Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 20 avril 2009 à 19:13 #79205KohaneMembre
OK!
NO.1:
@Mon petit papounet en sucre d’erable:
Merci.Mais je ne mattendais pas que tu me donnerais un ans de plus!:D
Aller pour te recompenser…VOICI LA NOUVELLE PISCINE DE K-BEER DU PRESIDENT!!!!@Tsuki terreur des lapins en chocolat:
!!!Il y a vraiment un jeux comme ca qui existe!!!???
+
http://minikoalas.files.wordpress.com/2 … tsuji3.jpg
Et
http://fc01.deviantart.com/fs35/f/2008/ … uleiya.png
(Mais non je suis sure que tu vas aimer!^^)@Luzo grand maitre des pralines:
SUPER!!!!J’adore ton texte!!^^Aller a plus tous le monde!^^
(**Retourne s,enfermer dans sa chambre pour finir ses textes de philo et de litterature…TT_TT**)
21 avril 2009 à 10:38 #79226ombremortelleMembreQuel travail compliqué! Je suis fatigué rien qu’a t’imaginer. Et tu tiens le coup? Demande une retraite anticipé, tu vas mourir d’épuisement, mon petit Ombre’. C’est décidé, faut fonder la LDSPO, Ligue De Secours Pour Ombremortelle. Elle te permettra de rester chez toi en te payant ton salaire, ton accés a Internet et tes mangas.
Ah, et aussi 2-3 trucs pour ta femme et tes enfants [/quote:39xr8z6v]
Merci, enfin quelqu’un qui me comprend T_TC’est bizarre , cette phrase « rester chez soi en payant ton salaire »; c’est exactement ce que je dis a mes salariés quand il viennent se plaindre , je leur répond toujours ça « moi aussi j’aimerais rester chez moi et qu’on me verse mon salaire.
Bon après j’espère que vous n’imaginez pas que je suis un glandeur non plus -_-‘ bien que je le laisse fortement croire, j’ai pas un boulot facile (car je ne raconte que ce qui peut-etre drole) mais j’avoue qu’il ya bien pire que ma fonction.Je ne suis pas à plaindre mais faut quand même avoir les épaules assez larges pour assumer pleinement ce genre de boulot.21 avril 2009 à 10:38 #79227LuzonapisanchoroParticipantBon, après ma p’tite nièce unique et préférée, voilà le tour du p’tit Shin’.
Alors bon anniversaire Shinichi.
Deviens un grand garçon21 avril 2009 à 17:29 #79260Tsukiyo-reiMembreSaleté de wifi de mes 2 !
Ahem… Vous étiez là ? Bonjour les gens ? Ça va la vie ? Oui oui moi aussi ! (mise à part une montagne de boulot et des prises de becs avec mon ordi)
Plus sérieusement, ma connection internet faisant ce qu’elle veut, j’ai au moins commencé mon texte ldranique… Bon j’ai pas fini et j’ai envie de recommencer sur autre chose… *tilt* (temps réel) Je viens d’avoir une idée pour l’autre chose, et en plus comme ça, un vieux voeu de mon huitre râpeuse sera exaucé !
(ce que ça peut laguer… heureusement que je tu le temps en écrivant sur mon office chéwi ! XD)@ ma koko québécoise : Tu as su repérer les scènes cultes ! XD (même si je préfère le coup du corset huhuhu…)
Joyeux anniversaire Shinichi ! (tu les as tous notez mon pirate louche ? Oo Ou je suis la seule qui ai déjà trop de mal à me souvenir des noms de ceux que je croise tous les jours pour me souvenir de leurs anniversaire ?)
21 avril 2009 à 18:52 #79276ShinichiMembreMerci Luzo et Tsuki’ même si j’ai rien compris à ce que t’as dit ^^’ (Tsuki’)
À part ça, j’ai pas lu le texte de Luzo, je vais le faire après être passé par l’OPOFC
21 avril 2009 à 19:02 #79279koyukiMembreje passe juste pour souhaiter un bon aniv a shinichi et lui souhaiter beaucoup de bohneur!!
21 avril 2009 à 19:15 #79283ShinichiMembreMerci beaucoup =)
J’éditerais pour le texte ^^
EDIT: Voilà, j’ai lu le texte de Luzo Ben, disons qu’il est super, c’est la chose la plus simple que je puisse dire (et la plus juste ^^) Bref voilà xD
22 avril 2009 à 08:05 #79315ombremortelleMembreeuh BAS avec du retard
désolé22 avril 2009 à 23:23 #79353KohaneMembreJ’ai l’impression que nos sacro-saint post interminable deviennent de plus en plus court…
Enfin!
@Shinichi:BONNE FETE MON CHER!!!!^^
@Tsuki:Corset?
@Tout le monde:Vous avez deja vut un cerf avec un chandail de hockey et un chapeau orange sur la tete?
…Ben moi oui…lors du festival de mon village…plus jamais je ne regarderais mes voisin de la meme maniere…23 avril 2009 à 10:03 #79359ombremortelleMembreJ’ai l’impression que nos sacro-saint post interminable deviennent de plus en plus court…[/quote:34yexbx3]
y’aurai pas un parasite shinobidien la-dedans?????23 avril 2009 à 10:24 #79362Tsukiyo-reiMembre@ ma québécoise préférée : c’est un passage tordant !
[spoil]A un moment on croirait que Seb est en train de… ahem… prendre Ciel par l’arrière quoi XD. Sauf qu’il lui met juste un corset pour que celui-ci se déguise en femme pour séduire un criminel qui revend de jolie filles et l’arrêter (pour bien se faire voir de la reine… etc). Bref, pendant plus d’une minute la scène ressemble carrément à du yaoi alors que ça n’a rien à voir. [/spoil]Originaux tes voisins XD !
Le parasite shinobidien se dénoncerait-il ? :rolleyes:
(bah, ça dépend des moments, y a des pics )23 avril 2009 à 10:44 #79365LuzonapisanchoroParticipantA Tsuki’: [spoil]Haaa! Change le nom du gars dans l’histoire! J’ai rien a voir avec Ciel, moi! Je ne connais pas ce garçon! Quoi? Comment je sais que c’est un gars? Parce que t’as parlé de Yaoi, voyons. J’te dis que je ne le connais pas![/spoil]
A ma nièce unique et préférée: Il est vrai que le topic, mais également tout le forum suit une période de relâchement. Néanmoins, nous sommes toujours là, et quoi qu’il arrive, nous résisterons!
Alors on va remédier aux posts courts a l’instant même. J’dis pas qu’il sera très long, mais au moins plus que ceux du moment (le texte pour la citation ne comptant pas). Sinon, est-ce qu’on voit que je fais du remplissage? Oui, on voit que je raconte des c*nneries parce que je n’ai rien a dire? Comment pouvez-vous dire celà! Je vais devoir sévir! Quoi? Je continu? Mais pas du tout du tout du tout! Tromperies! Trahisons!A Ombremortelle (ouais, j’ai mis le pseudo entier et pas juste le diminutif « Ombre' »:D Non, ce n’est pas du remplissage, arrêtez! Vous me prenez pour quoi?! Non mais!): Si, il y a un parasite. Mais vu mon statut de membre d’Honneur Suprème de Shinobido, j’dirais pas que son pseudo commence par « Ombre » et qu’il fini par « mortelle ». D’ailleurs, pour ceux qui n’auraient pas compris, je ne leur dirais même pas qu’il s’agit de toi
Moi, je sui témoin, Luzonapisanchoro ne fé pas de postes inutil[/quote:1rg5p5fk]
Je ne dirais qu’une chose: Cette personne a vu juste mais elle a mal écritA wYx: Non, rien a dire, j’avais juste enfin de te citer.
Sinon, j’ai le dernier album de Ghinzu: Mirror mirror. J’le conseille a tous et même aux autres.
Et j’ai enfin pu mater Wall-E. J’ai ultra adoré mais l’après film a été très triste. Sal*perie d’état d’âme,jétais démoraliséBon, je crois que c’est bon
23 avril 2009 à 11:10 #79367Tsukiyo-reiMembre@ Luzo :
[spoil]T’es pas content ? T’es seme pourtant !
Non, plus sérieusement, il ne se passe rien promis . Même si la fin est clairement ambigüe . Mais de toute façon il s’appelle Sebastian, tu n’as rien à craindre (ou presque huhuhu).[/spoil]D’ailleurs, pour le texte pour la citation actuelle, je veux faire de l’oral et hésite entre slam et chansonnette mais passons. Le problème est celui-ci : du « légerement » grivois par moment ça ne pose pas de problème ? :rolleyes: Parce que mon dragon est coureur de jupons (faut aussi que je vous prévienne que c’est rempli de jeux de mots à 2 francs 50 -_-‘…).
23 avril 2009 à 11:59 #79370wYxMembreJ’pense pouvoir parler au nom de chaque membre de la LDRAN, mais on a l’habitude de tes jeux de mots peuchère ainsi que les miens qui sont bradés et ceux de Ombré qui sont carrément gratuit
23 avril 2009 à 17:31 #79385ombremortelleMembred’ailleur on devrait me surnommé le saint, ou bien père de grande bonté pour mes supra jeux de mots que personne ne peut zégaler
Bon en attendant je me lance dans cette citation qui ne m’inspire guère, je pourrai pas faire pire que le film quoiqu’il en soit.
UN dragon c’est de la balle, l’évolution c’est le mal
UN petit garçon et son ami le singe titwam joue ensemble dans la cour.
Ils semblent impertubable par le monde qui les entoure.
Le petit garçon et titwam sont morts de rires .
pourquoi? tout simplement parce que le jeu qu’ils fontest vraiment très drole.Il s’agit du lézard volant.
Comment? Le lézard volant est un jeu très très simple, le but du jeu est de capturé 6 lézards chacuns et après leurs avoir fait subir quelques divers chatiment corporels de les lancer le plus loin possible.
On mesure la distance de chaque lancé et celui qui a jeté le plus loin est le grand vainqueur.
En général c’est titwam qui gagne mais aujourd’hui le petit garon a décidé d’etre atrocement gentil avec son dernier lézard et ne le torture pas avant de le lancé.
Il le saisi par la queue, le fait tournoyer le plus fort possible; mais voilà que la queue s’arrache inopinément et le lézard vole dans le ciel. Le ptit garçon évoque le droit dun poce en disant que cela ne compas car la queue a cédé avat même qu’il l’est jeté.
Titwam , de sa grande gentillesse, acquiesce et permet au petit garçon de recommencer.
Le petit garçon tien cette fois le lézard par la patte arrière, le fait tournoyer de plus en plus vite, lui aussi se met à tournoyer tel un lanceur de poids, il s’arrète d’un coup et se sert de sa force centrifuge pour éjecter le petit lézard très très loin.
Mais en tournoyant sur lui même le petit garçon a perdu son sens de l’orientation et a balancé le petit lézard contre un tronc d’arbre.
Le petit lézrad explose contre cette écorce si dureque l’arbre est immaculé de rouge.
Le lézard inerte tombe sur le sol.
Les deux compères éclate de rire devant cette scène si burlesque et se mette d’accord pour rajouter 1 mètre 69 a la distance mesurée.
Mais celà ne suffirat pas titwam est encore gagnant aujourd’hui.
Le petit garçon lui dit que c’est à charge de revanche et que demain enfin il pourra le battre.Pendant 2ans le jeu ne cessera toujours avec l’insoucience de la jeunesse.
Aujourd’hui titwam et son compagnon ont décidé de changer les règles du jeu, ils commencent à se lasser des lézrad et surtout ils ont de plus en plus de mal à en trouver.
Ils veulent faire ça avec des serpents,mais comme les serpents sont des animaux méchants ils décident également que celui-ci sera non pas jeter le plus loin possible mais jeter contre un mur avec des barbelés . Nos deus amis se souviennent de ce jour si drole ou le petit garçon avait raté son coup.
Le vainqueur de cette nouvelle variante est celui qui aura réussi a faire tenir le serpent le plus longtemps dans les barbelé.Ils partent à la chasses aux serpents et arrivent à capturer 3 couleuvres 2 vipères et un non identifié mais qui est assez agité .
Titwam et le petit garçon commence par chatier ses miséreux serpents qui sont très vilain et très méchant alors c’est tout à fait mérité.
Le petit garçon jette sont premier serpent qu’il a éventré, il s’est dit que le ventre ouvert aurait plus de chance de tenir sur les barbelé. il le lance très fort et e jette contre le mur
le serpent percute de plein fouet le mur mais il n’a pas touché les barbelé.Il tombe par-terre et gesticule .
Le petit garçon vexé lapide le serpent jusqu’à ce qu’il arrête de le narguer. Titwam est mort de rire et lui montre comment faire.
Effectivement titwam lance son serpent , qu’il a d’abord pris soinde transpercer de part et d’autres en y faisant passer des fils pour bien adhére aux barbelés.le serpent percute le mur tombe mais est retenu par les fils qui ce sont accrochés aux barbelés,. Le fils se rompt au bout de quelques secondes, 8 exactement.
Titwam lèvent les bras au ciel et hurle au petit garçon qu’ils auront bon changer les règles il sera toujours le meilleur.
Le petit garçon très très énervé prend son 2ème serpent le plonge entièrement dans un seau de gourdron et balance son serpent. Encore une fois il rate les barbelés mais le serpent reste collé au mur 9 secondes.
Il regarde titwam et lui crie : »dans ta face de macaque!!!essaie de faire mieux »
titwam essai à nouveau mais ne fait pas mieux que 3 secondes, il ajoute que le vainqueur gagne au temps cumulé de tenu.
Le petit garçon qui traite son ami de mauvais perdant lui dit qu’il accepte car maintenant il vaa explosér son propre record.
IL prend son dernier serpent, lui colle des aimant de chaine stéréo avec de la glue a prise rapide. jette son seprent et atteint cette fois ci les barbelés., le serpent tient 65secondes avant de tombé sur le sol, celui-ci tente bien que al à s’enfuir ;mais les aimants collés a son corp son d’un grande gène pour lui.
Tellement fier de lui , le petit garçon décide de gracier le serpent.
Il met au défi titwam de faire mieux.
Celui un point contrarié lui dit ne pas crier victoire trop tot.En effet titwam a encor un lancé.
Il plonge la main dans le sac des seprents, il ne reste plus que le serpent agité, titwam s’apprète à luii donner son chatiment , il saisi le marteau et d’un grand coup vise la tête et tape de toute ses forces.
« AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! » hurle t’il. Il vient de raterle serpent et de frapper sa main, la douleur est telle qui lache le serpent qui aussitot le mort au cou et s’enfuit très vite et très loin.
titwam tremble , ses yeux deviennent tout blanc et il commence à baver. Le petit garçon est tétanisé, il ne sait plus quoi faire, titwam tombe, fait des convulsion et hurle à la mort.
Les cries réveillent soudain le petit garçon qui prend la fuite et court sans jamais se retourner.
Titwam décède. Le serpent ne fut jamais retrouvé et vpersonne ne su de quel genre de serpent c’était.Quant au petit garçon , il ne sortit plus de sa chambre , il resta prostré sur lui-même en disant: »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards »……
FIN
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.