Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 mai 2009 à 16:54 #80135LuzonapisanchoroParticipant
Déjà, je soutiens Tsuki’ en guerre contre le reste du monde. Qui a osé jeter un chewing gum au sol?! (t’as vu? En même temps, je réponds a ta question )
Ensuite, je trouve ça petit que wYxounet mente sur son âge pour avoir un magnifique dessin! Pourquoi j’ai pas eu l’idée avant?
Enfin bref, Bwaldis, vu que je sais copier ton pseudo sans faute et sans tricher, me feras-tu l’immense honneur de m’offrir un de tes dessins?
Promis, si tu le fais, je l’encadre et le met au mur, en compagnie des images de Benjamin.
Ça a l’air sympa ce que tu écris mon lulu ^^[/quote:mbpwlhr1]
Je ne sais pas si je dois te remercier vu que je ne vois pas comment tu as fait pour te faire une opinion sur l’histoire vu que je n’ai rien dit
Mais bon, j’avoue, j’en avais parlé il y a pas mal de temps sur un autre topic.
Et depuis le temps que je le remanie, j’espère quand même arriver a faire quelque chose Ca fait quand même environ 10 ans que j’y pense. Mais y’a eu du changement entre-temps (beaucoup même)7 mai 2009 à 17:55 #80138wYxMembreNaaan d’abord moi pour le dessin et c’est moi qui veut l’accrocher dans un cadre sur un mur, toute façon t’as pas la place chez toi, place d’abord Benjamin après on verra . Puis même qui irait offrir des trucs à un vieux pervers comme toi tandis qu’on peut faire plaisir à son Dieu, qui a bientôt son anniversaire en plus !
Bah sinon, le jeu j’ai bien avancé dedans et il est vraiment bien drôle, un univers décalé à la Tim Burton (d’ailleurs un peu même design des persos que dans Nightmare Before Christmas), une superbe bande son et oui bah vraiment beaucoup d’humour, dommage qu’il bug autant (à peu près à chaque vidéo…). Et ginalement le scénario est pas si mal que ça, bref j’ai hâte d’y retourner ^^
7 mai 2009 à 18:09 #80139LuzonapisanchoroParticipantNaaan d’abord moi pour le dessin et c’est moi qui veut l’accrocher dans un cadre sur un mur, toute façon t’as pas la place chez toi, place d’abord Benjamin après on verra .[/quote:1m17fhlf]
Alors déjà, j’aurais toujours de la place pour un dessin de ce genre (si en plus il pouvait être dédicacé, ce serait fabuleux!).Puis même qui irait offrir des trucs à un vieux pervers comme toi tandis qu’on peut faire plaisir à son Dieu, qui a bientôt son anniversaire en plus ![/quote:1m17fhlf]
Tu dis pleins de mensonges en plus! Déjà, ton anniversaire, c’est même pas bientôt (et même tes pouvoirs de tyran n’y changerons rien) et surtout… dire que je suis un pervers, c’est carrément de la science fiction! Alors là, tu te trompe complétement. Mais je sais pourquoi tu dis ça! Exprès pour que Bwaldys te fasse un dessin a toi et non a moi
Et si on se bat, elle n’en fera a personne
De toute façon, peut-être qu’un jour, je lui proposerais de participer a mon projet d’écriture. Et comme ça, si elle accepte, on le fera en bande-dessinée! Et on dédicacera les tomes aux gens du forum mais pas a toiBah sinon, le jeu j’ai bien avancé dedans et il est vraiment bien drôle, un univers décalé à la Tim Burton (d’ailleurs un peu même design des persos que dans Nightmare Before Christmas), une superbe bande son et oui bah vraiment beaucoup d’humour, dommage qu’il bug autant (à peu près à chaque vidéo…). Et ginalement le scénario est pas si mal que ça, bref j’ai hâte d’y retourner ^^[/quote:1m17fhlf]
Et Okami alors?
Et n’oublie pas que je t’ai passé aussi Metal Gear Solid premier du nom
Même si tu n’as pas le temps, tu peux le faire. Une petite après-midi et c’est fait7 mai 2009 à 19:08 #80143Tsukiyo-reiMembre@ lulu : Tu parles d’inspiration du seigneur des aneaux, ça me suffit !
Eh ! Mais moi aussi je peut écrire le pseudo de Bwaldys sans regarder ! (bon, je ne peux toujours pas pour le tiens luzo, mais t’as abuser sur la longueur XD) Moi aussi je veux un dessin à afficher dans ma chambre !
Et si on se bat, elle n’en fera a personne[/quote:2y3wl2ge]
Si, à moi, solidarité féminine oblige *se tourne vers wYx qui a exploser de rire en entendant le mot « féminine » dans une phrase qui englobe aussi Tsuki* … je te l’accorde, mauvais exemple7 mai 2009 à 21:36 #80147LuzonapisanchoroParticipantAh!!! Nous allons être séparé pendant tout un week-end (enfin, dimanche, je suis là).
N’ouvrez pas encore la bouteille, je suis toujours là…Sinon, je penserais bien a vous quand je serais à Lyon. Si vous me manquez trop, je n’aurais qu’a tendre l’oreille pour trouver un son mélodieux de piano suivi deux minutes plus tard par des écrasements de touches répétées
Je passerais par chez Ombre’Sinon, wYx, n’en profite pas pour dire des mensonges sur moi, je t’ai a l’oeil.
Bwaldys, ne crois pas un mot de ce qu’il te dit sur moi si ce sont des mensongesA Tsuki’: Oui, inspiré, mais pas copié. D’ailleurs, le système de narration est complétement différent et peut être compliqué a comprendre.
7 mai 2009 à 22:40 #80149BwaldysMembreDe toute façon, je ferais des dessins sans problème à ceux qui m’en demande!^^
(Pas besoin de dire que c’est ton anniversaire, suffit juste de demander et au cas ou ça serais vraie pour ton anniversaire, Joyeux Anniv!!X3 lol)En fait je suis en trin de me demander, vous habitez tous vers Lyon?XD
(Je suis encore désolée de répondre tardivement aussi!>_< Il se fait aussi un peu trop tard là donc je vais me coucher et répondrais le reste demain…XD lol)
Bonne nuit^^
7 mai 2009 à 23:00 #80151LuzonapisanchoroParticipantAlors je te le demande, chère et mignonne Bwaldys: Peux-tu me faire un des dessins dont tu as le secret s’il te plait? Du genre comme ton aquarelle page 2. Elle est vraiment excellente! Et comme j’ai dit il y a quelques minutes sur ta galerie, ta photo sur ton blog y ressemble vraiment beaucoup!
Sinon, ce n’est vraiment pas l’anniversaire de wYx
Puis je n’habite pas du tout vers Lyon. J’habite le Nord, a Cambrai, la ville des bétises, ces fameux bonbons!
Mais ce week-end, sorti.
Il n’y a que Ombre’ qui habite Lyon. wYx est de Bruxelles, Shinichi aussi (mais je ne crois pas que tu l’as croisé), Kohane est du Canada, Tsuki’ est de Albi, a une heure de Toulouse, Dylin’ (le 3ème des modo) habite Rennes…
Y’a Aussi Aoi qui n’habite pas super loin de Lyon, mais ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu.Ensuite, j’en ai oublié parmi ceux qui postent sur ce topic
Et toi, Bwaldys, tu n’es pas super loin de Lyon, apparemment. Si tu as un dessin sous la main et que tu es motivée pour aller a Lyon demain ou après-demain (mais pas tard, retour en train ), je t’attendrais!
Comment tu ferais pour me reconnaitre? Euh…
Tend ton dessin a bout de bras et j’accourerais!PS: Ah oui, c’est vrai qu’il est tard… Enfin, après avoir dodoter toute la semaine de 2H00 a 6H30, ça va Donc cette nuit, dodotage de 2H00 a 6H00
7 mai 2009 à 23:43 #80152SorobiMembreheeeee c’est vrai? tu me ferais vraiment un dessin si je t en demande? bah je veux bien allor
ils sont tres pas mal et j aimerais en avoir un pour l acrocher au mur dans ma chambresinon non moi je n’habbite pas a Lyon…ni pres d’ailleur…en fait je suis a Lisbone(portugal) xD
hahaha on dirai que wYx perd de ses calité , il ne sait plus mentir hahahah
bon moi aussi je vais me coucher bientot demain debout a 5h…pas trop envie xD
8 mai 2009 à 03:39 #80153*Mikuru-chan*MembreAlors ça, c’est super sympa blawdys!
TROP, meme! Ca devrait pas exister un tel degré de gentillesse !
XD j’rigoole ( au fait, ça ‘étonne que personne n’ait voté pour toi a l’election miss kana !? Senpai j’attends ton vote )8 mai 2009 à 04:47 #80155LuzonapisanchoroParticipantAisaka-San, attends un moment
Laisse aussi les autres la connaitre
Hein? Pourquoi je n’ai pas voté pour Bwaldys?
Ben j’en ai eu l’idée, mais en fin de compte, j’ai choisi Kohane. Mais ça veut dire qu’avec Tsuki’, elle est dans les personnes que j’ai choisiSinon, super! Tout compte fait, je me suis couché a 3H00! Enfin, je suis monté a 3H00. Vu qu’une fois dans ma chambre: « Ah ouais! Faut faire mon sac! ».
Donc couché a 3H15, et un réveil a 3H45 (j’ai tendu le bras pendant 25 minutes a la recherche de mon téléphone et de la lampe de chevet avant de me rendre compte que je n’aivais pas le bras dans la bonne direction
Enfin, donc endormi a 4H00 et réveillé a 6H00 Et j’ai la forme!
Ouais, c’est vrai, j’vais moins dire ça tout à l’heure :En plus, Aisaka-San, ce que tu fais est impardonnable! Tu te trompe dans les pseudos!
Déjà que tu ne connais pas Luzonapisanchoro tout comme Tsuki’ (pourtant, j’ai déjà donné le moyen mnémotechnique mais en plus, tu te trompe dans le pseudo de Bwaldys.
Quoi tout le monde s’en fout?Qui a dit que faire remarquer des erreurs de ce genre, c’est faire du copiage de Kang*ro?
Allez, je suis prêt a prendre le train! Direction Paris Gare du Nord puis de Paris Gare de Lyon a la gare Lyon par dieu!
Par contre, si au retour mon train a du retard, j’suis foutu J’louperais le dernier
Bon, passez un bon we, je reviendrais samedi dans la soirée ou la nuit.
Sinon, je vous contacterais via wYx ou/et Tsuki’ pour vous narrer mon voyage! Ouais, j’vous apprendrez juste que je suis arrivé Faut bien laisser le temps a Ombre’ de mettre son andeau frontal et de se cacher8 mai 2009 à 07:05 #80157ombremortelleMembrebon je calme tout le monde !!!
le dessin est complètement pour moi car c’est mon anni
satan comparé ma fille est plutot comme une douce carresse d’une lingette démaquillante sur une joue; je suis meme pas sur que super nany arrive à controler ce monstre.
Le seul controle que j’ai encore c’est de la tenir éloignée de mes manga , elle a interdiction de s’en approcher à – d’un mettre; j’ai trop peur qu’elle fasse du coloriage avec donc pour le moment elle ne connait pas naruto et ma cop’s refuse que je regarde les anime devant trouvant ça un peu trop violent pour son jeune age (et souvent vexé je rétorque dans ce cas on regarde pas non plus les infos )tsuki a subi une attaque massive de pigeon ?
pourquoi je n’y avais pas pensé pour exterminer la ldran; on peut rien contre ces infames volatiles8 mai 2009 à 12:59 #80186wYxMembreEliminer les pigeons est une des missions que s’est donné la LDRAN quand elle aura le contrôle du monde, c’est vraiment le PIRE FLEAU DE NOS CITES ! Y a rien de plus ignobles que des pigeons, j’les déteste ces saloperies !
Bon, maintenant que Luzo est parti, j’peux dire ce que j’veux dans son dos, donc Bwaldys, Luzo m’a demandé de te dire quelque chose… Voilà, en fait, Luzo est euh… En fait il est pas humain ! C’est un être minuscule qui pourrait s’approcher de la race humaine si seulement il n’avait pas une anatomie particulèrement étrange et répulsive… J’veux évidemment dire qu’il fait partie de cette espèce si rare que personne n’en jamais vu, celle qui a des… Poils entre les doigts :O! Voilà j’l’ai dit, tu me remercieras après petit Gnome… Ah oui pour ceux qui sont pas au courant, les gnomes existent et effectivement pour les reconnaitre, à part à la taille, ben faut matter la touffe entre les doigts …
Ah et euh Bwaldys, j’veux un dessin aussi s’il te plait, j’l’encadrerai dans un cadre (sisi j’rigole pas!), que j’metterais sur un mur et que j’garderai toute ma vie (le tableau pas le mur), paske franchement tes aquarelles sont vraiment super belle, elles m’font un peu penser à Gustav Klimt (ouais le rapport est très léger mais j’y peux rien ^^) que j’aime vraiment beaucoup comme artiste… Bref si tu veux et ben, euh j’te paierais (en K-Beer) pour le travail effectué
Tiens Luzo, j’me demande pourquoi tu as été dormir aussi tard =], d’ailleurs c’est à cause de l’heure de ton post que tes smileys font la grève? J’vois juste : D et pas le smiley du fofo, serai ce juste moi ?
Et Aisaka si tu t’es perdue sur le forum suffit de nous le dire tu sais, paske te voir sur la LDRAN est légèrement inattendu , d’ailleurs si tu veux qu’on te reconduise dans une partie du fofo connue pour toi, y a pas de problèmes, on a plein de guides qui sont payer rien que pour ça ^^
Ah et euh, mon double maléfique, j’perds pas de mes qualités, c’est juste que le mensonge foiré fait partie de mon plan (d’ailleurs que j’vous dise que ça fait partie de mon plan fait parti de mon plan, mais que j’vous dise que cela fait parti de mon plan etait pas prévu dans mon plan). Par contre, toi tu t’affaiblis, Gnak, bientôt ton âme sera de nouveau à moi !
Bon j’retourne sur Psychonauts, dans l’esprit du guardien de l’asile psychiatrique, complètement taré et qui est à la recherche du mystérieux laitier O_o, bref c’est vraiment un des meilleurs esprits que j’ai visité jusqu’à maintenant, vraiment trop drôle, et trop hâte de voir qui est le laitier et qui l’a tué !
8 mai 2009 à 13:31 #80190BwaldysMembre« Alors je te le demande, chère et mignonne Bwaldys: Peux-tu me faire un des dessins dont tu as le secret s’il te plait? Du genre comme ton aquarelle page 2. Elle est vraiment excellente! Et comme j’ai dit il y a quelques minutes sur ta galerie, ta photo sur ton blog y ressemble vraiment beaucoup! »
Quels dessins tu veux en particulier? Un genre comme la Kitsune ou le samourai qui regarde le ciel?XD lol
« Et toi, Bwaldys, tu n’es pas super loin de Lyon, apparemment. Si tu as un dessin sous la main et que tu es motivée pour aller a Lyon demain ou après-demain (mais pas tard, retour en train smile), je t’attendrais! big_smile
Comment tu ferais pour me reconnaitre? Euh… »Je suis désolée, mais je ne pourrais pas venir car je viens de me lever et que hier soir c’était la fête chez quelqu’un et puis je ne connais pas Lyon, j’ai peur de m’y perdre et à chaque fois que j’y suis aller des gens bizarres venais me parler.XD
‘heeeee c’est vrai? tu me ferais vraiment un dessin si je t’en demande? bah je veux bien alors
ils sont tres pas mal et j aimerais en avoir un pour l’acrocher au mur dans ma chambre »ça me ferais très plaisir de vous en offrir un à chacuns et qu’en plus vous les accrochiez sur un mur, c’est encore plus gentil!X3
Pour l’election Miss Kana, de toute façon je ne voulais pas être spécialement cité, je préfère que ça soit celle de mon vote!XD lol
« Le dessin est complètement pour moi car c’est mon anni »
Joyeux anniversaire ombremortelle!!^o^
wYx:
« Gustav Klimt (ouais le rapport est très léger mais j’y peux rien ^^) que j’aime vraiment beaucoup comme artiste… Bref si tu veux et ben, euh j’te paierais (en K-Beer) pour le travail effectué big_smile »J’adore Klimt!!!X3 lol C’est trop marrant que tu retrouves se que j’aime dans mes dessins, il y a peut être une influance artistique aussi.^^
C’est aussi mon peintre préféré!^o^Pour les dessins, dite moi tous se qui vous ferez plaisir après pour les envoyers par lettre, faudrais vos adresse mais sinon je peu les scanners comme ça vous les imprimer ensuite.^^
8 mai 2009 à 14:04 #80193SorobiMembreyoupiiii!!! super!
c’est pas aussi autentique par email mais dans mon cas c est pas grave on va dire que par letre ça fais loin
et puis comme ça si il s’abime je peut le reimprimer ^^sinon pour ce que je veut…bah laisse moi reflechir et je te ferais ma commende apres
encore merci ^^mais non ploufniaque! tu te trompe! mes force se décuplent petita petit! ok c’est lent mais comme toi tu as stagner c est pas trop grave
8 mai 2009 à 15:32 #80200BwaldysMembreOki pas de soucis j’attend vos commandes.^^ lol
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.