Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 3 mai 2009 à 10:55 #79845Tsukiyo-reiMembre
Bwahaha ! J’aurais réagis violemment plus tôt XD. T’as eu parfaitement raison mon lulu, c’est parce que t’es modo que tu dois devenir un robot… *se rends compte que modo et robot ça rime… qui a dit « on s’en fout » ?*.
Le foot peut être violent faut croire Oo.
3 mai 2009 à 11:19 #79853UmiMembre…Heu, pas vraiment en fait: les deux premières fois je me suis fait ça tout seul à l’entrainement, puis la deuxième fois c’est unn con qui m’a fauché…
D’après mon entraineur, le médecin et le kiné, c’est parce que je grandis trop, et mes muscles n’ont pas le temps de se reposer!Enfin de la reconnaissance!J’ai treize ans, et durant 12 ans de ma misérable vie ont m’a cririqué ma taille! Mais cette fois c’est différent!
Alors c’était qui l’e**erdeur??????? Dis, dis!!
3 mai 2009 à 11:36 #79859ShinichiMembreMais pourquoi est ce que li pitit monsieur brun bleu et blanc ne veux pas recompter?
Moi je sais qui est l’e**erdeur, mais je crois que je peux pas le dire ^^’
Je viens de remarquer un truc incroyable! T’as le même âge que moi, Umi xD
3 mai 2009 à 12:05 #79863LuzonapisanchoroParticipantPour ce qui est de cette personne, très cher Umi, saches qu’il y a toutes les infos pour découvrir de quelle personne il s’agit.
Réfléchis: Yu-Gi-Oh, Shinobido, MSN… Pas compliquéMais je ne dirais pas le nom. Simplement parce que je n’ai pas envie et puis, on ne sait jamais
Peut-être que lui et moi deviendrons de super potes inséparables
J’y crois pas3 mai 2009 à 12:53 #79874UmiMembreBah emmerdeur ça m’a bien fait penser à quelqu’un… Raaaaaaaaaaaaah, j’ai envie de crier le pseudo pour voir mais…Non…je ne le ferai pas…Par contre je vais l’écrire
Nan nan, je suis pas méchant.
C’est pas vrai Shinichi, on a le même âge? Moi qui penssait être le seul à avoir treize ans sur cette planète pourri par les Etats-Unis et la Chine et la Russie et la France et le Japon……..
Sinon Luzo, le pseudo commencerai-t-il par un F?
3 mai 2009 à 12:59 #79875LuzonapisanchoroParticipantHahahaha! Ca aurait pu, mais en ce moment, il est « sage ». Non, il s’agit d’un autre.
J’ajoute quand même que le pseudo ne commence pas par un « K » non plus.Sinon, Tsuki’, j’ai oublié tout à l’heure, mais…
c’est parce que t’es modo que tu dois devenir un robot…[/quote:2wqoegeo]
Tu ne voulais pas dire « C’est PAS parce »?A Umi et Shinichi: Mince alors! J’ai eu votre âge avant. Le monde est petit!
3 mai 2009 à 13:42 #79879Tsukiyo-reiMembreEn effet dans ma logique première il y avait un « pas » en plus mais après réflexion je ne suis pas contre l’idée que tu te transforme en robot *_* (je vais basculer à nouveau dans la folie transformers XD). Mais faut que wYx et Dylin joue le jeu aussi pour que vous puissiez fusioner en un robot géant !!!!
Tiens mais… Moi aussi j’ai eu 13 ans O_O ! Même que c’était il y a 6 ans !
3 mai 2009 à 14:58 #79896ShinichiMembreC’est pas vrai Shinichi, on a le même âge? Moi qui penssait être le seul à avoir treize ans sur cette planète pourri par les Etats-Unis et la Chine et la Russie et la France et le Japon…….. [/quote:2f9jxpqs]
A Umi et Shinichi: Mince alors! J’ai eu votre âge avant. Le monde est petit![/quote:2f9jxpqs]
Tiens mais… Moi aussi j’ai eu 13 ans O_O ! Même que c’était il y a 6 ans ![/quote:2f9jxpqs]
:O Le monde est petit xDEDIT: Je me permet de dire, Umi, que le monde n’est pas pourri par le Japon, mais purifié
3 mai 2009 à 15:10 #79897Tsukiyo-reiMembreOu pourifier faut voir .
Moi je dis que le monde est pourris tout court mais qu’on l’aime quand même…
Et que j’ai encore passé une aprèm à bouffer du taboulé et des fruits non stop -_-‘, mais qu’est-ce que j’ai à la place de l’estomac ?
Comment ça tout le monde s’en fout ?3 mai 2009 à 15:27 #79900UmiMembreNan…Moi aussi hier je me suis empifrer de taboulet…Ca nous fait deux points communs!
J’en reviens pas…Tant de monde on eut treize ans? Bah dis-donc…
Pour l’emmerdeur…Je vais voir…Ca m’étonne que ce ne soit pas L’inconnu F*****64 ou encore le mystérieux Mr.K******…
Je peux avoir un indice? Déjà je vais voir sur le topic yu-gi-oh qu’il y a en dessous de l’OPOFC…
Pour le monde pourri, il aurait pû être bien, si seulement on faisait pas passer l’argent avant la vie des gens et la bonne santé de mère Nature …
Les Etats-Unis par exemple, il savent très bien où est Ben Laden, mais vu que en douce y’a des échange d’armes, etc. qui rapporte trop de fric, et ben ils le capturent pas maintenant! C’est comme la supression des clopes en France! Le fric d’abord, la bonne santé après… Comme le dit Helmut Fritz en ce moment: Ca m’énerve!!…Au passage, je trouves cette chanson naze de chez naze…Encore unn exemple! Le fric d’abord, la bonne ouïe des Français et la qualité musical ensuite!!!
Quelle société pourrie… Espérons que Barack saura arranger ça, vu que quand les Etats-Unis éternue, c’est toute la terre qui a froid!
Edit: Ok! J’ai trouvé qui est « L’emmerdeur » tin tin tin tin…Son nom commence par Yon et fini par daime, non? J’ai le droit à un Luzo d’or?
3 mai 2009 à 16:02 #79907Tsukiyo-reiMembrePour Ben Laden j’ai plutôt la version : il a été payé par les USA pour donner une escuse à une guerre. On a pas des masses de preuves mais franchement, ça m’étonnerais pas -_-… Et puis surtout, les États-unis sont ceux qui passent leur temps à dire aux autres de polluer moins mais explose tout les reccords -_-…
Yondaime n’est pas méchant, on peut même discuter avec .3 mai 2009 à 16:11 #79909ShinichiMembreJ’en reviens pas…Tant de monde on eut treize ans? Bah dis-donc…[/quote:3acpflwi]
J’avoue… Je m’y attendais pas…Pour le monde pourri, il aurait pû être bien, si seulement on faisait pas passer l’argent avant la vie des gens et la bonne santé de mère Nature …
Les Etats-Unis par exemple, il savent très bien où est Ben Laden, mais vu que en douce y’a des échange d’armes, etc. qui rapporte trop de fric, et ben ils le capturent pas maintenant! C’est comme la supression des clopes en France! Le fric d’abord, la bonne santé après…[/quote:3acpflwi]
C’est ce qu’on appelle la vie…Quelle société pourrie… Espérons que Barack saura arranger ça, vu que quand les Etats-Unis éternue, c’est toute la terre qui a froid! [/quote:3acpflwi]
Pour Ben Laden j’ai plutôt la version : il a été payé par les USA pour donner une escuse à une guerre. On a pas des masses de preuves mais franchement, ça m’étonnerais pas -_-… Et puis surtout, les États-unis sont ceux qui passent leur temps à dire aux autres de polluer moins mais explose tout les reccords -_-…[/quote:3acpflwi]
Ben étonne-toi ^^’4 mai 2009 à 06:37 #79952Tsukiyo-reiMembreJ’avais oublié de parler d’un truc. Que pensez vous du scandale de … *connection des 2 neuronnes pour la mémoire* Tom. Vous savez, le frère jumeau du chanteur de Tokio hotel ! Celui qui a frappé une fan qui le poursuivait et a écrasé une cigarette sur sa voiture.
Pour une fois que je suis du côté de TH XD, je l’aurais massacré la fille. Mais comme c’est un mec et que, pauvre de nous sexe faible impuissant, c’est tout de suite un crime internationnal de frapper une fille au lieu d’un mec -_-‘… M’énerve ça, moi je tape sans distingtion de sexe, de couleur, d’origines ou de croyance ! Ça prouve ma tolérance extrème n’est-ce pas ?4 mai 2009 à 09:56 #79956ombremortelleMembrene me tolère pas !!:!!!
par pitié ne me tolère pas!!!!
snif snif
qu’est-ce que ça sent ????
je sais c’est l’odeur de la bonne merguez sur une grille posée elle-même sur une amas de charbon rouge….
bon a bientot
4 mai 2009 à 10:25 #79959LuzonapisanchoroParticipantAh! Ombre’! Tu n’as pas honte de profiter d’un super barbecue?!
Mais ne t’en fais pas, ma vengeance sera terrible!
Mwuhuhuhuhu!Tu sais quoi? Dans ton petit coin tranquille, a Lyon, loin de nous tous…
Et ben t’es foutu! Mwahahahahaha!
Et tu sais pourquoi?
Je passe a Lyon ce week-end!
J’vais pouvoir détruire le véritable pouvoir de Shinobido a la source!
Compagnons! Souhaitez-moi bonne chance dans ce périple. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.