Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 mai 2009 à 12:17 #79964
Tsukiyo-rei
MembreBonne chance jeune aventurier intrépide ! Survit vaillement dans ses contrées dangereuses, où ta vie sera menacée à chaque instant ! Nous sommes de tout coeur avec toi !
Dites, c’est moi où tout le monde voyage ? XD
Personne ne passe près de Toulouse ? huhuhu Que je vous dise bonjour les gens *_* !4 mai 2009 à 20:03 #79993ombremortelle
MembreAh! Ombre’! Tu n’as pas honte de profiter d’un super barbecue?!
Mais ne t’en fais pas, ma vengeance sera terrible!
Mwuhuhuhuhu!Tu sais quoi? Dans ton petit coin tranquille, a Lyon, loin de nous tous…
Et ben t’es foutu! Mwahahahahaha!
Et tu sais pourquoi?
Je passe a Lyon ce week-end!
J’vais pouvoir détruire le véritable pouvoir de Shinobido a la source!
Compagnons! Souhaitez-moi bonne chance dans ce périple.[/quote:2o30ftyd]
bwahahahah!!!!même pas peur
j’ai survécu à l’attaque de la centrale nucléaire
aux polluant pétrolifique de feyzin
a gaz mortels des usines chimque
et surtout aux punitions de ma chère maman
donc un ptit luzo de la ldran même pas peurce qui aurait pu etre drole c’est que tu t’arrêtes sur mon lieu de travail une station spéciale poids lourds sur l’A7, je t’aurai volontiers payé un café mais je suis en vacances….
et pis ce week-end mon programme c’est ouverture du brochet, puis brochet au barbecue(le seul petit quick qu’il peut y avoir c’est que je n’en attrape pas)
tiens ça me fait penser aussi que j’ai survécu au PCB
la ldran n’aura jamais raison de moi
ahahahahahahah.euh millau c’est loin de toulouse? sinon j’aurai fait une détour pour te saluer de la main!!!je pars 5 jours la-bas
ah oui, luzo passe un bon WE à Lyon tout de même , cette magnifique ville.
4 mai 2009 à 20:14 #79994Tsukiyo-rei
Membre*après un passage sur les itinéraires de googlemap*
À 1h43 d’Albi (toulouse c’est plus loin est je suis plus sur albi XD). Ahem… Pas tout à fait à côté…
Faudrait que je me paye des vacances aussi *rêve*. Je fairais un tour de France, j’irais faire un coucou aux belges et passerais même par le Canada… Sauf que je suis fauchée -_-‘… Et j’arrive encore à donner et préter sans cesse XD. Ça doit être pour ça qu’on dit que je suis trop gentille, j’offre tout au premier venu *_* !4 mai 2009 à 22:52 #79998Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’, dois-je te rapeller que tu veux me vendre tes bouquins? Même pas offrir! Non mais! Et pour ça, Monsieur la Madame? Hein! C’est injuste! Du coup, je vais bouder! A moins que tu trouve une bonne raison!
Ah? Tu en as une? Sûre? Dis.
Pssst
Pssst
Pssst
Ah m*rde! J’suis pas le premier venu, c’est pour ça! J’suis le 2èmeA Ombre’: J’espère que je vais bien m’amuser a Lyon.
Bon, pour en revenir a une note plus légère: Il va être 1H00 et je ne dors pas… Demain, debout a 6H30, mais pas fatigué et énervé alors j’vais avoir du mal a dormir.
5 mai 2009 à 08:49 #80005Tsukiyo-rei
MembreDe toute façon, j’ai prévue de ramener les bouquins de l’atelier à la JE (puis en Guyane comme je pars juste après). Ne vous inquiètez pas, je me débrouille pas trop mal en vente forcée
. Pourquoi pensez vous qu’on ai fait une bonne centaine d’euros de bénéfices sur notre expo ? huhuhu (ce qui fait que j’ai garder tout le liquide pour faire un chèque à l’asso, étant la trésorière. Je me promène avec 125 euros dans la poche, ayant la flemme de les mettre sur mon compte -_-‘)
(même les profs se sont mis à nous faire de la pub ^^. En plein cours ^^)
Surtout que pour le prochain bouquin, on s’est d’ors et déjà fait une pub d’enfer XD. C’est pour ça qu’on le tirera à 700 exemplaires au lieu de 500.En même temps, si c’est pour amener le bouquin à l’étranger (on en a un au Québec déjà ^^) je peux toujours faire un pitit geste comercial
. Quoi, tu ne viens pas de l’étranger mon lulu ?
5 mai 2009 à 22:36 #80034Luzonapisanchoro
ParticipantBen étant donné que tu es originaire de Guyane, on peut dire, en effet que je viens de l’étranger pour toi. Et puis, même si ce n’est pas le cas, je peux avoir l’air étrange
Sinon bravo aux américains! Après la destruction massive du culte Dragon Ball a coup de Millions de Dollars (me demande s’ils s’en sont servi pour le film ou pour payer les gens pour le voir), ils sont prêts a une nouvelle grande aventure! De quoi s’agit-il?
De .J’attends l’adaptation de One Piece avec impatience, j’ai toujours révé de voir Luffy fermier partir a la recherche de son bétail disparu en plein désert, où il n’y a pas d’eau sauf dans une piece!
Et pourquoi pas Naruto? Ca va être génial! On va suivre les péripéties de Jean, jeune bouseux amoureux de la princesse Jeanne. Et pour la conquérir, il doit trouver la Naruto, la carpe magique!
Et également Evangelion! :O Sûr qu’ils peuvent faire un truc! Genre la vie d’un chef de chantier qui risque de se faire virer s’il ne fini pas son boulot dans les temps!
Et enfin GTO. Là dedans, on va voir la journée d’un ancien des Hell Angels (oui, pas des zoku) qui rêve de devenir pâtissier! (Ben oui, GTO=Grosse Tarte Onctueuse (dans la gu*ule
))
Y’a encore plein de manga que je pourrais citer, mais ceux-là… HUM! Que j’ai hâte!
Et dire qu’ils ont aussi prévu un Zelda. Déjà, quand on voit le résultat avec Super Mario…
Comme il me semble avoir dit a wYx a Bruxelles, ils vont sûrement le faire parler, et ça, ça va déjà tuer le film. Mais il y aura quand même un truc super chouette! On pourra savoir où Link range ses armes quand il ne s’en sert pas! Chouette! Génial! Hourra! o/Tien, le post a l’air vachement ironique…
5 mai 2009 à 23:13 #80035Kohane
MembreBonjours a tous!^^
Je vien de lire les 4 pages et enfin me voila prete a repondre!^^Premierement…Je vais mourrir.
Et tout les autres étudiants aussi.Les fin de session c’est l,enfer!!!!
Mais soyons courageux car les vacnces arrive!(Et mon voyage en belgique i-tou.)
Alors:
@Papounet:Merci pour ton avis sur Fate/stay night…T’as raison on a vu mieux coté personnalité.Pour tonton Dylin’ je toujours pas vu.Mais le connaissant il seulement du ce perdre dans les montagne a la recherche d’une chute d,eau.
@Mon tonton preferer:
Qui Sait pour le film de DN. il Va p-t avoir Un miracle.^^
Sinon j’ai meme entendu dire qu’ils allait faire une version en vrai du film Akira!!
Je me demande vraiment comment ils vont faire ca…@Tout le monde:
MIRACLE!J’ai beau etre tre fatiguée je peut encore sautée de joie car…
JE VIEN DE M’OFFRIR UN TABLET GRAPHIQUE!!^^
(C’est pour dessiner directement a l’ordi.)
C’est vraiment genial.^^Voila une p’tite photo de mon nouveau jouet:
http://www.techfresh.net/wp-content/upl … acom_2.jpgJe vous envoi mon texte des que j’ai repris des forces.^^
6 mai 2009 à 11:32 #80041wYx
MembreOuaaah, avec une tablette graphique t’es définitivement dans la cours des grands
Ouep Akira j’ai entendu ça, t’as aussi Gunnm qui est prévu, enfin on s’en fout hein, c’est pas nous qui allons les regarder puis si ça permet à des p’tits jeunes de s’interesser aux mangas moi, j’dit, pourquoi pas ?
6 mai 2009 à 14:19 #80045ombremortelle
Membrechoette la palette graphique
j’ai hésité a en acheter une mais comme je ne sais pas dessiner , ça aurait été un achat inutile, il faut d’abord que j’apprenne les base après on verra
d’ailleur ça me fait penser que j’avais acheter un bouquin qui vous permettait de faire du manga sur ordi, yavait un CD dedans et c’était tellement bien foutu que je n’ai jamais réussi a faire un quelquonque person ou p^seudo dessin depis il est caché quelque part je ne sais (si je ne l’ai pas vendu d’ailleur).Ouep Akira j’ai entendu ça, t’as aussi Gunnm qui est prévu, enfin on s’en fout hein, c’est pas nous qui allons les regarder puis si ça permet à des p’tits jeunes de s’interesser aux mangas moi, j’dit, pourquoi pas ?[/quote:su67pm96]
les mangas c’est pour les bouseux6 mai 2009 à 15:57 #80047Kohane
MembreJe croit que je sais de quel livre tu parle Ombremortelle.
Je l’ait recu en cadeau de ma grand-mere mais je ne l’ait jamais utiliser.Je le regarderais p-t un de c’est jour.^^Je vien de finir mes cours de philo et de litterature…Il ne me reste plus que les examens final a faire…
Je fini le 21 mai ma session, j’ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
6 mai 2009 à 17:24 #80062Tsukiyo-rei
Membre@ mon lulu : j’adore et j’adhère à 100% à ton post
!
@ ma koko : parles pas d’examens T_T ! Vais mourir ! (dixit la fille qui n’a qu’une note en dessous de la moyenne pour les mi-semestres) Tu finis un peu avant moi tiens ^^.
D’ailleurs j’ai noyé mes cheveux sous du gel pour faire une coiffure en pic (loupé en beauté XD mes cheveux ne voulait pas tenir droit) pour un exposé… c’est grave docteur XD.
(on s’est tous déguisés, elle en revenait pas la prof mdr)
La semaine prochaine on rend le dossier du Grral et c’est finit !!!! J’adore le graal, mais je crois que je fais une overdose -_-‘…6 mai 2009 à 17:29 #80063Umi
MembrePourquoi tout le monde est content?
Moi il fait super beau, mais je ne sais pas quoi faire… Alors je déprime…Seule activité de la journée, le kiné! A 17h30, je suis aller le voir pour que une fois de plus il me démonte la jambe pour la soignée… :p Quel Cauchemar!!
À part ça, vu que tout le monde s’invite, personne passe à Rennes, ce week-end, histoire d’aller matter la final de la Coupe de France sur grand écran au Champs de Mars?
Histoire d’attirer du monde y’aura de la bière, de l’alcool, une victoire rennaise et…! De la galette saucisse, pardis!!
La galette saucisse de la Route de Lorient, y’a que ça de vrai!À part ça, mon anniversaire est dans 201 jours, d’après mes calculs, alors n’oubliez pas ce magnifique moment qui arrive très prochainement!
…Magnifique mon cul oui!
6 mai 2009 à 17:42 #80067koyuki
Membreha la chance kohane t’as du bol d’avoir un tablette graphique mais tu le mérites.
@ TSUKI :quest ki t’a pris de voiloir de mettre les cheuveux en pics??6 mai 2009 à 17:55 #80069Tsukiyo-rei
MembreJe devais jouer un geek, otaku et companie. Je voulais un truc bizarre et voyant. Vu le nombre de persos avec des cheveux en pic XD (mais j’arrive pas à récupérer la photo de mon portable -_-‘, le blutooth fonction niquel, sauf avec mon ordi -_-‘).
Un peu de positivisme Umi !
Tiens, parce que ça va faire plaisir à quelqu’un, j’ai repris l’achat des OP
… C’est pas encore ça mais…
6 mai 2009 à 19:16 #80083Luzonapisanchoro
ParticipantA ma nièce unique et préférée: Super achat. Tu vas pouvoir dessiner, dessiner et dessiner! Et faire plein de dessins qui nous représentent!
Quoi?! Même Akira?! Le pire, c’est que j’ai voulu en parler dans mon post ironique, mais je ne pensais pas que c’était en projet
Re a ma nièce unique et préférée: Bon courage pour les examens! A ma Tsuki’ aussi, d’ailleurs. Tonton Luzo est avec toi!
A ma Tsuki’: Merci pour ton adhérence. T’es collante, non?
A Umi: T’inquiète, moi, je regarde de temps en temps les dates d’anniv’ sur Shino
A Koyuki: Euh, non, désolé, je ne vois pas quoi commenter sur ta phrase vu que la réponse est après. Donc je vais suposer que tu m’as demandé comment j’allais. Je vais donc te répondre « bien, merdi beaucoup »
Encore a Tsuki’: Ca c’est une bonne nouvelle. Enfin!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.