, c’est que un de mes openings preferés (celui d’Elfen Lied) est trèèèès fortement inspiré de ses oeuvres (voir pour certaines scènes, carrémenet copier coller)… »
Je le savais aussi que Elfen Lied l’opening Lilium c’était plus qu’inspiré de Klimt, c’est fait exprer d’ailleur.^^
« Bah sinon, pour le dessin, si c’est possible j’aimerais vraiment une aquarelle et par scanner, ça perdrait vraiment beaucoup de son impact, donc si j’abuse pas trop, j’te donnerais mon adresse pour que tu m’l’envois ^^. Quant au sujet traité bah euh, j’aime beaucoup les « portraits » que tu fais (en gros la page 2 de ta galerie), un truc du genre me plairait beaucoup. Enfin vu que j’suis une clète en dessin etc »
Pas de soucis, je te donne mon msn pour l’adresse (je pense que tu veux qu’elle ne soit dévoilé devant tous le monde.XD lol):
Bwaldys@hotmail.fr(Tous ceux qui veulent prendre mon msn peuvent.^^)
Kohane:
« @Bwaldys:Je sais que je l’ais dit sur ta galerie mais…C’EST SUBLIME CE QUE TU FAIT!!!!!^^ »
ça fait encore plaisir de recevoir ce genre de compliment!!^o^
Koyuki:« ha oui bwaldys franchement je trouve tes dssins supers je vais aller mettre un commentaire d’ailleurs enfin j’ai pas grand chose a dire mise a part qque c’est magnifique! »
« bon je raconte encore ma vie mais vous avez je vous avez parlé de cours de dessins auquels j’assistai avec le pion du collége et bah on a été voir le principal et on a eu l’acord de faire un dessin de manga au tag sur un mur avec notre groupe de six éléves dont moi!en plus on va tous signer en bas de notre dessin je suis trop contente il y aura ma trace sur les murs du collége!!!smile »
C’est vraiment trop bien!X3 Une belle occasion de se faire connaitre un peu!^^ lol
Faudra que tu prennes des photos pour voir se que ça rend si possible.^^,
La chance!XDTsukiyo-Rei:
« En fait, le plus bizarre ça serait d’y croiser Luzo big_smile. »
Tu crois?XD lol
« C’est sur que se n’est que pour le fun et que ça ne veut rien dire, mais tu mérite quand même qu’on vote pour toi »
Moi je pense pas, mais c’est gentil d’y avoir songé!^o^
« Pour les dessins : c’est vrai, c’est vrai, on peut ? big_smile Non, perso j’ai pas de préfèrences particulière, je laisse la place aux autres wink. Quoi que les versions grande de tes dessins en mail *_* ! Parce que c’est trop pitit, on voit pas assez T-T… »
Oui c’est vraie, vous pouvez m’en demander!^^, (oui c’est vraie que c’est tout réduit ici mes dessins, mais sinon il y a mon blog ou on peu mieu les voir:
9 mai 2009 à 09:02 #80240ShinichiMembreSuperbes dessins Bwaldys!
@ Tsuki’: C’est quoi déjà le nom de ta galerie?
@ wYx: Je sais pas si c’est le cas en France et au Canada, lais en Belgique en tout cas, demain c’est la fête des mères ^^ Au Portugal c’était la semaine passée
@ Luzo: Désolé, le jour où je suis allé sur MSN pour dix secondes j’était chez un ami, même qu’il c’est trop marré quand tu m’as dit Bonne Nuit ^^’
Encore @ Luzo: Ouais! Aujourd’hui j’ai revu Star Wars IV!!! Et pour la première fois j’avais l’âge nécéssaire xDVoilà, je retourne à la lecture de mon livre
9 mai 2009 à 12:42 #80249SorobiMembredeja por commencer, wYx c’est toi qui t’es donner ce titre de paloufniaque…et puis oui j avais vu le nul au feminin mais ça aurait put etre une faute…et pui c’est normal que je ne me rapele plus comment ecrir sans fautes ça faisais quand meme 7 ans que je n’ecrivais pas français…et puis on va voir c est qui la clète …dis moi tu parle combien de langue ? quand tu en parlera autant que moi la oui tu peut parler! non mais!
9 mai 2009 à 12:48 #80251Tsukiyo-reiMembre@ Shinichi : « tout à la souris » mais bon, faudrait que j’en fasse une avec de vrais dessins, à la main (je gribouille mais rien de propre)
J’ai envie de dire « du calme les enfants » on m’en voudra ?
9 mai 2009 à 13:34 #80254ShinichiMembreOk merci
Une question:Ca veut dire quoi « calme »?
@ Sorobi: Je t’attends sur MSN! Ca fait longtemps
EDIT:
@ Luzo: Je viens de voir Star Wars V maintenant
9 mai 2009 à 15:21 #80255wYxMembrePutain, j’viens de me réveiller, j’déteste les gueules de bois >_<, j’ai encore réussi à perdre mon portable j’sais pas comment, et j’ai la gueule ravagé j’sais pas pourquoi, en gros encore une bonne soirée de wYx (enfin ça m’fait quand même chier pour le gsm, c’était pas le mien…)
Ah ouais, bordel paloufniaque, j’avais complètement oublié ce que c’était, mais effectivement, ce terme ne peut QUE me désigner MOI, désolé de la méprise… Et puis j’parle autant de langue que tu veux, faut juste que j’prenne le temps de les inventer. Sinon j’suis vraiment une clète en langue (4ans avec une portugaise et j’connais rien, 2ans avec une russe et keutchi à part Nazbrovia un truc du genre, et Panos…), j’me débrouille un peu en français, notions de néerlandais (enfin pas vraiment mais j’suis obligé de le marquer sur mon CV)et en anglais oralement j’me débrouille pas mal du tout, à part ça, ben euh j’suis un paloufniaque quoi (ça m’fait plaisir que t’es retenu ce terme, j’le recherchais ^^)
Non non, j’t’en prie Tsuki’, tu peux le dire autant de fois que tu veux, comme tu peux dire que le point girostationnaire de la mairie de Paris est situé dans mon anus, seulement ça n’aura pas beaucoup d’incidence (à part p’têtre pour ton cul)
Bon, Gladys (j’peux t’appeler comme ça hein Bwaldys, tout le monde DOIT avoir un pseudo ), j’te rajoute sur MSN dès que j’suis dans un état présentable (en gros que j’me gerbe pas dessus (c’est pas le cas)).
Alala, Tsukiii faut pas penser à tout nos disparus, ça fait plus mal qu’autre chose, t’as oublié le laveur de vitre, j’sais plus son pseudo, p’têtre onix un truc du genre…
Bon j’crois que c’est tout, à part que j’vous ai pas dit: SANTE (ou Tchintchin, bref le truc qu’on dit quand on boit)
Le moyen mémotechnique pour le pseudo de Luzo, c’est de prendre la première syllabe de chaque perso de One Piece dans l’ordre de leur arrivé, Luffy-Zorro-Nami-Pipo-Sandy-Chopper-Robin donc Luzonapisanchoro .
9 mai 2009 à 15:51 #80258BwaldysMembreShinichi:
« Superbes dessins Bwaldys! smile »
Merci encore!!^o^
wYx:
« Bon, Gladys (j’peux t’appeler comme ça hein Bwaldys, tout le monde DOIT avoir un pseudo wink), j’te rajoute sur MSN dès que j’suis dans un état présentable (en gros que j’me gerbe pas dessus (c’est pas le cas)). »
Non, je n’aime pas ce pseudo!<_< lol
Bwaldys sa se prononce Valdys si vous avez du mal à l’écrire au pire écrivais le avec un « V » à la place du « Bw ».XD lol
(Faut croire que j’ai vraiment fait expré d’inventer un pseudo aussi compliquer à retenir!XD Je suis diabolique…lol)Ouai ba j’attendrais que tu ne sois plus malade pour me parler!X3 lol
(J’imagine le mec qui gerbe devant son msn…T_T)9 mai 2009 à 15:56 #80259wYxMembreNaaaan c’est pas mon genre si je gerbe c’est uniquemenet sur moi même, j’suis super radin sur ma gerbe, elle m’appartient!
Enfin c’est cool, que tu sois d’accord pour Gladys, paske Bwaldys, c’est quand même chiant à écrire, puis Gladys, ça donne un p’tit côté pin up, puis merde t’as pas le cjoix, tout le monde a des surnoms, tu passeras pas à travers XD, tu peux m’en trouver un bien honteux si tu veux (le pire j’pense que c’est TwYx ^^)
9 mai 2009 à 16:03 #80260SorobiMembreouai tu vois wYx? tu es deja en train de perdre la memoire! moi je continue a « grandir » et bientot tu seras engloutie par ma force et ce sera toi le clone! hahahahaha (mais maintenan que j y pense je suis un double pas un clone)
juste pour dire que j ai été voir Wolverine au ciné hier et je ne peut que dire qu il est extrat superment génial! (pour moi en tout cas. il y aura toujour un (si ce n est pas wYx) pour dire le contraire )
Et Luzo, j ai presque finis le dessin ^^
ou sinon tu peut l apeler wYnx xD
9 mai 2009 à 16:47 #80262wYxMembrej’ai pas oser parler de wYnx, mais c’est vraiment le surnom le plus honteux de ma vie
Et j’perds pas la mémoire, j’en ai jamais eu, demande à Luzo
Et sisi, t’es un clone, c’est encore plus réducteur pour oit, j’aime ça ^^
Pour Wolverine, t’as exactement deviné ce que j’pensais, t’es bien mon double . J’l’ai pas encore vu, mais à mon avis, j’le trouverais vraiment mauvais par rapport à X-Men, qui est la meilleur adaptation de comics pour moi et évidemment Sin City, <3 Rodriguez
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.