Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 avril 2009 à 01:10 #79401KohaneMembre
Bonjours tous!^^
@Tsuki:…Ok maintenant je croit que je comprend le coup du corset.^^’
@Luzo:Nous veillerons a jamais sur notre beau forum.
Sinon aujourd’hui j’ai appris que quelque avait voler le sac de ma mére qui etait dans la voiture.(Il ont brisser une vitre et cabosser un peut la voiture)
+
La meme journée une amie de la famille a eu un accident de voiture sur la route menant au village…Par chance elle est son bébé ne sont pas blesser.(Un miracle car il ne reste plus rien de la voiture.)Et c’est le meme policier qui c’est occuper du vol et de l,accident!
(Y’est courageux)En gros c’est une sacrée semaine de C***** comme on dit en bon quebecois.
Mais sinon je vais bien et je voit toujours la vie en rose.^^
24 avril 2009 à 05:04 #79404LuzonapisanchoroParticipantC’est pas sympa pour ta mère et heureusement pour votre amie.
Sinon, le sac a été retrouvé? Je sais que c’est improbable mais bon… Enfin, quand je dis le sac, je veux dire « le contenu du sac ».Y’a plus qu’une chose a faire: Prendre un Caribou de garde.
Mais si tu vas, bien, c’est l’essentiel.
24 avril 2009 à 13:59 #79418Tsukiyo-reiMembreHuhuhu… J’aime bien ton texte Ombre . Surtout que je me suis sentie vachement proche du gamin O_O !
Pas cool pour le sac de ta mère et pour l’accident (heureusement que tout va bien). Y a des jours comme ça …
(d’ailleurs, pourquoi ce sont toujours les femmes qui ont des accidents ? Et pourquoi mon petit frère passe son temps à me reprocher ma conduite ? Il commence à peine la conduite accompagnée et il conduit quand même moi moins bien que moi ! *envie de meurtres*)Sinon, si y en a qui habite pas loin d’Albi, y a le festival de ma fac, (cliquez sur l’affiche pour le programme). C’est gratuit, vraiment sympa et c’est même à la mémoire de Pascal(e) Ambic, sur lequel/laquelle on travail ^^ (vous en reparlerais plus tard).
Tant que j’y suis, mon texte sera bientôt fini, mais personne ne sait comment mettre du son en ligne sans images ? Sinon tant puis, je passerais par Daily)
24 avril 2009 à 17:09 #79430ombremortelleMembrede toutes façon tout le monde est pareil dès que vous commencez le code ou la conduite , on croit tout savoir et on fait remarqué toutes les petites erreurs que le conducteur fait en argumentant que dans le code de la route c’est comme ci et pas comme ça….et ce sont ces même personnes qui 1 ou 2ans plus tard feront les mêmes erreurs etv diront , pfff….
bon l’affiche de ta fac est plutot sympa, une grenouille pharaon qui joue de la grat électrique, un bus avec écrlion, plein d’immeuble qui ressemble aux grands immeuble des quartier de naw york ou chicago…y’aurait de qoi faire un commentaire la dessus, mais pris soudain de flemmagite aigue , d’une envie soudaine de manger et d’un manque considérable d’imagination et bin je le ferai pas -_-‘
25 avril 2009 à 12:18 #79469KohaneMembreMerci tout le monde.^^
Et oui je compte mettre un caribous d garde aupres de ma famille en tout temps!On ne sait jamais quand une attaque de fromages coupeur-de-tete peut arriver.
Pour le sac de ma mére un pompier la retrouver dans un fossé pres d’un autre village et on a appris que ma mére n’etait pas la seule a avoir été volée de cette maniere pendant la journée…
Sinon pour notre amie et son bébé ils viennent de sortir de l’hopital(Ils etait en observation au cas ou…)Le petit a de la fievre a cause du choc mais ca va.@Ombre:Genial ton texte!Le premier Shinokage a encore son mot a dire a se que je voit.^^
Je vais mettre le mien bientot aussi!!(Juste le temps d’arranger un p’tit truc.)
@Tsuki:Tu voudrais mettre de la musique?J’ai hate de voir ca.
Sinon voici un peut de méteo de chez moi…IL FAIT 20 ET IL N,EST QUE 8H18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 avril 2009 à 17:45 #79577LuzonapisanchoroParticipantHoulà! Ca coule ici!
Serait-ce ma faute? Ne suis-je pas suffisemment présent en ce moment?
Je peux répondre a la deuxième question: Oui.
Même si j’ai la possibilité de zieuter un peu sur l’ensemble des topics, j’avoue qu’en ce moment, je ne peux pas trop faire de posts (semaine de cours donc moins de temps libre qu’en semaine de boulot).
Mais je pense a ce topic
La preuve, je post iciMais bon, pour demain, un rapport a faire… Saleté d’organisation… Toujours au courant au dernier moment…
Bon, a la prochaine.A ma nièce unique et préférée mais avec du retard: Cool! Il doit faire super bon! C’est le moment de sortir en tee-shirt et de planter les « caribous nains » de jardin dans les pelouses
30 avril 2009 à 08:34 #79588ombremortelleMembredoki-doki annonce l’arrivée d’un coup de coeur en aout « otaku girl » , le synopsis m’a trop fait penser à une personne de la ldran.
une comédie qui fait entrer une jeune lycéenne qui se trouve etre otaku, elle est une grande fan de yaoi cet s’imagine qu’un de ses copains (qui biensur est amoureux de lui) fréquente un autre garçon qui ne serait que le beau gosse du lycée.une grande comédie qui pourrait peut-etre succéder à genshiken, le grand maitre du genre qui se finit ce mois-ci , trop je suis dég, car j’aurai voulu que jamais ça ne s’arrête.Bon je pense que vous avez devinez de qui je parlais ……
30 avril 2009 à 13:42 #79595Tsukiyo-reiMembreEnfin internet ! (je déjà loupe la moitié de mes cours pour le complot sur le campus, comme je fais partie des oranisateurs, pas le temps pour le forum)
donc vite fait : bon courage Luzo !
Wataaa ! Merci Ombre, je sais quel sera mon prochain achat *_* ! Même si je me demande à qui tu penses… Je suis trop dégouté de ne pas savoir de qui tu parles, ça m’énerve. Pourtant j’ai la réponse sur le bout de la langue ! Je sais ! Tu pensais à… wYx !!! Je le savais !
30 avril 2009 à 16:16 #79597koyukiMembrebonjour tout le monde ca fait longtemps que je ne suis pas venue a la ldran je vois que tout le monde va bien!tant mieu ^-^!
ombre c’est un manga ou un anime ce que tu as présenté:otaku girl??
en tout cas ca a l’air super!ah oui j’ai acheté un nouveu clavier donc je pourrai revenir sur mangakana .
je vous explique en fait mon pére fesait je ne sais plus quoi sur mon ordinateur le matin ,donc il a la téte un pti peu dans l’c*l (c’est pas bien va faloir que je surveille mon language!TT)
et donc il était la devant avec sa tasse de lait et sans faire exprés (mais j’y crois pas trop)il a renversé du lait sur mon clavier qui est fichu il m’était donc impossible de taper quoi que ce soit ni méme d’aller sur mangakana et j’avais le droit de prendre l’ordi de mon pére pendant dix minutes environ!et je devais absolument poster mes rp sur le skfc !donc je n’avais plus le temps de poster sur la ldran!oui je sais je vous énerve avec ma vie privée dont vouv vous foutez complétement!-_-‘dsl
30 avril 2009 à 20:12 #79627ombremortelleMembrerègle de sécruité dans les entreprises:ne pas boire, posé un récipient contenant du liquide près , à coté ou au-dessus du atériel informatique.
c’est une règle super importante qui devrait s’appliquer aussi dans les foyers, ça éviterai ce genre de problème….comment ça je fais quoi le matin quand je poste mon dicton???
bin je bois mon cacao en tapotant sur le clavier
bon va falloir que j’applique cette règle aussi chez moi
(et aussi au boulot car des fois je boit le café en même temps que je travaille sur l’ordi, d’ailleur ça m’est arrivé de le renverser sur le bureau , toutes les factures sont devenues marrons , j’ai sauvé le clavier et essuyé très très vite ar ce jour là en plus on avait de la grande visite( pour la ptite histoire j’ai planqué les facture sous un tas de feuilles et me suit litértralement couché sur le bureau quan le grand patron est entré, pas vu pas pris mais une bonne dose d’zdré)))tu vois koyuki ya pas que toi qui raconte ta vie et pis personne ne s’en fout.
« otaku girl » est un manga
30 avril 2009 à 23:19 #79635KohaneMembreC’est vrai que ca a l’air bien se manga.^^
Moi aussi je ne poste pas beaucoup c,est temps-ci a cause de la fin de ma session et tout mes examens qui arrive…TT_TT
Sinon je suis plutot contente car je vais enfin avoir une tablette graphique!
Enfin au faite un ami vien de me passer l,anime fate/stay night et Red garden.
Est-ce que vous connaisser?
Pour le moment j’ai trop de chose a faire pour les ecouter et j’aimerais bien connaitre vos avis sur la question.^^
Et puis ca nous fera un sujet de conversation jusqu’a ce qu’il y ait plus de texte(le mien y compris)qui arrive pour la citation.P.S:Merci tonton je vais en planter tout de suite (Avec un peu de retard.^^)
1 mai 2009 à 08:13 #79643kangaroMembreben ta pas de chance kohane c’etait pas ta journée mais ombre arrete de donner de mauvais conseil si koyuki bois plus elle va mourir et apres elle va plus venir sur le SKFC non mais et en plus tsuki elle serait capable de ne plus boire donc fait attention
1 mai 2009 à 11:32 #79650LuzonapisanchoroParticipantA Kangaro: Je lis les topics a la suite. Je suis donc passé de la partie Naruto a la partie Inclassable et j’ai donc pu voir tous les posts que tu as écrit là.
Bravo, tu marche sur les pas de ton maître.
Et ça me gave!Franchement, tu n’as rien d’autre a faire que de poster des c*nneries?!
A peine j’étais passé dans la partie Naruto que j’étais déjà en train de me dire que tu me faisais ch…
Désolé pour ces mots, mais il faut que tu sache. Franchement, lire des posts comme les tiens, c’est déprimant, ça saoul et ne donne même pas envie de poster… T’es en train de tuer le forum…
Alors fais des efforts.1 mai 2009 à 12:35 #79662UmiMembreEt ben… Ca va tellement vite ici qu’en deux pages on a changé 50 fois de sujet…La flemme de tout relire, je vais suivre la discussion!
1 mai 2009 à 13:13 #79665ShinichiMembreComme toi Umi
Raaah!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis impatient de voir le film 5 de DDDDDDDDCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.